Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Empty
MessageSujet: Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)   Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:47

[Pour les non habitués: ceci est un mode "visuel" de la présentation, toute question ou réponse au sujet de ce stuff se fera ici (clique!), ceci pour éviter l'étalage de plusieurs posts pour mon panda qui se veut multi-élément. Enjoy :)]



Claktwa a écrit:
Bonjour à toussezéatoute!
C'est le grand retour (ou petit, qui sait? Pas moi en tout cas.)

Toujours est-il que je suis reviendu d'entre les morts, après une longue periode d'absence, la raison:
2 gentils balafreux qui m'ont permis de me relancer tout pleinement à fond dans le jeu (à fond, bien grand mot) -comment j'les ai eus? héhé, les contacts mon ami, les contacts [pour faire court: je joue à krosmaster IRL, j'ai des amis qui n'usent pas leurs kroz, et voilou, c'est fou c'que 2 figurines IRL peuvent rapporter IG :p]-
Et j'ai pu donc finaliser mon idée de "3 modes" en créant un stuff eau :D



Donc c'est parti:

I/Skin:

(30 min pour un screen, fucking emote avec un cd dessus!)

Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Skin10

Oui oui, un petit classique solomonk+guenille pour donner un style magnifique à mon panda :3

II/Stuff:

Hm. Alors d'abord j'ai pris ce screen à 17h environ:
Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Dv10
Tout fier d'avoir "fini" la quête en 2jours à peine, j'étais prêt à faire le malin.
Et là, j'ai mis 40 essais (+/- [sûrement + que -]) pour l'avoir, avant de réussir à le brain totalement (et à lucker un peu) donc voualà, ma ptite fierté: je reviens et je rapporte un dofus avec mouah :D
Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Emerau10
(et dire que j'ai failli l'acheter, nanmécététrofacil)


Bref, du coup:
Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Stuff10

Les items mimibiotés sont une barbetouale (coiffe) et une sinistrofu (cape)

Et évidemment le dofus emeraude fait plus "jolie" qu'autre chose, même si je suppose que je l'utiliserai si jamais les trophées esquive PA/PM ne sont pas utile dans un combat :)
(ET TAVU JAI UN DOFUS PROUPRE LOL§§§)

On passe aux choses sérieuses maintenant!


III/Les caracs!:


Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Prysta10


et

Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Stats10



(donc répartition 200/200/200 le reste en vita, et quand je dis 200, faut comprendre "avec les parchos")


IV/Les dégâts (des eaux. NAN MAIS LOL LA BLAGUE QUE PERSONNE N'A JAMAIS FAITE PUTAIN CLAK TA GUEULE. Pardon.)

Petit nouveau au niveau du stuff FEU présenté juste au dessus (ou page d'avant selon l'agencement du message j'en sais rien moi)

On rajoute 2 nouveau cac alternatif :) une épée et une baguette!
Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Dygats10 (ce qui augmente légérement mes dégats)

et enfin les vrais dégâts que tout le monde il attend:

Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200) Dygats11

(foutrement bien pratique cette nouvelle fonctionnalité d'affichage de dégâts, ils ont pensé à nous quand ils ont fait ça chez ankama!)


V/Critiques:


Alors déjà dans l'odre:

Le 1/2: j'attends simplement le up du +13 que j'ai actuellement (bawi on peut pas tout avoir) en +20 dans quelques semaines? (1 mois et dmi ou 2 non?) pour ne pas gaspiller trop de kamas vu ma légère fréquence de jeu

Ce que j'aime pas: ma vitalité un peu faiblarde je trouve (je suis à 4200 tout pile en mode feu avec le dofus émeraude, donc 4000 réel avec trophéee squive)
Et le fait d'être sur une dédé (mais bon, c'était ça ou le vulbis)
Je trouve les 12PA très relaxant! Un vrai plaisir en pvm, et en pvp c'est pareil, beaucoup plus de combo utilisables

J'ai pour projet d'acheter des cacs (que je vous laisse le soin de me conseiller? :3) pour le mode eau quitte à jouer en 11PA (ça me gêne pas vraiment :) ) donc voilà!


J'vous laisse me dire c'que vous en pensez :D bisous!

[Ahwi j'ai dépensé plein d'argent donc j'ai quasi tous mes sorts parcho lvl 6 sauf les useless style arakne et marteau de moon ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full terre, 199)
» talendril, projet stuff 195 full terre mais full original
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: