Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pandanlkuh, full terre lvl 186

3 participants
AuteurMessage
Pandanlkuhh

Pandanlkuhh

Serveur : Silouate

Pandanlkuh, full terre lvl 186 Empty
MessageSujet: Pandanlkuh, full terre lvl 186   Pandanlkuh, full terre lvl 186 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:49

Plop tout le monde !
Après un passage éclair sur ce forum il y à plusieurs années et une très longue absence suite à des arrêts et des hacks, je décide de m'investir plutôt sérieusement ici ! Very Happy
Donc après des dizaines et des dizaines de restats, j'ai finalement trouvé ma voie (enfin !) : la voie terre (bawi, avec le titre on s'en doute pas tiens... Suspect ).

Pour commencer, le skin, parce que ça roks ! :

Pandanlkuh, full terre lvl 186 598227761241_skin
Ensuite les sorts, je compte monter lvl 6 Souillure après le passage lvl 6 de Pandanlku, Souillure étant passé a 2/cible, sans tutu c'est assez obsolète, surtout avec les veinards dans mon genre :

Pandanlkuh, full terre lvl 186 1_bmp10

Viens après... les stats et le stuff bien sûr :

Pandanlkuh, full terre lvl 186 2_bmp10

Sous l'Anneau Obvijevan se cache un Gelano PA/PO, sous la Ceinture Para une Mycosine, sous la coiffe se cache un Chapeau du Crocodaille Dandi et sous la cape une Cape Obsidiantre. Pourquoi cette coiffe plutôt que le magnifique Chapeau Lichinelle ou une Ougalurette ? Tout simplement pour les résistances, et pourquoi cette cape plutôt qu'une Erforée ? Parce que c'est moins cher, que ces deux capes se valent, que ma cape est parfaite mis à part en vita et en résistance poussée (pour vraiment pas cher en plus) et que je trouve les bonus de l'Obsidiantre plus interessants ! Tous mes items sont donc jet parfait au niveau des résistances et je possède un bonus de 5po. Je compte transformer les Trophées en majeur quand j'en aurais l'occasion, pour l'instant je me porte très bien avec ceux-là.
Ce que ça donne sur un Poutch :

Pandanlkuh, full terre lvl 186 3_bmp10

Je trouves les dégâts aux sorts plutôt satisfaisants mais le fait que les dégâts au cac soient aléatoires me gêne vraiment (bawi, quand on a été en Rance on a plus l'habitude è_é)
... Je trouve la baguette Nolog vraiment pas mal, par ses dommages et par sa portée malgré le fait qu'elle soit monocible, moi qui adore les cac de zone ! C'est donc principalement au niveau du cac que je n'arrive pas à me décider...
Sinon j'ai plusieurs choix qui vont s'offrir à moi : je pense parchotter plus tard l'intelligence et passer peut-être feu/terre en Rhyzome, mais il va donc falloir dropper ce satané tutu... il me le faudra un jour ou l'autre de toute façon !
Ou bien rester full terre en optimisant un maximum mon futur stuff...

Dans tous les cas, vos critiques les plus constructives sont les bienvenues Very Happy

EDIT : J'ai mis les images sous forme de liens car certaines ne s'affichaient pas.

[Merci qui?]

Dernière édition par Pandanlkuhh le Dim 30 Oct 2011 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawa

Hydrawa

Serveur : Lily

MessageSujet: Re: Pandanlkuh, full terre lvl 186   Pandanlkuh, full terre lvl 186 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:00

Il manque les screens Very Happy
fashion-dawa

fashion-dawa

Serveur : hyrkul

MessageSujet: Re: Pandanlkuh, full terre lvl 186   Pandanlkuh, full terre lvl 186 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:58

Tout d'abord j'adore tes stats, tes dégats et ton skin et franchement je vois pas grand chose a dire la dessus mis a part le 9Pa, est ce que c'est pas génant parfois? vu tes dégats a la datak je trouve dommage de ne pas pouvoir placer deux ennemis aligné et en faire une belle brochette^^ou alors avec un simple boost en Pa au kolizéum pouvoir enchainer 3 coups de marteaux c'est juste dément.
Mis a part ca je me demandais s'il n'y avait pas moyen de trouver quelques % de résist eau pour combler, peut etre une ougamulette: tu y perdrai 1 en portée mais des résistance et de l'ini.

Ptit hs: les dégats de geule de bois sous colère me font juste rêver drunken
http://m0i-111.skyblog.com
Pandanlkuhh

Pandanlkuhh

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Pandanlkuh, full terre lvl 186   Pandanlkuh, full terre lvl 186 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:11

Hydrawa : les screens sont mis, merci au modo qui à édit mon post Razz

fashion : Alors oui, quelque fois les 9 PA sont gênants pour certains combos, surtout pour le CAC, étant donné que je ne fais que du Kolizéum en ce moment, sur certaines map j'ai pas mal de zone dès le commencement mais soit je place deux coup de Ougarteau sans maitrise, soit une maitrise + un seul coup, là est ma première gêne, car le fait d'entamer 1/3 voire 1/2 de la vie adverse est quelque fois décisif dans un combat (surtout vs Feca... Rolling Eyes ); ou bien lorsque l'on me fait profité de 2PA supplémentaires, et bien j'ai l'impression que c'est inutile, 11PA n'est pas vraiment suffisant Razz .
Sinon pour ta suggestion de changer mon Amu par une Ougamulette, et bien j'y avais déjà pensé, mais je trouve la portée plus importante, et puis je joue très très souvent sous Picole, je fini même presque tous mes tours en état saoul, et puis en Kolizé, il n'y à pas tant de classes chance, donc le fait de ne pas avoir de résistance dans cet élément n'est pas vraiment encombrant Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandanlkuh, full terre lvl 186   Pandanlkuh, full terre lvl 186 Empty

Pandanlkuh, full terre lvl 186
Page 1 sur 1