Plop tout le monde !
Après un passage éclair sur ce forum il y à plusieurs années et une très longue absence suite à des arrêts et des hacks, je décide de m'investir plutôt sérieusement ici !
Donc après des dizaines et des dizaines de restats, j'ai finalement trouvé ma voie (enfin !) : la voie terre (bawi, avec le titre on s'en doute pas tiens...
).
Pour commencer, le skin, parce que ça roks ! :
Ensuite les sorts, je compte monter lvl 6 Souillure après le passage lvl 6 de Pandanlku, Souillure étant passé a 2/cible, sans tutu c'est assez obsolète, surtout avec les veinards dans mon genre :
Viens après... les stats et le stuff bien sûr :
Sous l'Anneau Obvijevan se cache un Gelano PA/PO, sous la Ceinture Para une Mycosine, sous la coiffe se cache un Chapeau du Crocodaille Dandi et sous la cape une Cape Obsidiantre. Pourquoi cette coiffe plutôt que le magnifique Chapeau Lichinelle ou une Ougalurette ? Tout simplement pour les résistances, et pourquoi cette cape plutôt qu'une Erforée ? Parce que c'est moins cher, que ces deux capes se valent, que ma cape est parfaite mis à part en vita et en résistance poussée (pour vraiment pas cher en plus) et que je trouve les bonus de l'Obsidiantre plus interessants ! Tous mes items sont donc jet parfait au niveau des résistances et je possède un bonus de 5po. Je compte transformer les Trophées en majeur quand j'en aurais l'occasion, pour l'instant je me porte très bien avec ceux-là.
Ce que ça donne sur un Poutch :
Je trouves les dégâts aux sorts plutôt satisfaisants mais le fait que les dégâts au cac soient aléatoires me gêne vraiment (bawi, quand on a été en Rance on a plus l'habitude è_é)
... Je trouve la baguette Nolog vraiment pas mal, par ses dommages et par sa portée malgré le fait qu'elle soit monocible, moi qui adore les cac de zone ! C'est donc principalement au niveau du cac que je n'arrive pas à me décider...
Sinon j'ai plusieurs choix qui vont s'offrir à moi : je pense parchotter plus tard l'intelligence et passer peut-être feu/terre en Rhyzome, mais il va donc falloir dropper ce satané tutu... il me le faudra un jour ou l'autre de toute façon !
Ou bien rester full terre en optimisant un maximum mon futur stuff...
Dans tous les cas, vos critiques les plus constructives sont les bienvenues
EDIT : J'ai mis les images sous forme de liens car certaines ne s'affichaient pas.
[Merci qui?]