Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ethylique-powa

Serveur : Ryke-erel

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:21

Salut ! Alors pour te répondre, je trouve pas ce stuff génialissime. Tu es assez loin du 1/2 all malgrès le tutu ce qui est dommage vu sa nécésssité chez le dawa. Deuxièmement, Les rox ne me séduise pas non plus, je les trouves un peu légés.
Pour tes sorts, il serait vraiment intéréssant de monter colère, je te conseille de mettre épouvante/vertige level 5 afin de monter colère level 5 également.

Pour des stuff feu/eau génial, tu devrais aller faire un tour sur le blog de Fahrell.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:35

Salut, comme je l'ai dit c'est un mode intermédiaire pour arriver au 200 plus rapidement qu'en full feu (bawi le full feu en pvm c'est pété)

J'avais pas pensé à ce que tu proposes et c'est pas bête du tout pour les sorts ^^ (j'attends cependant l'avis des autres voir ce qui est le plus judicieux)

Ensuite pour le 1/50 je l'ai jamais recherché et c'est pas un but ultime, si tu regardes tous mes modes tu verras que j'ai toujours désiré le 1/40 au minimum pour le 1/2 picole mais c'est tout, sortir des cc aux sorts offensifs je m'en fou royalement :p (puis je suis 1/2 au cac après tout ^^, c'est ce qui compte nan?)

Le roxx léger... Euh 400 à la vague, 4000 vita 11PA/6PM c'est léger? C'est plutôt compliqué à réaliser ce genre de stuff, donc pour moi c'est largement suffisant de claquer du 700 sur un type pour 8PA en ayant 40% res à la fin de mon tour ^^

Et ensuite j'viens d'aller voir le blog de fahrell, tu pourrais me linker un stuff eau/feu car je trouve que des stuffs mono élémentaire là ><

Dernière édition par Claktwa le Ven 24 Mai 2013 - 10:53, édité 1 fois
Ethylique-powa

Serveur : Ryke-erel

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:52

Autant pour moi j'étais persuadé d'avoir vu un stuf bi-élémentaire.
Bon après je maintiens ce que j'ai dit, mais bon de ton point de vue tu as surement raison :)
Nothing else.

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:08

Salut la famille, ça s'met bien?
Bon, j'vous avouerai que le eau/feu a pas tenu longtemps, j'avais beau me mentir, la voie eau me va pas du tout.
Et comme c'est la mode de se mettre terre, bah j'ai décidé d'y goûter aussi! [y a une surprise Very Happy ]

Je vous laisse sur cette chanson que j'apprécie énormément beaucoup:

So press play & enjoy :

I/Skin:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Skin11
Toujours pas changé de ce côté, je sais pas encore si je vais changer d'ailleurs, ça me convient assez, c'est soft et classy, donc j'aime bien :p

II/Stuff:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stuff11

SOOOORRRRRPRIIIIISEEEEE!
Alors, dites moi que vous kiffez \o/
Bon du coup, apluh le tutu mais c'est pas grave, j'suis 1/2 picole quand même.
Alors, sinon pour le fami': j'sais pas encore trop quoi mettre, ptêt des croums etc., j'ai pensé à la dinde armure mais elles sont hors de prix en ce moment j'ai pas trop envie.
J'suis reparti sur le même délire que sur ma fuji d'il y a 6/7 mois: plein d'exo crit xD
Le féroce, c'est jusqu'à temps que je me motive à faire la quête ddg, même si j'mettrai pas mal de temps ^^
J'ai également un fuyard sur le roub que j'vais recup je pense :p vu le peu qu'il est abo l'autre mulasse :)
Et un gros big up à Epik, qui m'a fait m'enjailler avec la Nice, car sinon j'aurais repris un vieux trophée PM toupabo :p

III/Caracs & else

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Caracs11

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Fiche10

Alors voilà, 1/2 au 1/40, ça suffit, assez de CI pour moi. 11/6/6 comme d'hab quasi (sauf pour ce sale mode dégueu eau/feu), belle ini, vita "mignonne" et des res à foison [sauf feu, mais si j'prends une dinde armure ça ira de suite mieux, pis j'peux encore prendre les trophées res feu ixe flà ^^ ]

Pour les sorts, rien de bien folichon:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Sorts11

J'attends toujours vos avis sur la propos' de ethy à propos de colère et épou' ^^ dites moi kouwa :p

IV/Dégâts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Dagats11

Et vertige sur du 4PM (tout c'que j'ai pu trouver comme mob xD personne de co c'matin :p)
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Vertig10

V/Critiques:

Bon beh évidemment, c'est bon j'ai l'item de mes rêves, ça fait plus d'1 an que dès que j'vais à l'hdv bij' je regarde si y a pas un chevelu PA perfect res, le double 10% m'aurait suffit, mais là pour un quadriligne perfect et PA avec, j'ai fait une mini crise cardiaque, c'est vraiment un item magnifique d'après moi, qui vaut mieux qu'un krala PA pour MON style de jeu (donc pas les autre :p)

Ensuite: bah ça me va, tanky, avec des dégâts "corrects" même si bon, la datak à 400 ça vaut plus c'que ça valait y a 1mois :p, de la po, de la vita, de l'ini , des res. J'mets un ptit coeur aller! I love you
Niveau fami j'vous laisse me dire quoi? (dd non acceptée, sauf armure, car faut j'up les miennes etc. et c'relou)

Breuf: avouléstudyo!
Hiko

Hiko

Serveur : Oto Mustam

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:38

Citation :
J'attends toujours vos avis sur la propos' de ethy à propos de colère et épou' ^^ dites moi kouwa :p
J'ai envie de dire ca dépend un peu ce que tu fais et ta manière de le faire.
Joues tu souvent avec Colère ?
Joues tu souvent avec Epou / Vertige ?

En PVM je monterais plus vite Colère que les deux autre. En pvp ... faut voir.

Sinon, et encore ca dépend de l'utilisation que tu en fait, mais tu peux gagner quelques points sur des sorts comme karcham / chamrak. Tu perds une utilisation par tour, mais l'utilise tu souvent 3 fois/tour ? ( peut de chance en pvp à mon avis )

Autre possibilité mais la je sais que je fais me faire incendier ( surtout que tu as l'air d'aimer les resist ), c'est de mettre picole lvl 5. Suffisant pour un jeu pvm. Surtout si tu monte colère, tu serras potentiellement moins souvent sous picole ...

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:01

Sinon cawotte et épou lvl 5? 2 sorts que j'utilise "le moins souvent" en pvp/m
Pour avoir les 3 lvls 5, ou alors j'achète 15 parchos, après avoir économiser un peu :p
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:20

Cawotte lvl 6, n'y touche pas.
Epouvante tu peux le descendre même lvl 4.
Et tu achètes des parchos sort.

Très joli mode sinon, félicitations.
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:59

Je rejoins Dolph' pour le sort Épouvante au niveau 4. C'est ce que j'ai fait sur ma Pandawa, et je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de le monter au niveau 6. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, c'est bien ce que pense Temudgin aussi, il me semble bien avoir lu sur un de ses messages qu'il trouvait le niveau 4 du sort suffisant. Personnellement, je trouve aussi le sort Vulnérabilité au niveau 4 suffisant: tu infliges 3% de faiblesse dans tous les éléments en moins, en coup normal comme en coup critique. Pour deux Vulnérabilités, ça fait une différence de 6%, ce que je ne trouve pas si énorme que cela.

Pour ordre d'idée, en supposant un sort qui tape 1 000 avec des résistances d'un monstre données, sans avoir utilisé de Vulnérabilité sur le monstre, tu aurais les deux situations suivantes:

- Si tu faisais deux Vulnérabilités avec le sort au niveau 4, le sort occasionnerait 1 240 dommages (12% de faiblesse par Vulnérabilité sans coup critique)
- Pour la même situation avec le sort au niveau 5, le sort occasionnerait 1 260 dommages (13% de faiblesse par Vulnérabilité sans coup critique)
- Et dans le cas où le sort serait au niveau 6, le sort occasionnerait 1 300 dommages (15% de faiblesse par Vulnérabilité sans coup critique).

J'ai pris le cas avec un sort qui tape assez fort et où deux Vulnérabilités sont lancées sur le monstre pour comparer dans un cas relativement extrême et ainsi pouvoir peut être mieux comparer. Mais évidemment je ne prends en compte qu'un sort, et en général dès qu'un monstre a reçu des Vulnérabilités, il se fait beaucoup taper, donc l'écart entre les niveau 4 et 6 du sort se creuse. Cependant à mon avis ça reste quand même relativement similaire, et dans un combat c'est assez occasionnel de gagner de très peu, et cela me semble plus rare que le petit plus offrant la victoire repose sur le sort Vulnérabilité uniquement. Enfin ça reste mon avis, et je pense qu'on peut faire sans. Smile

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:22

Ca me semble bon oué, donc épou 4, et des parchos de sort derrière :p (pour pas gacher la vuvu :p)
pouda

pouda

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:24

Jolie mode, la letha offre de jolies résistances et une bonne vita, tu dois faire un bon tank :p
dégâts un peu faiblard, c'est le risque du Multi aujourd’hui sans item fri3 :/
Mais j’adhère ;) :p
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:10

REUUUUUUUUUUUH

Alors voilà, j'ai décidé après un petit moment de lâcher le bi-élémentarisme au moins pour quelques semaines histoire de taper comme un cochon. J'avais donc fait une simple brouce/voile/calotte spot/mansion, pour taper un minimum intel tout de même. Mais je n'étais pas satisfait du tout de l'initiative. (j'me suis même fait réprimander en défense de prisme car je jouais pas parmi les premiers)

Donc j'ai réfléchi à un mode, et j'en suis venu à un stuff pas dégueu' marrant sur les dégats :)

GO§§§§

I/Skin:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Skin_b11
susu. Même alliance que Dr (Je)Kill, skin que vous connaissez djà peut être si vous l'avez vu dans la partie dédiée. Bref j'ai fait mumuse tel un abruti et ça me va très bien *.* je joue en pano piou moi messieurs. Nah.

II/Stuff:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stuff_11

Sous la coiffe piou se cache une coiffe glours évidemment, pour son ini et son PO très important pour ce stuff puique vous le voyez, j'ai très peu de PO et je suis obligé d'utiliser un trophée examinateur.
Et sous la cape il y a une petite cape au logis (enf1 jé fé friIII) qui ajoute un PM supplémentaire permettant le jeu à 6PM sans dinde.
Prochain achat après l'up du tutu (car il me manque 1cc), une mansion PM ^^

Le chevelu est toujours le même, exo PA ^^

III/Caracs & else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Caracs11

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Fichec10

Donc ma foi des caracs plutôt mignonnes. Puisque j'atteins les 3400 ini en trophée 800 avec quand même une base 377x en vita max, donc 387x sans en mettant un trophée ini simple ^^ (pour donc 3000 ini)
Hormis la PO, je dirai peut être que je regrette le nombre de créa? 3 me parait juste, même si aujourd'hui quand j'invoque un wasta en 2 tours il a disparu ^^
Alors il me manque un cc, l'up du tutu arrive vous en fait pas, mais c'pas une grosse priorité étant donné que j'ai mon 1/2 picole Razz 
Les résistances sont toutes mignonnes (grazie joli chevelu *.*) et du coup ça tank quand même pas mal :3

Au niveau des sorts:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Sorts_10

Je savais pas trop quoi monter à la place de poing/vertige (je garde flasque vu que ça permet un tout petit picotement quand même et que c'est plus cool pour solo les petits dj) du coup j'ai mis colère (que j'utiliserai donc en pvm) et libé? si vous avez une meilleure idée faites péter! (j'ai pensé à ethy' peut être?)

IV/Dégâts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Dagats11

C'est joli ça picotte pas mal, je regrette seulement de plus être multi mais d'un autre côté quand je vois que je monte aussi haut j'aime bien finalement :p
Juste que voilà, j'ai pas 10.000 sorts du coup x)

V/Critiques:

Bah c'est un mono (mais bon c'est la mode), j'ai de l'ini, c'est ce dont j'avais vraiment besoin pour apprécier le full terre :)
Après la PO n'est pas top je vous l'accorde :/
J'ai eu une petite idée? Krala PA à la place du chevelu PA et du coup j'ai pas besoin de mettre ces bottes, mais je perds 10% res terre que je dois récup' sur des bottes à jet terre... Sauf que ça n'existe pas des bottes terre à res terre :/

Enfin bref, si vous avez des idées pour augmenter la PO (sans me faire dépenser des trilliards de milliards non plus) je suis preneur!
Ou même des hybrides de ce stuff en multi élément ou quoi :)

Voilà voilà c'tait tout pour moi :)
Diiex

Diiex

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:20

OH LE SOUS-IOP !!!

Avec ton skinpabo sale noob en pano piou :3

Hormis ça de jolies frappes, normal venant d'un panda terre, résist pas très équilibrer dommage.
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:41

L'exotisation PM me semble assez importante. Si tu as une Cape au Logis, ça me semble très intéressant d'aller chercher un jeu à 6 PM sans Dragodinde ni Voyageur avec un autre corps-à-corps, qui pourrait offrir de la portée par exemple, ou les 10% de résistance en Terre que tu recherches. Mais ton épée t'offre quand même beaucoup de Coups Critiques, du coup il faudrait que tu puisses changer de bottes et donc que tu passes en panoplie Ventouse complète, ce qui affaiblirait quand même pas mal ton mode de jeu mono-élément. Mais je préfèrerais comme ça.

Tu sembles avoir réussi à vaincre Sylargh, pourquoi ne pas jouer la panoplie de Sylargh avec une panoplie Ventouse ? Avec un Kralano PA et une Kralamansion PM ça peut être sympa et ça resterait relativement puissant du côté des sorts Terre. Au final ce serait surtout la Kralamansion PM qui coûterait cher si, comme tu l'as précisé, tu échangerais l'Anneau Chevelu PA pour l'obtention du Kralano PA. Bon tu y perdrais en résistances, mais tu pourrais utiliser un Croum si besoin.

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:11

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Kralap11

Pas magnifique mais ça reste un krala PM. Voilà maintenant je vais voir les changements que je vais opérer, après avoir essayer des trucs sur ce que tu proposais, la sylargh ne donne pas assez de PO/CI :/

J'ai également passé le nileza hier et ce soir j'aurais le klime (oué la guilde se décide à bouger) donc le compte n'est pas si loin, pis j'suis à 78% ^^
Mikowolf

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:31

Très joli mode, il y a de tout : force de frappe, ini, vita, res, po 11/6 what else ^^ et j'aime beaucoup le skin piou vert :p
Coté PvP tu t'en sors mieux avec ton stuff actuel ou ton ancien mode feu/terre ? tu préfères jouer quel mode ?
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:53

Pvp multi et 1v1 c'est celui-ci qui prime directement parce que ça tape beaucoup plus fort et donc j'ai un gros pouvoir de DD auquel les adversaires s'attendent pas forcément
Je préférais quand même l'autre parce que bon, j'ai toujours mon côté multi qui pousse et j'adore le bi-élément quoi :p
Malhou

Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:37

Je ne trouve pas ton mode exceptionnel, d'accord t'es 11/6 avec un exo pa et un ocre, mais si je compare avec le miens je vois pas trop de différence :/
j'ai plus de po/vie/sagesse(intel), je ne suis pas dépendant du cac
mais à l'inverse t'as plus de resi
(bien sur je compare avec ce que j'ai sous la main, c'est à dire mon stuff)
mais ça ne éblouie pas surtout avec un exo pa et on ocre
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:16

Oui je conçois que ça puisse paraître "mauvais" pour un jeu avec exo
Mais regarde la réponse de juste avant, je viens de fairel'acquisition d'une mansion PM ^^ (ce qui ne m'empêcheras pas de jouer en nice en pvp car j'cac jamais et j'adooooore ses bonus :p 5 lignes de res, 1PM c'est juste chité :p (et au niveua de la PO j'suis à 6 en pvp du coup) , mais en pvm je mets sylargh/nolog)

Tu compares gros aussi, toi tu es totalement dépendant de ta dinde pour 300 vita et 1PM, là où je ne le suis pas :p
Je joue des modes en essayant de miser beaucoup sur les %res (là celui que je viens de terminer avec un voile à la place de la sylargh est juste trop frais niveau res :p)
Puis en 10PA tu as toujours la possibilité du omgrox en 2ème anneau, ce qui facilite les choses étant donné que t'as pui/vita/dom fournis avec (quoi que je me plains pas du chevelu)

Tout ça pour dire: on a des modes de jeux assez différents au final, je conçois que le tien à ses avantages (si je me fixais un jeu 10PA je frais sûrement exactement le même ^^), mais le mien également Very Happy 
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:50

YE SOUI DI RETOURRRR§§§§§§§

Pas d'intro trop longue, j'ai pas envie de parler, juste dire que j'reviens présenter "mes" (trolol) modes, en attendant mon 3ème qui arrivera un jour je l'espère :3

C'est tipar la fami:

I/Skin:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Skin10

Rien n'a changé de ce côté, toujours du piou vert histoire de *.*

II/Stuffs

Vous savez compter jusqu'à 2, donc les fiches de caracs 1 et 2 seront celles qui correspondent, jusque là pas trop dur: (clb de Iriminage <3)

Stuff 1:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stuff-10 

Sous les mimibiotes:    
Coiffe sylargh, cape au logis.
Au niveau exos on a toujours mansion PM et chevelu PA - mon petit chéri que j'aime trop et que je changerai jamais -
Et j'aimerai remercier Epik-Hazboub qui a été de très bons conseils pour ce stuff :)

Stuff 2:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stuff-11

Sous les mimibiotes: coiffe sécu, voile (LOL IL A MIMIBITE UN VOILE LE NOOB. Ouais, et alors?)
Niveau exos on a toujours mansion PM et krala PA, un classique.

Pourquoi la pano krala? Tout simplement parce que c'est ce qu'il y a de moins cher sur le marché pour le moment et que j'avais pas envie de craquer des millions (que je n'avais pas) dans des exos supplémentaire et des items de fous style un full sécu à 15M l'item (merci la maj frifri, bon j'avoue, j'avais pas fait le comte :( )

III/Caracs & Else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stats-10

On observe un petit 200 cha investi, tout simplement parce que j'ai vu grand et qu'il me manquait quelques kamas pour finir le stuff eau :p donc tant pis, je laisse en l'attendant, je vais sûrement restat mais là j'avais la flemme *.*
Enfin ça ira en vitalité au pire :3 vous vous en doutez.

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stats-11

Bon bah, même investissement stats différents ^^'

Pour les flemmards: 4100 vita +/- sur le mode terre, 3800 vita +/- sur le mode feu :)

Les sorts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Sorts10

Ptêt qu'il manque 1/2 sorts à up lvl 6? genre dopeul j'hésite vraiment, juste histoire de faire le kékéjédopllvl6lol.

IV/Dégâts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Sorts-10

Et maintenant le stuff feu:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Sorts-11

Un joli soin, parce qu'en plus en général les gens ont des %res air :) donc ça soigne encore mieux!

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Bonus10 ça c'est juste pour le kiff, les dégâts à la datak sur le mode feu :')

V/Critiques:

On pourra déjà remarquer que ce qui manque le plus sur ces 2 stuffs sont les esquives, un ptit peu gênant je trouve :/
On peut s'en passer mais j'ai du mal, quelqu'un aurait une alternative?
Après j'ai beaucoup aimer faire mon premier koli en mode feu/soin hier soir avec Iri, j'ai bien ri avec les quelques soins que j'ai claqué, c'est vraiment un abus ^^

Au niveau cac alternatif pour le mode feu j'ai pas d'idées, quelqu'un peut me conseiller?

Bref: j'aime bien les 2 stuffs mais si vous avez mieux à proposer je suis preneur!

Enfin j'aimerai vous soumettre ça:
Je le fais ou je reste en piou? Pour faire genre thématique stuff/familier:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Skin-b10
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:10

- Oui pour la thématique-familier.
- Pour les esquives, je vois que : remplacer initiateur par trophée esq PA/-esq PM ou trophée esq PM ; selon la situation.
- Pour le CaC alternatif : bâton thanos qui peut être relativement intéressant sur un combat où la team va rester regroupée. Sinon les dagues feu lvl 200 là... 3 PA, facile à placer dans tes combos.
- C'toi la bite molle.
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:20

Bonsoir !

Enfin de nouveaux modes sur ton personnage ! Ça m'en donne même l'envie de commenter. D'abord, félicitations pour ton passage au niveau 200 depuis ta dernière présentation, et bien joué pour l'obtention du Dolmanax !

Concernant tes modes de jeu, je ne ferai évidemment aucune remarque quant à l'absence d'une intention quelconque de réaliser un mode de jeu Air. Je ne dirai donc pas que je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas cette voie, et qu'à mon avis ce serait intéressant d'utiliser la quatrième voie élémentaire du Pandawa quand tu auras ton mode Eau. Non je ne dirai rien à ce sujet. Crying or Very sad

Je suis surpris par les dégâts que tu atteints avec tes sorts, et ceux de Pandatak avec ton mode Feu me semblent surprenants. Et concenrant l'Initiative, elle est très satisfaisante. En plus la Portée et les Créatures Invocables sont là. Je ne pense pas qu'il faille vraiment augmenter tes Esquives PA et PM; du moins avoir les trophées d'Esquive PA et PM c'est toujours utile selon le combat, mais sinon en PVM ça a l'air suffisant. Tu n'es pas 1/2 CC au 1/50 CC et si je ne me trompe pas tu n'est pas 1/2 CC au 1/40 CC non plus, mais de pas loin pour le premier mode. Mais cela ne semble pas être nécessaire au vu de tes dégâts.

Quels sont tes dégâts avec Vertige ? As-tu d'autres projets que ton mode Chance pour la suite ? Je ne vois pas trop quoi changer dans le sens où la présence de forgemagie exotique très coûteuse rend difficile le changement d'un objet ou d'un autre sur un mode de jeu à haut niveau. Et c'est un peu dommage dans le sens où par exemple sur ton premier mode, tu pourrais utiliser un Casque de Missiz Frizz à la place de ta coiffe actuelle et une Alliance de Missiz Frizz à la place de l'Anneau Chevelu par exemple pour taper un peu plus avec les sorts Feu. En plus les bonus de Panoplie avec deux éléments sont très puissant pour les Panoplies de Frigost 3 si je ne me trompe pas.

Sinon, concernant ton skin avec la Panoplie du Piou Vert, même si je n'en suis pas vraiment fan, je préfère ce skin de loin par rapport à celui de la Panoplie du Wa Wabbit. En tout cas je retiens de ta présentation une bonne avancée dans l'optimisation. Bonne chance pour la suite ! Et par pitié, fais un mode Air s'il te plaît ! Crying or Very sad

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:58

Laule
J'ai écouté Iri j'ai fait dans le thématique xd mais je peux encore changer, ça coûte pas trop cher en ogrine les 4 ça fait 4M5 à peine ^^

Sinon oui j'avais totalement zappé vertige, alors on a 9PM, 9PMcc, 6PM:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Vertig10

Au niveau du 1/2, si je fais toujours en sorte d'être 1/2 au 1/40 pour le picole, c'est 35 la limite ;) pas 45 :p

Pour ce qui est du changement frizz, j'aimerai bien si j'arrivais à exo l'anneau brouce ou un anneau frizz effectivement :)

Et enfin, pour ce qui est du futur, effectivement j'ai prévu d'aller fouiner dans tes modes airs une fois que le eau sra fait pour me sentir vraiment "complet" :)
Car je me disais hater du hétype avant de le tester, maintenant j'en suis fan, donc bon, y a qu'les cons qui changent pas d'avis ;)
Donc un mode air pourquoi pas :3
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:43

Bonjour à toussezéatoute!
C'est le grand retour (ou petit, qui sait? Pas moi en tout cas.)

Toujours est-il que je suis reviendu d'entre les morts, après une longue periode d'absence, la raison:
2 gentils balafreux qui m'ont permis de me relancer tout pleinement à fond dans le jeu (à fond, bien grand mot) -comment j'les ai eus? héhé, les contacts mon ami, les contacts [pour faire court: je joue à krosmaster IRL, j'ai des amis qui n'usent pas leurs kroz, et voilou, c'est fou c'que 2 figurines IRL peuvent rapporter IG :p]-
Et j'ai pu donc finaliser mon idée de "3 modes" en créant un stuff eau :D

Donc c'est parti:

I/Skin:

(30 min pour un screen, fucking emote avec un cd dessus!)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Skin10

Oui oui, un petit classique solomonk+guenille pour donner un style magnifique à mon panda :3

II/Stuff:

Hm. Alors d'abord j'ai pris ce screen à 17h environ:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Dv10
Tout fier d'avoir "fini" la quête en 2jours à peine, j'étais prêt à faire le malin.
Et là, j'ai mis 40 essais (+/- [sûrement + que -]) pour l'avoir, avant de réussir à le brain totalement (et à lucker un peu) donc voualà, ma ptite fierté: je reviens et je rapporte un dofus avec mouah :D
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Emerau10
(et dire que j'ai failli l'acheter, nanmécététrofacil)

Bref, du coup:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stuff10

Les items mimibiotés sont une barbetouale (coiffe) et une sinistrofu (cape)

Et évidemment le dofus emeraude fait plus "jolie" qu'autre chose, même si je suppose que je l'utiliserai si jamais les trophées esquive PA/PM ne sont pas utile dans un combat :)
(ET TAVU JAI UN DOFUS PROUPRE LOL§§§)

On passe aux choses sérieuses maintenant!

III/Les caracs!:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Prysta10

et

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Stats10

(donc répartition 200/200/200 le reste en vita, et quand je dis 200, faut comprendre "avec les parchos")

IV/Les dégâts (des eaux. NAN MAIS LOL LA BLAGUE QUE PERSONNE N'A JAMAIS FAITE PUTAIN CLAK TA GUEULE. Pardon.)

Petit nouveau au niveau du stuff FEU présenté juste au dessus (ou page d'avant selon l'agencement du message j'en sais rien moi)

On rajoute 2 nouveau cac alternatif :) une épée et une baguette!
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Dygats10 (ce qui augmente légérement mes dégats)

et enfin les vrais dégâts que tout le monde il attend:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Dygats11

(foutrement bien pratique cette nouvelle fonctionnalité d'affichage de dégâts, ils ont pensé à nous quand ils ont fait ça chez ankama!)

V/Critiques:

Alors déjà dans l'odre:

Le 1/2: j'attends simplement le up du +13 que j'ai actuellement (bawi on peut pas tout avoir) en +20 dans quelques semaines? (1 mois et dmi ou 2 non?) pour ne pas gaspiller trop de kamas vu ma légère fréquence de jeu

Ce que j'aime pas: ma vitalité un peu faiblarde je trouve (je suis à 4200 tout pile en mode feu avec le dofus émeraude, donc 4000 réel avec trophéee squive)
Et le fait d'être sur une dédé (mais bon, c'était ça ou le vulbis)
Les 2 créas également sont génantes, un exo sûrement à prévoir sur l'épée ou la cape, c'est selon ^^
Je trouve les 12PA très relaxant! Un vrai plaisir en pvm, et en pvp c'est pareil, beaucoup plus de combo utilisables

J'ai pour projet d'acheter des cacs (que je vous laisse le soin de me conseiller? :3) pour le mode eau quitte à jouer en 11PA (ça me gêne pas vraiment :) ) donc voilà!

J'vous laisse me dire c'que vous en pensez :D bisous!

[Ahwi j'ai dépensé plein d'argent donc j'ai quasi tous mes sorts parcho lvl 6 sauf les useless style arakne et marteau de moon ]
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:59

Voilà qui est complet !
Perso quand je jouais eau, j'avais le même stuff (hormis les dofus) mais avec coiffe et ceinture danathor ! Un max de chance/vita !

Sinon en CaC, la rapière ou la pelle fik sont pas mal !
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:09

KouKou Clak' !

Bienvenue chez les pandas eau :)

Boarf de façon générale, je dirai que j'aime bien, y a de bonnes res', de bonnes caracs, le 12/6/5...

Pas grand chose a en redire (en dehors du fait d'être sur une dd)

Pour les cac, tout le monde sait que je suis particulièrement fan des açantes, mais jette peut-être un oeil aux dagues de la cour sombre, si tu as les prerequis force pour l'equipée, ou même la hache Euvale (je crois) qui demande egalement un prerequis force et qui tape en mode bourrin de chez bourrin (mais qui tape pour 6pa...)

En dehors de ça moi j'ai mis le jeu de côté en attendant qu'ils rajoutent du contenu, donc je suis pas vraiment a la page question stuff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 13 Empty

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant