Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Empty
MessageSujet: Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)    Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:00

[Tout comme Epik, pour commenter c'est ici: Claktwa (bas de page), enjoy ;)]



Claktwa a écrit:
Bon, bah écoutez ça à l'air d'être la mode les pandas full feu, donc moi aussi j'me suis fait un stuff full feu é_è
Mais plus dans une optique de 'soutien' quand même, avec de belles esquives, des rez 'moyennes' par rapport à c'que j'vais d'habitude, mais une belle vita et une belle ini

Donc c'parti:


I/Skin :

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Skin_b20
on a pas vraiment de changement donc :p j'reste sur du jaune/vert parce que j'aime bien c'zoulie :3

II/Stuff :


Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Stuff_21
Donc chuis à 99 archis restants pour l'ocre, il devrait plus trop 'tarder', et on a un up du tutu de 12 à 15, je précise que j'économise pour acheter un 17 permettant le 1/2 all ^^

Oui, pour les plus attentifs d'entre vous, le stuff donne 7po, mais bon, chaque élément est indispensable, donc c'pas comme si j'allais rejeter un item parce qu'il donne '1 po en trop'

III /Caracs & else :

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Carac_13

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Fiche_10 wah l'tricheur sous picole étoo!

Et les sorts: (plus que 3 parchos pour flamiche 6)

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Sorts_21


IV/Dégâts :

Epée, et flasque (avec maitrise, sans vulnées)
Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Apaefl10

Poing et flamiche:
Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Poingf10

Vertige, 5pm 1 cc puis 1 normal:
Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Vertig10

V/Critiques :

Ma critique principal: c'est du mono :/ et j'ai la possibilité de jouer qu'un seul sort feu. Après, dans mon optique de soutien c'est sympa parce que du coup j'ai tout l'reste des PA pour jouer placement, sousou, vulné etc. donc c'est tout goude.
L'ini est géniale, bon les 10PA me gênent un peu, mais avec l'ocre qui va bientôt arriver (j'espère) on devrait aboutir à quelque chose de plus sympa et complet ^^
Sinon bah voilà c'que m'a permis ce mode et ce que ne m'aurait sûrement pas permis l'autre:

Spoiler:


Enfin bref, un mode plutôt plaisant à jouer, manque au minimum un ptit PA pour mieux l'apprécier, (j'em suis habitué au 11/5) les 6PM c'est good, les rez moyennes, mais comme j'ai l'ini coucou picole :3
Comme dit plus haut, le ptit hic: le mono, mais ça j'pense m'y habitué comme j'l'étais avec Clak (le twink é_è) donc ça devrait passer crème le temps d'un stuff :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)    Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:13

Claktwa a écrit:
Allez hop 1 mois ça dégage!

:') nan honnêtement: jouer sans cac m'handicapait plus qu'autre chose, je conseille le mode précédent à ceux qui n'ont pas de problème sans corps à corps car pour faire du soutien en koli il est juste parfait au niveau des resistances et de la vita :) c'est génialissime pour faire sa ptite dose de dégât :p

Moi je reviens sur du mono pour m'essayer au pvp 1v1, sans plus attendre c'est parti ! (le mode sera aussi en présentation feu à la suite de l'ancien, histoire de pas tout mélanger ;))


I/Skin:


Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Skin_b11

J'ai essayé de me rapprocher le plus possible de mes anciennes couleurs chépapourkoi :) (celles de 1.29 et les premières de 2.0 :p)

II/Stuff:

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Stuff_11

OMGOMGOMG IL A UNE COIFFE CHAPI LOL TRO NOOB... Ouais effectivement, c'est pour les rez, en attendant d'avoir un krala PA :3 (pasque oui, j'ai décidé de devenir un grorysh)
Sinon: le krala actuel est over 100 ini, manque 10 rez neutre dessus


III/Caracs & else:

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Caracs13
AHHHH LE MONTAGE SA MAMAN QUI FAIT DES CREPES POUR LA CHANDELEUR DE MALADE! é_è (sorry pour la qualité pas très opti, mais c'était ça ou un scroll horizontal, et je deteste ça!)

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Sorts_11

Au niveau des sorts: rien ne change par rapport à mon ancien mode feu.

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Fiche_11

Pour la beauté: le screen a été pris en péki et double trophée antiPA/PM, et le coeur de gauche est celui en chacha blanc.

IV/Dégâts:

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Dagats12

Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)  Vertig10
Vertige sur du 5PM, CC puis sans CC


V/Critiques:

Rien à redire pour le moment, hormis l'ini un peu faiblarde parfois qui m'oblige à switch sur le chacha :/ (mais encore 37xx ça roule) pour le futur si ça me lasse pas, je préfère prendre un casque drag' combiné à un anneau Xa avec un krala PA (héwé, le 12/6 c'pas obligé hin *.*)
Fin bref: on verra plus tard, pour l'instant mode très agréable à jouer et qui a fait ses preuves puisque hier soir j'ai géré un osa FI 11/5 à bonta qui venait chercher le caca à la banque :3

Mais bon, ça reste du mono, donc pas très polyvalent quoi ^^
Et pourquoi le feu: flasque=2PA, donc plus de PA pour faire tout le reste :] (pis on a un perce armure enorme)


[Voilà pour le second mode feu, on commente toujours sur le post original, comme d'hab :) Claktwa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)
» Claktwa, pandawa'gicien (full terre, 199)
» talendril, projet stuff 195 full terre mais full original
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: