Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D

Aller en bas 
+27
Sürtur
warasate
endymion
Baly
byby-dada
Marawingi
Inky
Chloton
Wushu
Aspej
Rosasharn
Gars-soul
Epik-Wahencor
Mokuna
Claktwa
Malhou
Ptirob
Storm-white
Hydrawa
Jek
Tair
Chouchen
Aewing
Naharys-
Shaki-Rat
Talendril
Eldyre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:19

Naharys- a écrit:
Ah pour les paliers je suis pas sûr mais je me souviens de ce qu'un développeur avait écrit:

"Regrouper les vulnérabilités pour donner naissance à deux nouveaux sorts offensifs (un air en état sobre, un eau en état saoul notamment) demandent une refonte totale du pandawa, notamment dans ses paliers."

Enfin il avait été dit quelque chose comme cela.silent



Ça explique aussi pourquoi les nouveaux sorts mettent du temps à arriver.

pour les pandas j'ai l'impression que tout prend un temps monstrueux (oui je leur en veut encore pour les montures et le karcham)
alors la fusion des vulnés c'est pas avant 2013 je pense... "refonte totale de la classe panda" je trouve ça un peu gros, surtout qu'on nous fout un lissage general de sort comme ça qui modifie deja beaucoup de builds. Donc soit la prochaine modif est dans plus d'un an, soit les pandas vont etre chamboulés dans tous les sens pour les 6 prochains mois.

quand aux iops qui double-bonds les tyns : y a une restriction sur les faiblesses du bon, elles sont cumulables une seule fois/perso touché (un peu comme les restrictions vulnés pandas) d'ailleur j'ai l'impression que les restrictions et les limites de lancers ça a été un peu le "theme" de la maj...
et tres personnelement, je prefere garder les vulnés si elles sont fusionnées, l'augmentation de force de frappe reste tres interessante aussi bien en solo qu'en multi et maintenant qu'on a des restrictions de lancers pour nos principaux sorts offensif, ça permet de boucher les trous au niveau des PA qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:58

Moi j'dis qu'avec cette maj now c'est go glourseleste ou boreale + glouragan and go rush x) Et le pire c'est que ça marche bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:14

Beh ouais Boréale <3 bientôt la mienne hihi :D

Enfin bref... euh, ouais, faudrait pas qu'ils nous assassinent nos beaux pandas. Les paliers actuels, c'est bien ce qui caractérise le panda, c'est même dans son background (il me semble). Le seul hic je trouve a l'heure actuelle, c'est pandatak 4pa.
Moi je sais pas vous, mais ça me ferait vraiment chier de voir apparaître des petits panda comme des petits pains, et ne plus être considéré comme l'une des rares panda qui joue en perso principal, alors que a l'heure actuelle c'est limite une vocation panda x)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:28

Pour les vulné , je pense aussi qu'elles seront regroupées par 2 ( comme ca ça laisse tout pile 2espace pour 2nouveaux sorts ) , par contre pandatak 4pa y a du positif et negatif... .

Le point positif on va pouvoir jouer multi éléments plus facilement (vivement le lvl des pano multi élément... ) .

Point négatif bah on va voir arriver des mules panda 12pa lvl 80 qui vont 2vulne / 2datak et faire mal... et aussi je trouve que ça enlève "un but" au panda terre , personnellement , je ne voulait qu'une seule chose c'était atteindre le niveau 180 pour pouvoir bénificier de ce sort a 4a pa , maintenant bah... a part avoir la pano que je veut je voit plus tellement de but , a part peut-être avoir un stuff pvp et une team pour aller s'amuser au kolizeum (qui est franchement une idée géniale cette sorte de pvp et en plus ca permettra de voir notre niveau en fonction des gars qu'on affronte )

Sinon un autre point positif du changement des sorts , on aura peut-être moyen de pvp a d'autres niveau que maintenant ( en général 199-200 et avant les exos 100-120 +/- ) , et aussi peut-être un arrivée du panda eau en pvp? et surtout bah le changement de vague , en multi élément ( même mono ) vague permettra de taper plusieurs ennemis sans avoir forcément un baton et permettra aussi d'avoir peut-être un cac monocible (par exemple baguette nolog que j'adore depuis que j'ai vu un certains panda jouer avec ) pour pouvoir faire de gros dégats


(Par contre petit hs : est-ce qu'il y a moyen de se connecter sur le serveur test sans être abo ou est-ce qu'il faut obligatoirement se réabonner? )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:20

un truc me chagrine avec ce pandatak 4 PA ! j'ai l'impression qu'on limite le nombre de lancer par tour pour éviter les abus a bas level, mais d'un autre côté, ba à haut level tu l'as bien profond dans le cul au final ! Pour rappel on a pas de sorts de boosts (ne me parlez pas de colère s'il vous plait ^^) et donc lancer 3 pandataks ce n'est pas tant un abus que ça. A l'époque fallait en chier pour jouer correctement un panda, maintenant ba ça va paraitre tellement simple...
D'un panda "diamanté" de partout j'vais limite passer à un panda bateau ! Sérieux, ça fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:42

Il suffit de passer Pandatak 6 à 3Pa.













Bah quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:49

Je crois que vous faites erreur, il y aura peut être une revalorisation de notre classe, une baisse total de certaine etc... Mais n'oublier pas qui est passé par la>Les cra, les anciens cra était, très bof, les cra terre était des vrai éca, etc... et maintenant ils sont tous traiter de kikoo Rolling Eyes .
Je crois malheureusement que tous les kikoo vont se mettre au pandawa pale et qu'on va se faire martiryser pendant une période jusqu'à la prochaine maj qui va nous anéantir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:05

Al-Koliq a écrit:
Je crois que vous faites erreur, il y aura peut être une revalorisation de notre classe, une baisse total de certaine etc... Mais n'oublier pas qui est passé par la>Les cra, les anciens cra était, très bof, les cra terre était des vrai éca, etc... et maintenant ils sont tous traiter de kikoo Rolling Eyes .
Je crois malheureusement que tous les kikoo vont se mettre au pandawa pale et qu'on va se faire martiryser pendant une période jusqu'à la prochaine maj qui va nous anéantir Rolling Eyes .

C'est pas pareil.

Entre une classe où spam 3 sorts te fait passer grade 10 (cinglante + immo + oeil de taupe) et le Pandawa, y'a une grand marge.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:20

OUi Pandatak c'est en ligne, pas en diago ça limite déjà pas mal l'abus enfin je pense ! Puis ona pas de spell retrait 3 pm inesquivable. Mais sinon on met pandatak a 3 pa et retrait de pm ? x)

Sinon le mode tout con glours+glouragan est vraiment top, maintenant qu'on a vague a lame ça change tout. C'est dommage de dire ça mais bon elle vaut vraiment la peine a thl quitte a s'uniformiser
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:56

Epik-Wahencor a écrit:
Al-Koliq a écrit:
Je crois que vous faites erreur, il y aura peut être une revalorisation de notre classe, une baisse total de certaine etc... Mais n'oublier pas qui est passé par la>Les cra, les anciens cra était, très bof, les cra terre était des vrai éca, etc... et maintenant ils sont tous traiter de kikoo Rolling Eyes .
Je crois malheureusement que tous les kikoo vont se mettre au pandawa pale et qu'on va se faire martiryser pendant une période jusqu'à la prochaine maj qui va nous anéantir Rolling Eyes .

C'est pas pareil.

Entre une classe où spam 3 sorts te fait passer grade 10 (cinglante + immo + oeil de taupe) et le Pandawa, y'a une grand marge.
Oui, je prie le dieu pandawa pour que la classe pandawa ne deviennent pas trop jouer Shocked perso sur mon server j'ai vu 3dada y compris moi, sans compter les mules des THL. (que je vois pas beaucoup)


Dernière édition par Al-Koliq le Ven 2 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:14

Je sent que un moment il y aura tellement de panda que l'époque ou en pvp les sacris ne connaissaient pas stabi ( et qui traitaient de cheater ) et ou tout le monde se demandait a quoi servait le wasta va me manquer :(
Pour pandatak , ok 4pa... mais ce qui serait bien c'est une limitation => lvl 1-5 => 2lancer par tour , lvl 6 => 3lancer , comme bon c'est limite se foutre de la gueule de certains ... la majoriter des lvl 199-200 jouent 12pa , ils vont faire quoi eux? lancer 2datak puis passer? (bon ok possibilité de 2vulne avant , mais dès que tu joue avec un osa/xel/eni et que tu as 16pa ... vu que 2vulné max bah 2vulné 2datak et apres tu fais rien avec les pa restant ) .
A part les multi élément qui pourront utiliser leurs pa , les panda terre ou terre/feu pourront facilement jouer a 10 pa , idem pour eau/feu .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:09

endymion a écrit:
Pour pandatak , ok 4pa... mais ce qui serait bien c'est une limitation => lvl 1-5 => 2lancer par tour , lvl 6 => 3lancer , comme bon c'est limite se foutre de la gueule de certains ... la majoriter des lvl 199-200 jouent 12pa , ils vont faire quoi eux? lancer 2datak puis passer? (bon ok possibilité de 2vulne avant , mais dès que tu joue avec un osa/xel/eni et que tu as 16pa ... vu que 2vulné max bah 2vulné 2datak et apres tu fais rien avec les pa restant ) .
A part les multi élément qui pourront utiliser leurs pa , les panda terre ou terre/feu pourront facilement jouer a 10 pa , idem pour eau/feu .
Ben à un certain niveau tu dois forcément arrêter le monoélément Twisted Evil . Tu peux toujours avoir des arc, dague, épé, hache,.... Tu sais si tu joue avec un pandawa monoélément, surtout le terre te limiter à pandatak/geule de bois et tes vulné sais très peu, une bonne arme fait toujours plaisir :D.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:21

C'est pas faux , on passe tous une fois par le multi élément mais en général thl :( ( lvl 162 je suis toujours mono élément et je suis même pas sur de passer rapidement multi a cause du manque de kamas malgré que je soit parcho :/ )
Ca me donne envie de retest panda eau ou si possible terre/eau ( bon je connais pas tellement les pano multi élément thl donc je sait pas si il y en a dans ces éléments ) . Je vais sûrement me réabonner et aller sur le serveur test un peut voir tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:33

Séduit par l'idée de jouer au maximum sobre j'ai fait un build terre/eau lvl 145, 10/5/6, c'est correct, mais rien d'extraordinaire dofusbook.net/perso/Tenro/Little-Wave-2.html

Le cac est peut puissant mais sa po est énorme, ainsi qu'un bonus d'1po, et 1pa pano. J'attends de voir si de nouveaux sorts vont sortir, un panda air/feu me tenterait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:23

endymion a écrit:
C'est pas faux , on passe tous une fois par le multi élément mais en général thl :( ( lvl 162 je suis toujours mono élément et je suis même pas sur de passer rapidement multi a cause du manque de kamas malgré que je soit parcho :/ )
Ca me donne envie de retest panda eau ou si possible terre/eau ( bon je connais pas tellement les pano multi élément thl donc je sait pas si il y en a dans ces éléments ) . Je vais sûrement me réabonner et aller sur le serveur test un peut voir tout ca :p
La pano AA mdr Cool . Ben t'aurais était level 114 une pano AA avec une hache ticot aurait était plus que parfait, mais level 16x affraid à moin que tu sois sur oto-mustam un level 162 en pano AA clown ... moi je pense prendre le stuff d'un iop dommage/po de level 10x sur mon dada, on verra le résultat geek .


Dernière édition par Al-Koliq le Sam 3 Sep 2011 - 16:24, édité 1 fois (Raison : faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:43

J'ai rapidement testé les modifs sur la bêta, surtout en ce qui concerne les sorts d'attaques. De mon rapide tests :

Ce qui me plait :

- La réduction du coût en PA de Picole, ne pratiquant pas le PvP je pense que je le monterai que niv 2, je trouve que c'est un bon compromis entre %résistance/durée du sort et coût en PA.
- La revalorisation de Vague à Lame, si elle sort dans l'état (ou proche) je rechercherai surement un peu plus de chance sur mon équipement, et je deboosterai probablement mon dopeul (qui ne me sert jamais xD) au profit de la Vague.
- L'augmentation de la PO de Gueule et Poing, ça les rend beaucoup plus souple d'utilisation, et on peut s'en servir avec 4-5 PO, même si personnellement ils resteront niv 1 puisque je ne joue pas saoul.
- Réduction du coût en PA d'épouvante, ce qui le rend utilisable sans investir de point, ou très peu (je pense le monter niv 3 pour avoir un peu plus de PO), ce qui est avantageux pour les joueurs PvM.
- La réduction du coût de Colère (enfin !) qui la rend plus utile, et elle devient enfin une alternative à Picole.

Ce qui me plait moins :

- La Pandatak à 4 PA au niv 5, on enlève toute la difficulté chez les Pandas, ce qui les rend plus accessible, et j'ai envie de continuer à jouer une classe qui est peu représenté (avis personnel), sans parler des possible abus à BL.
- Cette màj rehausse toutes les voies sauf une, l'air, qui se trouve même rabaissé puisque Souffle se chope une mimitation à 2 lancer par tours.
- Le CC de Gueule, Poing et Souffle est toujours aussi ridicule.
- La diminution des dégâts maximum sur Pandatak, vague à Lame (je crois) et Flasque me gêne un peu, même si l'augmentation du jet minimum fait plaisir.
- Souillure, la limitation ne me concerne pas trop puisque je ne m'en sert pas, mais j'imagine que si on la joue pas en CC elle ne sert "à rien" et reste trop aléatoire.

Voilà je crois que c'est tout, donc globalement plus de pour que de contre, c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:59

Diminution des dégats max de pandatak vague et flasque ? C'est pas plutôt le contraire ? (sauf pour vague). Il m'a semblé voir partout que les dégats étaient remontés !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 2:23

Ils font pareil que pour le zobal et el roublard. Les sorts level 1 - 6 coute le même nombre de PA et sont limité pour la plupart à 2 par cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:48

Ils nous ont pris pour des Zobals ? Déjà le coup des switchs d'états avec les masques ça faisait doublon avec Picole...

On est plus anciens et on vaut bien plus qu'eux m'enfin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:58

@starla , je n'ai pas bien regarder le changement des sorts mais il me semble ( pas avec les bon chiffre par contre ) que c'est genre pandatak etait a 22-35 ( je connait plus les chiffres ) et c'est passer genre a 25-30 donc le jet max est diminié mais le jet mini est augmenté . D'un côté ca dimunue l'aléatoire du sort mais de l'autre bah on tapera un rien moin fort :/ (faudrait que un panda test sur poutch avec le sort pandatak actuel et brokle voir le dégats maximum puis qu'il essaye de faire la même opération avec le même stuff sur test voir si il y a un grand changement ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:24

la différence est pas si grosse que ça pour pandatak, et je n'ai plus de jets à 35x *-*, que des jet entre 450 et 550.

Ça va donc.

EDIT : Sur la beta pandatak est de 29-33 et 36-40 en CC. Actuellement, il est de 26-35 et 36-40 en cc.
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:27

flute alors désolée pour pandatak 4 pa lvl 5 , moi qui pensais vous faire plaisir Embarassed
Ceci dit les devs ont été plus loin ( trop?) dans le lissage que mes propositions ....
Par contre pas glop la limitation de souffle au niveau 6 ...

Vague est superbe , on peut du coup taper un mob/adversaire qui est derrière le wasta, sans blesser le wasta, c'est vraiment cool.
J'ai fait des essais pour les dégâts et sur 8 vagues la moyenne des dégâts était la même, le total similaire, mais un minimum par tour plus élevé mais aussi un maximum par tour moins élevé ...

Je ne sais plus qui a dit ça mais je ne vois pas en quoi mettre un sort sobre air et un sort saoul eau nécessiterai de modifier les paliers ... il suffit d'ajuster les dégâts de ces sorts ....

Terre et eau ont les mêmes paliers alors que Terre a deux sorts contre un pour eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:11

Effectivement, c'était en parlant de la fusion des vulnés, que quelqu'un a dit que cela nécessitait la refonte des paliers. Mais j'ai envie de dire la même chose que toi, feu et terre ont 2 sorts avec les mêmes paliers que eau et air qui ont 1 sort. De plus il me semble que lorsque l'on parle a notre monsieur du temple, il dit bien que le panda maîtrise tous les éléments de la même manière, chose qu'on retrouve même dans le background de pandala avec les 4 zones élémentaires etc. Essaye de bien défendre notre cause ;)

Sinon oui pour vague c'est vraiment cool comme modif.

Après je ne vois pas grand chose qui me fait réagir dans cette modification, mis à part les limitations par tour qui deviennent un peu trop présentes, et l'augmentation des dégats qui n'est pas a la hauteur de ce qu'on pouvait imaginer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:19

Avec l'arrivé de la nouvelle Vague à Lame, je pensais mettre au placard mon Grésilosceptre pour investir dans un CaC un peu plus puissant, mais monocase, comme une Az'tech (je sais pas pourquoi j'ai toujours adoré cette épée I love you ), et bien sûr faire quelques changements pour avoir plus de chance, tout en conservant une bonne force, pour avoir 2 sorts en zone (3 avec flasque, mais je ne le compte pas car limité à 1/tours et plus faible que les deux autres) et un gros dégâts en monocase, vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:28

Que jai laissé tombé la force car la glours c'est 0 prises de tête et tu envoie des baffes énormissimes.

Pour le cac en Eau/agi la az' c'est fat, sinon tu as la hique, la baguette hernelle (agi) ce genre de cac qui tapent plus que tous nos sortds réunnis :{



j'avoue que je vois mal un mode eau/terre ou terre/eau viable qui ne garde aps l'autre élément comme un gadget :/ *

Si tu as trouvé je suis assez curieux :D

*EDIT : en 12/6 pour du pvp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Changelog Beta 2.7
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: