Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ

Aller en bas 
+9
soniik
Kuma
Dolphanatos
Captain
Untel
Detrisk
Elopith
Aera-Divinity
Darks-angelik
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon début ??   Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:08

Bonjour,

Voilà je vais expliquer toute l'histoire.
Au début, quand j'ai commencer mon apndawa, je l'ai orienter terre pour pouvoir taper fort. Mais en PvP sa craignait un peu ^^'.
Ducoup j'ai voulu le passer Air CC/Dagues.
J'ai donc commencer par le stuff.
J'aimerai savoir si tout ce que j'ai acheter est bien pour l'instant pour ce type de pandawa. J'ai chercher différent sujet mais j'ai préférer faire mon propre stuff, seul avec mes kamas (j'ai juste une dête de 18 000k ;) )

Voici mon stuff :

Spoiler:

Mes caractéristique, juste pour que vous voyez ce que ma pano me donne. Biensur je vais aller rendre visite à otomaï j'ai juste besoin de temps et de personnes ;) :

Spoiler:

Spoiler:

Mon stuff n'est pas fini et mes caractéristiques ne sont pas restats ;)

Je veut juste un avis sur mon stuff et si je comence bien , je vous mettrai au courant de mon restats au fur et à mesure ;)

Merci d'avance :)
Darks-Angelik , et j'espère que se sujet est bien placer et est assez interessant pour rester sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:45

Déjà le système des spoilers, fallait y penser, mes compliments xD


Ensuite je te trouve très bien parti, mais tu seras jamais 1/2 sans une guenille OU une ceinture chafeuse (la ceinture est bien mieux, tant pis pour le PO).
Les getas aerdala sont un bon choix, anneau scara aussi si jet parfait CC (et agi), je verrais un anneau solo (5 cc) en second anneau ^^' ça fait du +18 CC, plus que 6 ^^' Et là on sait pas où les trouver, et comme je réfléchis en même temps que j'écris, ben prend une amu silicate au lieu de l'Aerdala et met une ceinture banisation (sauvage pour le pvp, ini toujours bon à prendre)

(Donc tout ça tu oublies si tu veux pas être 1/2 :p)

Ensuite je peux avoir le jet de ta tofu fou?? (et pi achète bien un bwak et pas une monture hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:00

Merci, je vais opter pour l'anneau solo et la ceinture chafeuse, mais je perd de l'agilité non ?est-ce grave ?

Et sinon j'ai un anneau scara + 3CC et +30 Agilité ;).
Et l'agilité peut elle me mener à un 1/2 CC ?
Pour l'instant je suis en 1/14 rien qu'avec mes équipement de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:21

Si t'as cape tofu fou donne environ 60 agi, trouve en une 85 mini et la perte est rattrapée !

Pour les CC, l'agilité s'ajoute à la fin, tout d'abord admettons une paire de dagues 1/30 CC de base là tu devrais me suivre :P

Tu as par exemple +16 CC, 30-16 = 14 tu passes donc 1/14 CC

L'agilité se calcule un peu "bizarrement" mais en gros, il te faut 380 d'agilité pour que, en ayant +24 au CC tu sois 1/2. Un peu en dessous (plus de 160 je crois) il te faut quand même 25 CC. C'est un peu compliqué mais sur barbok le tableau récapitule un peu avec l'agi qu'on a à combien de CC on tombera : http://barbok.fr/index.php?type=CC

Donc il te faut 24 CC avec une bonne tofu fou, et c'est pour ça que si tu veux être 1/2 le combo silicate et banisation (pour combler le malus agi de la silicate qui n'est pas énorme non plus) est plutôt bien puisqu'en jet parfait il apporte 15 CC..., ajouté à l'anneau solo cela fait 20 CC, et le scaranneau blanc cela fait 23 CC, il reste les getas aerdala qui donnent 2 à 3 CC, mais dans tout les cas, les 24 CC (même les 25) sont atteints, donc avec ce stuff tu seras 1/2 ! (en fait une banisation +4 CC suffit avec des getas +2 CC et une banisation +3 CC suffit avec des getas +3 CC.)


Si c'est pas très clair dit moi ce que tu comprend pas par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:49

Merci de tes conseil et je vais les suivre :)

Je vais donc sacrifier mon PA, qui pouvait me servir dans certain cas. enfin bref ce que je veut c'est le 1/2 CC ^^'
Ensuite je peut prendre alliance aerdala et geta aerdala ? C'est les seul chose qui me reste et se sont les plus chère, si vous avez d'autre choix :s faites le moi savoir S'il vous plait :)
Ah oui, Je suis maitennant en 1/9 , j'ai l'amulette, il me manque la ceinture et un anneau et je vais surement prendre un anneau merta pour comblet quelques manque :s

Je suis maintenant à +179 d'agilité que je vais ratraper grâce à : Geta feudala (+35 agilité), Anneau merta (+25 agilité) et Ceinture Banisation(+20 agilité) , Si on en croit les Jets Maximum . Sa devrait me faire (les trois) +80 agilité. Donc : 264 agilité et environ 164 de point de caractéristique. J'atteint facilement les 1/2 CC non ??
Darks-Angelik, Pandawa 63, à votre service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:20

Les getas feudala sont bien oui, si tu veux prendre l'anneau Merta (pour plus d'agi) il te faut des getas avec +3 CC et oublie l'alliance aerdala, il te faut ton scaranneau blanc pour être 1/2 ^^"

Et sinon, tu peux essayer le mode 6PM avec des dagues Aj'Deh'La, au lieu de taper 6 à 15 c'est 6 à 10, donc ok c'est bien moins, mais en jet pourris ça revient au même, et puis en CC 16 à 20 et 16 à 25 on sent beaucoup moins la différence ^^' Et je pense que un PM en plus ça vaut le coup, surtout que tu vas galérer pour rattraper tes ennemis (ou les fuir en PvM avec souffle) si ils ont au moins autant de PM que toi (gonflable, invisibilité, tout les sorts de PM ça peut te gêner en pvp)



Edit : Pourquoi tu vas aller voir Otomaï ?? Tu as déjà reset avec les dopeuls ??? Au cas où tu ne le saurais pas, même si ton perso a été créé APRES la MaJ, tu peux reset tes caractéristiques avec un seul doplon du temple de ta classe ou de ton choix je sais pu ^^' ça marche qu'une fois c'est pour ça que si tu as déjà reset c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:24

Hum, j'ai déjà reset aux dopeul par Mauvais choix :(
Pour les geta je me suis tromper c'était Aerdala xD
J'ai déjà le scaranneau Blanc et voilà pourquoi mon choix de l'anneau merta dans le dernier poste ;)
Si on peut re-restats grâce aux dopeuls, je veut bien savoir comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:26

On peut pas deux fois, après c'est l'orbe reconstituante !

Les deux passent au niveau des getas hein^^ 3 CC des deux côtés, d'un côté 30 agi (je crois) et 30 vie (pas sur non plus) de l'autre côté 40 agi (sur ça) et pas de vie, à toi de voir ^^ sache qu'avec un bouclier aerdala, l'agi perdue est rattrapée :p mais bon grade 5 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:44

Euh, j'ai toujours l'orbe reconstituante mais il n'accepte pas :(
Pourquoi il ne veut pas ?

Pour le Bouclier, je peut atteindre facilement grade 5 c'est pas un problème sa ;)
Hum sinon, j'ai les dagues honie. A aprt les dagues Aj, je peut prendre d'autre dagues pour taper bien fort ??
Je rapel que avec le tonneau, c'ets beaucoup plus facile d'atraper un ennemis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:49

Oui les autres dagues sont des dagues +1 PM aussi, mais à 2PA : dagues Eurfolles ! Elles tapent moins mais un CC de +10, fait que tu taperas beaucoup plus si tu fais 3CC^^ parcontre il faut les FM...

L'orbe tu parles à qui pour reset? Tu dois te gourer de PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:58

Pour les dagues, non merci ^^' j'aime pas dutout ces dagues là.

Sinon pour l'orbe, il faut parler à qui, vu que je parle à celui des dopeuls :s
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:59

Mdr^^ C'est celui qui est à l'entrée qu'il faut parler, celui avec qui tu peux faire Acheter/Vendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:06

Ah merci beaucoup je ne savais pas.
Oh bin le restats va être plus simple que prévu Oo.
Mais je préféré avec otomaï, c'était un chalenge, maintenant c'ets de la roupille
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:45

J'ai une nouvelle idée, peut-être géniale, ou pas.

Guenille +10 CC
Scaranneau Blanc +3 CC
Amulette silicat +10 CC
(il me manque que guenille ^^)
Sa me donne 23 et il me reste Anneau, ceinture et Botte (+1 PM) pour avoir 230 (environ) d'agilité.

Comment je eput faire sachant ke sans ma cape Tofu fou je suis qu'à +100 en agilité ?
Plus les points de base d'environ 180 sa me fait que 280 et il me faudrait 100 de +.

Je peut faire comment svp :(
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:31

S'il te manque juste des CC, tu peux peut-être prendre une Ceinture Chafeuse normalement plus destinée aux classes Terre/CC qui peut monter à +9CC avec bonus sur la vita (31 à 50)...

Après, si tu veux uniquement de l'agi, je ne connais pas assez les items agi pour t'aiguiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:47

j'ecrit de ma psp donc se sera court.
je n'aime pas dutout la chaffeuse tous simplement parce que j'aimerai du full agilité️ sur c trois element de pano. Pour avoir un max d'agilité️ vu que suis dé️jà en 1/3 CC. Sa me permettrai d'avoir le 1/2. Quel equipement choisir pour avoir un bonus +100 ? Sachant que je pourait FM pour etre full et que j'ai les getas aerdala donc je mise plus sur ceinture et anneau mais compter les bonus . Je suis bientot joillomage.Aller je commence à me fatiguer les doigts.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:29

Tu peux toujours mettre un famillier +80 agi il te restera plus que 20 a trouver ( en essayant l'overmax tu devrais arriver a les avoir je pense), a moins que tu l'est déjà compté ...

Mais bon il faut te dire que jouer 1/2 nécessite des concession et surtout a faible niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:57

Ah oui un petit Bwak serai le bienvenue, mais moi et les familiers on s'aime pas trop jles laisse toujours mourir de faim parce que à chaque fois que je me connecte il est pas content pourtant sa fait moi de 36h que j'ai jouer -_-.

Et Ensuite je peut même avoir +230 grâce au Bottes et la ceinture :) voir même +

Merci beaucoup pour l'idée :)
Donc du coup sa me fait :

Dantgoule
Guenille
Amulette de Silicat
Dagues honies
Scaranneau Blanc
Ceinture tortue jaune (proposer mieux si vous avez une idée :s )
Getas Aerdala
Bwak d'air
Anneau jenesaispasquoiprendre

Pouvait vous m'aider sur un autre anneau qui ne coute pas très chère mais que je peut biensûr Fm ^^'

Sa devrait me faire un Bon stuff tous sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:04

deja que tu vas perdre des stats avec la gueunille, alors en plus avec l'amulette sillicat ...
Je te conseil plutot la feuille d'automne ^^
+2 po, +10 cc, +50 agi/chance et un peu de pp m (mais 50 de malus intell/force)
donc voila, tu y gagne plutot que l'amulette silli' : 2 po et 50 agi
ensuite je sais pas si le malus force t'empechera de prendre des dagues
et l'amulette est niveau 89 mais un craft asser simple pour ses bonus
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:18

Ah oui c'ets bien comme amulette :)
Mais gros problème, je suis level 63 :(

Je vais attendre mon level 89 avec la silicat ^^. C'est pour sa que je veut un bon stuff niveau : ceinture, anneau. J'ai déjà une ceinture et il me manque un bon anneau qui ferai du genre +40 / 30 me permettrai de rattraper un peu tout :)

Si vous avez des idées je serai heureux de les voirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:25

ouaip, j'en ai une :)
tu remplace ta ceinture je ne sais quoi par une slip du kangouwou GM, qui donne +9 coup critique et un peu de sagesse/vita, se qui a l'air de te manquer. et tu remplace la gueunille par une cape du tofu fou, tu y gagne pas mal d'agi et un pm :)
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:36

Non justement, il me manque pas de CC grâce à la guenille , le scaranneau et l'amulette de silicate.

Je cherche une ceinture, un anneau FULL AGILITE !

Voilà , je mettait peut-être mal exprimé :s
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:46

Pour l'anneau a ton niveau tu as
l'anneau Karina:
Spoiler:
Les rési et la vitalité sont toujours apréciable.
ou
Palmano:
Spoiler:
On s'en rend pas compte tout de suite mais avoir des + invocs c'est vraiment mieux ^^"

Et la ceinture cherche pas plus loin la tortue jaune est la meilleur pour toi a ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Darks-angelik

Darks-angelik


Nombre de messages : 31
Localisation : A pandala en train de boire une bonne chope
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/05/2009

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:43

Merci :)

Mais le palmano est vachement chère :s
Mais bon jvais economiser ^^
Sinon j'ai déjà la ceinture donc c'est des kamas en plus ^^'
Bon me manque plus que Guenille (oui j'ai pas encore :( ) , Palmano, et getas Aerdala
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:11

Si tu arrive a réunir du monde tu peux essayer de drop pour son craft aussi, vu le nombre de ressources nécessaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà  Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: