Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D

Aller en bas 
+27
Sürtur
warasate
endymion
Baly
byby-dada
Marawingi
Inky
Chloton
Wushu
Aspej
Rosasharn
Gars-soul
Epik-Wahencor
Mokuna
Claktwa
Malhou
Ptirob
Storm-white
Hydrawa
Jek
Tair
Chouchen
Aewing
Naharys-
Shaki-Rat
Talendril
Eldyre
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:27

Tout frais de ce matin 11h56 sur le fofo off dans beta test =)

Citation :
Pandawa :

Gueule de Bois :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Les dommages en coup normal et en coup critique sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Picole :
Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
Poing Enflammé :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
La zone d'effet du sort devient une ligne droite de 2 cases.
Les points de sort investis sont rendus.
Epouvante :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3.
Le cumul maximum d'effets par cible passe à 2.
Le malus de probabilité de coup critique du niveau 6 est augmenté.
Le sort possède un coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.
Souffle Alcoolisé :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
La portée passe à 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Les points de sort investis sont rendus.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2 et 6.
Stabilisation :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les points de sort investis sont rendus.
Chamrak :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Souillure :
La limitation du nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Vague à Lame :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Le nombre maximum de lancer par cible passe à 2.
Les points de sort investis sont rendus.
Colère de Zatoïshwan :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le bonus de dommage au niveau 6 est augmenté.
Flasque Explosive :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
Pandatak :
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Les points de sort investis sont rendus.
Pandanlku :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 3.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les gains de PM sont augmentés en coup normal et en coup critique à tous les niveaux et ne sont plus aléatoires.
Les points de sort investis sont rendus.
Lien Spiritueux :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.

[Merci de citer les sources.]
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
[De Rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:36

Limité à 2 lancer par tour pour le poing, la gueule et le souffle pale mais une zone pour le poing !! tongue
Outch souillure limité à 2/perso No
meilleur dégats vague/flask/datack I love you
Colère de zato affraid


Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:38

Eldyre a écrit:
Souillure :
La limitation du nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.

Alors là on voit qu'ils ont bien réfléchi au sort ! c'est juste un nerf pour éviter les abus au système de pvp multi qui va sortir, et ils vont trouver le bon nerf à faire dans combien de temps au juste ? Sinon pour le reste, peut-être que c'est un peu trop, mais bon il fallait bien rendre le panda maniable bl, mais à ce point là... Non finalement c'est bien comme ça, et je suis content de cette maj


Dernière édition par Shaki-Rat le Mer 31 Aoû 2011 - 13:55, édité 3 fois (Raison : Rendre le message plus petit + changé d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:40

Les pandawa vont être vraiment augmentés. Je trouve ça super, il manquera juste la solution des vulnérabilités.

Enfin ça me dérange quand même "deux souffles par cible", mais faudra faire avec.



J'aime bien le coup de PA qui reste sensiblement le même à tous les niveaux pour les sorts.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:41

Oui en gros c'est un lissage de tous les sorts qui les rends "utilisable" sans qu'on est forcément besoin de les up niveau 5.

Apres les limite de lancer nous encourage un peu plus a aller vers le multi élément. J'ai quand même hate de voir de quel ordre seront les up des dégats °°.

Et surtout j'attends la fusion des vulné et l’apparition de nouveau sorts, toujours et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:51

Ah oui, ça me donne envie de devenir multi élément plus tard.

Je suis jaloux de la zone de poing enflammé, j'espère que le nouveau sort air prévu en aura une aussi.

Une date est-elle fixée?
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:54

Naharys- a écrit:

Une date est-elle fixée?

Malheureusement non, sur le livestream seyroth a laché un "sur le long terme". Donc on risque encore d'attendre mais ces modifications donnent un peu d'espoir. On se dit qu'ils savent que le panda existe au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:55

Joli lissage de la classe, juste magnifique pour nous, rien que les dommages augmentés de Pandatak... WHAT !
Sinon un point m'intrigue :

Pandanlku :
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.

Est-ce que celui du dopeul compte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:57

C'est vrai que j'aimerais bien une date ^^

Après faut espérer que les dégats sont vraiment augmentés histoire qu'on passe pas de 14-22 à 15-23 xD

C'est sur que ça oblige à ce tourner vers le multi élément I love you


aewing : je pense que le dopeul le fera sur lui silent ou sur le wasta...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:02

Zone sur poing ?! Omfg j'vais kiffer ma race moi ! Même si deux lancé c'est peu je trouve, mais une bonne raison de se lancer dans le multi, pourquoi pas terre aha.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:10

Talendril a écrit:

aewing : je pense que le dopeul le fera sur lui silent ou sur le wasta...

Comme il le fait maintenant quoi Very Happy

Je me pose la question, étant donné que le sort du Dopeul ne s'appelle pas Pandanlku mais Pandanlku du Dopeul... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:11

Attendons la beta test et courrons dessus puis on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:19

Eldyre a écrit:
Attendons la beta test et courrons dessus puis on verra bien :p

Elle sort quand d'ailleurs ? Et cette MaJ sera disponible en jeu d'ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:23

La Beta doit sortir aujourd'hui et la Maj fin Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:29

MàJ globalement positive même si j'avais espéré quelque chose de plus travaillé sur Souillure, dont le côté aléatoire est maintenant bien plus présent qu'auparavant...
Avec un facteur aussi important que le debuff, ça rendra de nombreux combats, je pense notamment au Kolizéum, basés sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawa

Hydrawa


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:33

Très bien cette mise à jour. La limite 2/cible pour les sorts saouls m'embête un peu, mais bon, je ferais gueule² + poing. Et puis bon, on tapera d'avantage donc c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm-white

Storm-white


Nombre de messages : 1
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 28/08/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour, je n'ai peut-être pas bien compris mais poing enflammé sera-t-il oui ou non un lancé en ligne (comme pandatak) ou reste -il le même mais avec l'ajout de la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:57

Jek a écrit:
MàJ globalement positive même si j'avais espéré quelque chose de plus travaillé sur Souillure, dont le côté aléatoire est maintenant bien plus présent qu'auparavant...
Avec un facteur aussi important que le debuff, ça rendra de nombreux combats, je pense notamment au Kolizéum, basés sur la chance.

C'est net. A moins qu'ils ne fassent plus tard un système de débuff à tous les coups comme sur la pelle fantomatique, qui sait?
En attendant, préparez vos CC.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:23

J'avoue que c'est sympa sur pas mal de point notamment l'augmentation des dommages et le lissage du nombre de PA, mais bon c'est un peu un lissage au buldozer ...

Et la limitation du nombre d'attaque par tour va franchement détruire l'intéret d'un panda en pvm. Car en mode sobre on va pas pouvoir utiliser tous les pa sauf si t'es vraiment multi ... Même le bi élément est limité un peu mauvais (obligation de vulné ?).

Pour le mode saoul c'est juste l'obligation même pour les ML d’être au moins bi élément car avec 9 PA on peut même plus juste passer son tour à frapper de loin. Et comem déjà dis le poing enflammé passe en ligne ? ou on choisi l'orientation des deux cases.

Je sais qu'on est sensé réfléchir avec notre race, mais bon moi j'ai un peu l'impression qu'on va être obligé de passer multi-élément très tot ou alors passer dans l'état sobre saoul à chaque tour.

C'est une maj qui a surtout été faite pour équilibrer au niveau du pvp et le pvm est à mon gout un peu oublié ...

Selon moi la force d'un panda c'etait la non limitation du nombre de lancé par tour lors des phase de roxe dans le jeu, maintenant même ça on l'a plus.

Reste à voir ce que ça donnera mais je suis plutôt sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:38

Mon passage terre- feu se justifie encore plus, l'augmentation des degats des sorts saoul + colere zato 3pa vont rentre le jeu plus interessant et me motiver a jouer saoul plus souvent que prevu.
3 pa pour souffle le rendra "utilisable" meme level 1
Epouvant 2 pa level 1 me fera economiser 15 points de sorts (surement reinvestis dans poing)

Franchement interessant, j'adore tout le reste aussi !

Seul bemol en vue : souillure (que je n'utilise que tres tres rarement) est pas super bien modifier, c'est plus un nerf au marteau qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:01

Putain c'matin j'm'appretait à changer de mode mais là j'crois que si rien n'est parti je go recup le stuff hein!
Juste... c'est quoi la merde des 2 poing/gueule/souffle au tour... sérieusement T.T on va jouer nos panda 4PA? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:07

La limitation est là je pense, pour que l'on fasse autre chose que de "spammer" ces sorts en un tour, c'est quand même dommage de ne pas avoir ajouter les sorts eau et air saoul/sobre à celà, les pandas eau et air vont devoir lancer des vulnés.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:13

J'crois bien que j'vais arrêter le panda...
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:16

Bêta test up on va voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:28

FEIIIIIIIIIIIIIIINTE JAMAIS JE M'ARRETERAI! QU'IL NOUS FOUTE picole cc 1/100 5% res all! j'm'en fou! je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Changelog Beta 2.7
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: