Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D

Aller en bas 
+27
Sürtur
warasate
endymion
Baly
byby-dada
Marawingi
Inky
Chloton
Wushu
Aspej
Rosasharn
Gars-soul
Epik-Wahencor
Mokuna
Claktwa
Malhou
Ptirob
Storm-white
Hydrawa
Jek
Tair
Chouchen
Aewing
Naharys-
Shaki-Rat
Talendril
Eldyre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:10

Voila qu iest une super bonne nouvelle pour les panda mes amis ! (sauf les air ?!?) bounce
Si datak reste 2/t je pense me monter vague sa pourrait etre util :D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Hydrawa

Hydrawa


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:39

J'ai également revu mon (futur) stuff, et un mode 12pa avec la panoplie grésil risque d'être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:50

super! merci bien, haha, dommage de poing cool haha, par contre en ligne le sorts? on en a pas l'impression x)si?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:21

La zone de trois cases de dégâts de poing a été revue et modifiée au profit de trois PO de base et une ré-hausse des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:58

Du coup poing > gueule les degats sont plus haut nan?
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:59

Eldyre a écrit:
Du coup poing > gueule ?


Mais ça l'a toujours été voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:02

Ah oui au fait ! Après test sur la bêta test, le Pandanlku du Dopeul et celui du Pandawa sont bien toujours cumulables. Twisted Evil

Par contre le Dopeul a toujours l'ancien Pandanlku qui ne donne "que" 3PM hors CC et 4 en CC.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:07

les pms sont toujours débufable? ou ils se barrent toujours apres lait?
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:13

Tes deux phrases se rejoignent ^^ Donc oui, ça ne change pas, Pandanlku est débuffable et donc se barre avec lait.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:21

Epik-Wahencor a écrit:
Eldyre a écrit:
Du coup poing > gueule ?


Mais ça l'a toujours été voyons !

Et tant mieux ! Hin hin hin.

Enfin sinon Eldyre, les dommages différent de un dommages de plus ou de moins l'un part rapport à l'autre, je sais plus lequel tape donc 1 dommage de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:26

Ah, la maj qui tombe à pique!

Je confirme, poing à un dégât de plus que gueule au max lvl 6:

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Maj_gu10

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Maj_po10
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:19

Quelqu'un peut montrer picole level 1 ? Je m'en sers rarement pour les res, puisque je ne PvP pas, alors je pensais investir les points ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:49

Pandatak 4 PA ? Du grand n'importe quoi. J'ai pas envie de devenir une classe qu'on dit "abusée" ou que les dommages soient nerfées.
Actuellement mon panda me convient tres bien tel qu'il est. (Je joue terre ou terre/feu)

C'est sure que redonner un sens a souillure serait bien, car trop peu exploitable en l'état.

Ainsi que l'augmentation de la vague c'est une bonne idée, mais attention a ne pas la rendre surpuissante ...

L'ajout de sorts air et eau serait un bon point mais je ne vois pas quel sort supprimer pour cet ajout.

Les couts en PA de tous les sorts réduits ? Chouette, ce n'est pas comme ci je venais d'utiliser 45 parchos de sort No

J'ai l'impression que c'est un peu comme d'habitude, du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:00

Bon j'ai eu du mal à l'accepter la maj. La nouvelle de hier me plait plus même si je trouve 4pa pandatak a tous les levels totalement abusé.

Sinon la réhausse à 3pa de colère permet d'utiliser souillure en mode 1/2 assez souvent. Après en ce moment le sort bug il faut debuff avant la fin sinon on est mal barré...

Après poing au final est plus avantageux que gdb car tape plus fort et le cc en 1/40 ... Maintenant j'avoue hésitez entre monter poing ou gdb (je suis terre/feu)

Pour vague c'est enfin un petit soulagement pour les pandas eau qui ont un sort un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:26

Moi je trouve globalement que les changements sont bien gérés, mis à part pour pandatak a 4pa pour tous les niveaux, il faut le conserver au moins a 5pa je pense. Et le 4pa réservé au niveau 6.
La zone sur vague est vraiment géniale par contre ! Enfin on va pouvoir redonner de l'importance a vague, et bien réfléchir a quel sort lancer, pandatak ou vague, selon la position des monstres et tout. Enfin j'adore !
Après pour colère, le sort qui n'était JAMAIS utilisé, va peut être devenir utile, et on pourra enfin compter sur ce sort pour atteindre un cc sur souillure, ou simplement augmenter ses dégats quand l'envie nous prend :o
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:02

Le probleme avec la vague c'est qu'elle aussi frappe une zone de 3 cases, po boostable, dégats similaires a pandatak, bref, une pandatak eau ... pour 4PA, d'ou leur envie de la mettre a 4pa, mais malgré ça, je reste contre la panda a 4 pa lvl5.
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:38

C'est encore une maj à laquelle on va s'adapter, avec un équilibrage des classes, ce qui m'inquiète le plus c'est de voir les pandawas proliférer de part leur nouvelle puissance (pandatak vague,poing etc...), et devenir des supermulapevkiroxderrierelesoreilles, ce qui casserait notre image un peu "élite" de panda comme perso principal silent .


Dernière édition par Sürtur le Ven 2 Sep 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:39

Fail Sutur, c'est finit les Pev et le PVP 1V1^^
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:42

Ah beh ouai, j'ai gardé l'image de la mulapev pirat , beh dans tous les cas ça revient au même, pvp ou koli y'a du rox dans l'air puis un système de côte, alors les kikoolol vont dire "oa ta vu ma kote jrox tro dla mor" pale

Sinon la maj je la trouve sympas, elle va nous forcer à chercher encore quel élément choisir et le stuff qui va avec ! Ca me plait tout ça :), mais j'avoue que la pandatak est très puissante à plus bas niveau, on à plus la même envie de up 180 maintenant :x .


Dernière édition par Sürtur le Ven 2 Sep 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:51

Quand tu joue a pandatak 5pa depuis le level 80 et que tu te retrouve delivré, libre, c'est un moment de joie de bonheur

Maintenant ba 4 pa level ? "Laul osef du lvl 6 wesh"

Les petits pandawa ne comprendont pas a quel point c'etait dur No
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:14

Mince alors... la fin des panda full meu... quel dommage...
Mais oui c'est abusé de l'avoir en 4PA... c'est même n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:18

En fait ils sont trop fort Ankama, il commence avec une maj qui nous énerve tous car on se sent totalement nerfé.

Au final on arrive à un point où on s'énerve car on a eu une réhausse d'un sort qui va faire passer le panda en mode mulearox ML.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:23

Faut arrêter, y'avait aucun énervement sur la limitation à 2 par tour des sorts de 3PAs, pour moi c'était justifié, et ça obligeait le multi, rien de mieux. Mais bon limité à 3 ceylebien aussi

Comme disait mon prof de maths sur la formule du crible... à deux c'est bien mais à trois c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:27

J'espère surtout que le nouveau sort air sera en zone, comme ça tous les sorts sobres seront en zone. Mais cela, il est vrai, je trouve que ce serait abusé d'avoir des sorts en zone dans ces quatre éléments.

J'espère aussi que la communauté pandawa ne va pas augmenter avec des gens qui l'utiliseraient non pas pour ses sorts mais pour sa force de frappe.

J'ai aussi peur pour les nouveaux paliers qui vont arriver par la suite je pense; ceux actuels je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:30

ça forcerait l'investissement en vita ou en sagesse, c'est pas plus mal pour le pvp et le pvm :D
sinon tu as la source pour les nouveaux paliers dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Changelog Beta 2.7
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: