Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D

Aller en bas 
+27
Sürtur
warasate
endymion
Baly
byby-dada
Marawingi
Inky
Chloton
Wushu
Aspej
Rosasharn
Gars-soul
Epik-Wahencor
Mokuna
Claktwa
Malhou
Ptirob
Storm-white
Hydrawa
Jek
Tair
Chouchen
Aewing
Naharys-
Shaki-Rat
Talendril
Eldyre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:31

Rosasharn a écrit:
Comme disait mon prof de maths sur la formule du crible... à deux c'est bien mais à trois c'est mieux.


Va falloir que tu m'explique là... :(
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:34

La formule du Crible:

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 811c0e4030ef13f2b8d488918138d1c1


Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Fdc55d4ff55ae4efaa5d4bfdb4cbf465



A deux:

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 39039ec2e08407511a8c900845a9c5dd

Plus tu augmentes dans le nombre d'ensemble, d'après le principe d'inclusion tu auras encore plus de termes tous aussi chiant les uns que les autres et tu tenteras désespérément de simplifier tes expressions... (oupah, souvent tu passes à la question suivante puisque grand max tu gagnes 0,25 sur celle là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:39

Eh bien Rosa tu nous as scié affraid ! mais je crois que t'as oublié le calcul du triple de la moitié de l'inclinaison de la courbe solaire sur un plan immatériel scratch Question

Oui vive le multi-élément :p !



Dernière édition par Sürtur le Ven 2 Sep 2011 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:39

Aaaaaaaah je te déteste ! Tu viens de semer une confusion sans non dans ma tête ! Pourquoi j't'ai demandé ça moi... :(

Sinon vive le multi élément, merci la MaJ ! Hâte de m'y mettre hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:40

Mais stop les maths c'est le mal... c'est une tradition pour les panda du dojo d'avoir fait math sup, math spé ?

Ca me rappelle de bon souvenir mais tous en dehors des maths.

Pour appliquer ça à une situation terre à terre. Une relation à deux c'est relativement simple à trois ça devient le chao ... et très difficile à simplifier.

Sinon je doute qu'il modifie les palier c'est la base des classes ces paliers. sinon on met le même palier à tout le monde sur toutes les caracs. J'espère que personne du dev ne passera ici pour piquer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:44

Ptirob a écrit:
Sinon je doute qu'il modifie les palier c'est la base des classes ces paliers. sinon on met le même palier à tout le monde sur toutes les caracs. J'espère que personne du dev ne passera ici pour piquer l'idée.

Spoil la alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:47

Je trouvais l'ancienne Datak vraiment pourrie, personnellement (level 1 à 5, j'entends).
On ne peut pas espérer qu'un sort extrêmement coûteux en Pa (5Pa, c'est énorme, surtout en comparaison avec la plupart de nos autres sorts) et si peu maniable (lancer en ligne très chiant) soit viable, surtout en JcJ. Et si les dégâts sont bons, profitant surtout de nos excellents paliers, ils n'en sont pas mirobolants non plus.
Avec le up, ça devient un sort utilisable sans trop investir en PA (10Pa, c'est pas si facile que ça à ML) et, n'exagérons rien, ça n'en fait pas non plus un sort abusé (limite de la ligne, toujours).
Est-ce que le up est trop important, c'est possible, oui. Mais il n'était à mon avis pas possible d'améliorer le sort sans le mettre à 4Pa. Peut-être faudrait-il baisser les dégâts ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:53

Je suis du côté à Jek.

En fait le truc c'est qu'on est tellement habitués à notre vielle datak, que quand elle augmente on dit Ouah elle est trop buzay, mais finalement quand on voit les autres classes (iop: bond -20% res/all WTF?!). C'est vrai il ne faut pas oublier que c'est un lancé en ligne seulement, notre vieu sort !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:56

Sürtur a écrit:
(iop: bond -20% res/all WTF?!).

-25% ! En gros su t'es pas 1/2 picole tu l'sens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:59

Le problème si on baisse les PA de datak, c'est que la limitation à deux par tour est vraiment bloquante au final. Par contre laissé à 5PA et augmenter un peu les dommages.

Pour le mode datak*2, le sacrifice dur pour avoir 10pa mais bon maintenant level 80 avec 8PA tu es un gros roxor avec une datak à 4PA.

Le passage à 4PA rend ce sort terre en zone le plus violent pour 4PA. Après on va voir que vague va être au même niveau. Et avec nos palier ça promet de faire des vagues....
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:03

Chouchen a écrit:
Sürtur a écrit:
(iop: bond -20% res/all WTF?!).

-25% ! En gros su t'es pas 1/2 picole tu l'sens passer.

Ah oui en plus !


Ptirob a écrit:
Le problème si on baisse les PA de datak, c'est que la limitation à deux par tour est vraiment bloquante au final. Par contre laissé à 5PA et augmenter un peu les dommages.

Ca encourage le multi je pense je trouve ça très bien étant multi, après c'est vrai que pour les mono-élément avec 12pa vous pouvez pas placer 3 datak
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:06

Baly a écrit:
Quelqu'un peut montrer picole level 1 ? Je m'en sers rarement pour les res, puisque je ne PvP pas, alors je pensais investir les points ailleurs ^^'

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Pic110

C'est vrai que pour les non PvP picole reste jouable lvl 1 même si il y a 5 tours en moin. Mais vu que le Kolizeum est bien plaisant je pense que pas mal de gens en feront de temps en temps donc je vais tout de même le garder lvl6. Mais si jamais j'ai absolument besoin de points de sorts, c'est un des sorts que je pourrais deboost.

(
lvl 2 = 10% all/ 7 tours
lvl 3 = 12% all/8 tours
lvl 4 = 15% all/9 tours
lvl 5 = 20% all/10 tours
lvl 6 = 25% all/11 tours)

Par exemple picole lvl 4 reste tout de même bien jouable avec 15% all et fait economiser 9 points de sorts.

-----

D'ailleur avec tout les nerf de coût en PA des sorts (picole/gdb/PE), ca va être super facile d'xp un panda TBL (lvl 1 globalement) maintenant, plutôt que tout à 6pa :D

Faut pas se leurrer, il va y avoir plus de pandawas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:11

Epik-Wahencor a écrit:
D'ailleur avec tout les nerf de coût en PA des sorts (picole/gdb/PE), ca va être super facile d'xp un panda TBL (lvl 1 globalement) maintenant, plutôt que tout à 6pa :D

Faut pas se leurrer, il va y avoir plus de pandawas maintenant.


Qui sait, on aura surement de très joli panda qui viendront poster ici. :)

EDIT : TANT QU'ILS LISENT LES REGLES !
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:14

Citation :
D'ailleur avec tout les nerf de coût en PA des sorts (picole/gdb/PE), ca va être super facile d'xp un panda TBL (lvl 1 globalement) maintenant, plutôt que tout à 6pa :D

alors sur ce point là je suis quand meme completement d'accord, je rappel quand meme qu'avant cette configuration, il etait impossible pour un pandawa 6PA de frapper au premier tour avant le lvl 17 ( picole lvl 4+ poing/gueule lvl5)

en ce qui concerne la pandatak qui passe à 4 PA , je rappel quand meme que les dommages ont été (tres legerement certes) reduits au lvl 5 du sort. cela dit, etant panda terre 163 (pano meu² marteau rticolis, rien de bien transcendant) je sens deja un up colossal au niveau de la maniabilité du sort et j'ai presque l'impression d'avoir eu mon up 180 avant l'heure. De plus, avec 10 PA et vulné+Datak, la reduction de dommage devient un peu du flan au final, bref, un up do sort assez surpuissant...
Autrement, j'ai l'impression que les pandas full air sont un peu delaissés dans l'hsitoire, au point qu'il me semble difficile de jouer air sans un 2eme element.
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:17

Marawingi a écrit:
j'ai l'impression que les pandas full air sont un peu delaissés dans l'hsitoire, au point qu'il me semble difficile de jouer air sans un 2eme element.

Ca me fait le même effet, mais un confrère pandawa parlait d'un sort air, sobre qui devrait apparaître, je ne sais plus qui c'est mais j'attend d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:23

Sürtur a écrit:
Marawingi a écrit:
j'ai l'impression que les pandas full air sont un peu delaissés dans l'hsitoire, au point qu'il me semble difficile de jouer air sans un 2eme element.

Ca me fait le même effet, mais un confrère pandawa parlait d'un sort air, sobre qui devrait apparaître, je ne sais plus qui c'est mais j'attend d'en savoir plus !

Pour qu'il en sorte un nouveau, un doit disparaitre, lequel ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:24

Très bonne question :s
Ce sera un sort qui n'a pas bougé pendant la maj surement
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:25

Little-Wave a écrit:
Sürtur a écrit:
Marawingi a écrit:
j'ai l'impression que les pandas full air sont un peu delaissés dans l'hsitoire, au point qu'il me semble difficile de jouer air sans un 2eme element.

Ca me fait le même effet, mais un confrère pandawa parlait d'un sort air, sobre qui devrait apparaître, je ne sais plus qui c'est mais j'attend d'en savoir plus !

Pour qu'il en sorte un nouveau, un doit disparaitre, lequel ? Neutral

les devs parlent de fusionner les vulnés à long terme
problem solved


plus qu'à attendre qu'ils se bougent
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:28

Ca risque d'etre un peu abusé tout de meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:29

Marawingi a écrit:
les devs parlent de fusionner les vulnés à long terme
problem solved

Ah oui c'est vrai, la fameuse vulné dans tous les éléments, j'pensais pas qu'il le feraient un jour, dans ce cas ça ferait 3 trous, un comblé par le sobre/air, un pour le saoul/eau Question , et le troisième, un sort qui coute 1pa à 12po qui tape 40/50 all éléments aucune limitation par cible/tour Twisted Evil , plus sérieusement le dernier pour un sort de soutien ?

Mais ca nous rendrais vraiment abuzé là :s
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:33

et pourquoi pas un sort qui retire l'etat soul sans enlever les buffs?
non, plus serieusement, j'imagine plutot que les vulnées vont etre fusionnées par duos. Une seule vulné qui fout -15% partout ça me parait assez excessif (encore que quand je vois le nouveau bond iop... en fin bon) bref, là on aurait droit à nos nouveaux sorts air/eau
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:33

Vous pouvez nous enlever les vulne plz ? Y'a les Iop maintenant.

Non mais je suis serieux une equipe de 4 Iop qui double bond au cac des Tynril par exemple ils le mettent à 0% all
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:37

Epik-Wahencor a écrit:
Vous pouvez nous enlever les vulne plz ? Y'a les Iop maintenant.

Non mais je suis serieux une equipe de 4 Iop qui double bond au cac des Tynril par exemple ils le mettent à 0% all

Mais je doute de l'intéret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:38

Epik-Wahencor a écrit:
Vous pouvez nous enlever les vulne plz ? Y'a les Iop maintenant.

Non mais je suis serieux une equipe de 4 Iop qui double bond au cac des Tynril par exemple ils le mettent à 0% all

Mdr c'est vrai x), virez nous les vulnés ! on veut roxédlamort ! cat non en fait j'aimerais un sort de soutien pas trop excessif mais utile, ou un sort de placement (quoi encore un !)

Je suis pas sur mais je pense que les effets de bond ne seront pas cumulables, ça serait mieu !
En tout cas pour les iops une grosse valorisation en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:01

Ah pour les paliers je suis pas sûr mais je me souviens de ce qu'un développeur avait écrit:

"Regrouper les vulnérabilités pour donner naissance à deux nouveaux sorts offensifs (un air en état sobre, un eau en état saoul notamment) demandent une refonte totale du pandawa, notamment dans ses paliers."

Enfin il avait été dit quelque chose comme cela.silent



Ça explique aussi pourquoi les nouveaux sorts mettent du temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Changelog Beta 2.7
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: