| Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
|
+41beluna Aspej Sebfrabis Fowxyz Seven-Icee Temudgin -Kastyel- Talendril Chloton pikawai warasate Little-Wave Bierophile Brain-Storming byby-dada Malhou Zebula thejul Naharys- Fuschia Eldyre Aewing Inu' Schafts Ptirob Milwalky Baly Manga-killer Rosasharn Aspi-saoul MohaLeFou Chouchen Altawk Slaerth Kaeliath Tourterelle Kill' Dolphanatos pouda Epik-Wahencor Claktwa 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Sam 23 Avr 2011 - 15:29 | |
| - Dolphanatos a écrit:
Sinon tu prends un solomonk PA (en vendant le PM), tu prends des lassay, et tu prends une amulette zothulette. Dans l'histoire tu perds 1PO, quelques millions de kamas, pour gagner 1 ligne à 10%... Mais tu gagnes en puissance, faut le dire, et pas qu'un peu ! ^^ Pourquoi pas une Zoth PA? en gardant le PM :D Ceypa mieux? et ça reviens au même prix de chopper en kamas la différence solo PM-->Solo PA que je trouver une Zoth PA... faut le jet qui va avec évidement... | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Sam 23 Avr 2011 - 15:46 | |
| @Dolph:[<-- Lol!] Ouais je vois :p mais les fm dagues, ça court pas les rues ^^
@Zebest: Mon solo PM me convient pour le moment, j'verrai plus tard pour faire le dingo avec les items x) Et sinon: j'ai vu pouda, il m'a dit d'aller me faire fouttre... Nan, il m'a dit qu'il fallait mini 3000 vita pour pvp à son lvl T.T ouais bien sûr j'ai qu'ça à faire :D Et j'me suis aussi pris ma première branlé en pvp par un éca 200 :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 24 Avr 2011 - 0:31 | |
| Bien fait ptite tête Ca t'apprendra a faire le kéké ! Bon sinon je suis un peu a la ramasse mais ton mode j'aime bien, même si ça reste relativement similaire a ce que tu nous pond depuis le début. En tout cas pandatak a 4pa ça doit te liberer un peu, parce que balancer un pandatak a 5pa quand on en a 9, surtout quand il envoi a peine du 200 ça .... non c'est nul a chier :p MAIS JE RIGOOOOOLE. :) Non là tu as un truc vraiment sympa. :) j'aime. Comme sur facebook, j'aime ouaip ouaip. |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 24 Avr 2011 - 0:51 | |
| - Starla a écrit:
- même si ça reste relativement similaire a ce que tu nous pond depuis le début.
En fait, à dire vrai, ce mode de jeu me plaît énormément ^^ j'pense pas le changer, même à l'up 9839849384 tellement j'l'aime, le seul truc qui manque je pense, c't'un tutu et un exo PA, après chacun ses moyens que voulez vous x) [Sinon pour Starla: tu fais quoi? t'es plus abo? :'( et j'ai pu avoir qu'une maison sur pandala j'avais plus assez de kamas ><] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 24 Avr 2011 - 18:35 | |
| Oui c'est vrai que c'est bon. Mais peut être a l'avenir, tu pourras songer a une répartition des caractéristiques un peu plus ... (on va pas dire recherchée), enfin qui permette un multi élément plus marqué quoi :) genre monter a 200 en force et un peu d'intell pour mettre des bonnes flasques stuvoiskejvedire ! Ca pourrait donner des trucs sympa :)
Et oui tout a fait d'accord, il te manque un 10ème pa :p va donc vendre ton solo pm et bosser pour nous mettre un solo pa ;)
(enfait tout ce que j'ai dis c'était pour pas me faire edit par dolpha pour flood, la au moins j'ai l'excuse d'avoir participé au post LOL :D non je rigole) (Rha l’esbroufe ! Attend voir toi ! Non mais t'inquiète pas je l'ai déjà fait ^^)
[Sinon beeeeeeh... non je ne suis plus abo et c'est pas plus mal, ça m'évite d'être tenté de jouer au lieu de réviser pour mon bac. Car bon, s'agit d'avoir mention bien ! héhé. J'ai fait une petite explication sur le repaire dans le topikaflood tu pourras aller jeter un coup d'oeil ^^ mais bon elle est petite hein. ]
Dernière édition par Starla le Lun 25 Avr 2011 - 18:35, édité 2 fois |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 24 Avr 2011 - 19:53 | |
| Voilà, 182 atteint: Dolph, pour le moment je garde le jet 8% 10% de ma rasb' parce que je viens à peine de niquer mes 300.000 derniers kamas dedans x) (2M7 à l'achat) Donc j'attends la vent djà pour remonter sa vita daubed :P Voilà voilà, pour le moment j'ai plus rien à dire sur ce post pisque j'ai pas de modes prévus hormis passer en erfo toussa² | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 1 Mai 2011 - 13:43 | |
| Hop hop hop, petit edit du stuff: Amu tot: byeeeee perte de quelques 20 vita et 20 sasa, mais en échange, gain de 40fo/agi (ce qui me fait touché les 300 et les 700) je garde le po, gain de 1 cc (et oui, cape+amu=3cc de base+bonus pano=3cc, donc 1 cc en plus que le tot) ce qui me donne un joli 1/6 (en gros, comme un dé à six face pour picole et souillure ce qui m'arrange bien) Tous les items ont les %res max, et les res avoisine le max, mais comme j'ai pas le max pour chacun beh je sais pas trop J'ai aussi pris une DD prune/em' qui me fait gagné 100 vita et 1po pour 500 ini de moins (tant que suis >2000 ça me va) Et j'ai prévu de me parchotter vita à 101, comme ça, je touche les 2800 :D en image, ça donne ça: (derrière l'obvi=toujours le solo Pm) | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 1 Mai 2011 - 14:36 | |
| Tu as quoi en amu et cape ? Je ne suis plus en jeu donc je ne connais pas les skins ^^. Cantile ?
Sinon, c'pas mal ! Bien que pas fan du mode "poussière", j'trouve ça quand même pas mal ! Après pour pvp il te manque un dixième pa, pour moi, et un cac 1main. ^^ | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 1 Mai 2011 - 14:55 | |
| J'ai les deux items cantiles oui ^^
Le 10ème PA, j'hésite à prendre un anneau chevelu exo PA à la place du ventré :o ou même à la place du gel comme ça ça me fait de joli carac en plus ^^ mais 1po en moins, mais bon, 1PA contre 1po! j'prends le PA :3
Après, j'suis trop accro aux dagues, donc j'sais pas du tout quoi prendre en cac à une main, jouable en 1/2 sans tutu et avec ce mode x) | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 1 Mai 2011 - 19:07 | |
| Heu... Clak... Si tu remplaces ton gelano PA/PO par un Chevelu PA, tu seras toujours à 9 PA ! MDR Non mais à la place du ventré ça peut être une très bonne idée. ;) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 1 Mai 2011 - 19:23 | |
| Non mais je sais :p Mais bon, dans l'optique de rester à 9PA? ^^ si j'prends un chevelu PA, ça peut être cool puisque j'me rapproche encore du 1/2 picole/souillure ^^ sachant que le ventré fait quand même de superbes stats | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 14:32 | |
| A que re, j'ai pensé à un stuff qui ressemblerait à ça: http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-2.htmlEvidemment j'vais m'faire encore baisé en sasa, mais c'pas grave personnellement ça m'gène pas vu qu'chuis en full 90% guilde en ce moment :) Donc, 1°/ gain d'initiative 2°/ Beau gain en force 3°/ Gain en res terre/neutre (si je trouve une merdouille de chevelu exo PA et que j'peux m'le payer) 4°/ Gain de 10 dommage! Wouhou :) j'ai de très beau dom air ducoup 5°/ Gain de 4cc, qui me rapproche encore plus de mon 1/2 picole souillure :) Les seuls pertes à déclarer sont niveau sasa: je prends une prune vu que le stuff me donne déjà les 6PM donc j'gagne le po que je perds sur les dagues En ce moment je suis à 6po mais 5 me gênent pas du tout. Et est-ce que 500 ini valent contre 1 po d'après vous? ;) | |
|
| |
Slaerth
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Derrière toi.... Serveur : Amayiro Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 14:37 | |
| - Claktwa a écrit:
- A que re
C'est quoi cette imitation de Patrick là >.< Bon, sinon, pour le PO, bah y'a l'histoire des nombre paire/impaire là, comme quoi si tu as 7 Po c'est presque pareil que 8 sur les diagonal... Mais vu que t'es agi (et terre), j'pense que la diagonal tu t'en branle fou :/ Donc... Vu que tu as quand même pas mal d'ini... j'pense que le PO c'est mieux... | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 15:47 | |
| Pour moi, la meilleure option serait de prendre une cape erforée. Tu gagnes 1po. Du coup, tu peux mettre une dinde prune/ivoire sans perdre de PO par rapport à ton stuff que tu as là. Et tu gardes de bonnes stats, voir même gagner en stats, dégats.
Dernière édition par Kill-Houx le Lun 2 Mai 2011 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 15:53 | |
| Tu as déja pas mal d'ini et passer à 5 po ne serait pas une si grosse perte... Donc pourquoi pas prune/ivoire (1 po 200 vita 40% dommages) dans l'optique bi-élément. Et sinon ben bonne chance pour le chevelu PA | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 18:58 | |
| Si j'enlève la cape, je perds le bonus coup critiques de la pano cantile, donc je bousille mon 1/2 :p | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 19:28 | |
| Tu bousilles aucun 1/2. T'es pas 1/2 au 1/40. 1/35 te sert à rien. Et t'as 6cc de rab sur ton 1/30. Limites si t'étais 1/2 1/40 ok. Mais pour le moment, tu vas passer de 1/4 à 1/5 donc bon. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 20:45 | |
| Mais plus je suis proche du 1/2 au 1/40, mieux c'est pour moi, quitte à perdre un po ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 20:55 | |
| Bah tant qu'à faire pourquoi ne pas prendre des dagues eudin ? Au moins t'es 1/2-40 bien comme il faut, tu les FM Air pour bien taper, au pire tu fais un remodelage de tes stats pour booster un peu ta force, pour faire genre un ratio 500/600 plutôt que 400/700. Et en plus tu gagnes 10% de résist terre ! :D Franchement si c'est une question de se rapprocher du 1/2 picole/etc. c'est ce que je ferais. Un 1/4 ou 1/5 CC c'est bien marrant mais c'est pas ce que j'appelle de l'efficacité, surtout si tu veux tater du PvP. Donc ou Eudin et on passe à du vrai 1/2, ou alors on se prend la erforée comme le conseille Kill-Houx, on assure le 1/2 aux dagues, et on gagne en puissance/PO. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 21:24 | |
| Vous pouvez m'aidez à faire un ptit stuff aux eudins alors? ^^' | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 21:46 | |
| http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pandouzz-1.htmlVoila ce que je te propose, tu en as 300 force 200 agi 300 vita (tu peux virer la vita et mettre en agi ou force) J'ai mis un Chevelu PA, même si je pense que tu vas mettre du temps à l'avoir (a moins que tu ais les sousous :D) Sinon bah tu te met un gelano PA/PM en attendant, ça te baisse légèrement les caract force mais gain d'un PM. Tes dégâts sont globalement similaires à ceux en mode full air (pour souffle) et en plus tu tapes bien à la pandatak et à la GdB. (a noter que tu as une PU*** de réduction terre xD, dans les autres c'est pas mal, manque juste l'agi :D mais bon... on a rien sans rien :D) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 21:58 | |
| Je pense pas pouvoir me payer une peupret :x sinon le stuff est pas mal du tout, mais manque le 6ème PM >< | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 21:59 | |
| Exo PM sur un solomonk et une cape erforée dans ce cas ;)
Je vais me faire taper sur les doigts là :c?
EDIT: Effectivement Dolphanatos j'avais rien compris à l'affaire, mal lu surement (shame on me...) donc oui oubli le stuff que j'ai proposé
Dernière édition par Pandawazebest le Mar 3 Mai 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lun 2 Mai 2011 - 22:19 | |
| Sachant que j'ai le solo PM... Et que la erfo est à 3M5... J'ai envie de dire, je verrai ça à mon 185 (90% guilde en ce moment ^^') Donc disons, je vais tester le mode que j'ai préparé, je vous en donne des nouvelles, et si c'est vraiment pourri, je fais comme que Kill il a dit ^^ (et Zbest aussi du coup :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 3 Mai 2011 - 0:43 | |
| Non mais vous avez pas compris l'intérêt des Eudins je crois. Tu recherches le 1/2 sur 1/40. Tu as 30 CC avec tes lassays. Tu mets des eudins tu montes à 34CC, soit le 1/2 sur 1/40. Y a pas à changer les items. Juste changer le CaC et revoir éventuellement les caractéristiques, c'est tout ! ;) Là avec le stuff eudin proposé précédemment ça sert à rien, t'as de moins bons dégats en CaC, moins de PM, et t'es pas 1/2-40 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
| |
|
| |
| Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
|