Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 14 Avr 2015 - 11:41 | |
| Merci Seb' :) (ouais la dd >< tant que j'mets pas la main sur un vulbis!) Je jetterai un oeil sur ses cacs ;) merci du conseil! Et sinon: la nouvelle maj apporte une flopée de nouveaux trophées ultra intéressant: le seul prérequis c'est de n'avoir qu'un seul "bonus" de panoplie activé (donc ps plus d'une pano activée sur le perso), et les stats sont jolies! (Je pourrais remplacer mes items du stuff terre du coup *.*) | |
|
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 14 Avr 2015 - 20:46 | |
| - Claktwa a écrit:
Et sinon: la nouvelle maj apporte une flopée de nouveaux trophées ultra intéressant: le seul prérequis c'est de n'avoir qu'un seul "bonus" de panoplie activé (donc ps plus d'une pano activée sur le perso) Désolé de "quote" juste pour ça (et t'enlever un espoir) mais "un bonus de pano" c'est 2 items, 3 items c'est "2 bonus de pano" Donc par exemple impossible d’équiper une full brouce ou full strigide avec ces trophées là ^^' Voila c’était la minute désespérante | |
|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 14 Avr 2015 - 21:53 | |
| Ahh je l'avais pas compris comme ca moi! Bah zut! Tant pis ces trophées seront ptet pas si utiles au final! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
| |
|