Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:58

Si j'enlève la cape, je perds le bonus coup critiques de la pano cantile, donc je bousille mon 1/2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:28

Tu bousilles aucun 1/2. T'es pas 1/2 au 1/40. 1/35 te sert à rien. Et t'as 6cc de rab sur ton 1/30.
Limites si t'étais 1/2 1/40 ok. Mais pour le moment, tu vas passer de 1/4 à 1/5 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:45

Mais plus je suis proche du 1/2 au 1/40, mieux c'est pour moi, quitte à perdre un po ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:55

Bah tant qu'à faire pourquoi ne pas prendre des dagues eudin ?
Au moins t'es 1/2-40 bien comme il faut, tu les FM Air pour bien taper, au pire tu fais un remodelage de tes stats pour booster un peu ta force, pour faire genre un ratio 500/600 plutôt que 400/700. Et en plus tu gagnes 10% de résist terre ! :D

Franchement si c'est une question de se rapprocher du 1/2 picole/etc. c'est ce que je ferais. Un 1/4 ou 1/5 CC c'est bien marrant mais c'est pas ce que j'appelle de l'efficacité, surtout si tu veux tater du PvP. Donc ou Eudin et on passe à du vrai 1/2, ou alors on se prend la erforée comme le conseille Kill-Houx, on assure le 1/2 aux dagues, et on gagne en puissance/PO.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:24

Vous pouvez m'aidez à faire un ptit stuff aux eudins alors? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:46

http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pandouzz-1.html

Voila ce que je te propose, tu en as 300 force 200 agi 300 vita (tu peux virer la vita et mettre en agi ou force)

J'ai mis un Chevelu PA, même si je pense que tu vas mettre du temps à l'avoir (a moins que tu ais les sousous :D)

Sinon bah tu te met un gelano PA/PM en attendant, ça te baisse légèrement les caract force mais gain d'un PM.
Tes dégâts sont globalement similaires à ceux en mode full air (pour souffle) et en plus tu tapes bien à la pandatak et à la GdB.

(a noter que tu as une PU*** de réduction terre xD, dans les autres c'est pas mal, manque juste l'agi :D mais bon... on a rien sans rien :D)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:58

Je pense pas pouvoir me payer une peupret :x sinon le stuff est pas mal du tout, mais manque le 6ème PM ><
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:59

Exo PM sur un solomonk et une cape erforée dans ce cas ;)


Je vais me faire taper sur les doigts là :c?


EDIT:
Effectivement Dolphanatos j'avais rien compris à l'affaire, mal lu surement (shame on me...) donc oui oubli le stuff que j'ai proposé


Dernière édition par Pandawazebest le Mar 3 Mai 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:19

Sachant que j'ai le solo PM... Et que la erfo est à 3M5... J'ai envie de dire, je verrai ça à mon 185 (90% guilde en ce moment ^^')
Donc disons, je vais tester le mode que j'ai préparé, je vous en donne des nouvelles, et si c'est vraiment pourri, je fais comme que Kill il a dit ^^
(et Zbest aussi du coup :P)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:43

Non mais vous avez pas compris l'intérêt des Eudins je crois.
Tu recherches le 1/2 sur 1/40. Tu as 30 CC avec tes lassays. Tu mets des eudins tu montes à 34CC, soit le 1/2 sur 1/40.
Y a pas à changer les items. Juste changer le CaC et revoir éventuellement les caractéristiques, c'est tout ! ;)
Là avec le stuff eudin proposé précédemment ça sert à rien, t'as de moins bons dégats en CaC, moins de PM, et t'es pas 1/2-40 !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:16

B'soirrrr all, j'ai longuement réfléchi, et j'avais envie de (re)tenter le terre/feu
Pourquoi: sagesse est pas mal en général, dégats en zone sympathiques, sorts en diagonale!
Alors bon, j'me suis dit pourquoi pas, et à partir d'un cac (lequelll que ça peut bien être :O) qu'Epik \o/ m'a conseillé, je me suis fait un stuff mignon:

http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-1.html
[Notez que le gelano est PM, si certains ont du mal avec Dofus Book, précisez le, j'éditerai en screenant]

Voilà, cette fois, vous pouvez critiquer! Et me dire ce qu'il faut remplacer :D
(Sachant que j'vais commencer à bosser sérieusement pour un tutu :D)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:53

Beh c'est a peu de choses près ce que j'avais, et je peux te dire que c'est bien sympa !
Et si tu peux choper un tutu +20 dans ton cas pour etre 1/2 au 1/40 ça serait parfait, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:05

D'après DB, 14 suffirait [Parce que ouais, j'ai prévu de bosser dessus ^^' mais je garantie rien]
Donc, tu me conseilles de larguer mon vieux mode qui prend la poussière (ohoh nice joke \o/) et de, comme le phénix, renaître de mes cendres? (décidement :O)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:08

Dinde prune/émeraude, tu gagnes 1pm, et tu perds pas de diago. Et un pm c'est.. obligatoire dans ce mode de jeu.
-> Il te faut un tutu 20cc pour avoir 35cc et être 1/2 1/40.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:10

Non il te faut un +20 pour le 1/2-40.
Je pense que 5 PO suffiraient pour ce mode de jeu, c'est pourquoi je te conseille vivement de prendre un anneau ventré (ou blit) pour gagner en +do, ini, et agi (si tu prends le ventré).
Voilà. Sinon c'pas mal. Faudrait un ocre pour foutre une ceinture CM (ou ougah). :')
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:17

Je préfère garder ma prune, 5po ça reste faible si je change d'anneau (faut voir x))
L'ocre heum... Plus tard nessepa? x)
Le tutu +20... Ca va être trèsssss compliqué, hormis drop :x [j'ai compris ma bêtise]
Donc... Disons pas de tutu +20 pour le moment, un 14 suffira pour toucher le 1/2 au cac pis ce sra tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:43

Revois tes bases sur les cc...... x)
Avec un tutu +14 tu passes à 29cc soit 1/2 1/30. Même pas 1/35, car il te faudrait 384agi. Donc il te faut un tutu +20 pour être 1/2 1/40, et ton cac est 1/2 1/40 hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:52

Nah mais j'ai lu et j'ai compris ><
Et sur le papier de dofus book, y a écrit (tapay moi si j'me trompes)
1/14 sur le cac :O donc c'bizare donc voilà, c'pas moi qu'il faut engueuler ><
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:12

Il faut prendre en compte que moins tu as de cc,plus l'agilité compte... Si tu avais 0cc et 400 agi tu serais peut-être 1/10 au cac... Mais il faut bel et bien 35 cc avec ton agi pour le 1/2,donc tutu +20
Et sinon,je plussoie Kill,DD prune émeraude,tu perd 1 po (mais pas de diagonale) mais 1 pm te permettant de placer mieux tes sorts en ligne et presque aussi efficace qu'1 po pour les sorts saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:00

1/14 =/= manque 14cc pour 1/2 hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:12

Ah :o
Ca je savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:54

C'est tristre mais vrai ! Pour passer de 1/3 à 1/2, il faut plus que 1 bonus CC ><
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:03

Rholàlà Clak tout le monde le sait ca !

Vire la drago prune c'est pabo !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:38

Oui prune/em' mais là d'toute manière, bye les lassays, donc j'ai vendu la prune (parti en 1 journée, 1M35 j'y aurai jamais cru xD)
Donc voilà, j'suis au réceuses ^^" [et d'ailleurs, j'ai retrouvé les miennes en hdv xD j'ai pas hésité, même si elles étaient plus cher!]
Et qui sait m'expliquait le truc de cc, ou faire un tuto partie taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:44

1/2 CC pour le 1/10 :

need 3CC si t'as 1000 < x < infini

need 4CC si t'as 384 < x < 1000

need 5CC si t'as 135 < x < 384

need 6CC si t'as 0 < x < 135

x = ton agi

Après, si c'est du 1/15 tu rajoutes 5cc, donc pour être 1/2 il te faudra 8 9 10 ou 11 cc suivant ton agi comme ci-dessus.
Et si c'est 1/20 1/40 1/60 bah tu rajoutes 10cc pour le 1/20, 30 pour le 1/40, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: