Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:44

Le 10 PAs serait génial mais comme l'a dit mon confrère tu es habitué au 9PA.

Je suis cependant contre le changement des items, sauf peut être pour la possibilité de switch avec des Kimbo.

En effet son anneau plignon lui permet de chopper 10% neutre qui sont si dur à obtenir sans faire de sacrifices et qui sont si important en PVP vu que la plupart des gens tapent avec un CaC neutre (plus trop vrai avec le brelle)

Donc des Kimbo pour switch en cas de team enu/sadi/panda, ou autre compo avec de la force et de la chance.

Biz

EDIT:

Ok j'ai rien dit... c'est plus la même époque, faut absolument que je me renouvelle...

Dernière édition par Rosasharn le Dim 30 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada

Serveur : Ulette

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:46

En THL les cacs qui tournent en koli (sur ulette/jiva ou je pvp sur le sram d'un ami (waiwai clak jpense à te faire un coucou si jte vois co!)) sont :

Multi élém non neutre :

-Glouragan pas loin de la majorité des 12/6 avec gros tutu
-Brelle tous persos agi, ou en glours sans gros tutu
-Dagues Hirr : sram en fuji
-nrageut fm terre (pas mal de iops)
-brindille
-Hique intel (3)
-Hernelle fm intel (panda/iop)

Mono élém
-Hernelle agi (pandas agi, iop agi, cra agi disparait avec les côtes élevées)
-Hique fm eau (énu xels)
-Brelle agi
-Brageut intel
-Imauves/acantes sur des énu/cra
-racle
-ougarteau eau (énus)
-épée glours fm X (cra/osa en double glours en 12/6)
-az'tech fm X (feca/eca/iop/cra/enu/enis oui oui/moi en mode 1000agi qui fait mon kévin a faire des cc à 15xx avec douleur et maîtrise :p)

Multi élem avec un jet minimum neutre
-OUgarteau (principalement des sacri qui aiment le mode oldschool)
-racle (vraiment ultra rare)
-brelle (des neutre on en voit rarement)
-reine (sram agi/eca fuji + vent +guten tag pour le 1/2 sous boost cc :) )
-kadille (jen ai vu une !!)
-toche tous les iops eca classiques
-Az'tech (vraiment rare en neutre)
-Hernelle (1) (jai toujours aps pigé l'interet de la jouer neutre....)
-nolog (3 panda terre)

Full neutre :
-Kari (généralement sadi fo/sram spam am cac olol²/iop)
-Kukri (croisé en tout et pour tout 3 fois beta comprise)

Je tiens un xls et plus de 81% (81,231%) sont des cacs multi sans lignes de do neutres :)
(Je parle évidement de la tranche TTHL pour des teams qui tournent autour de 19XX/21XX de côte).

On remarquera une omniprésence des cacs 2 mains et de l'apparition des cacs de deux lignes fortes et du retrait des cacs usuels du pvp (brindille qui passe de star à moins de 2%)

Je communiquerai mon xls une fois un énorme base de donnée réalisée.
Si d'autres gens veulent participer à ma super étude qui rox pour choisir vos résist vala la démarche :
-Avoir un tableur
-rentrer le nom du cac en premiere colonne
-le nombre d'apparition du cac
-différencier les fm vu les jets avec vos résist et les sorts adverses (ou un mp si vous avez un doute).

:)

Edit : désolé d'avoir flood le poste de clak !
thejul

thejul

Serveur : Many

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:05

Je trouve ça intéressant...ne faudrait-il pas créer un topic exprès?
Brain-Storming

Brain-Storming

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:40

Salut, je viens de jeter un oeil à ton panda et j'me rend compte qu'on a des directions quelques peu similaires.
Je trouve tes résistances vraiment excellentes (avec le voile j'serai pas loin ><) mais j'ai une petite question :
Je comptais jouer à la Nolog mais j'aimerai avoir un peu ton retour. Je suis actuellement au Racle et il me satisfait mais c’était surtout par simple envie de changer.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:43

Euh au niveau du nolog, ça tape bien si t'as un bon tutu et pas trop de sacrifice à faire, surtout que ça donne +5cri ^^ j'avais aussi de belles res dessus, mais comme je kokotais j'ai préféré jouer avec une zone histoire de taper un peu moins fort mais sur plus de méchants ^^
En tout cas un de mes cacs préférés avec les réceuses (ouais elles c'est les cheffes pour moi ^^) donc si tu te fixes un objectif PVM joue à la nolog tu vas bien t'amuser
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:35

Okayyyyy! c'qui le patron? ouse ze bosse?

Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerai remercier Tourte qui m'a généreusement prêter son tutu +16 pour les screens sachant que je n'ai pas encore le mien (j'ai bsoin d'un 11 seulement) Donc je vous prierez d'en enlever 5 hein :3
Et j'voulais juste remercier le dojo, sans qui j'aurai ptêt jamais poussé mon panda jusque ces limites, et tous ses membres pour le travail qu'ils fournissent afin de toujours pousser chacun de nous vers le meilleur :) merci à tous les gars

Alors c'parti, j'me répète plus sur le fonctionnement de mes post:

I/ Skin:

Sur le coup je change pas, toujours avec les mêmes couleurs :)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Skin_b12

J'ai de nouveau une zonmé à Pandala héhé :)

II/ Stuff:

Spoiler:

Tiens j'ai zaappé d'enlever l'obvi >< Donc on a: gel PM, solo PO (superbement magnifique jet) et pour les moins actualisés: trophées majeur eau/air/feu/terre craftés les 4 par Sabin <3 (d'ailleurs les Demonic sont mes anges gardiens: ma ceinture (soit dit en passant over de 12 en vie) appartenait à un DS, mon marteau FM par un DS et mes trophées craft par LE DS :d)

III/ Caracs & else:

Donc caractéristiques:

Spoiler:

Sorts: (attention il a sorti les parchos de sorts :3)

Spoiler:

(Oui, je sais maitrise baton n'a rien à faire ici, mais bon, les dopeuls attendront ce we (ouais j'ai cours le samedi et alors? ><)

IV/ Dégats:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Dabuts10 (pourquoi j'le mets ici? moi même je le sais pas, mais c'est une vieille habitude x])

Datak:

Spoiler:

Souffle+Gdb:

Spoiler:

Vague+flasque:

Spoiler:

Racle <3: (without maitrise donc)

Spoiler:

V/ Critiques:

Beh là j'ai juste mis beaucoup beaucoup de temps à préparer ce mode, j'ai eu beaucoup d'hésitations, ça faisait un mois que je bossais sur les kamas, et il me manque encore le tutu, mais je perds pas espoir car c'est la première fois que je réalise un projet de cette ampleur: je suis enfin parchotté 101 all ( manqué cha là :p) et j'ai mis des parchos sur vague/maitrise
Donc c'est vraiment un gros investissement, personnellement je suis assez satisfaits de mes dégâts, de ma vita, et surtout de mon ini finale :]

Malgré ça, vous savez que j'aime les res, et là j'ai pas moyen de caler 10% neutre donc bon, faudra faire avec écoutez ^^"
En tout cas je suis toujours à l'écoute pour toute vos critiques :) merci d'avoir lu, Kissouilles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:31

Bon beh écoute Clak, je trouve que c'est tout simplement ton meilleur mode. On a du beau multi comme j'aime, 10pa, 5pm, 5po, la créa supplémentaire, 1/2 au 1/40 ce qui est déjà très bien surtout pour le cac, ainsi que pour les sorts qui arrivent (schnaps et ethylo en l'occurence).
Je vois pas grand chose à changer. C'est très bien comme ça. Félicitations :)
(enfin si je pense a double aimgé pour changer les bottes mais bon... tu perds pas mal de stats annexes, et puis là c'est déjà un peu plus original :) ).

En plus le hasard fait que je bois une binouze au moment ou je te parle.
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:32

Je trouve les dégâts bluffants et positivement: quasiment 200 au minimum à vague à lame, c'est super. En plus le marteau racle permet de taper en zone de près sur quatre cases.

Les équipements sont originaux, je suis content que tu aies présenté ton panda avant le niveau 194, parce qu'en général les pandas attendent le niveau 194, notamment parce que des équipements bien intéressants arrivent. Pour moi, ça peut rivaliser avec la panoplie de la fuji givrefoux, même si ce ne sera peut être pas aussi efficace en agilité et en force, mais tu pourras taper avec l'intelligence et la chance que tes équipements offrent. Par contre, tu as un léger désavantage avec les 5 PM sans dragodinde avec un exo contre la panoplie de la fuji, mais je trouve ça super, et vraiment original, c'est ce que j'adore, et tu as les conditions des bottes. Les 5 à la portée sont bien.

Je résume donc ainsi en me répétant: "Je suis bluffé" ^^.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:25

Merci les gars ça fait plaisir à lire:
Pour le mg: j'pense que j'en mettrai un au 194 et un solo PM à la place mais bon rien n'est fait et je reste 90% guilde pour en profiter un max
pour la fuji: 1°: j'ai pas le level 2°: j'ai pas les kamas x] 3°: j'perds vague et flasque à mon avis :[
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:19

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Celebr11

Jvoulais vraiment poster cette image, ya intéret a ce que tu comprennes d'ou ça vient !

Tout ça pour te dire, c'est une superbe évolution !

Avant j'aimais bien tes modes mais sans plus, mais là je suis vraiment tres agréablement surpris.
(faut dire aussi que les trophées y sont pour pas mal, bravo en tout cas d'avoir réuni les zetons nécessaires :p)

Bon apres je vois pas trop de changements possibles avant le lvl 194 notament (aimgé, mansion etc...) même si je pense que pour un fan d'ini comme toi tu vas pas trop les prendre.

Bien joué en tout cas, mon pret de tutu en valllait la peine ! (en plus grace à ça t'as un nouveau kopain :B)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:35

Dès le début je me suis dit que je savais d'où ça venait, mais j'me suis dit 'putain dans quelle vid'' du coup, là j'viens d'aller sur le site et j'ai trouvé dans les pits x) j'me doutais que c'était par là :p

En tout cas, merci à toi, là chuis à 90% guilde/dd pour bien profiter du mode, et j'hésite à faire à mon 194: solo PM/kralamansion/Aimgéroks à la place du gel, fin faut voir ^^
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:34

Demain je vous posterai les dégâts de mes nouveaux sorts sur du poutch (j'ai monté les 2 au moins pour vous les monter avec mes caracs) et j'essaierai pour vertiges sur des amis sacrifiés (qui a dit Starlanoube? :O)
Petit avant gout:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Roks_b10
Je vous laisse deviner quel sort j'ai usé, sachant que ça tape dans les 30Pms facile une bestiole comme ça et qu'elle a du en user une 15aines :p
Bierophile

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:14

Jouant terre/feu le sort vertige est vraiment sympa en pvm et j'ai pu jouir d'un -1148 sur une DD de nowel. J'ai hate de voir ce que ton mode donnera avec les nouveaux sorts
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:19

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Nouvea10

Ca fait un bout de temps mais bon: contrôles+ile de nowel=oubli facile >< j'suis désolé
Donc:
Shnaps: tout a été dit, assez compliqué pour s'y habituer mais quand on l'est c'est vraiment un pur bonheur, puis peu de monde connait ça donc à longue distance c'toujours un avantage :] (lu CM torché en 2/2 au lieu de spam souffle ^^)
Ethylo (les effets sont ils cumulables? pas fait attention): je vais le démonter et remettre gdb, c'était juste pour le tester, au final il tape pas assez du tout par rapport au nombre de PA (9 si on compte 2 fois, alors que vague est à 8 pour 2 fois et tape largement le double presque ^^') Enfin bon, on va pas polémiquer, moi j'aime pas parce que je suis pas eau :p chacun son truc.
Vertige j'ai pas de screen malheureusement mais c'est mon coup de coeur il est vraiment formidable ce sort, bon un peu cher mais toujours sympa à utiliser.
Vulné=osef comme sur tous mes modes :p même si j'hésite à le diamanter
Stab: dur dur dur....
Danlku: de toute manière je passais pas plus de 2 tour sous danlku j'finissais par debuff en général donc bon!

La gêne c'est picole 4 tour, ça me bloque des fois, et lait 1/tour ça c'est vraiment une belle chiure au niveau de la MaJ >< fin voilà vous avez mes avis sur les nouveaux sorts après coup :)
Bonne soirée
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:30

Petit double post. Mais encore une MaJ du stuff (oui chuis désolé j'y arrive pas à rester sur un seul ><)

Donc c'parti comme d'hab hein:

I/Skin

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Skin_b13
Plus de spoiler >< c'est chiant et moche (pas comme mon panda tavu *.*)

II/Stuff

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Stuff_14

(on remarquera un slot de libre, on en parle en bas)

III/ Caracs & else!

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Carac_11

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Sorts_14
(j'ai enlevé vague/ethy j'en ai profité pour remonter gdb que j'avais descendu uniquement pour tester ethy, et j'ai monté stabi 6 du coup et tonneau 6)

IV/ Dégâts

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Dabutd10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Sobre_10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Ivre_b10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Cac_bm11

V/ Critiques:

Alors qu'est ce qu'on dit, déjà c'ets évident que ce stuff est moins profitable pour moi que le précédent, mais il à l'avantage d'être 1/2 au 1/40 sans tutu, et c'est vraiment un plus car j'ai eu la soudaine envie de ressortir quelques uns de mes persos et me faut des kamas pour les restuff, ce stuff à l'avantage d'être 'pas cher' pour le lvl par rapport à c'qu'on croise sur friII d'hab.
La vita est légèrement meilleur que le premier. Le slot de libre dans le stuff est pour un trophée soit initiateur majeur, soit savant +30 histoire de passer les 300 d'intel, à vous de me conseiller.

On remarquera que j''ai abandonné le quadri élément, pourquoi: parce que ça tappait moyennement dans chaque élément mais aucun n'avait une assez bonne force de frappe pour que je m'amuse quand même un peu. Pis eau décidement ça me plait vraiment pas (2ème fois que j'usais vague dans l'histoire de mon panda)

Euh... Bah l'avantage du solo PM: pas de dépendance sur les 5PM sans dinde, 3po sans ça va encore, puis dinde camé *.*

Enfin bref, les dégats du martal on largement augmenté et je préfère ça honnêtement :p

Et pis au niveau du chevelu j'l'ai pris pour les res, mais vous pensez quoi? J'prends un ventré à la place ou j'garde cette anneau?... Hésitation :p

Allez y défoulez vous <3

(un parchottage de vulné est prévu, j'oublie pas vous inquiètez pas x])

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:55

En fait j'ai presque rien à dire. J'aime bien ton mode mais ça reste sensiblement le même que un niveau plus tôt si je me trompe pas. Tu l'as actualisé pour ton 194. :) Sinon tout est bien je trouve, les dégats sont excellents je trouve, un gros cac qui tape, fin voilà, j'aime.
Je ne vois rien a redire.

Et en ce qui concerne le chevelu j'aime bien moi. Le ventré augmentera tes dommages, tu perds 10% neutre et terre, donc 4/14/24/14/0 il me semble, mais tu gagnes en ini, de quoi atteindre les 2900 je crois.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:45

J'adore ! skinkirox

C'est exactement le genre de stuff qui m'éclaterai à jouer sur mon panda :)

Par contre c'est une Xa ta cape je suppose ?

(J'veux ton solo PM)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:24

(evitons le double post: Bah en fait ça c'est beaucoup plus agréable à jouer qu'un quadri parce que bon x]

Le solo j'l'ai échangé vs mon voile+1M, en gros: 13 à 14M Solo PM jet comme ça 17M mini en hdv mais bon, ils réfléchissent plus les gens. Et ouais c'une Xa ^^ (message d'avant))

Donc, encore une ptite amélioration sur le stuff montré juste avant:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Stuff210

On a donc ajout du trophée ini majeur, et ventré pour l'ini puis j'garde mon 1/2 de toute. Mais j'ai toujours le ptit chevelu en inventaire pour des combats contre des karieurs ^^ mais les bonus du ventré sont nettement supérieur.
Puis j'ai réussi à faire un superbe fm avec ^^ donc bon ça change pas grand chose à la vita (+30 quand même), -4pp mais j'en mourrai pas.
Et enfin bref les stats quoi:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Carac210
+800 ini quoi, utile en pvp comme en pvm c'toujours cool :)
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:09

Mais Clak, un double aimgérox, une voile et une dragodinde amande et émeraude, ça ne te tente pas? Possibilité de jouer en 10 PA et 6 PM, avec évidemment toujours 4 de portée, et le 1/2 au racle!

Une initiative approximativement la même, voire une vitalité à peu près égale! Mais aussi, tu y gagnes en résistances, chose que t'adores!
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:25

1PM contre 1po et des dommages fixe (lu flasque) c'est trop peu équilibré je trouve ^^' fin je gagne de la vita et des caracs force mais bon j'hésite encore, j'y réfléchirai (grosse perte en caracs pures aussi (40 force, 40 agi c'quand même beaucoup ^^)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:17

Tout ça pour vous dire que Claktwa ne dort pas:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Xp_bmp10

Voilà, je crois que j'ai fait c'que j'avais à faire sur dofus, enfin autonomie totale au niveau des métiers, ça c'est cool ^^

Donc restuff prochainement, un mode plus sympa et moins couteux puisque j'ai un minpanda à côté comme vous le savez ^^
Little-Wave

Little-Wave

Serveur : Vil-Smiss

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:45

Bravo ! C'est un de mes rêves que tu as accomplit là, seulement, le manque de motivation l'a emporté Laughing
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:32

Roh mais Clak! arrête de flooder sur notre fofo avec tes vidéos de merde!

Mais celle-ci est spéciale :p bon oké c'pas l'oeuvre d'un maître, mais c'est déjà ça:

Les kamas affluent, bon ils me manquent quelques 40M pour faire un stuff potable mais ça risque pas de poser problème si ça continue d'augmenter comme ça ^^
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:45

(Pourquoi aspi accepte le combat alors qu'il n'a aucune raison ? Saku lui appartient déjà et Clak n'a rien à mettre en "jeu" ?)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:47

J'me suis dis pareil ^^

Sinon histoire intéressante, bien que parfois exploitée qu'à moitié ! Des erreurs de montage quand même, mais je t'en veux pas ! C'est dommage, j'aimais bien l'histoire ^^
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 8 Empty

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant