Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:02

Actuellement, ton mode aux dagues souffrirait beaucoup de l'absence de la maîtrise.
Si tu changeais de CaC (qui a dit Marteau Gamine Zoth ?), je te conseillerais vivement de parchotter l'intel et donc de monter la flasque.
Après en ce qui concerne épouvante... C'est une question de goût. Je lui préfère la cawotte, s'il est question de monter un sort lvl 6.
[Et pour Sabin c'est vrai, il est souvent en -1/0, toujours aussi tactique, avec un mode radicalement différent.]

EDIT (pour en dessous) : D'accord, mais épouvante c'est un sort sobre. Or air ça se joue surtout saoul de loin, et de près tu t'emmerdes pas à foutre une épouvante, t'envoie juste les dagues.
Donc son intérêt me paraît limité quand on a d'autres sorts plus importants à monter ! ;)

Dernière édition par Dolphanatos le Mer 20 Avr 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:18

Mais en pvp, si je montes épouvante, fini les crâs/eca/srams/persos cheaté qui jouent au 1/2 sans forcément usés de certains sorts ^^
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 3:02

*Musique de dingue*

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Up_bmp11

Mais... Mais c'est rapide? :o (ouais, j'm'auto mule aux boufmouths)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Multi_10

Mais... Mais Epik et toi êtes des génies de ouf pour gérer ce genre de challenge :3!

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 180_bm10

Mais... Mais Bravo!

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Daaaaa10

Mais... Mais tu roks!

Voilà, ça fait super plaisir, enfin les 4PA quoi! que du bonheur ^^ et en bonus:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Ventra10

Mais... Mais il est over beau! x)
MohaLeFou

MohaLeFou

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 3:51

Mais ... Mais c'est une intro d'un prochain mode que t'va nous montrer? :O
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:01

Nah j'avais djà présenté le mode :P j'vais juste ajouter la rasb' au 182 pis m'essayer au pvp hl ^^
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:38

Bien joué ! Tu vas avoir de quoi t'amuser là ! ;)
Les dégâts à la datak sont sympa. Bon après tu vas vite te rendre compte que les pandataks en PvP vont plutôt tourner à 140-170, mais bon, c'est toujours sympa pour taper quelqu'un qui se cache.

PS : Ton ventré il est moche tu veux dire ouais ! 2% résist !!! Va me FM ça de suite, il te faut les résist au max sur tout ton stuff si tu veux t'essayer au PvP à ce lvl ! :o
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:18

Je sais Dolph pour le ventré, mais j'avais sauté un cc, j'avais plus de rune res, et les seules en hdv était à 160.000k/100 alors qu'une 20aine aurait suffit ^^'
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:16

Pour 400.000 voilà mes 2 items toujours fm par moi qui ont bien changés niveau res ;)
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Niouje10

Je souhaiterai remercier Iriminage qui m'a forcé mentalement à faire ces fm (et qui m'a aussi fait perdre 400.000k hein :P mais je l'aime quand même)
Tous les membres de ma guilde qui ont sérrés les fesses. Ainsi qu'Aspi-saoul et tout le deuxième étage de l'atelier fm qui ont fait la même chose!
Aspi-saoul

Aspi-saoul

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:40

Je sert toujours les fesses pour toi ;)
Je voudrais bien voir ça au lvl 182 :)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:13

Ton prochain objectif donc c'est d'avoir ces résistances là : 10% 7% 10% 7% 0%
Tu vois où je veux en venir pour les 10% neutre n'est-ce pas ? ;)

Sinon pour PvP faut dire que ça fait quand même faiblard comme résist, même si t'en as aussi en fixes. Et dire qu'il suffirait de mettre une ceinture bitouf... Histoire de gagner trois lignes à 10%, même si ça fait perdre 6 CC et 2 PO (XDD, rien que ça ^^).

J'avoue que là pour avoir le compte en CC, en PO, etc... Tout en gagnant en résistances... C'est pas facile facile hein ! ^^
Reste plus qu'à up alors. Et se foutre sous picole. ;)

Sinon tu prends un solomonk PA (en vendant le PM), tu prends des lassay, et tu prends une amulette zothulette. Dans l'histoire tu perds 1PO, quelques millions de kamas, pour gagner 1 ligne à 10%... Mais tu gagnes en puissance, faut le dire, et pas qu'un peu ! ^^
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:29

Dolphanatos a écrit:

Sinon tu prends un solomonk PA (en vendant le PM), tu prends des lassay, et tu prends une amulette zothulette. Dans l'histoire tu perds 1PO, quelques millions de kamas, pour gagner 1 ligne à 10%... Mais tu gagnes en puissance, faut le dire, et pas qu'un peu ! ^^

Pourquoi pas une Zoth PA? en gardant le PM :D Ceypa mieux? et ça reviens au même prix de chopper en kamas la différence solo PM-->Solo PA que je trouver une Zoth PA... faut le jet qui va avec évidement...
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:46

@Dolph:[<-- Lol!] Ouais je vois :p mais les fm dagues, ça court pas les rues ^^

@Zebest: Mon solo PM me convient pour le moment, j'verrai plus tard pour faire le dingo avec les items x)
Et sinon: j'ai vu pouda, il m'a dit d'aller me faire fouttre... Nan, il m'a dit qu'il fallait mini 3000 vita pour pvp à son lvl T.T ouais bien sûr j'ai qu'ça à faire :D
Et j'me suis aussi pris ma première branlé en pvp par un éca 200 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:31

Bien fait ptite tête Razz

Ca t'apprendra a faire le kéké !

Bon sinon je suis un peu a la ramasse mais ton mode j'aime bien, même si ça reste relativement similaire a ce que tu nous pond depuis le début. En tout cas pandatak a 4pa ça doit te liberer un peu, parce que balancer un pandatak a 5pa quand on en a 9, surtout quand il envoi a peine du 200 ça .... non c'est nul a chier :p

MAIS JE RIGOOOOOLE. :)

Non là tu as un truc vraiment sympa. :) j'aime. Comme sur facebook, j'aime ouaip ouaip. drunken
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:51

Starla a écrit:
même si ça reste relativement similaire a ce que tu nous pond depuis le début.

En fait, à dire vrai, ce mode de jeu me plaît énormément ^^ j'pense pas le changer, même à l'up 9839849384 tellement j'l'aime, le seul truc qui manque je pense, c't'un tutu et un exo PA, après chacun ses moyens que voulez vous x)

[Sinon pour Starla: tu fais quoi? t'es plus abo? :'( et j'ai pu avoir qu'une maison sur pandala j'avais plus assez de kamas ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:35

Oui c'est vrai que c'est bon. Mais peut être a l'avenir, tu pourras songer a une répartition des caractéristiques un peu plus ... (on va pas dire recherchée), enfin qui permette un multi élément plus marqué quoi :) genre monter a 200 en force et un peu d'intell pour mettre des bonnes flasques stuvoiskejvedire ! Ca pourrait donner des trucs sympa :)

Et oui tout a fait d'accord, il te manque un 10ème pa :p va donc vendre ton solo pm et bosser pour nous mettre un solo pa ;)

(enfait tout ce que j'ai dis c'était pour pas me faire edit par dolpha pour flood, la au moins j'ai l'excuse d'avoir participé au post LOL :D non je rigole) (Rha l’esbroufe ! Attend voir toi ! Non mais t'inquiète pas je l'ai déjà fait ^^)

[Sinon beeeeeeh... non je ne suis plus abo et c'est pas plus mal, ça m'évite d'être tenté de jouer au lieu de réviser pour mon bac. Car bon, s'agit d'avoir mention bien ! héhé. J'ai fait une petite explication sur le repaire dans le topikaflood tu pourras aller jeter un coup d'oeil ^^ mais bon elle est petite hein. ]

Dernière édition par Starla le Lun 25 Avr 2011 - 18:35, édité 2 fois
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:53

Voilà, 182 atteint:
Dolph, pour le moment je garde le jet 8% 10% de ma rasb' parce que je viens à peine de niquer mes 300.000 derniers kamas dedans x) (2M7 à l'achat)
Donc j'attends la vent djà pour remonter sa vita daubed :P
Voilà voilà, pour le moment j'ai plus rien à dire sur ce post pisque j'ai pas de modes prévus hormis passer en erfo toussa²
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:43

Hop hop hop, petit edit du stuff:

Amu tot: byeeeee perte de quelques 20 vita et 20 sasa, mais en échange, gain de 40fo/agi (ce qui me fait touché les 300 et les 700)
je garde le po, gain de 1 cc (et oui, cape+amu=3cc de base+bonus pano=3cc, donc 1 cc en plus que le tot)
ce qui me donne un joli 1/6 (en gros, comme un dé à six face pour picole et souillure ce qui m'arrange bien)
Tous les items ont les %res max, et les res avoisine le max, mais comme j'ai pas le max pour chacun beh je sais pas trop
J'ai aussi pris une DD prune/em' qui me fait gagné 100 vita et 1po pour 500 ini de moins (tant que suis >2000 ça me va)
Et j'ai prévu de me parchotter vita à 101, comme ça, je touche les 2800 :D

en image, ça donne ça:

(derrière l'obvi=toujours le solo Pm)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Nouvea10
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:36

Tu as quoi en amu et cape ? Je ne suis plus en jeu donc je ne connais pas les skins ^^.
Cantile ?

Sinon, c'pas mal ! Bien que pas fan du mode "poussière", j'trouve ça quand même pas mal !
Après pour pvp il te manque un dixième pa, pour moi, et un cac 1main. ^^
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:55

J'ai les deux items cantiles oui ^^

Le 10ème PA, j'hésite à prendre un anneau chevelu exo PA à la place du ventré :o ou même à la place du gel comme ça ça me fait de joli carac en plus ^^ mais 1po en moins, mais bon, 1PA contre 1po! j'prends le PA :3

Après, j'suis trop accro aux dagues, donc j'sais pas du tout quoi prendre en cac à une main, jouable en 1/2 sans tutu et avec ce mode x)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:07

Heu... Clak... Si tu remplaces ton gelano PA/PO par un Chevelu PA, tu seras toujours à 9 PA ! MDR
Non mais à la place du ventré ça peut être une très bonne idée. ;)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:23

Non mais je sais :p
Mais bon, dans l'optique de rester à 9PA? ^^
si j'prends un chevelu PA, ça peut être cool puisque j'me rapproche encore du 1/2 picole/souillure ^^
sachant que le ventré fait quand même de superbes stats
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:32

A que re, j'ai pensé à un stuff qui ressemblerait à ça:

http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-2.html

Evidemment j'vais m'faire encore baisé en sasa, mais c'pas grave personnellement ça m'gène pas vu qu'chuis en full 90% guilde en ce moment :)
Donc, 1°/ gain d'initiative
2°/ Beau gain en force
3°/ Gain en res terre/neutre (si je trouve une merdouille de chevelu exo PA et que j'peux m'le payer)
4°/ Gain de 10 dommage! Wouhou :) j'ai de très beau dom air ducoup
5°/ Gain de 4cc, qui me rapproche encore plus de mon 1/2 picole souillure :)

Les seuls pertes à déclarer sont niveau sasa: je prends une prune vu que le stuff me donne déjà les 6PM donc j'gagne le po que je perds sur les dagues
En ce moment je suis à 6po mais 5 me gênent pas du tout.
Et est-ce que 500 ini valent contre 1 po d'après vous? ;)
Slaerth

Slaerth

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:37

Claktwa a écrit:
A que re
C'est quoi cette imitation de Patrick là >.<
Bon, sinon, pour le PO, bah y'a l'histoire des nombre paire/impaire là, comme quoi si tu as 7 Po c'est presque pareil que 8 sur les diagonal... Mais vu que t'es agi (et terre), j'pense que la diagonal tu t'en branle fou :/
Donc... Vu que tu as quand même pas mal d'ini... j'pense que le PO c'est mieux...
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:47

Pour moi, la meilleure option serait de prendre une cape erforée. Tu gagnes 1po. Du coup, tu peux mettre une dinde prune/ivoire sans perdre de PO par rapport à ton stuff que tu as là. Et tu gardes de bonnes stats, voir même gagner en stats, dégats.

Dernière édition par Kill-Houx le Lun 2 Mai 2011 - 16:16, édité 1 fois
http://RuffRyders.darkbb.com
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:53

Tu as déja pas mal d'ini et passer à 5 po ne serait pas une si grosse perte... Donc pourquoi pas prune/ivoire (1 po 200 vita 40% dommages) dans l'optique bi-élément. Et sinon ben bonne chance pour le chevelu PA cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 3 Empty

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant