Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:47

Ouais, mais y en a qui se débrouillent toujours pour avoir leur 12PA/6PM/9po quoi :P
Pis bon: perso, une fois j'ai invoc wasta contre un xel, le mec m'a floodé que je jouais 'invoc' xD
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:27

Ce stuff là, il est viable ou pas d'après vous?
http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:56

Commence par fm tes dagues air ça ira mieux deja ^^

Et ensuite oui, t'as des resis tres convenables, et une bonne puissance de frappe.
Le leach des dagues contrebalance la faible vita, donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:44

Et pour pvp, tu penses que ça peut le faire?
J'vais devoir vendre ma zonmé ><
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:10

Ca doit pouvoir se faire oui

Ben deja t'as deux avantages par rapport aux deux classes omniprésentes en pvp: stab pour les sacris et les cras (et esquive pm), et souillure (au cac, et pas de desenvoutement direct, mais ça aide), sans compter sur le wasta !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:38

Deuxième idée de stuff un peu moins cher:
http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-2.html

Ajout d'un solo PM--> 6M quoi ^^'
Je garde le gel PO
Je prends une rasboulaire, donc ça me laisse le temps d'up et de me faire une ptite somme pour réaliser mon projet :P

Edit: Et après une erfo parce que j'préfère :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 5:33

Si non, tu peux aussi t'inspirer (Ou copier) mon futur stuff : http://dofusbook.net/perso/Bigarius/Bigarius-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:31

Je trouve que ton stuff manque un p'tit peu de PO Big'. Contrairement à toi, Claktwa à 6PO, ce qui me semble plus approprié, même si souffle à déjà de la PO de base.

Mais ceci dit, ton stuff reste très sympa. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:00

Big, j'ai pas de tutu, ni les moyens de m'en offrir un :P donc j'préfère rester sur mon stuff s'tu vois c'que j'veux dire ^^ mais merci d'me l'avoir proposé :) [et en fait, solo PM, c'pour profiter du fait que le lichinel vaut maintenant 6M5 et que je l'ai acheté 4M5 x')]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:29

Ben sur Jiva un turquoise ça doit pas valloir des masses non? Quand j'suis aller tester Roublard sur votre serveur j'en ai vu à 10-12m. Après je sais pas si c'est aussi simple de faire des sous que sur mon serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:32

Ben forcement si tout est moin cher, c'est plus dûr de se faire du fric. afro
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:26

@ Dolph qui edit tout le monde ><:
j'aime pas edit: on voit pas qu'il y a du nouveau en général, docn on clique pas, donc personne ne peut lire ><
Pis c'est pas du flood le 'joli panda' puisqu'il exprime son opinion d'abbord ><
Et ensuite, ouais les deux autres c'est du flood, mais c't'un peu 'mon' post quoi, donc j'm'en fou perso du flood dessus!

[C'est un peu "ton" post comme tu dis, mais le but de la modération est de fournir aux utilisateurs des présentations claires, lisibles. Donc on évite le flood. C'est marqué dans les règles du Dojo qui plus est, peut-être serait-il intéressant de les relire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:30

ATTENTION LES YEUX! Rien que pour vous! Du neuf! Du bien fait [enfin, désolé pour le manque de soin au niveau du découpage xD, vous verrez]
Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clakkkkktwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! (encore changé de couleurs!)

I. Let me introduce Myself!


Spoiler:



II. Carac':

Spoiler:

Alors oui, j'ai mis 50 force, pour pas être trop embêté par les jets jamais trop perfect de certains items!



III. Stuff & Cie [attention, y a du lourd!]


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Stuffg10

et en détail:
Spoiler:





IV. Dégâts!

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Gencom10
j'ai conscience que ma vita est trop faible, mais y la vents et le DC qui gênent! Dans 3 puis 6 lvls, tout ira mieux pour moi :D

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Cac_bm10
Spoiler:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Moon_b10
Spoiler:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Souffl10
Spoiler:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Datak_10
Spoiler:



Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Gdb_bm10
Spoiler:








V.Idées!


Alors bon, j'ai dans l'idée de remplacer la vents par une rasboulaire, le DC par un ventré et c'est tout!
J'voulais prendre une cape obsi à la place, mais Belu' m'en a dissuadé alors bon.... Ecoutons la voie des sages hein!

A vous de me trikiter!




Dernière édition par Claktwa le Mar 19 Avr 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:04

Bien joué pour ton solo pm !
Sinon, après tu tombes dans le classique mais inévitable : Ventré, Erforée, Ripage, Solo, Rasb, Binosse, Gel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:25

Mais y a mieux avec Fri² nah?
Genre cape peupret et des machins dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:54

Ben ça dépend... Si tu veux t'orienter plus air, les items frigost feront ton bonheur. Après si tu veux t'orienter un peu plus multi élément... ça va être galère pour concilier les +do air/terre/neutre, sans parler des autres éléments que tu pourras oublier (super la flasque avec +20 do feu... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:22

D'ailleurs!
Vous me conseillez quoi?
Descendre maitrise et monter flasque lvl 6 puis commencer à monter épouvante et faire suivre avec un début de parchottage feu
Ou rien faire du tout puisque je change de ceinture au 182?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:24

Si tu veux un stuff porté au max :
Erfo/Peupret
Tiche
Prune/Emeraude
Amulette de cantile
Gelano PO
Botte de Cantile
Rasboulaire/Ougature
Anneau de Frigostine
Limbes/Hache Achinicride (Joué 1/2 elle peut être mortelle)

Perso je joue à la limbes et je fais que du pvm, j'ai 10pa/6pm/9porté. Très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:13

Biggy, avec ou sans tutu? ^^"
Et sinon, Sabin et sorti de son antre, il se pointe en -1/0 (j'crois qu'c'est commun à tous les serveurs cette map) assez souvent d'après Epik *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:08

Moi je mettrais plus tard une cape peupret, en gardant l'amu tot (et rasboulaire et ventré évidemment).

En tout cas c'est un joli mode qui est là, je n'avais jamais vu cette cape et faut dire qu'elle est tres sympa !

Sinon pour encore plus tard, la pano fuji complete ou seulement partielle peut etre tres sympa, mais là on vise plus haut ainsi que plus dur a obtenir. (Faut passer le Tengu pour avoir acces au drop, et ça c'est pas si facile que ça, enfin bon tu peux acheter direct comme t'as fait pour tes binosses sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:02

Actuellement, ton mode aux dagues souffrirait beaucoup de l'absence de la maîtrise.
Si tu changeais de CaC (qui a dit Marteau Gamine Zoth ?), je te conseillerais vivement de parchotter l'intel et donc de monter la flasque.
Après en ce qui concerne épouvante... C'est une question de goût. Je lui préfère la cawotte, s'il est question de monter un sort lvl 6.
[Et pour Sabin c'est vrai, il est souvent en -1/0, toujours aussi tactique, avec un mode radicalement différent.]

EDIT (pour en dessous) : D'accord, mais épouvante c'est un sort sobre. Or air ça se joue surtout saoul de loin, et de près tu t'emmerdes pas à foutre une épouvante, t'envoie juste les dagues.
Donc son intérêt me paraît limité quand on a d'autres sorts plus importants à monter ! ;)


Dernière édition par Dolphanatos le Mer 20 Avr 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:18

Mais en pvp, si je montes épouvante, fini les crâs/eca/srams/persos cheaté qui jouent au 1/2 sans forcément usés de certains sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 3:02

*Musique de dingue*

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Up_bmp11

Mais... Mais c'est rapide? :o (ouais, j'm'auto mule aux boufmouths)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Multi_10

Mais... Mais Epik et toi êtes des génies de ouf pour gérer ce genre de challenge :3!

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 180_bm10

Mais... Mais Bravo!


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Daaaaa10


Mais... Mais tu roks!




Voilà, ça fait super plaisir, enfin les 4PA quoi! que du bonheur ^^ et en bonus:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Ventra10

Mais... Mais il est over beau! x)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 3:51

Mais ... Mais c'est une intro d'un prochain mode que t'va nous montrer? :O
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:01

Nah j'avais djà présenté le mode :P j'vais juste ajouter la rasb' au 182 pis m'essayer au pvp hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: