Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:35

Oui un tutu et une rasbou PA, tu as pas fini de faire des wa clak x)

Moi j'aime bien ton stuff actuelle mais il y aura forcement toujours mieu, mais actuellement je mettrais juste plus de force.

Après il y a peut-être des combats où tu n'aura pas besoin des 10pa donc tu pourra te separer de ta fulgu et mettre une CM/hanium(rasbou?).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:54

Pour le moment je vais rester un peu au 191 et opti ma 'team' (4 persos on peut appeler ça une team nah? ^^)
Donc ça va me coûter cher le porte-monnaie, je farm WA et c'pas ça qui va me faire up donc pause d'up :p pis j'vois après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:16

Dois-je opter pour des sous-bois à la place des sandales Tot ou c'est une trop grosse perte niveau intel/dom?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:28

(la fonction edit existe)

Le fait de prendre des bottines sous bois te feront perdre 3do et 4X d'intel, cependant il y a 15% de do, c'est pas la lune mais c'est pas mal. Ensuite il y a un avantage au niveau de la vitalité (+50) des rezz (10%neutre) ainsi que des 700 d'ini. Je pense donc que ce sont les bottes qu'il te faut si tu necessites de commencer en premier dans les combats (cas de nombreux pandawa pvm (et pvp) pour le placement notamment.
Je te les conseille.

PS: Encore plus bizarre comme avatar, je pense que je ne me trompe pas quant à mon analyse de ton caractère...


EDIT: Bouh qu'il est vilain§


Dernière édition par Pandawazebest le Dim 17 Juil 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:36

Ouais je suis un gros gamin :D mais ça passe encore mieux ça.
La fonction edit, ça revient à faire un message invisible... Qui le verra si je le propose, ptêt que toi tu relis les posts sans aucune info dont t'as déjà lu le dernier message mais pas moi en fait... Fin bon.
Merci du conseil, mais j'préfère attendre un peu car je suis un gros gamin, et comme il se doit, j'te fais pas confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:37

Son avatar est plus gracieu et elegant du dojo toutes epoques confondus !

Ouai je les prendrais aussi si j'etais dans ton cas, surtout que les res negatives des tot sont handicapantes.
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:28

Euh, perso j'ai fais le changement et ça n'influence pas grandement les dégats feu (à part ptet sur la flamiche =O)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:33

Oké, merci à tous de vos réponses, maintenant je sais quoi prendre donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:57

Ah que re, et ça vous n'en pensez quoi:

http://dofusbook.net/perso/Claktwa-bis/panda-lailama-1.html

Et tourte si j'veux un tutu je dois prendre un combien? x) -ou Kill le pro des tutus x)-
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

Sympa comme mode.

Sauf erreur de ma part, le 1/2 n'est pas atteignable car il faut avoir 46 cc au total pour etre 1/2. Et 45 avec 134 d'agi.

Et là, même avec un +20 tu n'y es pas.

Hormis l'exo cc sur ceinture et anneau Xa tu n'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:13

Anneau ca -> Aimgé
Ceinture -> Slip hiolo

10pa 6pm. Tu gagnes de mémoire 9CC, donc tu passes a 32 -> Tutu 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:48

En gardant le stuff actuel, si tu boost à 134 d'agi (il me semble que c'est le palier) et avec un tutu 20 tu as 1/2^^
Sinon je conseille le stuff de Kill
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:55

Je pensais également a ce que Killou a dit, mais je pensais même te l'avoir dit ya pas longtemps :p

Et c'est a peu pres ce que je compte faire si je veux restat feu terre, donc je n'ai plus qu'a dire, lance toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:43

*Musique qui fait trop trop peur*
On va la faire à la Dolph tant qu'on y est!!!
AHAH VOUS AVEZ PEUR


Bon bah vous 'connaissez' mon fonctionnement,mais pour ceux qui découvrent:
I/ Skin
II/ Stuff
III/ Caracs
IV/ Dégats
V/ Critiques



I/ Skin

Starla il est pour toi (sachant que j'en ai chié à mort pour screen le nom en courant quoi T.T)

Spoiler:

II/ Stuff


Spoiler:


III/ Caracs


Spoiler:

IV/ Dégâts

Attention c'plutôt long:
(je considère ici que vous savez lire :p j'évite de tout écrire en dessous)


Spoiler:


/V Critiques




Bon alors on est tous d'accord, il manque 1PA! Mais où le trouver? A moins d'exo le solo PA (olàchance), ou de trouver un ocre... C'mort... Mais bon, j'y travail tout de même, j'amasse un peu de kamas et pis voilà.
Donc, j'ai réussi à trouver un mode avec de l'ini, de la créa, assez de po, et 1/2 avec des dagues qui roksent pas du poney, mais qui tapent bien quand même. Tout ça en ayant souffle/flasque ayant des dommages pas magistraux du tout, mais utilisables en pvm quand les res sont trop importantes!
Et puis regardez ma ligne de res, si ça vous vend pas du rêve sous picole! \o/

Enfin bref!
On est tous d'accord sur le PA manquant, mais bon, ce mode me plait, je rentre à peine dans le tri-élément, même si j'pense que les 2 sorts sont plutôt accessoires :p c'est toujours pas mal :]
Ensuite, le week end dropx2 arrive à grand pas sur mon serveur, donc un tutu pourrait voir son apparition si la chance me sourit, mais bon, faut pas trop trop rêver.
Voili voilou (ohhh le coquinou!)


A vos claviers, tapay moi, faites ce que vous voulez, j'ai du temps si faut changer des trucs!

Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:57

Je vais te donner mon point de vue.

Déjà, un corps à corps sans zone, pas terrible. Ensuite, tu ne seras pas 1/2 dans tous les cas avec un autre corps à corps qui n'est pas 1/30 de base puisque tu n'as pas de Turquoise, donc tu peux virer le Solomonk qui est inutile alors. Y préférer par exemple une Coiffe (je dis bien Coiffe, et non Masque) du Glourséleste, ou alors un bête Chapignon. Tu y gagnes 1PO dans un cas ou 1 invoque dans l'autre.

La Rasboulaire et le Voile sont difficilement déplaçables.

Les bottes, hormis le gain d'initiative énorme ne servent finalement pas à grand chose. En équivalence tu as les Gloursélestes qui donnent initiative/Invocation, ou alors les Circulaires pour les deux lignes de résistance. Puisque de toute façon la chance qu'elles donnent, tu t'en fous.

(Enfin à voir avec ton niveau après, je viens de voir ça)

La boletée, mouais. Il n'y a rien de bien bien intéressant encore à ce niveau, je ne pense pas que la Boletée soit la plus judicieuse cependant. (Par rapport à un Ventré ou un Annolamour plutôt...)

Le Gelano à ce niveau-là ne peut pas terriblement être bougé, c'est dommage parce qu'on ne peut pas trop avoir d'autre anneau viable qui puisse donner des résistances à la place. (En attendant le Kralano avec le bonus Panoplie)

Et l'amulette euh... ouais. Disons que le choix est particulier.

Donc c'est vrai que là actuellement ton équipement n'est pas mauvais dans le terme des caractéristiques (Même si la vitalité est vraiment horrible, mais bon, pas de parcho aussi.), PO, invo, ini, cependant tu y perds vachement en efficacité avec un jeu dagues.

Enfin ce n'est que ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:02

Sauf que si tu remontes à mes premiers post, disons que y a du avoir 3 modes sans dagues x) j'en suis addict c'est tout
ET comme je l'ai dit, j'pourrai avoir le cul bordé et tombé sur un tioutiou qui sait?
La bolleté c'pour les 2CI, sinon bien sûr que j'aurai pris mieux, et j'ai fait ça pour pas avoir à pex comme un chien hein ^^' parce que up 195 ouais si tu veux, mais à la longue xp pour un stuff dont t'as pas 1/10 du prix sur toi ça sert pas vraiment à grand chose quoi ><
Mais je note quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:57

Et tu veux vraiment pas prendre un aimgé a la place du botelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:21

Non, pour la simple et bonne raison, l'unique, la seule, la véritable, l'implacable, celle que l'on ne peut contester, j'ai nommé: Le niveau 194 ! Applaudissez la, des raisons comme ça on en trouve pas tous les jours, c'est vraiment dingue. Merci chers téléspectateurs, et bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:52

Sachant qu'en plus au 194 tu pourrais mettre une Kralamansion (2invo sisi $$) à la place de ton amulette, et l'aimgéroks. Bon, tu y perdrais un peu en résistances c'est clair, mais tu y gagnerais en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:41

Bah ça merci mais je le savais quoi ^^'
C'est juste que passer du 191 au 194, surtout en période non scolaire, ça va me demander un peu plus d'un mois, après il me faut les kamas pour payer l'un et l'autre... Donc pour le moment, je me contente de ça ^^' le mieux en fait, c'est que vous me donniez des modifications à faire sur le stuff en lui même pour ce lvl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:53

Pour ce niveau euh... Annolamour à la place du Boleté, comme tu y perds en invocation tu peux compenser par une Dinde Amande/Emeraude et un Chapignon en cas.

Dagues si tu y tiens.

Pour le reste je vois pas trop, les bottes et l'amulette me perturbent ><
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:59

J'veux bien mais du coup chuis 1/3 :x

Edit: watabout ça? http://dofusbook.net/perso/Claktwa-bis/Clakawette-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:14

ça peut être pas mal à la rigueur ouais. Après pour passer 10PA et que ça soit encore plus maniable c'est plus tendu. Hormis choper un Exo quelque part (Et je ne vois pas trop où, Rasboulaire ou Annolamour ici dans ce stuff là, et c'est pas simple), ou un Ocre, faut aimer jouer 9PA.

Après t'as le 1/2 dagues, en Zato tu passes 1/2 souillure donc ça va, c'est la PO qui pourrait poser problème mais 4 c'est limite faisable depuis l'up de la PO des deux sorts jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:16

Oké, donc now, j'me concentre sur un exo PA si j'ai bien compris ^^'
A moins de garder l'ancien stuff et de tenter d'exo le solo PA?
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:24

A la rigueur tu peux, mais tu perds 10% de résistances air et feu, et 100 vita. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: