| Quelle orientation choisir ? | |
|
+51Fowxyz -Kastyel- Temudgin Kill' Bière-Sud Chouchen Talendril Epik-Wahencor Rosasharn Koladah Dolphanatos Claktwa MohaLeFou Kaeliath Eternal-vodka Armi Itoko/Nii Hua-Mei Extrem-Snake Manga-killer kentoki GreenSky Jek Chloton Sylphide Zephi Fuschia Oo-pandraturge Zeiin Elopith Xema Chris Skull-Link Sebfrabis Xefrio Pandair Aera-Divinity pandawa pandaxplozion Pandi Panda Master-Alcollo Neige Akzam Fuschia la Belle Saphne Kuma Weyt shanzu Lucky Gwyn-Du Peachman Vitreux 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Jeu 15 Oct 2009 - 18:09 | |
| As tu lu le sujet? les caractéristiques de chaque élément sont présentées. Etant donné qu'il n'y a objectivement pas vraiment de meilleur choix qu'un autre (enfin si, à cause de l'élément eau, mais le bi élément peut changer la donne), tu es le seul à pouvoir décider. | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Jeu 15 Oct 2009 - 19:29 | |
| L'élément ne fait pas tout. Si tu souhaites casser la monotonie, le mieux qui vaille c'est soit de l'originalité ou maitriser plusieurs éléments à la fois (c'est mon avis).
Un Pandawa eau peut être sympathique si par exemple on le joue avec un Kask Arc Go. Pareil un panda terre à bas level (8x), avec un arc du pêcheur peut être sympa à jouer.
Mais si tu veux ne pas t'ennuyer (ou du moins pas rapidement), essaye toi au PvP. Me concernant, je joue que pour ça et je ne fais que ça (mes métiers me rapportent l'argent nécessaire pour mes équipements et autre, et l'xp... bah elle ne vient pas très vite ^^').
Tu partirais sur un bi-élément feu/air. Je parlerais en tant que PvP (ne faisant pas de PvM, ou enfin extrêmement rarement). Pour le PvP, c'est un mode très riche, le souffle et le poing sont des attaques très complémentaires. Le souffle permet de faire reculer jusqu'à 3 cases un ennemi par tour, ce qui est extra pour ne pas se faire rattraper (en plus avec Pandanlku et les futures dindes ... que du bonheur). Poing permet de frapper l'ennemi quand celui ci ne sera pas en ligne (il aura surement vite compris), flamiche et flasque sont un plus vraiment sympathique au cas où l'ennemi fera tout pour pas ne se faire toucher.
Aussi, au niveau de l'équipement, je trouve qu'il y a pas mal de choix d'items (qui font partis des meilleurs dans la tranche de niveau, cape elya, anneau/amu dragon cochon, horchons, ceinture des vents; et pour la suite solomonk, printemps, etc ...). Donc c'est assez facile de trouver un équipement donnant assez de Po et de bonnes stats' à côté.
Sinon si jamais t'as envie de voir comment je joue en PvP pour te donner un apperçu, ya aucun problème.
Je crois avoir fait le tour =) | |
|
| |
Zephi
Nombre de messages : 7 Localisation : Sur une île au loin... Pandala je crois... >< Serveur : Hecate Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Hésitation Air ou Terre. Dim 25 Oct 2009 - 0:26 | |
| Bonjour. je suis une panda 111 et j'hésite entre Air et Terre. Je sais que terre niveau dégât est mieux que air Mais je suis fan de des dagues =') Donc je ne sais pas trop quoi passer. Vous pouvez me conseiller? Merci d'avance ^^'
[En provenance de Pandawa Air, pour raison de mauvaise section} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Dim 25 Oct 2009 - 13:48 | |
| tu peux passer terre tout en utilisant des dagues (tueurs de bouftons pour le 114), mais bon il faudra dans tout les cas te stuff 10 pa je pense, 2 pandataks c'est tout de même nécessaire, mais panda force est plus souvent rapporté a une rose ou a une grosse hache, surtout avant les 18*/19* ou la les jets cc sur des bonnes dagues hl s'avere efficace. pour l'air c'est différent, tacler comme on le souhaite, pas (ou presque pas) utiliser stabi pour se deplacer, c'est plutot rigolo :) |
|
| |
Sylphide
Nombre de messages : 45 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Jeu 12 Nov 2009 - 21:46 | |
| Bonjour à tous, je post ici parce que... bah je me dis que les posts quel élément choisir ils commencent à être nombreux lol Donc je vous expose ma problématique, je suis un effréné de pandas je cherche pendant des heures pour l'améliorer sans cesse ( même si je fais souvent des boulettes ) Donc actuellement je suis dans le vide élémentaire, voilà le dur passé de mon panda. Il a évolué jusqu'a son 54 dans la voie eau ( que de difficulté ) LvL 80, il a été tenté par le terre, pourquoi pas, on met des grands coups de hache a 200-250 x2. Mais non c'est trop simple, c'est trop iop, et en plus sa ce fait allumer en pvp. Alors lvl 84, on voit une vent on se dit, on va tester un p'tit mode eau feu au kikoul'arc, eh bah voilà ti pas que l'on se fait encore mettre en boullis en pvp et qu'on ne cumule pas beaucoup de sagesse pour s'aventurer convenablement en PvM ? Me voilà donc 87, je passe feu avec tout mon petit tas d'item ( elya, vent, god rod etc etc ) je monte sous picole 20 % resist, je prend un croum j'arrive a 40% et pourtant bah je perd encore je tape 200-250 avec 3 poings, mais voilà sans pandanlkuh la voie saoul, c'est mort ils galopent tous, ou viennent mettre des "grosses" baffe au cac. Je me dis j'ai pas de chance je tombe sur des pro-pvp en mode 30% resist feu et un gros stuff de twink, mais d'un autre côté... je prend déjà le mieux pour mon lvl je m'autotwinkies Donc je suis résolu, PvP et PvM sont absolument impossible à combiner. Donc même si je vois l'excellente facilité a se faire des sous, se parchoter et xp dans le pvp je préfère prendre une optique PvM ! J'ai un semblant de team formé de : Un panda qui change d'élément comme de choppe, un sacri eau, un enu...eau, un osa feu/soutien et mon eniripsa feu. ( oui ca fait pas 8 je sais ) Donc là je pose la question vraiment en vrac, sans argumentation que me conseilleriez vous selon tout mon parcours ? PS : Je suis un psychopathe de la vita et la sagesse faut pas m'en vouloir | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 13 Nov 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 13 Nov 2009 - 19:43 | |
| Je voudrais te dire, que dans cette tranche de niveau, le PvP est vraiment corcé. Moi même, je suis passé par là, (et encore avec gelano Pm du parchotage et tout), c'est bien impossible. Entre les Osa FI, les Iops Feux, et les sacrieur Feux, pas moyens...
Et pour au dessus, il parle de 250 pour 3 poing , ce qui fait ~80/poing. | |
|
| |
Jek
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 13 Nov 2009 - 19:45 | |
| Les pandas ont une grande particularité : Les differences entre ses sorts level 5 et ceux 6 sont titanesques. Un panda <100 à très peu de chances de reussir en Pvp à l'heure d'aujourd'hui. Up ou attends une MàJ :D | |
|
| |
Sylphide
Nombre de messages : 45 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 13 Nov 2009 - 20:43 | |
| Euh... je suis un méchant panda mais... Je cherchais finalement une orientation PvM ( avec peut être une ou deux vulnés mais pas plus, genre aqueuse et une autre de mon bout manquant de team ) donc, j'ai plus ou moins abandonné l'idée du PvP... Quand on voit les "twink" osa avec plus de vie que les sacrieurs qui font crapaud sur l'invocation qui resist a notre élément, c'est ingérable, les sacrieurs stuffé 50% resist avec 1000 pdv de plus, c'est totalement impossible à gérer, il finira par se rapprocher même au bout d'une heure de combat. Donc finalement, je cherche une option de panda Pvm, avec peut être une ou deux vulné mais surement pas soutien... j'ai déjà un eniripsa et un osa qui soignent | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 13 Nov 2009 - 21:06 | |
| - Xema a écrit:
- Je voudrais te dire, que dans cette tranche de niveau, le PvP est vraiment corcé. Moi même, je suis passé par là, (et encore avec gelano Pm du parchotage et tout), c'est bien impossible. Entre les Osa FI, les Iops Feux, et les sacrieur Feux, pas moyens...
Et pour au dessus, il parle de 250 pour 3 poing , ce qui fait ~80/poing. Ouais mea culpa, je viens de relire ! Mes excuses. | |
|
| |
GreenSky
Nombre de messages : 14 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 19 Mar 2010 - 15:27 | |
| Hello les gens,
Voilà, je joue actuellement mon pandawa niv 133 terre/air mais j'aimerai changer d'élément
J'hésite donc entre un mode full chance/PO/sagesse (stuff lambda doro black etc) ou un mode full agi PO (pour lequel j'ai déjà un stuff en tête)
J'aimerai savoir lequel serait le plus compétitif en PvP (autant qu'il puisse l'être) sachant que je suis parcho 101 partout
Le stuff eau étant plutôt pour mon idée de farmage DC (il m'apportera plus de prospection et de la sagesse ).
Alors que le air lui pourra tout aussi bien gérer au DC et a ma préférence (même si il aura moins de prospection, de sagesse et frappera moins fort)
Voili voilou, j'attends vos arguments ainsi que vos goûts
Greensky | |
|
| |
kentoki
Nombre de messages : 28 Serveur : Brubru biensur ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 19 Mar 2010 - 22:34 | |
| Moi personnellement en pvp, j'ai fais au lvl 134 un mode feu/agi, qui roxer vraiment beaucoup, 6 pm, 9 pa 7 po, qui ne m'as pas couté bien cher (5M). Je m'explique, le stuf est donc constitué de : baguette des limbes,bandeau kalip', cape céré, amu printemps, ceinture céré, botte céré, craquanneau et anneau griotte et dinde prune/émeraude. Sans parchotage ni intel ni agi, je suis monté grade 3 en deux jours sans difficulté. Je me suis inspiré d'un panda feu/air qui est ici même sur le forum, je ne me souviens pu son nom, déso =x. J'espère t'avoir inspiré ^^ | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Ven 19 Mar 2010 - 22:54 | |
| Le stuff de piece est une très bonne idée. A ta place je remplacerais la ceinture par une Vents, et les deux anneaux par anneau dragoeuf et en second soit alliance elya (beaucoup de res et pas mal de vita) soit l'anneau cérémonial (plutôt agi cette fois, mais plus cher). | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Sam 20 Mar 2010 - 2:48 | |
| [HS] : Le stuff dont tu parles Piece c'est le mien ^^' et moi jsuis monté G7 avec [/HS]
Sinon,je pense que le full agi n'est pas la solution pour pvp,a moins d'avoir un arc (et encore,ils sont souvents a 2 mains...) et donc la seule attaque en ligne c'est chaud chaud,et pour la voie eau en pvp,n'en parlons pas,ce sont les moins bien adaptés même si c'est théoriquement possible de pvp avec ...
Donc ouais dans cette tranche de lvl t'as le feu/air (comme moi ICI) ou bien le full feu (voir un mode terre/PO) pour ètre vraiment efficace en PvP,mais les faiblesses en diagonales eau et air sont trop handicapantes
Et pour aera,la ceinture des vents sur ce stuff fais perdre 5X agi,2 dommages (lol),une créa et 200 vita pour 2PO qui sont futiles quand on en a déja 7 (ce qui suffit amplement,déja que la vita est faible,avec la vent elle l'est encore plus) et moi perso j'ai actuellement un anneau meu et elya wood (pour les résis).
Voila mon avis. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Sam 20 Mar 2010 - 15:04 | |
| - Manga-killer a écrit:
- Et pour aera,la ceinture des vents sur ce stuff fais perdre 5X agi,2 dommages (lol),une créa et 200 vita pour 2PO qui sont futiles quand on en a déja 7
Quand tu veux lire quelque chose, lis le jusqu'au bout. Avec 2PO de gagné par la vent je proposais de changer les deux anneaux PO que je trouve vraiment vraiment pourris. Et là je pense qu'on gagne plus en carac que l'on perd. Blop anneau griotte + Craq anneau légendaire + Ceinture Céré = 250 Vita 75 Agi 80 Intel 10% Dom 14 Dom 2 Créa 25 Sagesse. Maintenant Dragoeuf + Céré + Vents = 280 Vita 40 Intel 40 Agi 35% Dom 20 Dom 1 Créa 40 Sagesse. Tant qu'on y est plus de CC. c'est assez semblable mais je préfère le 2e quand même. | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Sam 20 Mar 2010 - 15:44 | |
| Mais,dans mon cas,avec l'anneau meu+alliance elya+ceinture céré on obtiens : 400 vita / 65 intell / 17% résis feu / 10% résis terre / 8% résis eau / 1 PO / 80 agi / 1 créa / 15 dommages. (Et à la base,avant d'avoir ces 2anneaux,j'avais crak légendaire et blop griotte ROYAL donc pas de PO mais vita/doms/sagesse/ini). Donc je dis bien qu'il vaut mieux ceinture céré/anneau meu/alliance elya wood que vents/dragoeuf/anneau céré à bon entendeur. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Sam 20 Mar 2010 - 16:55 | |
| Je suis d'accord, mais Piece à la base proposait avec un griotte simple. Je répondais à lui et pas à toi à la base :P | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Dim 30 Mai 2010 - 19:26 | |
| Bonjour!
Voila, comme beaucoup de monde ici (tout le monde?) j'ai toujours adoré les pandas, sauf que j'ai jamais eu l'occasion d'en monter un serieusement. J'ai arreté Dofus y'a un peu près un mois, et j'ai décidé de revenir! J'ai donc decidé de reprendre un Panda. Ma question est donc: quel element et quel stuff dois-je prendre, sachant que j'ai envie de m'amuser de suite avec mon panda (81 là) et que je joue en PvM!
Merci ! | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Dim 30 Mai 2010 - 20:44 | |
| Tu viens de reprendre mais as-tu des kamas? Veux-tu du multi ou mono element? Si oui, je te conseilerais seulement feu / terre les deux plus polyvalents réuni.
Eau n'a que vague a lame et air n'a que souffle alcoolisé (et Marteau de moon) . Sinon, tu étais axé quel element jusqu'a maintenant?
J'aimerais bien que tu détail t'as demande : ce que tu aimes, tu aimes pas ... | |
|
| |
Fuschia
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Dim 30 Mai 2010 - 21:11 | |
| J'ai un moyen pour me faire les kamas (a) Sinon, en fait, a part le jeu air (avant les niveaux 180 et quelques), j'aime tous les types de Pandawa!
En gros, tu penses qu'un pandawa Intell/Force serait puissante et viable des le niveau 81? :l
Merci | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Dim 30 Mai 2010 - 21:44 | |
| La seul chose que je peut t'affirmé c'est que tu t'amuseras beaucoup avec. Après c'est clair qu'il est beaucoup plus puissant et viable dans les niveau 1XX. Faire du multi-elementarisme avant le niveau 1XX s'bien dur je trouve. | |
|
| |
Hua-Mei
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans ton MOBILE ! Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Lun 31 Mai 2010 - 1:38 | |
| Le mode feu/eau est viable à partir du niveau 84, en mode 8 ou 10PA selon les concessions qu'on est prêt à faire ...
Caracoiffe/Coiffe Shika Elya Wood Vent Arès/Kikoularc (j'ai une grosse préférence pour l'arc qui permet de faire des dommages honorables en diagonale) Bloptes Griotte/Indigo Royales Gelano (FM)/ Craquanneau Légendaire Amublop Griotte/Indigo Royale Anneau Poli Un familier ou une dragodinde [%dmg/PO/PM selon les préférences]
Un parchotage est enviable à mon avis car en séparant tous ses points en deux de façon égale on se retrouve avec seulement 132 chance et 132 intelligence ... | |
|
| |
Fuschia
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Lun 31 Mai 2010 - 19:35 | |
| Eau/Feu, j'aime pas ^^. Sachant que c'est pour PvM, j'aimerais quand même une bonne sagesse ... | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Mar 1 Juin 2010 - 20:01 | |
| J'ai 250 sagesse en eau/feu 8PA 4PM... (niveau 85-90) Je sais pas si c'est la peine de détailler le stuff, ça t'intéresse ? | |
|
| |
Fuschia
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? Mar 1 Juin 2010 - 20:14 | |
| Nan, ça m'interesse pas... Eau/Feu j'aime pas x) Puis, j'le connais ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle orientation choisir ? | |
| |
|