Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle orientation choisir ?

Aller en bas 
+51
Fowxyz
-Kastyel-
Temudgin
Kill'
Bière-Sud
Chouchen
Talendril
Epik-Wahencor
Rosasharn
Koladah
Dolphanatos
Claktwa
MohaLeFou
Kaeliath
Eternal-vodka
Armi
Itoko/Nii
Hua-Mei
Extrem-Snake
Manga-killer
kentoki
GreenSky
Jek
Chloton
Sylphide
Zephi
Fuschia
Oo-pandraturge
Zeiin
Elopith
Xema
Chris
Skull-Link
Sebfrabis
Xefrio
Pandair
Aera-Divinity
pandawa pandaxplozion
Pandi Panda
Master-Alcollo
Neige
Akzam
Fuschia la Belle
Saphne
Kuma
Weyt
shanzu
Lucky
Gwyn-Du
Peachman
Vitreux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:21

Euh mouais, je suis pas convaincu. L'élément air est de toutes façons le plus cheat de par ses avantages, ses armes et ses équipements, alors après que ce soit sur un panda qui pourra porter lancer, sur un sram qui pourra poser des pièges et se rendre invisible ou sur un féca qui pourra se protéger et poser des glyphes, je sais pas si c'est bien le panda qui présente la surpuissance que tu décris.

Citation :
Pour vous montrer a qu'elle point le pandawa air est difficiles et chiant je vais vous parlez de mon stuff air lvl 62 hache Ebbah.
1/3 CC -_-, tout les prérequis pour ma hache Ebbah, apres 3 fm 80% j'en est pas réussi un.

Le pandawa eau qui voudra jouer à la hache eulouh sera lui aussi obliger de fm sa hache! ça n'a rien à voir avec l'élément, et je pense que ta démonstration est tout à fait bancale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:19

Oui, cela a voir, mais seulement a un certain stade, mes théories sont bonne pour le lvl 1-80 environs.
Mais dis toi que le moment d'avoir ta hache Eulot tu as combien de stuff différent avec le pandawa eau comparer au air pour le mêmes lvl.
Par exemple le sacrieur eau aura un stuff au lvl 42 qui dureras jusqu'au lvl 60.
J'ai porté 3 stuff différent entre temps moi pour mon pandawa air.

J'ai up mon sacrieur eau en 2 semaine au lvl 32 (xp solo léger).
Comparer a 3 mois pour mon pandawa air (on va dire 1 mois parce que j'avais moins d'expérience). XD
Mais la cela reste vrai.
Et oui, les pandawa sont plus roxor et que les autres classes en général mais aussi plus dur, mais faut pas exgagerer).
!!PANDAWA POWA!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:53

Pandair a écrit:
Oui, cela a voir, mais seulement a un certain stade, mes théories sont bonne pour le lvl 1-80 environs.
Mais dis toi que le moment d'avoir ta hache Eulot tu as combien de stuff différent avec le pandawa eau comparer au air pour le mêmes lvl.
Par exemple le sacrieur eau aura un stuff au lvl 42 qui dureras jusqu'au lvl 60.
J'ai porté 3 stuff différent entre temps moi pour mon pandawa air.

Ça c'est ton cas... tu parles des sacris alors j'me permet de parler de mon sram air, il est niveau 101 actuellement et il a encore cape tofu fou, dantegoule (en mode full agi sinon la couronne RG enfin bref...) son équipement le plus HL est niveau 79 (Baguette Bidjiz) soit 22 niveaux en dessous (ce qui fait quand même pas mal) tout ça pour dire que j'pense que j'me stuff comme un panda air (8PA, un minimum de PM, et bonne agilité) et moi j'ai gardé le même stuff durant 70 niveaux...
Si t'es pas capable d'en faire 20...
Revenir en haut Aller en bas
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:59

La voie du panda air est a revoir avec cette maj qui detruit le marteau de moon.

CF mon post section panda air.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:04

Oui... Il va falloir utiliser souffle maintenant...
Et tous les pandas eau qui veulent passé bi-élément eau/air pour le sort en diagonale voient leurs projets touts chamboulés ... Et franchement des fois ça donne envie d'arrêter le panda... Mais faut pas faire ça ! Y'aura d'autres modif's (enfin j'espère) !

(j'dis ça parce que mon sram s'apprêtait à passer feu quand ils ont dégager attaque trompeuse Laughing )

Et tout ceux qui souhaitaient utiliser Moon pour le PvP ben dites vous que les autres n'ont pu l'ancien Moon non plus donc l'équilibre devrait toujours être à peu près le même...
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:36

Je post en tant que panda eau de lvl 14x n'ayant jamais pratiquer les autres éléments.

Je propose ici une critique que j'espere constructive sur les pandas selon différents points de vue. Cela sera peut-être util aux jeunes pandas désireux de choisir leur voie ou aux un peu moins jeunes désirant en changer sans savoir quoi choisir.

Point de vue privilégiant le PvM :
Le panda eau n'a qu'une seule attaque a monter, et gagne ainsi en points de sorts pour investir ailleur. Une fois bien pris en main, il se montre très facil a utiliser, du fait d'une attaque unique, y a pas besoind e réfléchir sur quelle attaque utilisée par exemple, et on fini par aquérir des automatismes de placements pour éffacer le souçis de lancer uniquement en ligne. La chance boostant la pp, ce sont de bons droppeurs, et mettre en avant cet attrait permet de se faire une place dans pas mal de donjon, d'autant qu'après les enus, les Pandas sont les meilleurs tapeurs eau.
Le panda feu a beaucoup plus de sorts qui peuvent s'avérer très utils, il demande une réfléxion particulièrement complexe sur les sorts a monter. Il a l'avantage de pouvoir soigner et dispose d'une attaque de zone à faible cout en pa relativement puissante. Même si elle n'est lancable qu'une fois par tour, elle reste très efficace. Il peu egalement profiter pleinement des sorts communs tels que flamiche, foudroiment et cawotte.
Le panda air vient de subir un gros coup dur avec le nerf de Marteau de Moon, mais il dispose tout de même de souffle alcoolisé, attaque comparable a la vague a lames des pandas eau, mais se lancant pour seulement 3pa au lieu de 4 au lvl 6 du sort, avec un effet de repoussement en plus, ce qui améliore la capacité de placement de ce genre de panda quand il est gérer correctement. Capacité de placement également grandie de par sa grande agilité améliorant le tacle.
Le panda terre dispose d'attaques et de cac extremements puissants, dont une permettant de toucher plusieurs cibles en même temps, en ligne. Technique qui peu s'avérer être contraignante en multi, pour ne pas toucher les alliers. De même, il est contraint de se procurer un stuff de 10pa pour maximiser sa puissance avant le lvl 180, ce qui peu être difficil.

Point de Vue privilégiant le PvP :
Malgré le nerf du MM et du boomerang perfide qui attaquent grandement les quelques possibilité de taper autrement qu'en ligne pour les pandas (hormis arcs et baguettes), l'arrivée du tonneau, avec son sort attirance, permet de se débrouiller lorsqu'il est bien gérer.
Il semblerait que les 4 types principaux de pandas puissent se trouver être potables en PvP 1 vs 1, avec sans doute un avantage pour les pandas terre, qui peuvent taper a travers les obstacles, ainsi que pour la gueule de bois permettant de taper en diagonale a faible portée. Ils sont rejoins sur ce point par les pandas feu et leur poing enflammé, ainsi que par l'utilisation de la flamiche.
Il semblerait que tout les pandas soient des dieux en PvP multi.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Link

Skull-Link


Nombre de messages : 4
Age : 36
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:36

plop all geek:

tout d'abord félicitation a tout les participants de ce forum car il est très utile pour tout pandawa ^^

Je poste sur ce forum car après de nombreuses heures de lectures,de recherches,de vidéo et de questions poser a des panda thl (194,199,200...) mon souci c'est que j'hésite encore entre trois type de pandawa et j'aimerais que vous m'aidiez a choisir ma voix svp Wink

Ce que je vise c'est le coté soutien pvm et surtout pvp 1 vs 1,commencer a faire du pvp aux alentours des lvl 10X 11X et assez polyvalent :)

voici les trois type

feu/agi : beaucoup tactique(j'adore)/bon soutien avec une dose d'agi pour pouvoir se déplacer librement et ne pas se faire tacler par le premier arakne passant par là ^^" tape en diagonal, heal correct

agi/cc/dagues : force de frape plus que correct,très bonne mobilité / en faite aussi j'avais un sacri air lvl 7X avec ce mode de jeu (grade 7 en quelques jours ^^" trop cheater avec chati) et j'ai pu voir aussi quelques pandawa avec ce mode de jeu en pvm et pvp ils roxxaient ^^ seul hic le nerf de MM qui pose un problème pour les diagonales ><"

feu/terre : le même principe que le feu/agi sauf que là on peut taper a travers les obstacles ce que je trouves très pratiques du coté pvp

voilà! j'aimerais avoir votre avis sur les inconvénients et atout de ces trois mode de jeux
merci d'avoir lu Wink et merci d'avance,bon jeu a tous Rolling Eyes

PSHS: voilà sa fait un ti moment que je voulais faire un panda mais j'étais découragé pas un ami qui play depuis 6 ans (moi j'ai commencé en janvier de cette année Razz )me disant que le hic des panda et de ne pas taper assez fort et pratiquement qu'en ligne et j'aimerais lui prouver qu'il suffit pas de fraper fort pour être jouable en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 3
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut me faire choisir   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:37

Bon, voila, j'ai un sacrieur niveau 114 qui commence tout doucement à me saouler, oui c'est le mot, et j'aime l'atypisme, et le pandawa m'attire car c'est un personnage rare, je voudrais monter le pandawa vers le niveau 100 puis ensuite plus, et je ne sais pas quel élément choisir, bon, je n'hésite pas entre deux mais trois, je laisse de coté le terre

Le Pandawa Feu : Son faible cout en PA est un avantage, et il possède une attaque en zone pour 2 PA mais lancable à une seule reprise.

Le Pandawa Eau : Vague à Lame est assez dévastateur mais je pense qu'il doit être plus chiant à jouer du fait de n'avoir qu'une seule attaque

Le Pandawa Agi : Le nerf de Marteau de Moon les a considérablement nerfé comme les Srams Agis mais je pense que ça peut être cool à jouer, et j'aime bien tacler

Voila, j'aimerais que vous me conseillez, me décrivez chaque classe, les points forts, les points faibles, et me dire selon vous le meilleur des 3 dans les différentes tranches de level, MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:50

Moi je te conseillerai vivement le Pandawa feu, d'une part il possède 3 sorts d'attaque compétant (par rapport aux autres, qui est à 1), je compte dedans flasque, poing et flamiche. Flamiche se combine extrêmement bien avec flasque.

Le Pandawa Eau, je le trouve pas top en tant que tel. C'est essentiellement à cause de son manque de polyvalence à mon goût.

Le Pandawa Air, est assez similaire au eau, même si je le trouve meilleur surtout grâce au tacle. Il possède une puissance de CaC supérieure au Pandawa Eau.

Peut être que le Pandawa Terre ne t'intéresse pas mais comme le feu, il est assez compétant. En comparaison avec le Feu, tu laisse de côté la polyvalence (un peu pas totalement), pour accroître ta force de frappe.


Jusqu'au niveau 100 (plus ou moins), il est assez dur d'être bi-élément (pas impossible hein), donc avant ce niveau il est préférable pour moi d'être mono'. Passé ce stade, pas mal de voies s'offre à toi. Pour moi le bi-élément est de choisir une des caractéristiques du Pandawa étant la plus dominante (Feu ou Terre) et d'y ajouter un ou plusieurs élément (plus de 2 ne n'envisage qu'à partir du niveau 120 et encore). Mais tout ceci n'est qui avis subjectif.


Donc, tu as l'air intéressé par la voie de l'Agilité, et comme tu ne veux pas de la Terre, en suivant le principe que j'ai énoncé plus haut, on tombe sur du Feu/Air. Et là que vois-je au alentours du niveau 100 ? La panoplie Vassale !


Donc au final, je te conseille d'être Feu, puis de passer Feu/Air !

Bonne jourée =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 3
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:55

Ouai, c'est ce que j'avais pensé, en plus c'est surement le moins joué avec le air, bref, merci beaucoup de ton avis, il me sera utile, bonne journée, mais j'attends encore d'autres témoignages (le feu est ce que je pensais le plus dès le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:20

Xema a bien résumé.

Et pour les autres avis, tu peux aussi aller lire les différentes présentations dans "comment monter son pandawa?" et te faire ta propre idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:03

Après, il faut savoir si tu comptes faire plus de PvM ou de PvP... L'élément aura son importance ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Link

Skull-Link


Nombre de messages : 4
Age : 36
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:03

merci pour vos toutes réponses all geek

ba voila d'après ce que j'ai put voir,si tu veux le meilleur pandawa niveau pvp aux alentours du lvl 10X,fait le feu/po (je te garantie que c'est le meilleur dans cette tranche de lvl,grade 10 assuré si tu sais bien le jouer) mais après dit toi bien qu'en pvm tu resteras toujours en seconde ligne contre les boss de donjon et autres.
Je m'explique,dans dofus,il y a deux type de jeux dans le pvm, il y a ceux qui tape et ceux qui soutienne et pour être dans la première partie il faut généralement avoir un cac assez efficace et comme le panda feu utilise généralement son cac pour mettre une baguette des limbes ou une rhon,tu feras généralement du soutien Razz
Et le soucis c'est que moi j'adore être en première ligne Sad donc j'ai choisi la voix air 1/2 dagues mais le soucis qui se pose c'est que sa m'a pas l'air très efficace en pvp aux lvl 10X mais c'est une supposition Sad

pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet please geek

un ti panda un peu perdu sur brumaire ^^ bon jeu a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:30

Tu peux me donner ton niveau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Link

Skull-Link


Nombre de messages : 4
Age : 36
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:32

je viens de up 100 hier ^^ un amis m'a dit de garder la limbes pour faire du pvp et de mettre un cac pour les donjon et je crois que c'est la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:38

Donc vers le niveau 100, c'est vrai, je pense que les Pandawas feu / PO sont ceux qui se débrouillent le mieux en PvP (j'en joue un de cercle 113, et je peux te dire que c'est que du bonheur) !

Ensuite, si tu préfères le PvM, je te dirai bien les Pandawas air, car ils taclent et possèdent souvent de bonnes Dagues.

Et si tu veux un mixte des 2, soit tu passe bi-élément feu / air (avec la Panoplie Vassale par exemple), soit tu équipes un CàC avec ton Pandawa feu / PO en PvM (comme les Dagues Rhumes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Link

Skull-Link


Nombre de messages : 4
Age : 36
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:42

oki je te remercie ^^ mais je croi que je vais pleurer :( aparrament il va y avoir un rauleback et moi qui avait pex comme un no-life Mad
Sad
mais je suis content quand même je vais reprendre ma voix du panda feu/po ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:16

Il y a effectivement un roll back, si vous allez sur le site officiel, la fenêtre s'ouvre sur un "serveur en maintenance" avec toutes les explications nécessaires.

Pour faire court, ce qui va disparaitre c'est uniquement ce qu'on a fait de 6 à 11h, de toute façon après ça a buggé.

Ceux qui ont joué pendant cette tranche d'horaire recevront une pousse de tanfouguite (à échanger au temple xel contre pleins de choses sympa y compris les deux bonbons sagesse et prospection)


Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 2 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:18

Merci Aera pour cette information.

Heureusement que je me suis co à cette tranche d'horaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:05

[On se calme sur le racontage de vie, j'ai fais le vide.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit ours se lasse... Changement d'élément ? lequel ...   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:56

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis, vous me connaissez peut etre, Pandhelp, pandalette Eau depuis son plus bas lvl, parchotté 101 en sagesse ainsi qu'en chance, parchotté a 50 en agi et 25 en force pour le moment egalement. Stuff comme tout le monde peux connaitre, ceinture DC (pas DC shoes hein :p), Mastra etc etc...
En ce moment, j'ai decidé de repassé sagesse quelques temps, l'histoire de prendre en lvl assez rapidement, pour éviter de me lasser... Mais je me pose une question, étant actuellement 150, est ce que je continue a me faire "muler" le temps d'acquérir a peu pres un lvl genre 16* et quelques, l'histoire de mettre les items souverains, et continuer sur la voie de l'eau, ou est ce que je finis de parchotter sois force sois agi (que je finirais un jour ou l'autre meme si je reste chance), et je changerais d'élément. La voie de l'agi me plait pas mal, l'idée des sorts a portée, ainsi que le cac, pouvoir tacler, et pis bon il n'y a pas tellement de panda qui joue agi actuellement, enfin sur Raval pour ma part.
Ensuite, l'idée de la force me plait aussi, quand on vois Khawap, Rammchtor et j'en passe ca donne envie, seulement, le panda terre commence a etre interessant mais je pense a partir du 180 avec les pandataks a 4 pa, avant je pense que la "banale" meulou 10 pa ne me satisfasse guere.
J'hesite donc, parce que la voie eau est sympa mais rébarbative, taper en ligne et que au cac, ca soule au bout d'un moment, apart passer bi element j'vois pas comment on peux reussir a pvp ou quoi que ce sois, donc c'est un peu un inconvéniant pour moi...
Je me demande donc quelle voie pourrait etre la mieux, vos avis, vos propositions etc, je suis tout ouïe, etant donner le nombre de personnes et de beaux persos qu'il y a ici je pense que je vais trouver mon compte =)
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:06

As-tu songé au Bi-élément ? Comme ça tu pourrais rester eau en ajoutant un p'tit quelque chose =).

J'te proposerai Eau/Feu. A ton niveau on commence à voir le bout du nez des items 'Tot. Et ça peut vraiment être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:58

Et moi eau/air pour ne pas avoir à parchotter autre chose depuis le début, bon ok tu tapes pas en diagonale, mais t'as toujours moon (voir boom') et un CaC (arc), mais au niveau 160, pour full roissingue plus les items connus (Printemps) et connus aussi que j'approuve un peu moins (Titudes) ainsi que les items PO bien connus aussi (vent) ou même des items full carac, enfin bref ya du choix, tu pourrais même essayer 10PA au Kask'Arc'Go 80% air...
Tu fais comme tu veux, mais j'te conseille vivement et vraiment le bi élément.


Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 13 Sep 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:37

[Fuusion, avec l'autorisation de Pandhelp. Comme ça ça ajoutera de la matière à ce post it.]
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:11

Bonjour, je me présente :
{MY.LIFE on}
J'ai commencé dofus il y a 2-3 ans, avec un feca, feu. Apres plusieurs mois, j'en avais marre. Donc c'est ainsi qu'est né Fuschia, futur panda eau ... 2-3 semaines, et j'étais 54. Lvl 60, je trouvais deja ce mode repetitif
==> Full XpKikoo
Niveau 80, je suis passé terre, mais je me suis fais hacké; depuis, j'ai enchainé les pitits pesros, sans jamais oublier mon pandawa ... {My.LIFE Off}

Bref, je ne sais pas comment retrouver cette envie de jouer. Pour rompre la monotonie, je suis partie sur un nouveau serveur avec un ami ...
Pourriez vous donc me conseiller un element, j'en deja un peu parlé avec Xema, je partirais sur un build air/feu a ML (108)
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle orientation choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle dragodinde choisir?!
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Pandawa Feu: Quelle Arme Choisir?
» pandawa terre-feu quelle equipement choisir ?
» panda terre lvl 45 quelle hache choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: L’école des pandas-
Sauter vers: