Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle orientation choisir ?

+51
Fowxyz
-Kastyel-
Temudgin
Kill'
Bière-Sud
Chouchen
Talendril
Epik-Wahencor
Rosasharn
Koladah
Dolphanatos
Claktwa
MohaLeFou
Kaeliath
Eternal-vodka
Armi
Itoko/Nii
Hua-Mei
Extrem-Snake
Manga-killer
kentoki
GreenSky
Jek
Chloton
Sylphide
Zephi
Fuschia
Oo-pandraturge
Zeiin
Elopith
Xema
Chris
Skull-Link
Sebfrabis
Xefrio
Pandair
Aera-Divinity
pandawa pandaxplozion
Pandi Panda
Master-Alcollo
Neige
Akzam
Fuschia la Belle
Saphne
Kuma
Weyt
shanzu
Lucky
Gwyn-Du
Peachman
Vitreux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Itah

Serveur : Sumens

Quelle orientation choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:39

Bonjour à vous, Pandawas !

Je suis présentement un Pandawa de lvl 125 feu/terre. Je suis pour le moment parchotté en vita, intelligence et force. Dans l'optique de terminer mon parchottage, j'aimerais savoir quel élément vous me conseilleriez de parchotter et qui pourrait m'être utile.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:32

sasa puis agi :) eau c'est vraiment dans le cas où tu t'orienterais eau :p
Itah

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:51

Justement, j'aimerais savoir si durant une certaine tranche de niveaux il est obligatoire/extrêmement utile de passer eau ou si durant une certaine tranche de niveaux il est obligatoire/extrêmement utile de passer air.

Parce que quand je me parchotte dans une carac ça peu prendre un bon moment et j'aime mieux m'y préparer en avance ;p

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:18

Mauvaise langue /on : faut pas passer air :3 (bisous Nana <3)

Euh non, franchement les stuffs, ça se fait au feeling, regarde tous les pandas du dojo, chacun a son élément de prédilection et chacun a choisi son orientation au fil de son expérience (ça se dit?)

Donc y a vraiment aucun moment ou passer eau ou air est fortement conseillé, même si dans la tranche des 18x, c'est quand même bien sympa d'être eau/x ou full eau pour la sasa et les nombreux stuffs eaux dispos dès cette tranche ^^ (je pense à la korri notamment)
Kaeliath

Kaeliath

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:40

Petit coucou pour dire que je ferai plus ce guide pour cause d'arrêt définitif. Au-revoir dojo.
Dosce

Serveur : Agride

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:32

Bonjour à tous !

Je relance le post car je suis un peu désorienté !

Je suis un panda feu/air lvl 188. En fait je suis surtout un peu déçu après avoir vu qqes vidéo du goultar, où quasiment tous les persos ont 20-30% de resis partout (ce qui est aussi le cas en dehors du goultar à thl je pense). Ca m'a fait réalisé à quel point les pandas tapent peu fort. Il suffit d'avoir qqes résistances pour que le panda ne tape plus grand chose.

C'est pourquoi j'en suis arrivé à penser quelques choses que j'aimerais partager avec vous : j'ai l'impression qu'en pvp le panda ne peut servir qu'en soutien, comme Farhell lors du Goultar. Le problème c'est qu'il a fait ça à 4v4, mais en koli où on est en 3v3, c'est un peu plus compliqué, ou alors il faut vraiment être avec deux rox. Ou alors je me dis que pour roxer un minimum, il faut être full terre, et on peut même utiliser des cac. Donc le mode ultime en pvp serait terre/soutien ?

Mais on perdra alors un sort que j'aime beaucoup, vertige.

De plus, même en 1v1 c'est chaud, l'autre jour je jouais contre un sacri, donc je faisais vertige, flasque et vague à lame, sans oublier stabi. Mais lui jouait à la baguette, donc m'enlevait environ 500pv par tour, sans avoir à bouger, ou très peu. Donc en 7 tours il me tuait (même moins parce que des fois il arrivait au cac). Alors que moi je lui enlevais environ 800 par tour (flasque + 2 vague à lame), et souvent moins parce que je devais stabi et/ou vertige. Donc il m'a battu inévitablement.

Voilà je suis un peu démoralisé ^^

Par contre en pvm j'ai pas trop de soucis. Donc que pensez-vous de mes soucis de pvp, et quelles solutions y apporter ?

Merci d'avance
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:09

Problème du pandawa de toute évidence.. Je l'ai arrêté plusieurs fois car je ne trouvais pas ma place. Certes on aimait bien m'inviter en koli car j'avais quand un même un perso bien optimisé, toujours 11/6 12/6, et depuis le temps que je joue mon panda j'ai développé un skill correct. Mais hormis ça, le pandawa en lui même n'était pas le meilleur des atouts..

Il leur manque vraiment quelque chose actuellement, mais ankama a du mal à s'en rendre compte j'ai l'impression..
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? - Page 6 Empty

Quelle orientation choisir ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6