Bonjour à tous !
Je relance le post car je suis un peu désorienté !
Je suis un panda feu/air lvl 188. En fait je suis surtout un peu déçu après avoir vu qqes vidéo du goultar, où quasiment tous les persos ont 20-30% de resis partout (ce qui est aussi le cas en dehors du goultar à thl je pense). Ca m'a fait réalisé à quel point les pandas tapent peu fort. Il suffit d'avoir qqes résistances pour que le panda ne tape plus grand chose.
C'est pourquoi j'en suis arrivé à penser quelques choses que j'aimerais partager avec vous : j'ai l'impression qu'en pvp le panda ne peut servir qu'en soutien, comme Farhell lors du Goultar. Le problème c'est qu'il a fait ça à 4v4, mais en koli où on est en 3v3, c'est un peu plus compliqué, ou alors il faut vraiment être avec deux rox. Ou alors je me dis que pour roxer un minimum, il faut être full terre, et on peut même utiliser des cac. Donc le mode ultime en pvp serait terre/soutien ?
Mais on perdra alors un sort que j'aime beaucoup, vertige.
De plus, même en 1v1 c'est chaud, l'autre jour je jouais contre un sacri, donc je faisais vertige, flasque et vague à lame, sans oublier stabi. Mais lui jouait à la baguette, donc m'enlevait environ 500pv par tour, sans avoir à bouger, ou très peu. Donc en 7 tours il me tuait (même moins parce que des fois il arrivait au cac). Alors que moi je lui enlevais environ 800 par tour (flasque + 2 vague à lame), et souvent moins parce que je devais stabi et/ou vertige. Donc il m'a battu inévitablement.
Voilà je suis un peu démoralisé ^^
Par contre en pvm j'ai pas trop de soucis. Donc que pensez-vous de mes soucis de pvp, et quelles solutions y apporter ?
Merci d'avance