Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direct de la 2.0

Aller en bas 
+48
Brain-Storming
Aspej
Payrte
Ethy'
Courage
Xyonne
Manabu
Hiko
Hey-Fire
Vodkanda
Zharakai
Sx-Exstasii
pandira-ari
Dairiku
Pandalax
Rosasharn
Pandouf
Manga-killer
eishin
sea
Zatoishwan-Zaari
Boun-titou
Bignozz
Gwoko
Captain
Xema
Jack-Daniel
Zebula
Elopith
Fuschia
chimey
Teelid
TiBaloo
Vitreux
Ayaahuasca
Chloton
washus
Hadees
Inibatix
Kuma
Baly
soniik
Jek
Sylphide
Malhou
Aera-Divinity
Dolphanatos
Henethor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:41

Cool, juste dommage que ce soit des screens :P

Edit : Les animations des pandawas d'après ce que j'ai vu, c'est comme le skin...A REFAIRE !! Nan mais sans rire...c'est quoi cette intention à détruire les pandawas ? ^^'
Faudrait penser a réfléchir un peu avant quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Boun-titou

Boun-titou


Nombre de messages : 6
Age : 28
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/10/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:26

Et bien, moi qui était déjà hyper pressé de la 2.0, je le suis encore plus, merci beaucoup de tous ces screens, j'ai été "choqué" par la map de Brak ^^ et c'est super qu'il y ait une statue panda a astrub !

Boun-titou.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:18

Voici un message de Sylfaen suite à une question sur les pandawas et le porté/jeté sur la drago :

''Pas encore, non. Le système est développé mais il est encore en cours de test interne. Il sera en ligne dans un prochain patch.

Par ailleurs, concernant l'apparence des Pandawa, la classe est en cours de refonte. Les skins vont être revus et améliorés !''

Ca explique donc pourquoi ça ''fonctionne'', mais que c'est bourré de bugs X)

Vivement l'intégration des news skins et de ce patch pour les drago !
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:32

Je dois avouer que je suis surpris par cette dernière version des sorts pandas qui me semble beaucoup mieux qu'avant.
Au départ je me disais que la 2.0 ne servirait qu'à attirer les plus jeunes, mais à présent, j'aime mieux cette version, l'ayant vu plus en profondeur.


La modélisation de la Pandatak m'a aussi agréablement surpris grâce à son originalité, la plus grande déception vient quand même de la gueule, qui ne représente plus la face du panda saoul qui devient agressif.
Mais voilà ne nous plainions pas plus, nous avons le plus important, un skin 2.0 refait en mieux, un karcham/ chamrak possible sur Dragodinde.

J'aime à présent les interfaces, beaucoup moins aggressives pour les yeux, moi qui joue tard parfois la lumière m'éblouit. A présent les décors sont plus beaux, je regrette surtout la taille des personnages, Dofus étant un univers vaste, la taille des cartes devient moins imposante.
Mais peut être que c'est pour faciliter les déplacements de map? Ou pour montrer les nouveaux graphismes?

En gros c'est une bonne nouvelle cette 2.0
Jvous remercie de votre attention.


Zatoishwan-Zaari
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:01

Salut,

Alors voilà, cette après-midi (Mercredi 05 Nov.), de 14h30 à 19h30, c'est portes ouvertes sur la 2.0 !! Je viens vous prévenir pour que vous puissiez tous l'essayer... Vous n'avez que 5 heures, dépéchez vous !! Je suis déjà en cours d'installation la.

Voili Voilou, on pourras tous tester les sorts Panda =)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:29

j'viens d'voir ça =), 'faut tester karcham/chamrak sur dinde !
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:56

Moi si c'est possible j'aimerais obtenir un screen des morts. Un screen (voir plusieurs) des décors d'Otomaï, d'autres d'Amakna et aussi du territoire des Dopeuls, voilà si c'est possible.
Merci et tu pourrais montrer l'interface de guilde?
J'espère pas trop en demander :-)
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:24

Bon, comme vous le savez, le pandawa n'est pas très beau on vas dire dans la 2.0, il a l'air trop amical et bien, j'ai trouvé la technique, en utilisant les couleurs, je me suis arrangé pour qu'on voit pas sa tête et voilà ce que sa donne (j'aurais du l'appelait catcheur):

En direct de la 2.0 - Page 4 Eishin20


Finalement, il est pas si mal :p (mais on perd l'esprit panda ça j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:46

C'est clair il a l'air d'un catcheur.
Jpréfère encore la tête d'un gamin qui joeu aux bacs à sable que ça
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:07

Mouais, moi j'aime pas mal quand même, surtout avec une coiffe :p
Sinon j'ai réussi à prendre un screen d'un pandawa équipé mais désolé, il est petit car on peut pas zoom dans la bêta (ou si jamais on pouvait, et bien j'ai pas trouvé...)

En direct de la 2.0 - Page 4 Pznda
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:11

Ca va il a pas l'air d'un gamin xD

On voit pas ses yeux, mais les bandelettes, je les adorai eh beh ya plus --'

Vite que j'ai ma terrdala pour cacher cette moche tete
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:47

Yop les gens,

J'ai testé en fin d'aprem la 2.0 et je suis pas franchement emballé x(

'fin bon c'est encore qu'une beta donc ça s'ameliorera surement mais y a encore pas mal de bugs.
Mon chapblopignon apparaissait même pas et j'ai trouvé la cape érforée un peu trop imposante et surtout, un horrible bug de couleure quand je montais sur ma dinde qui me faisait devenir vert fluo x)

Y'a plus qu'à attendre la correction des bugs et la nouvelle apparence des panda mais ça me semble quand même un peu court avec le boulot qu'il reste de finir en moins d'un mois, non ?

En esperant ne pas se retrouver avec encore d'autres bug d'apparences comme à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:02

J'ai également essayer la Beta, alors pour quelques points tres négatifs !
-si la pano souveraine ressemble a ca, a quoi doit ressembler le nouveau roissingue...
-ensuite le coup des attaques, les dégats écris a la "manga" font perdre beaucoup de temps
-la cape tot pareil que la souveraine, vive les objis j'vous le dit...

sinon niveau positif j'aime bien les décors, bon les lags on oublie c'est un serveur "test", les personnages sont plutot mignons, faut s'adapter et qu'ils arrangent encore quelques trucs..

place aux screens...
En direct de la 2.0 - Page 4 09-11-10

En direct de la 2.0 - Page 4 09-11-11

En direct de la 2.0 - Page 4 09-11-12
Revenir en haut Aller en bas
eishin

eishin


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 05/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 3:08

Moi perso, je trouve ça pas mal la 2.0:
-les pandawas ne sont pas si moches que j'ai crus quand on les voient IG
-les décors sont magnifiques
-Ca lag ok mais c'est une bêta et j'ai pas trouvais que ça lague forcément plus que les bêtas classiques

Bon, les points négatifs:
-Des tas de petits bug genant mais c'est un peu normal ça.
-Certains perso sont vraiment... Etrange... Mais quand on leurs mettras leurs propre pose statique ça iras mieux je pense (enfin j'espère)
-J'ai cette impression bizarre... Que les personnages sont trop petits par rapports à la map, à moins que c'est parce qu'ils ont plus d'épaisseur par rapport à la 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://eishin.skyrock.com/
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 5:23

Tu vois, moi j'avais plus l'impression que les map étaient plus petites ... trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:50

Entièrement d'accord avec Eishin, rien à ajouter.

Baly ---> Ca a toujours été le problème de DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:55

Dsl de te contredire, mais va fair eun tour a la map du zaap chateau sur la beta et dans la 1.29 ... ou va fair ele tour de brakmar et de bonta. Les maps sont beaucoup plus petites que dans la 1.29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:33

a vouloir faire bien ils ont tendance a faire pire que ce qu'il y avait déja, mais souvenais vous du tout premier Dofus (auquel j'ai joué :p) et qui était horrible, c'est comme les premiers jeux de Playstation 1, c'etait le kiff quand ca sortait, maintenant un jeu de Gameboy est mieux détaillé, chaque choses en son temps, viens a point qui sait attendre (owi la philo ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:56

Bah, dans la 2.0, y'a quand même quelque chose qui m'a choquer, c'est que quand on joue en mode créatures, on est absolument minuscule (même pas un carreau) alors que en normal, on est bien plus gros...

Sinon, c'est aussi un peu dur de s'y habituer, du genre, on doit ouvrir 2 ou 3 fenêtres avant d'arriver à celle qu'on veut, et en combat, c'est galère de trouver nos sorts Neutral avec les couleurs et tous...

Enfin, de mon point de vue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:59

Bah c'est clair que l'interface n'est pas des plus lisibles, on s'y perd un peu. Surement une question d'habitude.

Pour les Maps j'suis d'accord avec Baly c'est beaucoup plus petit, rien que la milce brakmar qui est tout le temps occupée par pas mal de personnes sur mon serveur risque d'être un peu trop petite pour les soirs de grande afluence.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:21

Les gens qui testent la 2.0 on déjà soulevé le problème des interface trop ''long'' à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:18

Suite a la publication de l'article du devblog
http://devblog.dofus.com/fr/billets/81-sadida-pandawa-ecaflip-2-0.html

j'en suis a la conclusion qu'on ne tiendra serrement pas la promesse d'un skin meilleurs.. Puisqu'a 15 jours de la sortie officiel de la version 2.0 il n'y a pas eu de modif..
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:24

En provenance du carnet de bord :

Citation :
L’apparence du Pandawa masculin est revue. La ceinture prend la même couleur que l’écharpe, et les bandelettes aux avant-bras et la corde à la ceinture deviennent colorisables.
L’apparence du Pandawa féminin est revue. La jupe prend la même couleur que la tunique, et les bandelettes aux avant-bras, la corde à la ceinture et sur le haut de la tunique deviennent colorisables.

EDIT : Enjoy Very Happy

En direct de la 2.0 - Page 4 Dadawa10

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/mise-a-jour-de-dofus-2-0-beta-du-19-11-09-t321458.html#entry2590482
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:47

Ils sont bien plus beaux comme ça nos jolis panda !
Merci ankama,comme ça ils gardent bien leur coté viril,qui change de leur tète de bisounours ahuri jocolor

J'aime Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la 2.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: