Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En direct de la 2.0

+48
Brain-Storming
Aspej
Payrte
Ethy'
Courage
Xyonne
Manabu
Hiko
Hey-Fire
Vodkanda
Zharakai
Sx-Exstasii
pandira-ari
Dairiku
Pandalax
Rosasharn
Pandouf
Manga-killer
eishin
sea
Zatoishwan-Zaari
Boun-titou
Bignozz
Gwoko
Captain
Xema
Jack-Daniel
Zebula
Elopith
Fuschia
chimey
Teelid
TiBaloo
Vitreux
Ayaahuasca
Chloton
washus
Hadees
Inibatix
Kuma
Baly
soniik
Jek
Sylphide
Malhou
Aera-Divinity
Dolphanatos
Henethor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

En direct de la 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:34

Bon ayant eu un aperçu moi aussi, je suis pour l'instant très déçu.
Je trouve vraiment que le Panda ne ressemble à rien. Un géant avec un air d'abruti...et un regard qui donne envie de le frapper.
Les animations c'est bof. gueule de bois c'est pitoyable, poing enflammé c'est moins agressif je trouve (souffle alco aussi apparemment - j'ai eu la force de monter plus mon level pour voir le sort ><).
Quand on est bourré on ressemble plus a rien aussi...j'espère qu'il y aura des améliorations et qu'avec des équipements plus HL ça va changer un peu la donne.

Comme d'hab, j'ai l'impression que les pandas sont les oubliés du jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:08

En fait je me demande si Dofus n'a pas été rachetté par les créateurs de Dora l'exploratrice, parce que bon c'est super violent la gueule de bois là O_o

Pandatak c'est quoi ? Des peluches qui font des calins aux mobs ?

Aprés le skin trés mature du Panda et les Dragodindes sodomites on a le droit aux sorts trop trop classes.

Thx Ag. king

*se demande si il ne vaudrait pas mieux ne pas pouvoir monter sur une dinde et conserver une belle tête et des beaux bandelages qui font tueur à gages*
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:34

Très déçu également, mais peut-être que ce n'est qu'une question d'habitude...

Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 18 Oct 2009 - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:04

les boss de donjons font rire serieux... j'vais p'tet commencer a aller m'inscrire a Wow ou Aion si ca continue...
soniik

soniik

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:54

Moi c'est vous qui me faites rire cheers

Des qu'on change un petit peu a vos habitudes, tout va mal, on va tous se pendre et comme ca ca ira mieu..

D'accord le panda n'est pas très beau et alors ? On s'y habituera, on s'est bien habitué a la coiffure du Iop et pourtant elle était énorme avant afro

Moi je trouve les boss plutot réussi, le Croca est bien mieu qu'avant, avant on avait l'impression de voir un bébé dragon avec ses petits yeux de merlan-frit. Maintenant il a un regard dur et cruel affraid

Les sorts des pandas sont pas non plus une grande réussite mais c'est pareil, on s'y habituera.

Au lieu de critiquer, regarder le gros avantage de cette Maj, on peut avoir des Dindes, depuis le temps qu'on attend on devrait sauter de joie cheers
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:24

Soniik, je crois que nous sommes des âmes soeurs haha, je suis souvent d'accords avec toi X)

Sinon, +1 Soniik, moi j'aime bien les nouveaux graphiques qui améliorent, généralement, la qualité globale de l'expérience de jeu. De plus, je trouve que le UI foncé aide à la visibilité, d'adore ça !

Petit édite, je viens de voir les modifs faite à la mise à jour d'aujourd'hui de la 2.0 :

- Pandawa Femelle : la taille du personnage est légèrement réduite.
- Toutes les animations de marche et de course des personnages en jeu sont refaites.
- Toutes les animations de lancement de sort sont refaites.
- Les effets de sort suivants sont revus : Protection aveuglante, Griffe de Caengal, Rekop, Flèche enflammée, Epée du destin, Souffle, Puissance, Attaque naturelle, Vol du temps, Concentration, Epée de iop, Colère de iop, Bond du félin, Frappe du craqueleur, Force de l’âge, Lancer de pièces, Maladresse, Maladresse de masse, Dérobade, Absorption, Transfert de vie, Tremblement, Picole, Souffle Alcoolisé.
- Le bug concernant la perte des équipements en vue de trois-quarts dos lors de l’attaque Poing Enflammé des Pandawas est corrigé.
- Le bug concernant la disparition des personnages Pandawa en état Saoul dans l’illustration de début de tour et la « timeline » est corrigé.
- L’apparence des Pandawas sur une monture lorsqu’ils sont dans l’état « Saoul » est corrigée.

Liste des améliorations graphiques :

- L'escalier au sous-sol du temple Sram est plus visible.
- La zone "Territoire des Bandits" est refaite.
- L’eau et les rivages des zones suivantes sont refaits : "Cimetière d'Amakna", "Forêt d'Amakna", "Clairière de Brouce Boulgoure".
- La zone "Elevage des Bouftous" est optimisée, le chargement des cartes dans cette zone est plus rapide.
- Les ponts de Pandala et de Grobe utilisent maintenant le nouveau système de changement de carte et non plus des plots de transfert.
- Le sol d'Incarnam est retravaillé et possède plus de détails différents.
- Les rivages des zones suivantes sont retravaillés et plus détaillés : "Péninsules des gelées", "Plaines des Scarafeuilles", "Elevage des Bouftous".
- Le massif rocheux présent dans la "Pénisule des Gelées" est refait.
- Les massifs rocheux de "l'Exploitation Minière d'Astrub" sont refaits.
- L’apparence de la zone « Village d'Amakna » est améliorée.
- Le plot de sortie de la "Caverne des Fungus" est plus visible.
- La carte d'entrée du "Donjon des Blops" est recadrée et les interactions sont modifiées.
- L'entrée du Donjon Scarafeuille est ajoutée.
- Le "Donjon Tofu" est refait.
- Une salle supplémentaire est ajoutée dans le donjon des Kitsounes.
- L’apparence des bâtiments suivants est améliorée : Chateau Wabbit, Bibliothèque d'Amakna, Cordonnerie d'Amakna, Eglise d'Amakna, Horlogerie d'Amakna, Temple Xelor, Temple Crâ, Burger, Atelier Tailleur d'Amakna.
- Les "Champs d'Astrub" sont refaits.
- La "Forêt des Abraknydes sombres", ainsi que la "Forêt des Abraknydes" et son orée sont refaites.
- Les "Champs de Cania" sont refaits.
- Les intérieurs du "Château d’Amakna" sont refaits.
- L’intérieur du bâtiment de Forgemagie de la "Forêt des Abraknydes" est refait.

On peut donc s'attendre que dans le futur, la zone de pandala soit refaite aussi.

- Le poids d’une partie des ressources graphiques du client est réduit.
- L’agencement et la taille des informations des info-bulles sont revus afin d’améliorer leur lisibilité.
- La lisibilité des textes d’interface est améliorée.

Pour la totalité des modifications, allez ici : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/mise-a-jour-du-serveur-beta-dofus-2-0-du-16-10-09-t310550.html , j'ai mis les trucs que je trouvais les plus intéressants pour les pandas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 1:09

c'est pas trop les sorts moi qui me choque, les persos non plus, avec les screens d'avant premiere on vois les persos, mais bon les mobs, genre le croca est limite aussi grand qu'un dragonnet rouge ^^', apres faut voir avec une map entiere et les autres persos a coté
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:09

En tout cas, les pyramides de panda ne marchent plus du tout, j'espère que ça sera réparé avant la sortie. ^^'

Et sinon, d'accord avec les gens déçus. Les pandas sont bien moins sexy en version 2.0. :(
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:40

J'ignore si ça va avoir de l'impact, mais je me suis permise de prendre vos commentaires concernant les bandelettes absentes des pandawa et d'écrire un ''bug'' au support concernant l'apparence des personnages.

J'espère qu'ils recevront plein de commentaires là-dessus et qu'ils les ajouteront enfin ... On va voir.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:45

Bonne initiative baly ;)
TiBaloo

TiBaloo

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:49

Aussi, j'aimerais savoir si la 2.0 connaitras des lag. Parce que je joue déjà en mode créatures, qualité inférieur et petit écran et j'arrive à laguer... Donc j'voulais juste savoir si la 2.0 va être pire ou pas.
Inibatix

Inibatix

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:51

En un compte non, je n'ai pas eu de lag, mais je pense qu'au delà ça va bien plus laguer que le client 1.29
Henethor

Henethor

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:58

Oui, très bonne idée Bally, dit-nous vite les réponses du support Wink .

PANDA EN LUTTE, POUR DES SKINS PLUS BEAU !!! Twisted Evil
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:59

Il y a, en ce moment, des problèmes de fuite de mémoire que Ankama va tenter de régler biensur avant la sortie officielle.

Selon les comparaison que j'ai faites jusqu'à maintenant, je crois que la version 2.0 sera moins exigeante en mémoire que la 1.29. Déjà, la fenêtre de démarrage et la fenêtre de choix de personnage sont considérablement moins demandante que la version 1.29. Je dirais que s'il arrivent a régler convenablement les problèmes actuels de de fuite de mémoire, la version 2.0 sera 1/3 plus performante.

Ex : Si la version 1.29 consomme 100 000k de mémoire de l'ordinateur, la version 2.0 va en consommer environ 66 000k.

Je trouve que c'est une bonne optimisation. Reste plus qu'à espérer que les problèmes actuels seront vite réglés.

Bisous
Malhou

Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:28

TiBaloo a écrit:
Aussi, j'aimerais savoir si la 2.0 connaitras des lag. Parce que je joue déjà en mode créatures, qualité inférieur et petit écran et j'arrive à laguer... Donc j'voulais juste savoir si la 2.0 va être pire ou pas.

Je suis dans le même cas, 512 MO de mémoire vive Crying or Very sad
Je lag pour un rien (un MP de trop et je lag pour 5 min)
Mon ordi est partis á la révision (après 6 ans de bons loyaux services, oupah).
Malhou : *Prie pour que Baly ai raison *

Merci pour ces screen.
L'implantation des steuf est prevue pour quand ?
Qu'on puisse cacher se grand dadet avec un solo'onk

Malhou : *imagine la coiffe Meulou REMASTERISEE en bisounourse*
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:05

La coiffe meu ressemblera d'avantage à un renard. Le museau semble plus pointu.
Jek

Jek

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:12

Je trouve la coiffe Meu² pas si mal personnelement, plus aggressive. J'ai pas l'image desolé x'(

EDIT pour en dessous : j'la vois pas ton image :'/

Dernière édition par Jek le Dim 18 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:28

Bizarre, elle passe pourtant très bien chez moi...

Lien imageshack : https://2img.net/r/ihimizer/img3/3462/posestatique.jpg

Si ça marche toujours pas, vous pouvez aller trouver le screen depuis son article : http://devblog.dofus.com/fr/billets/72-sprites-personnages.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:04

sympatoche les screens des persos stuffé, je pense que ca va vraiment redonner de belles couleurs au jeu, on va etre tout beau chacun de nos nouvelles couleurs et de nos nouveaux stuffs :)
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 4:25

Nos personnages ont été transférés dans la 2.0 hier. J'ai essayé karcham et chamrak sur le dos d'un des horribles dindons :P

ÇA FONCTIONNE ! Bourré de bugs, biensur, mais ça fonctionne. Les bugs majeur d'affichage devraient être réglé d'ici la fin de la béta, enfin j'espère O_O
soniik

soniik

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Plus bonne nouvelle depuis que je joue a Dof !! C'est vraiment magnifique.. Vivement le 2 décembre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:01

Vivement que je monte ma dinde è_è, sinon pour les betas testeurs serait possible d'avoir un apercu des nouveaux skins de vos persos stuffé voir si nos equipements vont etre moches ou pas ^^
chimey

chimey

Serveur : otomai

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:19

savez vous si le bug de poussée en état porteur sera réglé aussi lors de la v2?

sinon niveau DD, j'ai choisi une emeraude-ivoire, et vous? :)
[C'est pas le sujet :)]
http://nurock.over-blog.com/
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:13

Je mets les screens de mes perso ce soir. Je vous dis déjà que la coiffe vaudou est HORRIBLE !!

Pour le bug de poussé, je ne sais pas, je n'ai pas essayé, je regarderai ce soir aussi.

(j'ai choisi pourpre et prune elle est déjà level 80 :D)
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:33

pandhelp a écrit:
Vivement que je monte ma dinde è_è, sinon pour les betas testeurs serait possible d'avoir un apercu des nouveaux skins de vos persos stuffé voir si nos equipements vont etre moches ou pas ^^

Mon obvi n'apparaissant pas encore (simple bandeau) je me retrouve avec mon bandeau kalyptus donc je vais éviter de faire un screen...
Premièrement j'ai une tronche d'abruti car rien ne cache ce visage mais de deux, je ressemble a une tapette en plus ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 2 Empty

En direct de la 2.0
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant