Soniik, je crois que nous sommes des âmes soeurs haha, je suis souvent d'accords avec toi X)
Sinon, +1 Soniik, moi j'aime bien les nouveaux graphiques qui améliorent, généralement, la qualité globale de l'expérience de jeu. De plus, je trouve que le UI foncé aide à la visibilité, d'adore ça !
Petit édite, je viens de voir les modifs faite à la mise à jour d'aujourd'hui de la 2.0 :
- Pandawa Femelle : la taille du personnage est légèrement réduite.
- Toutes les animations de marche et de course des personnages en jeu sont refaites.
- Toutes les animations de lancement de sort sont refaites.
- Les effets de sort suivants sont revus : Protection aveuglante, Griffe de Caengal, Rekop, Flèche enflammée, Epée du destin, Souffle, Puissance, Attaque naturelle, Vol du temps, Concentration, Epée de iop, Colère de iop, Bond du félin, Frappe du craqueleur, Force de l’âge, Lancer de pièces, Maladresse, Maladresse de masse, Dérobade, Absorption, Transfert de vie, Tremblement,
Picole, Souffle Alcoolisé. - Le bug concernant la perte des équipements en vue de trois-quarts dos lors de l’attaque Poing Enflammé des Pandawas est corrigé.
- Le bug concernant la disparition des personnages Pandawa en état Saoul dans l’illustration de début de tour et la « timeline » est corrigé.
- L’apparence des Pandawas sur une monture lorsqu’ils sont dans l’état « Saoul » est corrigée.
Liste des améliorations graphiques :
- L'escalier au sous-sol du temple Sram est plus visible.
- La zone "Territoire des Bandits" est refaite.
- L’eau et les rivages des zones suivantes sont refaits : "Cimetière d'Amakna", "Forêt d'Amakna", "Clairière de Brouce Boulgoure".
- La zone "Elevage des Bouftous" est optimisée, le chargement des cartes dans cette zone est plus rapide.
- Les ponts de Pandala et de Grobe utilisent maintenant le nouveau système de changement de carte et non plus des plots de transfert.
- Le sol d'Incarnam est retravaillé et possède plus de détails différents.
- Les rivages des zones suivantes sont retravaillés et plus détaillés : "Péninsules des gelées", "Plaines des Scarafeuilles", "Elevage des Bouftous".
- Le massif rocheux présent dans la "Pénisule des Gelées" est refait.
- Les massifs rocheux de "l'Exploitation Minière d'Astrub" sont refaits.
- L’apparence de la zone « Village d'Amakna » est améliorée.
- Le plot de sortie de la "Caverne des Fungus" est plus visible.
- La carte d'entrée du "Donjon des Blops" est recadrée et les interactions sont modifiées.
- L'entrée du Donjon Scarafeuille est ajoutée.
- Le "Donjon Tofu" est refait.
- Une salle supplémentaire est ajoutée dans le donjon des Kitsounes.
- L’apparence des bâtiments suivants est améliorée : Chateau Wabbit, Bibliothèque d'Amakna, Cordonnerie d'Amakna, Eglise d'Amakna, Horlogerie d'Amakna, Temple Xelor, Temple Crâ, Burger, Atelier Tailleur d'Amakna.
- Les "Champs d'Astrub" sont refaits.
- La "Forêt des Abraknydes sombres", ainsi que la "Forêt des Abraknydes" et son orée sont refaites.
- Les "Champs de Cania" sont refaits.
- Les intérieurs du "Château d’Amakna" sont refaits.
- L’intérieur du bâtiment de Forgemagie de la "Forêt des Abraknydes" est refait.
On peut donc s'attendre que dans le futur, la zone de pandala soit refaite aussi.
- Le poids d’une partie des ressources graphiques du client est réduit.
- L’agencement et la taille des informations des info-bulles sont revus afin d’améliorer leur lisibilité.
- La lisibilité des textes d’interface est améliorée.
Pour la totalité des modifications, allez ici :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/mise-a-jour-du-serveur-beta-dofus-2-0-du-16-10-09-t310550.html , j'ai mis les trucs que je trouvais les plus intéressants pour les pandas.