Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

En direct de la 2.0

+48
Brain-Storming
Aspej
Payrte
Ethy'
Courage
Xyonne
Manabu
Hiko
Hey-Fire
Vodkanda
Zharakai
Sx-Exstasii
pandira-ari
Dairiku
Pandalax
Rosasharn
Pandouf
Manga-killer
eishin
sea
Zatoishwan-Zaari
Boun-titou
Bignozz
Gwoko
Captain
Xema
Jack-Daniel
Zebula
Elopith
Fuschia
chimey
Teelid
TiBaloo
Vitreux
Ayaahuasca
Chloton
washus
Hadees
Inibatix
Kuma
Baly
soniik
Jek
Sylphide
Malhou
Aera-Divinity
Dolphanatos
Henethor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Severiton

Severiton

Serveur : amayiro

En direct de la 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:04

Go , forum officiel section frigost
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:02

La version 2.0 ne plaira jamais à tout le monde, c'est utopique que de l'imaginer. La preuve tu l'apportes toi-même en parlant des dragodindes. Savais-tu que le skin des dragodindes a été refait 3 fois en 6-7 mois pour plaire aux joueurs ?

Côté performance, je joue facilement 4 comptes en qualité supérieure sans avoir désactivé les animations.

Personne ici ne dit que la 2.0 est parfaite, loin de là. Par contre, j'ai migré il y a maintenant 2 mois. Je me suis habituée aux graphiques changés. Tu as beau jouer sur la béta et dire que tu ne t'habitueras jamais, mais une fois devant le fait accompli, si tu aimes le jeu pour autre chose que les graphiques (ce qui est très probable vu la qualité plus qu'ordinaire de la version 1), tu t'habitueras. Et si tu n'y arrive pas, bah je n'ai rien d'autre à dire que tant pis. Il faut évolué dans la vie et accepter le changement. Si ça veut dire de jouer à la 2.0, ok, si ça veut dire de passer à autre chose que Dofus, c'est ok aussi.

Personnellement, je ne retournerais plus en arrière. Dofus avait besoin d'un revamp qui lui a fait du bien, mais qui a été mal planifié. Dans les 2 derniers mois, j'ai vu le jeu évoluer extrêmement vite positivement.

Une dernière note sur les animations (qui sont trop longues pour beaucoup). Tu parles que tu enchaines des actions plus rapidement sur la 1.29, et bien, au moins, en 2.0, fini d'attendre que l'animation se termine pour lancer d'autres sorts. Tout s'enchaine sans attendre une seconde et les tours sont plus rapide qu'en 1.29 en général. (sauf pour le panda qui souhaite se remettre sobre ... lait de bambou est interminable). Il y a beaucoup de petites fonctionnalités qui ont été ajoutées en 2.0 qui agrémente le jeu de manière intéressante. Bref, mettre une pointe de positivisme dans la façon d'appréhender cette mise à jour inévitable est resté ma manière la plus efficace de voir le meilleur et non pas que les problèmes.
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:50

Je doit bien avouer que c'est une question d'habitude...Bien que jouant pas mal sur le serveur test pour tester (non sérieux ?!) je pense qu'aux vues de ce que disent pas mal de gens c'est une question d'habitude mais il n'empeche que certaines choses ne me plaisent pas par rapport a l'ancienne version...c'est pas en critiquant qu'on fait avancer les choses ?

Après tout ce n'est qu'un jeu et je ne voit ce que vient faire des phrases comme : "Il faut évolué dans la vie et accepter le changement." qui font un peu trop 'leçon de vie' a mon goût...Bref !

Pour moi les animations de sorts restent un peu...bizard pour certaines...(Le rapport entre un pseudo-fantome qui s'agite et le nom du sort : souffle alcoolisé ? Je sais que le sort ressemblait plus a un souffle et que c'étati moche mais quitte a le changer autant garder le "rp" du sort...)
Pour moi les animations ne se font pas forcement beaucoup plus vite qu'en 1.29...A tester plus en profondeurs :p

Sur le coter "Dofus avait besoin de mise a jours majeurs" là je suis OK car c'est vrai que certain truc laissent a désirer, et vive l'arriver de stuff >180 (ENFIN!)
Et comme je l'ai déjà dit ya des fonctionalités vraiments géniales sur 2.0 ! Mais tout est loin d'être appréciable a mon gout.
Payrte

Payrte

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:16

Jouant sur Sumens et donc étant sur la 2.0 depuis un bon moment maintenant, je trouve la 2.0 asssez plaisante sur certains( détails ou pas ) points :
-La rapidité des combats : les mobs jouent extremement vite, je commence meme a apprécier les wo wabbits et leur invocs, qui était extreamement lent en 1.29. La solution étant d'ailleurs de couper l'anim des sorts en combat pour aller plus vite sois meme (ceci est, je vous l'accorde, assez embetant, car certains anims de sorts sont extrememements longues)
-Porter sur une DD, quel progrès !
-Les graphiques : au début c'est clairement déboussolant , apres on les apprécies a leur juste valeur .
-Les musiques d'amakna sont très plaisantes.
-L'interface de chat s'adaptant a la 1.29 il n'y a plus de problèmes.

CE qui me déplait un peu c'est qu'en team il arrive souvent que je lag, ou que d'autres personnes lag, pourtant je tiens 3 comptes sans buguer.

Comme l'as dit Baly, cette version ne plaira jamais a tout le monde, et il y a des raisons de pas l'aimer. Mais en s'y habituant, on ne peut que s'imaginer les progrès que cette version pourra apporter par la suite, et il faut le reconnaitre, c'est carrement plus le petit jeu aux graphiques basiques, c'est 3 - 4 crans au dessus .
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 3:47

Cette version va surement sonner la fin de mon panda, dommage. Je n'accroche vraiment pas du tout et ce n'est pas une question d'habitudes Neutral
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:05

A vrai dire moi j'ai pas envie de stop mon panda après 2ans de jeu...Mais alors vraiment pas ! Je croit commencer a m'habituer un peu même si c'est déboussolant...Il manque l'esprit des debut de dofus je trouve :')
Mais bon c'est impossible a retrouver ça !

En tout cas ça tourne a 4 comptes pour un gourlo x) Les maps sont toutes petites mais ça va sinon ! J'ai hate de faire le tour de tous les donjons/map pour voir les changements :°
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:02

Chloton a écrit:
Cette version va surement sonner la fin de mon panda, dommage. Je n'accroche vraiment pas du tout et ce n'est pas une question d'habitudes Neutral

Donne-toi un mois de jeu avant de décider. C'est le temps que j'ai mis pour m'adapter. Je n'étais vraiment pas convaincue non plus lorsque j'ai été transférée.

De plus, il ne faut pas voir uniquement l'état actuel de la 2.0, mais ce qu'elle pourrait être dans le futur. C'est pour ça que c'est important d'aller donner son avis sur le forum officiel. Il y a plein de posts pour discuter de tous les problèmes actuels (les animations, entre autre :P)

@Bignozz : Dofus n'est peut-être un jeu, mais c'est pareil que dans la vraie vie. Alors que ce soit IG ou IRL, refuser d'évoluer, c'est vivre dans le passé et rater le présent.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:45

Ouep Baly, j'vais quand même me laisser un temps d'essai histoire de voir les modifs qui pourraient éventuellement être apportées. Par contre faut que je prenne une habitude, hier soir dj, on arrive au boss....je suis descendu de ma dinde pour pouvoir balancer pendant le combat lol!
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:26

Baly a écrit:
Dofus n'est peut-être un jeu, mais c'est pareil que dans la vraie vie. Alors que ce soit IG ou IRL, refuser d'évoluer, c'est vivre dans le passé et rater le présent.

+1

Belle preuve de philosophie !

Moi non plus j'accroche pas trop, depuis migration de Raval, j'y ai joué qu'une fois et 5 min. Je trouve le jeu moins fluide... (en même temps même si j'suis mono-compte je joue sur un PC portable), mais il y a au moins autant de points positifs que de points négatifs. Le 1er est sans hésiter le porter jeter sur une dinde (même si je m'en sers pas encore).

Ce serait con que t'abandonnes ton panda, tu as passer trop de temps dessus pour t'arrêter à cause d'une MaJ...
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:58

Il y a deux nouvelles pano avec l'arrivée de Sakai.

Une feu-agi (love)

http://www.dofux.org/panoplies-184-Frimanoplie.dx

Une que je présume etre une terre-eau (vu les bonus si on compare aux pano bworker et a la nouvelle pano feu-agi)

http://www.dofux.org/panoplies-185-Gresil.dx

J'ai hate de voir tous les bonus updaté. Mais l'amu de la Frimanoplie est démentielle O_O
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:45

OMG, l'amulette Frimanoplie est en effet mortelle !! Et le reste de la pano aussi au vu des bonus (1Pm ou 1Pa pour 4 item ! pour les deux pano ) ... Je suis juste préssé qu'il y en ai sur mon serveur et que les prix baissent (car a mon avis ça doit etre chère)
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:03

Ya les skins sur le site officiel :

http://www.dofus.com/fr/frigost/ile-de-sakai

Pas super mais ça fait cosmique et glacé :P
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:58

Double post pour update du sujet :

''Dans la continuité des migrations de la semaine dernière, suite à la sortie de l'île de Sakaï et pour préparer l'arrivée de Frigost, nous allons effectuer une nouvelle vague de migrations vers DOFUS 2.0.

Ce vendredi 11 juin 2010, nous migrerons les serveurs francophones Domen, Allister, Hel Munster, Danathor et Mylaise vers DOFUS 2.0.

Les migrations suivantes seront annoncées ultérieurement.

Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs vendredi, dès la fin de la maintenance.''
Inky

Serveur : Rushu

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:14

@Bignozz
Sur Rushu j'ai deja vu la frimamulette ainsi que la coiffe a bonta (en general moins cher sur pas mal de serveur) a 30 mk la piece donc pas trop abordable encore xD.

Sinon je retrouve assez souvent le bug du "trou noir" (le sol de la map ainsi que les murs, relief,... deviennent noir :S quelqu'un a deja eu ca?

Bon jeu et Chloton tkt c'est dur au debut surtout la duree des tours(elle a ete racourcie ke crois) mais tu t'habitues au graphisme et porter jeter sur une dine c'est I love you
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:57

Oui déjà eu régulièrement le bug avec le sol qui devient noir. Sinon par moment il devient impossible de cliquer sur la touche "entrer" et je ne peux donc plus parler... Rolling Eyes
Baly

Baly

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:28

Les trou noirs sont supposés avoir été réparés mardi cette semaine.

Pour le enter, j'ai un ami qui a rencontré aussi le problème, mais ça ne m'est jamais arrivé :S
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:31

Après le passage en 2.0 des 10 derniers serveurs francophones (dont le mien),l'ouverture de la bêta-test du 1er épisode de frigost. J'ai trouvé,sur le blog de JahLveHot,pas mal d'infos sur cette île,elle a l'air vraiment suppper !!!

http://www.aventures-dofusiennes.fr/

Vivement la sortie intégrale de frigost,j'en rêve !
Et,enfin la fin des migrations (enfin presque) ! drunken

EDIT : Oh la grosse boulette !!! J'voulais mettre ce message dans "En direct de la 2.0" !! ><
Si un modo voit ça,pourriez vous le remettre à sa place ? pale
J'ai l'air d'un gros boulet là <.<

Dernière édition par Manga-killer le Dim 20 Juin 2010 - 20:01, édité 1 fois
Henethor

Henethor

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:51

OMG, m:ais c'est génial, enfin une vrai zone pour lvl <100 ! Et la nouvelle interface pour les stuff, je trouve ça vraiment super ! Et ces nouvelles zones, ça change vraiment de l'univers de Dofus c'est génial !

Jayjay Ankama !
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:53

Pour répondre à Henethor, qui s'est trompé d'endroit pour poster, et en prévision du déplacement des modos : Super info, j'ai vraiment hâte ! Par contre je traîne pas trop sur ce genre de site du coup j'ai aucune informations...

Y a t-il déjà une date d'annoncée ? Si oui, c'est quand ?
Henethor

Henethor

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:59

Ah ouai exact, j'avais oublié la sujet de base. Manga aussi s'est égaré :P.

Etant membre prenium, j'ai acces à la BETA, m'enfin j'ai vraiment la flemme de parcourir toute la map pour aller jusqu'à l'embarcadère ( on doit refaire un persos, pas super idée pour un ile qui se veux lvl <100. Rolling Eyes ). J'ai pas non plus d'info en plus.

Frigost sort demain YOUHOUUUUUUU !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 9 Empty

En direct de la 2.0
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9