Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direct de la 2.0

Aller en bas 
+48
Brain-Storming
Aspej
Payrte
Ethy'
Courage
Xyonne
Manabu
Hiko
Hey-Fire
Vodkanda
Zharakai
Sx-Exstasii
pandira-ari
Dairiku
Pandalax
Rosasharn
Pandouf
Manga-killer
eishin
sea
Zatoishwan-Zaari
Boun-titou
Bignozz
Gwoko
Captain
Xema
Jack-Daniel
Zebula
Elopith
Fuschia
chimey
Teelid
TiBaloo
Vitreux
Ayaahuasca
Chloton
washus
Hadees
Inibatix
Kuma
Baly
soniik
Jek
Sylphide
Malhou
Aera-Divinity
Dolphanatos
Henethor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:44

raison de plus pour nous montrer ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:19

Merci d'avance Baly et les autres.
Je voudrais vous demander si vous pouviez aussi envoyer de votre sur la même map, meme position, de manière à ce qu'on puisse comparer :D

Very Happy Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:42

Biensur :)

En direct de la 2.0 - Page 3 Milice10
En direct de la 2.0 - Page 3 Milice11

Voici la nouvelle statue panda située à Astrub :

En direct de la 2.0 - Page 3 Status10
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:14

Oh mon dieu Shocked
Moi qui dans quelques niveaux voulait prendre un Masque Vaudou Archer, j'vais peut-être opter pour une Nathise finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:30

Je vois que certaines personnes disent que le panda actuel n'est pas expressif.

Notez quand-même que sur les screen, notamment celui de la milice brak, le panda actuel avec une main sur les hanches et quand même beaucoup plus expressif que celui de la 2.0 qui se tient tout droit avec les bras tendu.
D'ailleurs se tenir comme ça, debout avec les bras tendu ça fait franchement pas naturel, sauf peut être si on vous plante un balais dans l'arriere train.

Pour finir je trouve la milice vraiment trop petite, et le nouveau skin des zaapis vraiment moche. Un karne ça fait quand même plus brakmarien qu'une drago rousse.

Ca vallait vraiment le cou de prendre un an de retard pour ça king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:26

le vaudou.... :(
par contres j'kiff les groupes de pious ils sont trop stylés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:34

Les map et les decors sont magnifiques, mais malheureusement trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:38

En finalement, ça pompe combien de mémoire vive, cette refonte du jeu?

La version 1.29 tire 100Mo, pour comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:21

Pouwah je suis d'accord avec toi, mais ce qui accentue le plus c'est le masque vaudou qui fait encore plus "ougah-boungah"

Sinon pour revenir au visage de gamin, ben ça choque pas tant que ça quand ya le décor derrière.

Maintenant dofus ressemble plus à un dessin animé sans contours qu'à autre chose. Avant même si c'était de l'imaginaire, ça faisait plus réaliste.


PS : Maintenant c'est plutôt après le 2 décembre et Avant c'est maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:27

C'est quand même beaucoup plus agréable à l'oeil dans la 2.0, même si certaines choses sont à revoir (OMG le masque est trop moche xD Et j'veux mes bandelettes !).

J'espère que je pourrais jouer en qualité supérieur sans lag avec plusieurs dofus d'ouvert lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Nombre de messages : 1
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/10/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:44

J'espère qu'avec sa ils auront au moins le courage de changer la description du Pandawa.

"Une peluche un peu niaise ne dépassant pas l'age de 10 ans, accro au jus de pomme et aux bagarres dans les cours de récréation entre amis. Ils combattent généralement avec des haches en plastique~"

Mais sa dérangera pas les multi-comptes qui s'en servent de mule à vulné heureusement :3

Moi qui avais choisit Panda en tout premier lieu pour le charisme du personnage et son BG tout simplement énorme. Je me suis pris un violent coup dans la gueule en voyant ce qu'ils vont devenirs.
Perso je pourrait pas m'habituer à la nouvelle apparence Pokemon de nos chers alcolo en peluche. Malgré toute l'amour que je porte à cette classe vraiment trop classe, je vais reroll. Ou leave~

Ceux qui pensent s'habituer devraient se demander s'ils jouent parce qu'ils "roxx" ou parce qu'ils aiment vraiment ce que vas devenir leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:52

pour ma part je pense que chacun va s'habituer, ils ont beaux avoir des sales gueules la, ils vont evolués, vous vous souvenez des iops etc au tout début, ils etaient pas tres mignons, et j'apprecie pas mal mon perso, pour ce qu'il est et le fait que je le considère correctement monté, donc si je lache c'est plus parce que dofus completement m'aura saoulé, et pas forcement les graphismes ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:47

L skin du iop à été revu puisqu'il a été fait dans les débuts de la 2.0. Voici les commentaires vennant des devs :

Les mêmes problèmes s'appliquant au Pandawa masculin, il sera également revu dans les prochains jours.

Et c'est également en partie pour cette raison que les Dragodindes sont actuellement en cours de refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:13

les femelles aussi? :D sinon oué ca va s'améliorer au cours du temps, ca devrait pas etre trop mal a la sortie de la 2.0 tout de meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:24

Ow Yeah ! Une nouvelle très attendue est arrivée : celle de la modification du skin Pandawa mâle. En effet, celui ci avait été fait dans les premiers skins (tout comme le iop qui a été modifié), et comportant des différences (en gros) par rapport aux autres personnoges.

Aussi les dragodindes sont en train d'être modifiées, et ressemblent bien plus aux dragodindes d'aujourd'hui. J'ai une très nette impression qu'ils font ça pour nous (nan c'pas vrai maius bon, on est bien content).

Pour ceux qui ne me croirai pas, voilà le lieu [Ici]

EDIT : Ho merde, dans la précipitation j'ai pas regardé ce qui avait été écrit au dessus, bien joué Baly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:29

Xema a écrit:
Ow Yeah ! Une nouvelle très attendue est arrivée : celle de la modification du skin Pandawa mâle. Enfin effet, celui ci avait été fait dans les premiers skins (tout comme le iop qui a été modifié), et comportant des différences (en gros) par rapport aux autres personnoges.

Aussi les dragodindes sont en train d'être modifiées, et ressemblent bien plus aux dragodindes d'aujourd'hui. J'ai une très nette impression qu'ils font ça pour nous (nan c'pas vrai maius bon, on est bien content).

Pour ceux qui ne me croirai pas, voilà le lieu [Ici]

C'est pas mal ce que j'ai dit 2 post plus haut ^^' Il faudrait éviter les doublons sinon ce post va devenir plutot lourd dans 1 mois.


Sinon, concernant les performance ''machine'' de Dofus, comme on l'a dit plus tot, Dofus n'est pas encore optimisé. Voici le dire d'un DEV :

''Il est prévu qu'il soit possible de faire tourner plusieurs comptes DOFUS 2.0 sur un même ordinateur.

Seulement, le jeu est encore aujourd'hui bien plus gourmand en ressources qu'il le sera à terme, d'où les difficultés à s'essayer au multicomptes.
Dans les prochaines semaines, une fois les principaux bugs corrigés, notre équipe de développeur s'occupera de l'optimisation du client afin d'accroître ses performances.''

Dofus n'est pas prêt encore à être comparé à la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:56

Salut a tous!
J'me baladais tranquillement sur la beta test 2.0 durant la maintenance et j'ai voulu voir l'anim de nos sorts.
Je test un peu tout et j'arrive à colère de Zatoishwan: et là, très bonne surprise j'adore notre tête ^^ Je vous fait partager :
Attention les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:27

Pas mal du tout !!
On est un peu gros mais ca correspond bien avec la descrition et les effets king

J'en profite pour vous dire que le skin du panda masculin va être refait, il va être magnifique si ils mettent autant de temps et de talent que pour le nouveau Iop que je trouve monstreux, on dirait un Super Sayien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:53

C'est justement ce coté super Sayen que j'aime pas moi !

Mais, globalement, je trouve qu'Ankama fait plutot du bon boulot là.

J'avais quelques regrets : les skin des drago et des perso', les deux sont en cours de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:57

Mon plus grand regret reste les animations de sort ... et apparament aucun changement n'est attendu. J'trouve ça bizarre que si peu de monde ne soit préoccupé par ces animations.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:07

Gwoko a écrit:
Mon plus grand regret reste les animations de sort ... et apparament aucun changement n'est attendu. J'trouve ça bizarre que si peu de monde ne soit préoccupé par ces animations.

Si si je te rassure. je trouve ça ridicule.
Notamment le Panda qui lévite avant de lancer un sort, ça ne colle pas du tout à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:25

Perso' j'ai pas de clé pour la 2.0...et je doit pas etre le seul...
Si quelqu'un de courageux pouvait faire une petite description des anim' de sorts du panda en screens ou méme carrément en video ce serait cool...Si n'est trop demandé biensur :P

Pour la tronche en mode colère de Zatho..mouais on perd un peu de l'aspect vieux sage pour aller vers gros bras genre videur de boites xD
Mais dans l'ensemble c'est acceptable et je pense qu'on s'y fera :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:35

C'est déjà fait, ne vous inquiétez pas, nous avons lancé un sujet sur les pandawas en général, mais surtout leurs animations.

Si vous avez des commentaires à faire, je pourrai les mettre sur le forum de la 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:43

ouai j'suis d'accord avec mon confrère de Raval, tout le monde n'ayant pas de clés pour la 2.0, si il serait possible que vous preniez 10 min de votre temps pour faire des screens des persos, stuffs,etc... l'histoire qu'on découvre un peu a quoi vous avez droit et a quoi nous passerons d'ici 1 mois :)
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:59

pandhelp a écrit:
ouai j'suis d'accord avec mon confrère de Raval, tout le monde n'ayant pas de clés pour la 2.0, si il serait possible que vous preniez 10 min de votre temps pour faire des screens des persos, stuffs,etc... l'histoire qu'on découvre un peu a quoi vous avez droit et a quoi nous passerons d'ici 1 mois :)
Merci d'avance ;)

http://forum.dofus.com/fr/beta-test-dofus-2-0-f1087/les-animations-des-sorts-pandawa-t313996.html

screens dispos sur cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: