Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En direct de la 2.0

Aller en bas 
+48
Brain-Storming
Aspej
Payrte
Ethy'
Courage
Xyonne
Manabu
Hiko
Hey-Fire
Vodkanda
Zharakai
Sx-Exstasii
pandira-ari
Dairiku
Pandalax
Rosasharn
Pandouf
Manga-killer
eishin
sea
Zatoishwan-Zaari
Boun-titou
Bignozz
Gwoko
Captain
Xema
Jack-Daniel
Zebula
Elopith
Fuschia
chimey
Teelid
TiBaloo
Vitreux
Ayaahuasca
Chloton
washus
Hadees
Inibatix
Kuma
Baly
soniik
Jek
Sylphide
Malhou
Aera-Divinity
Dolphanatos
Henethor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pandambulance




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : derrière toi :D
Serveur : Otomai/Rykke Errel
Date d'inscription : 26/05/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:45

Ouais, le changement de position du temple, et le rajout d'une statue a astrub, ça fait plaisir ^^
Depuis les dernières modifications, j'apprécie de plus en plus la 2.0, malgré un certain changement de l'univers graphique du jeu (je déplorerai toujours la perte de nos pandawa 1.29).
Et puis, porter/jeter sur une dragodinde, c'est quand même magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:52

Je croyais que c'etait encore impossible de p/J sur la 2.0 et qu'il fallait un patch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:38

Beh en tout cas je t'assure que c'était possible dès la migration de Jiva.

Spoiler:

;p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:06

Han ! Une larve volante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Pandambulance




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : derrière toi :D
Serveur : Otomai/Rykke Errel
Date d'inscription : 26/05/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:07

^^ en tout cas, c'est là qu'on apprécie la dragodinde prune-XXX
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:15

J'ai bien hâte que menalt passe en 2.0 meme si elle est enormement critique
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:26

porté/jetté a toujours été disponible sur la drago en 2.0 :P J'ai migré 2 semaines après many et j'adore mon dindon ^^

Les migrations vont recommencer bientôt selon le fofo officiel. Entre le moment ou j'ai migré et maintenant, la 2.0 a énormément changée. Je vous assure que vous n'avez pas a être déçus de ne pas avoir déjà migré, au moins vos serveurs ne se sont pas vidés.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:49

Ah ? Tant mieu alors :)
Le principal c'est que le plus de monde soit content
les non-abo pourront jouer au moin santa
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:56

Vous n'auriez pas une date approximative ??? J'ai cherché l'autre jour sur le site officiel, et j'ai vu "mardi, migration des serveurs Raval, ..., ... le matin et Maimane, ... ... l'après midi" mais sans aucune indication sur le "quel mardi" et 2 mardis après le post du message yavait toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:29

Dès qu'ils ont dit qu'ils allait annulé les migrations y a eu une grande "emeute" sur le forum donc, je ne pense pas qu'ils ont diront plus, de plus je pense que c'est le mardi qui vien, je ne suis pas sur de se que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:12

Kikou !!

Citation :
Afin que chaque joueur puisse pleinement profiter de ces prochaines nouveautés, nous reprenons les phases de migration dès ce vendredi 4 juin 2010 avec les serveurs francophones Raval et Silvosse.

Serveur Raval & Silvosse » Après demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:36

J'en suis navré d'avance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:44

Ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:59

Hadees a écrit:
Kikou !!

Citation :
Afin que chaque joueur puisse pleinement profiter de ces prochaines nouveautés, nous reprenons les phases de migration dès ce vendredi 4 juin 2010 avec les serveurs francophones Raval et Silvosse.

Serveur Raval & Silvosse » Après demain =)

Tu viens de plomber ma journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:32

Extrem-Snake a écrit:
J'en suis navré d'avance pour eux.
Citation :
Tu viens de plomber ma journée Neutral
Vous savez pas ce que vous manquez, la 2.0 est superbe en fait, ils ont fait de nombreuses maj depuis la première migration de serveurs. Je vous assure que je ne voudrais pour rien au monde revenir en 1.29 maintenant que mon serveur est en 2.0...
Le seul pbm, est le départ de certains joueurs... :s
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:31

Rien que le fait que tu dise qu'il y ait plein de maj ça me gonfle déjà !

Pour moi 2.0= Problèmes pour jouer en multi comptes
Bugs nombreux
skin et certains graphisme a revoir
on peut pas jouer a plusieurs comptes
le multicompt est devenu impossible
Ah oui et puis on peut dire aurevoir au multicompte

Du moins pas sans rendre le jeu le plus pourrit possible (qualité d'affichage animations en moins et bien d'autres petites "astuce" pour moins faire buger le jeu...)

Vive la 1.29 !!
A mort la 2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:16

Plein de maj ça veut dire une maj tout les mardi matin, comme en 1.29 quoi (et une toute petite de genre 30min le mercredi matin pour je ne sais quelle raison).

Pour ce qui est de la fin du multicomptes, c'est faux et archi faux, je joue 4 comptes et je n'ai AUCUN lag (en qualité sup.), je monte même à 6 comptes sans problème, et je joue sur un pc portable.

J'ajoute que moi non plus je ne retournerais plus sur la 1.29 si on m'en donnais le choix, la 2.0 est vraiment superbe, et bien mieux pensée que la 1.29. La plupart des gens qui la critique sont ceux qui ne l'ont jamais essayé et qui ne se fie que à ce qu'ils lisent sur JOL ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:56

Je critique cette version et j'y ai joué ! je n'aime pas les graphismes qui à mon goût sont vilains, je n'aime pas les animations de notre classe (qui a dit flasque explosive ? vague à lame ? gueule de bois ? souffle alcoolisé ? voir même picole avec cette lévitation...je n'ai plus de souvenir de souillures ceci dit). C'est surtout ça qui personnellement me chagrine.
Après je reconnais qu'il y a de très bonnes choses sur la 2.0 et ça me plait.

ah oui je n'aime pas du tout le nouveau système pour passer d'une map à une autre, ça facilite trop le truc je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:11

Pour ma part j'ai désactivé les animations de sorts (gain énorme pour une perte minime je trouve xD) donc je sais pas vraiment à quoi elle ressemble Rolling Eyes. Par contre les décors sont juste magnifiques je trouve, idem pour les monstres. Après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas geek.

Mais je parlais surtout des critiques envers les performances de la 2.0, qui est en tout point supérieurs à la 1.29 (Sauf les graphismes pour certains, mais je le répète c'est une affaire de gout)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:19

Oui après niveau performance perso je m'en tamponne j'suis monocompte donc bon j'vais pas voir beaucoup de différence je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:29

Je joue aussi 4 comptes (et plus) sans problème en qualité supérieure.

L'ergonomie du jeu a beaucoup changée dans les 2 derniers mois et on arrive à quelque chose de très bien. Je ne retournerais pas non plus en 1.29.

Plusieurs joueurs quittent et c'est le problème majeur de la 2.0. Il faut savoir s'adapter dans la vie ... sinon on va pas bien loin.

Les graphiques, on s'habitue, mais c'est principalement un question de gout. Je trouve d'ailleurs très dommage que le feca ait été modifié ... j'adorais le skin, mais bon ...

Je n'aime pas la nouvelle pêche par contre -_-' On dirait que je ne sais jamais si ya du poisson huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:32

Citation :
Je trouve d'ailleurs très dommage que le feca ait été modifié ... j'adorais le skin, mais bon ...
idem x')

Comme le disent les personnes au dessus, tu peux facilement multi comptes depuis la maj d'il y a... d'il y a 2 semaines. Le retour de l'anti aliasing qui était présent en 1.29 te permet de passer en qualité inférieure/moyenne ;p

Au niveau des animations de sorts, ils sont toujours dessus, puisqu'il y a eu pas mal de retour(qui a dit flasque? xD).

Après les graphismes, il est vrai que c'est une question de goût et d'habitude, je ne les appréciaient pas non plus des masses au début(je regrettais la 1.29 au début), mais en fait quand on revient 1 h sur la 1.29 après avoir jouer 2 mois sur la 2.0, on se demande sérieusement comment on a fait pour jouer à un jeu aussi moche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:28

Zebula tu dit que tu peut jouer en 4 comptes puis, plus bas, tu dit avoir désactiver les animations de sorts...J'ai bien dit (je croit du moins !) qu'il était dommage de devoir désactiver tel et tel truc pour pouvoir jouer de façon rapide...sur la 1.29 sans désactiver quoi que ce soit si ce n'est la qualité j'enchaîne les actions bien plus vite que sur la 2.0 !!

Et puis arrêtez de prendre certaines personnes pour des enfants...Certes c'est le cas pour certains mais moi j'ai jouer a cette version a chaque nouvelle mise a jour etc (surtout depuis l'arrivée du serveur test)
Et je m'y fait pas ! ya pas a dire l'habitude est a prendre mais je voit pas trop l'intérêt d'ankama de passer de force la 2.0 quand elle ne fait pas l'unanimité...enfin d'après "mes retour" et ceux du fofo off' ya pas mal de critiques que je soutient !

exemples au hasard complet : les dragos avaient des pattes plus que grosses avant et elle se retrouve maintenant avec des espèces de petit truc...on dirait qu'avec le poids elle vont se brisées !
certains skin des obji a refaire ! ainsi que les boubou façon "planche en bois fabriquée par un enfant de 10 ans"....
Les sorts non-utilisable ne sont pas assez grisé a mon goût et ne facilite pas l'action "spontanée" pendant un combat ou il faut enchaîner (surtout nous pandas qui avons pas mal de sorts a faible coût en pa)
système de changement de map un peu...déroutant et pas très pratique...c'est peut être qu'un habitude a prendre !
L'ensemble du jeu est plus petit et c'est dur de s'habituer je trouve...(comme à bonta et brak sur la 1.29)
Et puis c'est quoi les bruitages de mec entrain de se frapper pendant un combat ? O.o c'est saoulant quelquechose de mignon !

Bref...Pour moi la version n'est pas entièrement satisfaisante, surtout graphiquement !
Cependant beaucoup d'amélioration pratiques ont été apportées au jeu dont certaines de vraiment géniales telles que certaines interfaces (après un début très moche elle sont bien now)
l'hdv des maisons et j'en passe...(m'en souvient plus a vrai dire mais ya des truc géniaux)

Dans tout les cas c'est mon points de vue j'ai testé la version et je sais ce que j'en pense !

EDIT:
En direct de la 2.0 - Page 8 20bouh

Hop petit screen de mon panda pour montrer le boubou façon "planche en bois" avec l'aile de la drago qui cache le boubou en prime ! la drago et ses micropattes ainsi que les obji moche ! Surtout la cape qui s'échappe on en sait ou....

ps: ya aussi un panda qui est sous picole sur une drago...moche rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:50

Je plussoie le nerf des pattes de drago, j'aimais mieux avant(début 2.0), m'enfin ils ont écoutés la majorité qui les voulaient plus fine...
Après il est vrai qu'il reste certain bug désagréable(répétition des cri d'un perso lorsqu'il change d'état de picole à lait juste horrible) mais dans l'ensemble, je suis satisfait.

Et puis il y a un avantage indéniable que la 2.0 a sur la 1.29, l'île Sakaï qui arrive samedi 5 juin avec 2 nouvelle pano 190, des nouvelles ressources, viandes, recettes etc...
Et oui, le nouveau contenu arrive! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:57

2 nouvelles pano 190? comment tu as su ce genre d'information?

édit : merci , je vais allez voir ça x)


Dernière édition par atik le Jeu 3 Juin 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la 2.0
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: