Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En direct de la 2.0

Aller en bas 
+48
Brain-Storming
Aspej
Payrte
Ethy'
Courage
Xyonne
Manabu
Hiko
Hey-Fire
Vodkanda
Zharakai
Sx-Exstasii
pandira-ari
Dairiku
Pandalax
Rosasharn
Pandouf
Manga-killer
eishin
sea
Zatoishwan-Zaari
Boun-titou
Bignozz
Gwoko
Captain
Xema
Jack-Daniel
Zebula
Elopith
Fuschia
chimey
Teelid
TiBaloo
Vitreux
Ayaahuasca
Chloton
washus
Hadees
Inibatix
Kuma
Baly
soniik
Jek
Sylphide
Malhou
Aera-Divinity
Dolphanatos
Henethor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hey-Fire

Hey-Fire


Nombre de messages : 9
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 25/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:15

Ok merci pour cette reponse des plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

Ouais super aprés plus d'un an de retard on repousse encore c'est trop bien. u__u

J'venais juste de reprendre exprés pour pouvoir monter sur une dinde, ben on dirait que mon panda va retourner au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:56

Vodkanda a écrit:
http://www.dofus.com/fr

>>>LOL

En effet, sympa le nouveau design du site.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:33

On se calme .... ce n'est pas repoussé indéfiniment. S'il démarre les serveur c'est que la version est plutôt stable, mais elle déplairait probablement à la majorité des joueurs vu les bugs encore existants. Dans 1 semaine ou 2, nos personnages seront transférés, j'en suis convaincue.

Perso, je préfère continuer comme on est là et que le jeu aille bien, au lieu de porté jetté sur ma dinde et que les skin des gens que je prend bugs ou disparaissent ... ou n'importe quel autre bug louche.

Je crois qu'une grosse erreur de Ankama a été d'annoncer la maj si tôt. On peut comprendre qu'ils voulaient le feedback des joueurs, mais plus d'un an à l'avance, ça cause de l'impatience. Sincèrement, on ne va pas attendre une autre année ... on parle en semaines ... ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne soit pas sortie à Noel.

Pour ceux qui ont vendu leur familier, je vous dis la même chose qu'aux membres de ma guilde qui vende tout leur équipement en même temps pour en acheter des neufs et changer d'élément : On ne se plaint pas qu'il nous manque quelque chose (familier, équipement) lorsqu'on s'en est volontairement débarrassé.

Dans le monde du développement de logiciel, tout peut arriver. La 2.0 sort bel et bien à la date prévue (si vous dites le contraire, c'est que vous n'avez pas bien lu les messages). La version ''release'' d'un logiciel comporte toujours des problèmes importants. C'est à ce moment que les développeurs sortent des SP (service pack) ou des QFE (quick fix, des solutions aux bugs importants sans sortir une version de plus). Les personnes qui seront sur les nouveaux serveurs sur la 2.0 rencontreront de nombreux bugs. Après quelques jours, les problèmes les plus déplaisants seront fixés, Dofus sera updaté et nos perso seront transférés.

fin de l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:31

Perso que la 2.0 sorte maintenant ou dans 2-3-4 semaines ça m'importe peu, ça fait maintenant 2 ans environs que je joue sans dragodinde alors je suis pas à quelques semaines prêt. Contrairement à beaucoup d'entre vous ici apparemment, je n'avais pas encore ma dinde, et je suis bien content de voir mon fidèle bwak toujours au poste, même si j'avoue que la possibilité de jouer avec 5 PM me plaisait bien.

Et je plussoie Baly, on ne vend jamais un item sans être sûr de pouvoir le remplacer, ou si on le fait on s'en plains pas après Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:46

Citation :
Dans 1 semaine ou 2, nos personnages seront transférés, j'en suis convaincue.

Ou pas en fait.
Ankama va implater 4 nouveaux familliers le 15 décembre (donc deux semaines aprés) pour la 2.0 et la 1.29. Donc ça m'étonnerait qu'ils annoncent ça et qu'ils transfèrent les personnages le même jour ou environ.

A mon avis ça sera plus un mois voir peut être deux, en esperant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:53

Citation :
Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !

Comme me la fait remarquer Zebula, ils parlents en semaines donc faut pas mon avis faut pas s'attendre a voir la 2.0 avant.. 2-3mois ?

Enfin bon, go revende vos dindes, acheter une Dragoune et go pexer geek
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:36

Sinon, j'ai - je l'avou - survolé le sujet mais d'après ce que j'ai vu les serveurs qui passent en 2.0 profitent d'une xp et d'un drop x2 je me trompe ?
Donc je trouve ça plutot débile (bon ok je suis jaloux !) d'en faire profité des serveurs et pas d'autre, surtout si, comme je l'ai compris, ce n'est pas une sorte de beta ou tout les lvl pris, choses faites etc disparaissent quand la vraie 2.0 arrive....Me suis-je fait comprendre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:40

Euh tu n'as pas compris, ce sont deux nouveaux serveurs qui sortent, et comme à chaque fois que des nouveaux serveurs sortent, ils profitent d'un bonus xpdrop*2.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:20

Je crois habituellement, c'est le cas mais que pour une semaine. Alors que là c'est pour deux. J'ai un peu l'impression qu'Ankama essaye de noyer, comme il peut, cette "erreur" (j'ai pas trouvé le mot que j'voulais ><).

Malgré tout, j'suis pas mécontent qu'ils aient repoussé cette sortie, car la 2.0 n'était pas optimale. Par contre, ce que j'espère comme tout le monde je crois c'est qu'ils se bouge de ***, pour corriger les bug et nous sortir la meilleur 2.0 que possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:24

Par rapport aux deux semaines... peut être est ce aussi pour compenser les éventuels (mais je pense qu'y a quand même pas mal) bugs que pourraient rencontrer les arrivants sur les deux nouveaux serveurs de la 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 3:01

Il est une heure du matin et la 2.0 est toujours pas disponilble, c'est nimp' !! king

Nah mais, vraiment, de toute facon, AG ne tiens jamais ses promesse, c'est bien connus... Il suffisait que regarder pour Wakfu, j'sais pas combien de temps on l'avais attendu, mais longtemps en tous cas.

Mais comme disais j'sais plus trop qui, il vaut mieux attendre un peu et jouer sur un meilleur jeu, que de vouloir passer maintenant dessus et avoir un jeu bourré de bug et chiant à jouer...

Et pis, j'trouve ca bien d'avoir ouvert deux nouveaux serveur pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:41

juste pour info la sortie est prévue pour le 2/12 vers 10h je pense, donc normal qu'elle ne soit pas la le 2 a 1h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:38

TiBaloo a écrit:
Mais comme disais j'sais plus trop qui, il vaut mieux attendre un peu et jouer sur un meilleur jeu, que de vouloir passer maintenant dessus et avoir un jeu bourré de bug et chiant à jouer...

Certe, mais Ankama devrait sortir directement des jeux finit en proposant une beta bien avant la sortie (1 mois de plus aurait suffit je pense)...
Plutot que de prévoir une date qui sera reportée...

Enfin on est plus a quelques semaines voir mois, on as bien attendu plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:01

de toutes les manières ca sert pas a grand chose leur maj, qu'ils implantent le reste des dofus (car a la base y'en a 6 a chopper et ils sont pas tous dans le monde) et apres on en reparle, ca va se finir par un pandawa en moins, depuis le temps qu'ils nous bassinent avec leur promesses, ca soule de se faire prendre pour un c** a plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 3:06

Il ne faut pas prendre ça comme ça ... le développement de logiciel, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:24

Je suis d'accord avec Baly sur un point, il ne faut pas vendre ses stuffs comme ça, sauf que, j'ai vendu mon fami le 31 et le report a été annoncé le 31 au soir ou le 1 je sais plus. De plus, le remplacement par une DD prune-emeraude était déjà prêt. Ce que je regrette le plus c'est qu'ils ayent annoncés le décalage de la sortie(pour nos serveurs) que 2 jours avant (è_é)

Sinon, je pense qu'ils vont malheuresement sortir le patch pas avant janvier 2010, voir plus tard... :/
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:54

Pour tout dire, ils ont pété plus haut que leurs cul!pour parler vulgairement.

Je trouve ça bien dommage. Mais c'est comme ça. On a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:30

en attendant, v'la la campagne de recrutement à la cause pandawa:

En direct de la 2.0 - Page 6 Pandawa

on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:22

LA campagne ? pas sur qu'elle soit encore en service à cette heure-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:49

Baly j'ai une mauvaise nouvelle pour toi x) Je sais pas si c'est sérieux, j'tombe dessus par hasard :

Citation :
Nous travaillons sur une nouvelle version des interfaces, qui seront plus épurées et qui utiliseront une police d’interface d’une taille identique à celle utilisée dans DOFUS 1.29. En combat, les informations contextuelles sur les cibles masquent par exemple une partie de la zone de jeu, et nous travaillons en ce moment sur une nouvelle version de cette interface dont le fonctionnement se rapproche plus de celle utilisée dans la version 1.29. Nous travaillons également sur une amélioration de l’agencement des informations dans les infobulles ainsi que sur un nouveau thème d’interface qui reprend les codes de couleur de la version 1.29.

Sources : http://lezaap.com/viewtopic.php?f=10&t=3820&p=47010 (ok les sources n'ont rien d'officielles, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:14

Xyonne a écrit:
LA campagne ? pas sur qu'elle soit encore en service à cette heure-ci lol!

reçue le 10 fevrier 2010 par mail :)


Sinon Aera; dans l'interview de lichen (http://devblog.dofus.com/fr/billets/88-interview-communautaire-2.html)
pas une seule nouvelle des pandawas, et toujorus pas de date.

Par contre dans les commentaires du forum officiel, Sylfaen dit que nous passerons tous à la v2 bien avant la fin d'année......
Ca c'est de l'infos! hein! :s

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:50

chimey a écrit:

Par contre dans les commentaires du forum officiel, Sylfaen dit que nous passerons tous à la v2 bien avant la fin d'année......
Ca c'est de l'infos! hein! :s

C'est une info fiable et qui sera sans doute respecté au moin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:38

Pas eu de mail sur la campagne panda moi :(

m'enfin ! bonne chose pour les anciens serveurs
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:14

Du nouveau pour la 2.0 !

Les migrations c'est pour bientôt mais en plusieurs étapes :

- 9 mars : migration du serveur Many en 2.0 et dépistages de bugs pendant deux semaines, pourquoi Many et pas un autre, aucune idée.

- A partir du 23 mars : migration d'une dizaine de serveurs par semaine.

Voila pour plus de précisions tout est sur Inside Ankama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la 2.0
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: