Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

Aller en bas 
+21
Hua-Mei
Zhao Yun
Severiton
Fuschia
Extrem-Snake
Inky
Dolphanatos
Brain-Storming
punky-panda
Po
Aera-Divinity
Teelid
Jek
Nakwa
Zebula
Fretty-women
Baly
Kuma
Xema
Cairne
Kill'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:53

Euh tu parles de passer feu terre air, et donc que tu n'auras pas à FM le marteau. Mais le vol de vie reste eau... Et comme la pano ougah donne pleins de % doms, pourquoi ne pas être quadri ?

En fait t'es même pas obligé de répartir tes carac dans la chance, mais juste histoire de monter vague.... De toute façon rien que minimino 55% et pano full ougah t'as déjà 225%, et 43 doms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:48

Pour baly :
Je suis passez 185 cette nuit (non seulement 171 en faite Sad ) , si tu veux m'aidez par la suite il y a pas de soucis , là je compte me diriger sur la pano ougah .

Pour nakwa :

Je garde la voie air car elle offre en + des résistances de picole un effet de recule avec souffle bien sympa dans certaines situations , et puis avec la pano ougah j'ai juste à booster le sort lvl 6 pour qu'il soit viable grâce au % et au dom .
Pour le kralano on avait dit 15 ans , commence pas à me poussez tongue

Pour zebula :
La ceinture cérémonial je l'avais aussi juste avant la ceinture minotot .

J'ai changer car avec la roissingue équipé j'avais besoin de + d'intel pour rester viable dans cette voie (la roissingue est là pour l'agi et la mino pour l'intel , la chance étant gratuitement offerte par les 2 ) .

Bien sûr je cherchais un + invok sur la ceinture et je n'avais pas en tête de courir après les + dom et les +% à ce moment là( si important pour le multiélément :s) mais surtout après les +po qui sont très important.

Pour aera-divinity : je compte allez voir otomai pour aplatir mes stats à 200 partout (priorité à la force , l'agi et l'intel , la chance m'étant inutile par la suite vu que pandatak lvl 6>vague à lame lvl 6 et que je ne pourrais pas booster les 2) .
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:31

atik a écrit:
la chance m'étant inutile par la suite vu que pandatak lvl 6>vague à lame lvl 6 et que je ne pourrais pas booster les 2) .

C'est pour ça que j'ai précisé que le marteau tape eau... Mais si tu "applatis" les carac comme tu dis c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Po

Po


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une Cybertaverne ;P
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 05/09/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:48

Aller Tiktik montre nous ce qui as de News x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:27

rho laisse moi le temps de profiter de mon up 185 vilain :p

Je vous met les screens plus tard (pas encore fait^^')
je vous donne la liste de ma pano :
pano ougah , bottines des sous bois , puissante cape fulgurante , sceau souverain du roissingue , gelano pa/pm , abra kadabra 55%.

Niveau stats j'ai mis 200 intel de base , 200 agi de base et le reste en force (donc 308 pour l'instant).

J'ai un bonus de 221 % et 53 dom .
+74 en chance , +43 en agi et +342 en sagesse et un total de 2870 pdv

j'ai rajouter vulné air 6 et pandatak 6 à ma liste de sort et j'ai assez de sous pour monter un autre sort lvl 6 mais je sais pas quoi choisir(vague?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:08

Voila je viens up un peu par ici (dsl pour les screens de mon lvl 185 j'avais trop la flemme).
Donc mon pandawa est 196 actuellement et à complètement changer.
je vous met des screens cette fois-ci :

Voici le stuff sans mes obvi:
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Stuff10

gelano pa/pm , tutu +19 , le reste est bon jet .

les stats :
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Stats_10
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Stats_11
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Stats_12

Les sorts :
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Sort_110
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Sort_210
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Sort_310
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Sort_410

Mon mode cc arakne et chaffer (ça permet de booster le wasta et de se passez de l'ocre en attendant :x quand ça veut cc bien sûr grrr) :

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Mode_c10

et puis mes dégâts quand je réussi à cc sur le chaffer pour mes 10 pa^^ :
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Roxxag10

Sinon je teste en ce moment un mode à la limbe couplé à une dd prune version pandawa feu lvl 11X -12X , je monte à 10 pm , 8 po c'est assez sympa contre certaines classes en pvp mais pas toutes^^'

Voila si vous avez des conseils pour que je dépasse le grade 1 je vous écoute xD , j'ai pas mal investi dans mon pandawa (parcho de sort , stuff etc etc) mais je n'arrive pas à win mes combats(problème d'ini je sais) .

Sinon quand pensez vous en général?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:05

Très jolie panda déjà.
Ensuite bah te faut un ocre pour tes 10Pa à la hache.
Un Rhyzome peut-être sympa également ;) Si tu maintiens le cc chafer en plus, tu peux monter à 3 coups qui est plutôt sympatique.
Sinon bah j'vois pas vraiment quoi changer ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:11

pas mal ton mode et comme le dis kill il te faut un ocre mnt

sinon ton ini c'est pas un peux gênant ? 12xx a ton level c'est peux je crois, donc je propose de changer ta coiffe par une solomonk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:17

Change le Kim pour un solo, la hache pour une épée nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:32

le kim vs un solomonk pourquoi pas , je perd quelque rés mais je gagne en agi et surtout en ini , par contre pour l'épée pas possible sinon je perd le 1/2 sur du 1/60 :x
ou alors je restat je met mon intel en agi , et avec l'agi du solomonk en rabe je prie pour que ça passe , faut que je calcul tout ça mais à mon avis c'est mort^^

édit : j'ai calculer avec solomonk 50 en agi , épée 40 en agi + ceinture razbou 70 en agi + 189 en agi de base avec un restat et ça me laisse en 1/3.
Je ne souhaite pas descendre en dessous de 400 en force de base vu que mon stuff m'en donne déjà pas des masses donc c'est mort .


Dernière édition par atik le Lun 1 Mar 2010 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:38

Ce sera mort, il te manquera quelques 10000 agi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:24

Pas du tout... il lui faut 384 agi. L'épée nice donne 6 CC, et la hache 7... A 1 CC près faut pas 10 000 agi hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:00

XD J'ai oublié que l'épée donnait des CC.

Mais dans tous les cas trouve 384 agi juste pour changer d'arme ^^

La seule solution overmax 1CC un item. Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:04

Ou un Turquoise +20 lol!

Sinon en CaC tu pourrais effectivement prendre l'Epée Nice pour les classes ou le besoin d'un CaC ne se fait pas ressentir, pour les autres tu peux prendre la Racine Cithi, qui donne 6 CC également, et en plus avec 2 PA du chafer tu pourras mettre 3 coups de bâton (Qui est la 2ème arme du Panda, et qui vire un PA au passage). Mais avant tous, finis ton Ocre, 10 pA c'est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:40

Pour être 1/2cc sur du 1/60 il me faut un cac qui donne 7 cc comme ma hache donc pas possible de prendre le bâton.
Pour les classe où le cac ne se fait pas ressentir j'utilise ma limbe bien mieux que l'épée nice (j 'ai investi en intel exprès pour l'équiper).
Pour l'ocre j'en suis à la 1ère liste des archis , assez dur cette liste ^^'

Pour le dofus tutu +20 ba ... j'ai déjà réussi +19 en 7dc seulement mais j'ai un doute sur le fait de redropper ce dofus aussi facilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:04

Me voilà de retour (j'étais pas bien loin en faite ) , toujours le même stuff , encore 30 archis à trouver (serveur amayiro ) pour l'ocre .

entre-temps j'ai un peu réfléchi pour le pvp et je me demandais s'il ne valait pas mieux revoir tout le stuff de mon pandawa .

En effet les bonus du chafferfu sont sympa mais pas compatible avec une classe qui doit se désenvouter chaque début de tour (puisqu'en fin de tour on picole pour les rez si on est pas déjà bourré ) et que pour le désenvoutement je peux désenvouter moi même avec souillure ( et puis marre de pas faire de cc et de me retrouver avec une arakne simple et perdre un tour pour ça , voir même être dégoûter de voir mon arakne majeur se faire one shoot ^^') .

Pour faire bref revenir sur un mode 1/2cc sur du 1/50 , changer de cac , équiper un masque vaudou pour l'ini/po/gros bonus en stats excepté malus vita?(j'ai plus besoin d'autant de cc donc 5 cc suffisent) , full pano ventouse et ainsi gagner 1 po de l'ini de la vita des stats etc etc la perte du pm du gelano serait compensé par une dd +pm vu que la 2.0 approche (j'ai déjà ma dd caméléone prune/émeraude , juste à la up lvl 100) et la perte des 55% du familier compensé par mon masque vaudou et l'anneau qui remplacerait le gelano .

Au final on aurait full pano ventouse , masque vaudou , cac à choisir , ceinture rasboulaire/mycosine l'une donne un po + de cc et des joli rez , l'autre donne de la force et de l'ini (sacré dilemme ^^' ) , pour les bottes j'en ai aucune idée , garder les sandales pour les résistances ou alors des chaussons pignons pour la force , pour la cape ba le voile d'encre que j'ai déjà.

Pour ceux qui ont tout lu je vous autorise à prendre un efferalgan avec votre bière même 2 en faite puis après j'attends vos conseils *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:13

J'espère avoir + de réponses cette fois-ci ( mon dernier post ne vous a pas trop inspirez ).
Bref je suis de retour encore une fois avec mon ocre !!! (ça rigole plus!!)

bref je voulais savoir si le stuff que je vais proposer serait bon pour pvp:

coiffe : masque vaudou force
cape : voile d'encre
bottes : bottines des sous bois
amulette : kralamansion
ceinture : razboulaire
anneau 1 : annolamour
anneau 2 : kralano
cac : épée nice/ougarteau ou autre...
dragodinde : prune emeraude (j'attend la 2.0)
je vais faire en sorte de fm pour avoir principalement les résistances au max , au déficit des stats (hélas , la fm est cruelle) .

Avec picole je serais pas loin d'avoir 50% partout .
J'aurais +8 po .
Avec l'épée et la DD j'aurais 6pm de base.
Je compte virer l'arakne et le chaffer ainsi que la maitrise pour booster épouvante , cawotte et flamiche .
Le marteau sera pour le pvm .

Je diviserais en 50/50 mes stats entre l'agi et la force afin d'avoir + d'efficacité avec souffle en pvp tout en gardant de la puissance sur pandatak et gueule de bois.
Je devrais rester 1/2 sur du 1/50 avec l'épée et 1/2 sur du 1/40 avec le marteau .

Je ne sais pas quel cac choisir pour les combat pvp qui nécessite un cac puissant (eni , sacri ...) , à par des dagues (quel originalité ^^').

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:47

Salut,
Deja bravo pour ton ocre :) je crois que ca serait pas mal tout ca mais faut voir si sur ton serveur les 199-200 ont pas tous des fm exo sinon ca devient plus dur :p.
Pour le cac puissant contre un sacri des dague iraient mais pour l'eni avec prevention je pense qu'il faut soit ton ougarteau qui fait mal en cc si tu arrive a l'avoir soit une aztech (le retrait de pa est bien pratique)tu n'as meme pas besoin de changer ton stuff tu auras les conditions et je crois le 1/2 aussi ;)(sinon les bottes harry ou kimbo selon les preferences et ce sera bon). Pas d'autres idees pour l'instant je repasserais si je trouve plus interessant!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:17

J'ai déjà l'ougarteau , la az'tech aussi mais je pense pas avoir les prérequis si me met mes bottines de sous bois (mais j'ai des sandales kimbo avec rez au max et je peux me passez d'un po et de l'ini face à un sacri je pense et au pire j'équipe les sandales je met mon épée et je remet mes bottines ensuite).

Par contre j'ai pas les dagues (et puis quelles dagues?).

J'ai pas compris pourquoi face à l'eni il vaut mieux le marteau que les dagues (prévention je le debuff avec souillure) .

A la rigueur l'épée pour le retrait de pa je comprend mieux mais c'est un cac 2 mains ^^' , ça risque d'être gênant si un jour j'ai un bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:54

Si tu comptes repartir tes points egalement en force et agilite alors il y a les lassays(pour la mobilite) les couteaux a champignons (retrait de pa) mais toutes deux a deux mains..les seules a une main sont les ruik qui en plus d'avoir un faible cout en pa donnent 6cc (de memoire) qui remplaceront ceux de l'epee nice et te permettent ainsi de conserver le 1/50 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:38

je prendrais sûrement les ruik .
Sinon j'hésite encore entre mon kim et mon masque vaudou , le po du masque est important mais sacrifier 400 de vita c'est beaucoup .

Pour l'épée az'tech je l'ai mise en vente , si je galère à remplir un prérequis d'arme je considère que sa force de frappe ne sera pas super (logique ) et donc je laisse tomber , et puis c'était 2 mains ...

J'aurais aimé + de conseils d'autres personnes et je te remercie inky pour ta participation :)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:25

T'es sur d'être 1/2 sur les ruik, si non laisse tombé pas la peine sa va pas être très utile, et même si tu arrive a avoir 1/2 arrives-tu a prendre les pré-requis?

Entre Kim et Masque je te conseil Kim, ok, 1 PO C'est pas la mort de plus, je trouve t'as PO très convenable, a la 2.0 je te conseil vivement de prendre les deux sachant que les placement des personnage a chaque début de combat et très aléatoire, si tu as les deux tu pourra adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:40

@Snake
Les ruiks donnent 6cc rien qu'avec son dofus turquoise (+19cc) il a le 1/2 et les conditions sont a 300<agi s'il divise ses stats entre agi et force ca lui fait au niveau 199 399 agi et 399 force si je ne me trompe pas :P

Sinon le seul avantage qu'a le masque pour moi c'est les 15dmg qui aident pas mal si tu sors un mauvais jet au ruik a le maximiser ;) mais tu devrais deja avoir facilement 6x dmg si tu a tout parfait non?

De rien mais c'est normal entre 'dawa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:23

J'ai aucun item de parfait , je hais la fm , je la comprend pas et elle non plus x)

En faite je comptais sur la po pour jouer avec gueule de bois , souffle couplé avec souillure .
le but serait d'entravé l'ennemi avec souillure x2 et de le blesser avec gueule de bois , l'éloigner avec souffle , tout en étant avec presque 50% de résistance partout ce qui compense le manque en vita ;
Souillure étant 1/2cc (et donc cheaté) je pense que ça pourrait être sympa.

Dans les situation où l'ennemi est trop loin je peux faire lait ,pandatak x2 , picole ou alors pandanlku 1/2cc et donc monter à : 6pm de base avec épée nice et DD / 5 avec ruik et DD + 3pm(4sur cc) avec pandalku = 9 à 10 pm avec l'épée , 8 à 9 pm avec les ruik , bref avec ça si j'arrive pas à me mettre en ligne pour faire un souffle alco boosté par 8 po... avec 6 po de base .

En gros je peux devenir un tofu avec souffle et pandanlku , un demi xelor avec souillure et gueule de bois , un mi iop/feca avec lait ,pandatak x2 , picole ou un sram avec les dagues .
c'est assez souple non? à condition d'avoir assez de po (d'où le dilemme de la coiffe)

Reste le wasta , le tonneau ainsi que stabilisation en fonction des situations et des adversaires pour compléter ces 'mini spam' .
J'aurais également épouvante et cawotte .

Après pour la coiffe c'est vrai que je pourrais la changer en fonction de l'ennemi mais contre qui précisément?

les ruiks ne donnent que 5 cc par contre mais je ferais avec , et si je divise mes points j'aurais plutôt 300agi/300force de base .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:47

N'ayant pas eu de réponses et toujours autant de mal à vaincre en pvp je relance un peu.
J'ai toujours le même stuff , j'ai finalement équiper l'aztech (j'ai pas trouver de cac + puissant , avec ces 3 lignes les + doms sont efficaces , le vol de vie aussi et le retrait de pa est bien sympa).
J'ai également tester un mode 12 pa avec la hache du guerrier zoth , coiffe du tynril.
j'ai réussi à vaincre un osa de mon lvl avec ce mode!!! (au bout du 3ème essai ^^') .
J'ai vendu les ruiks (250 sur jet max ) , je fais presque autant avec l'épée (6XX max par coup d'épée sur cc) .

Bref je m'ennuie un peu(en attendant la 2.0) , à part up lvl 200 ou réussir 2fm exo pa je vois plus trop quoi faire pour dépasser le G1 , à si :faire que du pvp face aux fecas ...ou recommencer un autre perso (non je rigole ><) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodkanda, pandawette eau/feu 14x. [titre édité]
» Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» Pandawa 190 4 élements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: