Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pandawa 190 4 élements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seyta




Nombre de messages : 2
Serveur : sumens
Date d'inscription : 11/03/2012

Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:22

Bonjour, j'ai imaginé un stuff 4 élements , je ne sais pas si c'est l'idéal, je voudrais avoir vos avis :

Coiffe : chapeau tiche,
Cape : cape peupret,
Bottes : Bottines hodore,
Ceinture : Ceinture Boréale,
Amulette : Amulette Caetera,
Anneau : Annolamour, Gelano PA/PM
Bâton : Bâton chammpanique ( Je suis à 99% )

Voilà le stuff, je voudrais être optimisé pour du pvm (aucun pvp).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:23

Tu vois quand on veut. Tu fais un effort je fais pareil ^^
Déjà est ce que tu connais dofus book? :p ce srait bien d'avoir le stuff en image pour voir les carac etc. ^^
5po j'trouve ça très bien déjà, sans dinde apparemment, j'imagine une prune/em donc ça nosu frait un 9/6/6 :)
Moi j'adhère, après je trouve qu'un quadri élément c'est un peu beaucoup si tu doses pas parfaitement niveau carac ^^
Surtout que tous ces items sont souvent bi et que c'est compliqué de tout combiner pour avoir des carac sympa :p
Donc essaie de voir en tri c'que tu peux faire déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
seyta




Nombre de messages : 2
Serveur : sumens
Date d'inscription : 11/03/2012

Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:57

Après avoir lu ton message, je me suis inscrit sur dofus book et j'ai tester différent stuff tri élément, j'ai trouver celui là pas mal en visant le tri élément terre/agi/eau, que en penses tu ?

Pandawa 190 4 élements Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:41

Parcho 101 partout?
Je trouve ça pas mal, mais j'pense qu'il y a mieux, surtout niveau PM c'pas terrible terrible ^^'
10PA sans concession à ton lvl c'est compliqué en plus ><
c'qui faudrait c'est fouttre une cape fulgu et ceinture rasbou à la place déjà, la rasbou c'un must quand tu multi :p
Après, Az chuis pas fan mais bon :p l'en faut poru tous les goûts, lichi oui c'est pas mal, vois si avec un tiche t'peux pas jouer la flasque :p
Anneau tabéné je crois, prends pas clui là, j'truove que t'as djà plein de vita, donc prends un guten tak
Amu kori? Pourquoi pas une racine hueuse :p terre/%do ^^
Vois sinon pour un lamour à la place de l'anneau en fait x) là j'écris comme je pense.
Bottes heu... oui elles sont bien :p
Fm le gel PM et prends une prune/em, compte tuotes les carac parcho à 101
Mets 250 en terre et divise le reste, voir 300 en terre et divise le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:00

la rasbou n'est plus intéressante que la peupret qu'en pvp, tu y gagnes seulement des resis et de la vita, contre plein de %do, 2po, de la pp a gogo, bref je toruve ça mieux.

La coiffe, si tu la preds pour la ci ou la sagesse ok, sinon un solo te permettrait de mieux exploiter la voie eau qui est a mon avis relativement faible au vu des stats que tu as montré.

Pour l'amu, si tu l'as prise pour le retrait pa pourquoi pas, mais sinon je verrai bien une racine hueuse, 40%do miam :) elle permet d'avoir des dégats plus répartis dans les 3 éléments que la racine hétéroclite, donc faut voir si tu cherches a avoir un peu plus de force ou de plus répartir les dégats (la majoration de la force n'est cependant pas un maivais choix, vu que la az tape principalement neutre). Apres faut voir ce qu tu préferes également entre le bonus 2ci ou le bonus po de chacune des amulettes. A changer dès que possible (donc dans pas longtemps si tu aimes pex :p) par une mansion selon moi, la meilleure des amulettes pour les pandawas albino

L'anneau Guten Tag est une bonne idée effectivement, tu perds 200 de vita mais tu y gagnes plus de chance et de force, beaucoup d'ini (plutot faiblarde a mon avis) ainsi qu'un super bonus de 10 retrait pa bien utile avec ton cac.


Voila pour moi !


Ah oui, et si possible donne le lien de ta page db plutot que de screen, comme ça on peut voir les stats annexes et les degats, mais surtout ça évite de devoir chercher le jet d'un item dont on a oublié toutes les caracs , c'est moins chiant queen
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:09

ça se trouve c'est un flemmard du pex pire que Starla x) faut pas lui dmander d'up les lvl aussi vite, pusi quand on prévoit un stuff 190, c'pour le jouer un peu nahmé ^^

Sinon oui je viens de vérifier les jets, au final la rasbou fera "seulement" seulement gagné %res/100 vita contre 1po/de l'ini/40% dom
Donc tourte à raison. Mais la ceinture fulgu vlà quoi >< l'idée ce srait d'en prendre une PM ça coûte plus si cher que ça, et d'prendre un gel po du coup :p ça t'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa 190 4 élements Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 190 4 élements   Pandawa 190 4 élements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa 190 4 élements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Pandawa multi-éléments
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Pandawa terre level ~170 pour une reconversion bi-éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: