Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

+21
Hua-Mei
Zhao Yun
Severiton
Fuschia
Extrem-Snake
Inky
Dolphanatos
Brain-Storming
punky-panda
Po
Aera-Divinity
Teelid
Jek
Nakwa
Zebula
Fretty-women
Baly
Kuma
Xema
Cairne
Kill'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Severiton

Severiton

Serveur : amayiro

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:18

Atik , je continue a dire que le problème viens de toi , comme je te l'ai déjà expliquer a mon lv 136 avec mon mode AGI/PM/PO Je battais des sacri 199 6 PM Sans problème donc bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:52

T'exagères pas un peu là?

Genre le sacri il te bute pas tes pdvs avec marteau de moon?

Je veux dire par là que le temps que tu lui vires ses 4XXX pdvs il a je pense largement le temps de te mooner un tour sur 3 et de se contenté de se heal sur des invok les 2 autres tours ou même de te flamiche! à haut lvl tu as une bonne dose de + dom...en sachant qu'il peut avoir des résistances à l'air en + des 4000 pdvs...
et son épée tu la gères comment? tu peux pas le repousser lui + l'épée s'il sacrifie dessus , il arrivera forcément à se rapprocher suffisamment pour jouer avec assault ou absorption ou te punir au moment où stabilisation se fini.
'fin bref je suis peut être mauvais mais faut pas mentir non plus .
Vodkanda

Vodkanda

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:05

x'D Bien sur que Severiton se fout de ta gueule ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:27

Je pense pas que avec un éca ou quoi que ce soit tu puisses mieux gerer que avec un panda. Je connais (pas intimement) pas mal de panda de mon serveur (je pense a Charea ou Warra ou d'autres encore...) que j'ai vu grade 9 la dernière fois que je les ais rencontrés. Tu n'est pas plus désavantagé puisque tu as aussi un tutu/ocre (un +19 de surcroit, ce qui n'est pas donné a tout le monde) et un accès a tous les équipements possibles ! Certes je sais que Charea a un solomonk PM, mais elle maitrise surtout son pandawa et a peut être (surement) un mode de jeu plus adapté au pvp que le tien.
Que penses tu de: Solomonk (fm pa/pm ?); panoplie ventouse au complet :) ; Voile d'encre; ceinture rasboulaire; bottines des sous bois; épée loponeze. Tu peux aussi changer le solo pour un chapi ou les sous bois par des circulaires selon tes envies. Après avec une dinde prune/emeraude tu atteins 8po ! Et avec ça un 1/2 lopo il me semble, a vérifier, mais avec ton tutu tu l'as je crois. Sinon tu seras obligé de mettre des circulaires, au quel cas tu perds 1po mais gain de vitalité, chance, dommages et résistances carrément sympas.

Après a toi d'apprendre a jouer ton panda, c'est après des combats perdus que tu apprendras finalement a vaincre, il te faut surement le temps "d'apprendre a combattre" les différentes classes, tu trouveras bien une "faille" ou différentes techniques qui t'aiderons a venir a bout de tes ennemis. La puissance et le nombre d'exo fm ne détermine pas l'issue du combat.
Severiton

Severiton

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:41

atik a écrit:

Je veux dire par là que le temps que tu lui vires ses 4XXX pdvs il a je pense largement le temps de te mooner un tour sur 3 et de se contenté de se heal sur des invok les 2 autres tours ou même de te flamiche! à haut lvl tu as une bonne dose de + dom...en sachant qu'il peut avoir des résistances à l'air en + des 4000 pdvs...
et son épée tu la gères comment? tu peux pas le repousser lui + l'épée s'il sacrifie dessus , il arrivera forcément à se rapprocher suffisamment pour jouer avec assault ou absorption ou te punir au moment où stabilisation se fini.

J'exagère pas du tous :D Mode 11 PM , 10 PA , 2000 PV , 6 PO , Il faisait pas grand chose tu sais =P
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:24

atik a écrit:

En portant l'épée peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:00

11 pm avec pandanlku j'imagine + 1 dragodinde .
Du coup pour porter jeter l'épée tu perds pandanlku , et avec la DD sur un serveur 1.29 tu peux pas porter...
hum je vais tenter de trouver ton stuff.
je suis sûr que tu portes la lymbe pour le 10eme pa déjà et 1pm/po, ensuite gelano pa/pm?
Une DD pm/po je suppose?
Pour une coiffe , une cape , une ceinture , un anneau , et une paire de bottes (soit 5 items) tu réussis à réunir 2pm/4 po. pour la po je pense à la feuille de printemps et ceinture des vents mais pour les pm je vois pas du tout X_X , cape de jule yanos?C'est bof comme cape mais je vois que ça.
ce qui te laisse la coiffe libre , un anneau de libre et les bottes(qui donne le dernier pm).
Stuff peu couteux (excepter le gelano) qui permet d'avoir 8 pm de bases les 6 po et les 10 pa.
Du coup en y réfléchissant un peu mieux je pense que ce que tu me dis doit être faisable si tu es sur un serveur 2.0 .

Sinon pour starla : l'épée que tu propose ne correspond pas à mes stats de base du coup même en étant 1/2cc dessus je vais pas vraiment taper + forts que mes sorts surtout qu'elle est aléatoire , sinon son ini est sympa , mais sacrifié mon cac pour de l'ini et 1po je trouve pas ça équitable , autant prend une épée nice pour le pm/ini ?
je peux pas prendre de dinde je suis encore sous 1.29 et karcham chamrak sont quand même bien important .

Je vois aucune faille chez les enis et les osas , il faudrait que je tape comme une brute pour les vaincre (os les invok / dépassez les soins de l'eni ) , à part en passant voir otomai entre 2 combats pour restats full force avec un gros cac pour l'eni et un gros cac de zone pour l'osa^^' et encore je ne sais même pas si ça marcherait .
Severiton

Severiton

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:22

Pour t'aider , j'étais 1/2 Dulku et picole :P donc t'es un peu loin du stuff là ;p
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:36

C'est un peu dommage que ce post, intéressant à la base, devienne un sujet contre Atik pour lui dire qu'il ne connait pas son Panda, qu'il ne sais pas jouer, qu'avec son stuff on ferait mieux, etc...

A vous lire vous êtes tous des tueurs en Pvp et ça quel que soit le niveau excepté Atik. Si le Panda était si fort en Pvp je ne pense pas qu'on serait la classe la moins représentée sur les serveurs.

Y a plein de choses a prendre en compte, on ne connait pas le stuff de ses adversaires, leur façon de jouer...sur Raval en 1.29 j'ai vu un Panda grade 9 sur une dinde. Pourquoi ? Certes il jouait bien, mais en face y avait de véritables bites (éni, féca, iop etc).

Facile de lui parler de votre du niveau 130 ou je n'sais quel niveau, mais le gars va pas s'amuser a foutre une guenille au niveau 199 par exemple.
C'est pas en lui disant "tu joues comme une merde, moi les doigts dans le nez j'tue qui j'veux, j'suis une bête en pvp" que ça va s'arranger...

Atik, serait il possible d'avoir une vidéo de certains de tes combats ? Ca permettra déjà de faire avancer un peu plus les choses plutôt que ce débat sans fin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:40

Chloton... je t'aime T_T un peu de douceur dans ce monde de brute ouiiiinnnnnnnn * chiale un coup* .

Si tu m'expliques comment on fait une vidéo je t'épouse !enfin non , je te paie autant de bière que tu veux plutôt ;)

Citation :
Du coup en y réfléchissant un peu mieux je pense que ce que tu me dis doit être faisable si tu es sur un serveur 2.0 .

Quand je disais que c'était faisable je parlais du stuff pour mon post précédent , sinon je continu à croire que même avec ce stuff le combat va être mortellement long , vu ta frappe de mouche , les pdvs du sacri , ses capacités de soin , il aura forcément une ouverture pour te taper de temps en temps ou alors tu devras le tuer grâce aux 10% insoignable , bref un joli combat de 2 heures pour tuer un sacri.

Ensuite en fonction des tranches de lvl il est évident que le pandawa à plus ou moins de facilité , la meilleur étant lvl 110-120 full feu/po .

Après à haut lvl comme le dis chloton je peux pas me permettre de prendre certains item (genre capes jules yanos ou tofu fou pour gagner 1 pm c'est du suicide) et le stuff présent à haut lvl est très faible en quantité et en po/pm ^^'

Tandis qu'au contraire du pandawa les autres classes ont des stuffs qui sont + 'synergique" avec leur personnage , n'ont pas de sacrifice à faire , peuvent pvp avec la même panoplie peut importe l'adversaire.

Moi il me faudrait une panoplie pour chaque type de classes , voir même 2 panoplies en fonction de l'élément du type (que je connais pas forcément à l'avance ), du coup comment je m'adapte?
Je lui dit : attend on refait maintenant que je sais que tu es tels éléments je vais changer mon stuff ...
Je pense pas qu'il sera d'accord surtout si c'est une traque , il va pas abandonner pour mes beaux yeux ^^
Là j'attends de voir les 2 panos thl qui vont arrivé sur sakai , apparemment ça donne beaucoup de +dom et pas mal de stats dans les 4 éléments .
Il y aura t'il assez de po pour que soit viable?On le sera bien assez tôt.

Et je vais reprendre l'argument de chloton : si le pandawa était un tueur en pvp on en verrait + que 2-3% par serveur ;)

Je vais allez chercher comment faire ma 1ère vidéo sur internet .
Severiton

Severiton

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:53

Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:56

Alors pour ce qui est des osamodas...
T'as effectivement la possibilité de te la jouer tacticien, et ça peut marcher, à condition de jouer extrèmement bien.
Mais sinon dernièrement j'ai vu un panda qui avait une technique qui, si elle manque de panache et de subtilité, a néanmoins l'avantage d'être très efficace. Bon alors lui il joue 12 PA 7 PM (sans dinde) avec un ougarteau.
Mais tu peux très bien le faire avec 10 PA 5 PM, 1/2 Ougarteau.
La technique consiste à aller sans cesse au CaC en portant une invocation, et de se débrouiller pour mettre le plus d'invoc possible dans la zone avec l'invocateur. Et PAF! tu bourrines tout au marteau. Donc, en gros, tu te soignes comme un fou, et tu tapes très fort tout le monde ! :D
(vol de vie eau pour le dragonnet, FM feu le marteau pour le krak, ou alors le laisse neutre et booster énormément la force dans tes stats et/ou stuff... etc).
Et pour les éni, pareil avec le lapino et jouer avec ton wasta... Histoire de limiter les dégâts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:38

Dans le cas de l'osa Je suis 1/4 ougarteau si je me met à 5 pm , si l'osa à 6 pm de base c'est cuit sauf si je réussi à le tacler tout en ayant un mur derrière moi (à tester) , reste que les retraits de pa du crak et du prespic me gênent.

Pour l'eni avec ta méthode , si je tape mon wasta c'est mort , l'eni tape aussi le wasta et celui-ci meurt en 2 tours , si je ne tape pas le wasta l'eni le butera quand même , et puis prévention , recon et ses divers soin font qu'on est obliger de le tuer avec les 10% insoignables , sauf que je meurs bien avant lui dans ce cas là , même avec le vol de vie .
Si je reste au cac (j'ai de l'agi et un tonneau derrière moi un un mur pour le tacler et ne pas être repousser) ba il me roxx à coup de martale , je le roxx aussi et au moment de dead il recon .
Si je reste loin , avec son lapino j'ai du mal à me foutre en ligne car il obtient 1 pm , je ne tape pas assez fort et je me retrouve dans la même situation qu'au cac , il se contente de boosté sa po et de taper , idem pour moi et quand ça va mal il se recon et j'ai plus assez de vie pour le finir .
dès qu'il a + d'un lapin il n'a même plus besoin de se soigner.

édit : j'ai gagner un eni 181 avec ta stratégie O_O 1/2 heure de combat , un mal de crâne pas possible mais j'ai réussi , j'ai blinder de cawotte tonneau wasta et je me suis heal sur tout même sur son lapin xD et parfois en portant un tonneau tout en le taclant à tout les tours soit par le wasta ( avec un tonneau derrière ) soit par moi même ^^ , le vol de vie semble être une meilleur optique que la force brute.
Quand le wasta vire le cac il faut impérativement en profité pour se mettre derrière le wasta et porté le tonneau c'est 400 pdv de gagner ainsi pour soit même et le wasta , ensuite faut pas rester dans la zone en croix du marteau de l'eni.
Il a recon 3 ou 4 fois dans le combat n'empêche.
il ne faut pas invoquer de tonneau à côté de l'eni sinon il le pousse et risque de se détacler avec l'attirance du tonneau , j'ai fais l'erreur d'invoquer à côté de lui pour voler + de vie mais j'ai pas été bête au point de le laisser se faire attiré , j'ai déplacer l'eni sur une autre zone de la map tout en ayant tout le temps un mur dans le dos .
je n'ai pas utiliser stabilisation du combat .
bref il était que 181 avec un ougarteau , mais s'il avait eu un minoker je sais pas si j'aurais gagner.
Je l'ai constamment désenvouter à la moindre prévention/mot stimulant , tout en lui virant des pa .

Dernière édition par atik le Lun 7 Juin 2010 - 20:02, édité 1 fois
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:57

Pour les enis et osa ainsi que la plupart des xelors j'ai également beaucoup plus de mal que d'autres classes ! Ecaflip aussi...mais ça dépend ! J'ai réussit a en battre un lvl 185 air alors que je me suis fait laminer par un lvl 136 feu...Tout de suite quand il a plus de Po que moi ça l'fait pas étant donné que mon mode de jeu est basé dessus ^^

Sinon pour faire une vidéo je te propose de filmer grâce a un petit logiciel (hypercam ou camstudio sont pas mal) puis tu fait a la rigueure un montage sur windows movie maker (histoire de rajouter du son ^^) et puis tu envoie ça sur youtube/dailymotion et c'est bon ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:04

Je ne me suis jamais servi de ce genre de programme mais je vais essayer .

édit : C'est tout en anglais ^^'
J'ai trouver une version française de camstudio.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:00

http://dofusbook.net/Dolphanatos/Atik

Voilà trois idées de stuff. Franchement y a de quoi faire !
J'ai mis un peu de tout... Puissance / Résistances / PM-initiative.
Choisis lequel ou modifie à ta guise ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:11

Ayez j'ai réussi ma 1ère vidéo :D
Juste 2 soucis mais vous allez les résoudre hein hein hein?
le 1er les couleurs euh on dirait qu'elles sont inversés à la lecture et le 2eme j'ai cadré à côté alors que j'avais bien ciblé la fenêtre , du coup on voit que 1/4 de la fenêtre dofus.
du coup si il y a un moyen de corriger ça ^^'
(en + j'avais gagner mon combat T_T)

Merci dolphanatos , je vais jeter un coup d'oeil ;)
mixladead

Serveur : Mixladead

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:09

Des nouvelles ?

Tu as réussis à régler ton problème ? ( si non, je ne sais pas t'aider je ne m'y connais pas du tout la dedans ...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:58

Re ,

Dsl de la réponse tardive .
Entre l'arrivé de la 2.0 , le fait que je joue pas des masses et une grosse flemme de faire une vidéo pour montrer comment je joue mon pandawa , j'ai pas chercher à régler le problème.

J'ai plus trop envie de me justifier ou pas sur le fait de savoir si je sais jouer mon pandawa ou pas , je sais bien que le pvp et pandawa ça fait presque 2 et tant pis pour les têtus qui refusent de l'admettre (alors qu'eux même je suis sûr n'ont sûrement pas eu une seule fois le G10 avec leur propre pandawa , bref) .
Devoir possédé 2 dofus rares (tutu et ocre) pour espérer gagner un combat pvp contre certaines classes sans aucun dofus rares suffit amplement à justifier que le pandawa est mal équilibré.

Du coup j'en ai profité pour passez full sagesse , j'ai visité frigost et fais quelques quêtes , j'ai découvert les graphismes de la 2.0 et j'attends de voir si les pandawas seront modifiées cette année ou pas en attendant de up 200 (et même en full sagesse c'est long X_X).

J'ai acheter un chapignon avec les sous de mon élevage et j'attend de voir les nouveaux items pour savoir comment restats car le mode full sagesse commence à me lasser.

J'aurais bien aimer avoir le bâton de la frimanoplie que j'ai vu sur dofuX mais il n'est pas encore en hdv sur mon serveur et les ressources pour le craft sont également introuvables en hdv et puis réussir le N(et dropper la ressource rare!!!) c'est un challenge pour un monocompte .

je vous tiens au courant dès que j'ai le bâton ou si je restat avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 4 Empty

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4