Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

+21
Hua-Mei
Zhao Yun
Severiton
Fuschia
Extrem-Snake
Inky
Dolphanatos
Brain-Storming
punky-panda
Po
Aera-Divinity
Teelid
Jek
Nakwa
Zebula
Fretty-women
Baly
Kuma
Xema
Cairne
Kill'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:53

La az en 1/2 est une tuerie :) après si tu ne gères pas le pvp c'est peut être un problème de technique ! Les exo n'y changerons peut être rien ! Bref.

Up 200 c'pas une mauvaise idée :p sinon tu pourrais me donner ton stuff actuel ? Tu es 199 en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:58

Ben, une fois que t'as le mode de base pour PvP, y'a que le skill, les dofus et les exos qui jouent. En gros, chope un tutu et un Ocre, exotise et go! (stuff classique= chapignon/voile/ventouse/rasboulaire/circulaire/ougarteau ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:18

Fuschia a écrit:
En gros, chope un tutu et un Ocre

Justement il les as :) un tutu 19 et un ocre acquis y'a pas longtemps il me semble vu la date des posts.

Et puis faut arrêter avec les exos, il va pas se transformer en mega bête du pvp avec 1 exo pa, certes ça aide, mais si il joue comme un pied (je dis pas que tu joues comme un pied atik :p c'est juste pour illustrer mon propos). Pas besoin de s'armer d'exo. Un po ok, un pa ok, un pm ok, mais avoir du pa ou pm sur tous ses items.... Mais bon c'pas la question. Après tout tu exotises si tu veux.

Sinon le stuff que Fuschia te propose est bon, même si tout le monde est comme ça a peu pres. Je metterai les sous bois a la place des circus moi par contre.
Extrem-Snake

Extrem-Snake

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:16

Je verrais mieu une Az' qu'un ougarteau pour le PvP je ne vois pas pourquoi avoir un cac en zone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:06

Merci pour vos réponses.
Citation :
La az en 1/2 est une tuerie :) après si tu ne gères pas le pvp c'est peut être un problème de technique ! Les exo n'y changerons peut être rien ! Bref.

Up 200 c'pas une mauvaise idée :p sinon tu pourrais me donner ton stuff actuel ? Tu es 199 en ce moment ?

pano ventouse , voile d'encre , sandales circulaires ,ceinture razboulaire , kim , az'tech , dofus ocre et turquoise , bientôt une chapignon et j'ai un ougarteau pour le pvm solo ainsi qu'une épée nice qui attend la 2.0 . Je suis 1/2cc à la az' .

Stats réparti 298 agi/300 force , parchotage intégrale .

Citation :
Et puis faut arrêter avec les exos, il va pas se transformer en mega bête du pvp avec 1 exo pa, certes ça aide, mais si il joue comme un pied (je dis pas que tu joues comme un pied atik :p c'est juste pour illustrer mon propos). Pas besoin de s'armer d'exo. Un po ok, un pa ok, un pm ok, mais avoir du pa ou pm sur tous ses items.... Mais bon c'pas la question. Après tout tu exotises si tu veux.

Pour avoir tester un mode 12 pa(hache zoth , coiffe tynril) je peux te dire qu'à 12 pa de base j'ai senti une net amélioration niveaux dégâts et souplesse de jeu(j'ai réussi à vaincre un osa pour la 1ère fois...) , changer d'état était moins contraignant , la perte de stats largement compenser par une attaque supplémentaire , seul soucis : l'ini et les résistances en état sobre , puis le cac roxx pas super bien .

Après peut être que je joue mal , mais en général je gagne face aux classes dîtes 'faible' en pvp (feca,iop) et je perd face aux classes cheatées (eni/sacri/osa/eca chanceux/xelor full sa) après ça dépend si la personne en face est stuff comme moi avec ocre et tutu voir même exo.

Citation :
Je verrais mieu une Az' qu'un ougarteau pour le PvP je ne vois pas pourquoi avoir un cac en zone.

L'avantage du ougarteau c'est pas sa zone mais le port de bouclier offert et ses dégâts sur cc même si la zone reste intéressante quand même.
Étant grade 1 je me fiche du bouclier pour l'instant mais faut voir par la suite .

J'ai surtout un soucis de pm (4 de base) qui devrait se résoudre avec la 2.0 et les dragodindes .
Severiton

Severiton

Serveur : amayiro

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:41

Je suis sur le même serveur que lui et ... Le problème c'est que toutes les personnes qui pvp a ce level ont tous ou presque 2 exo mini :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:32

Me suis fait déboiter par un feca bien stuff 'krauser' donc même les fecas c'est mort xD
Je pense me refaire un perso et laisser tomber mon pandawa ^^
Je récupèrerais du bon matos sur lui , les dofus en 1er *_*
Pandawa en pvp? une mauvaise blague de devs!

Le pandawa est de toute manière clairement pas adapté au pvp(po de merde lancer en ligne que 6 sorts offensifs avec aucun effet , juste des zone changeante , un panel de soutien pas adapté au pvp , vulné , colère de zato et puis jouer sur 2 états c'est pénible ) et le stuff actuellement disponible à haut lvl ne me permet pas de l'adapter sans passez par de l'exo (qui m'est bien entendu inaccessible par manque de kamas et de chance).

Bref j'écris ça sur un coup de tête mais il y a des chances que je le fasse .
J'aurais du choisir ecaflip dès le départ comme ça je profiterais de sorts cheatés (en 1/2cc sur du 1/50 donc tout les sorts) telle que ceangal , destin , rekop , roulette , chance d'eca , bond du felin etc etc.

Mode pandawa énervé et désespéré qui rêve d'une potion de changement de classe avec les ogrines *_*
Zhao Yun

Serveur : Dolmen

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:36

Panda pa viable en pvp ça je ne suis pas d'accord par contre^^

Je n'ai pas présenté mon panda encore sur ce forum,
je fais du pvp a l'occasion, je suis lv 158 et quand je perd c'est 3/4 du temps un problème de point de sort^^
Avec un panda t'es désavantagé contre personne, la panoplie de sort qu'il propose permet d'avoir toujours une solution dans quasi toute la situation =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:47

Peut être dans ta tranche de lvl .
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que le pandawa puissent s'adapter dans toutes les situations .
Déjà niveau stuff il est très dur d'obtenir de la po et des pm( et donc de s'adapter).
Ensuite le pandawa n'est pas un superman , bien au contraire il est stratégique et dur à jouer car son panel de sort est très très limité .
Il n'y a presque aucune synergie entre les sorts .
Quand je joue mon eca lvl 104 parcho 101 avec les dofus de mon pandawa je peut te dire que je ressens clairement une différence .
Avec mon eca je peux m'adapter à tout type de situation , je peux mouvoir librement avec bond , j'utilise roulette comme pillier et j'adapte mon jeu en fonction de ce que j'obtiens et là il y a une véritable synergie!!!
+50 dom? rekop powa!
+500 intel? topkaj powa!
+500 agi ou chance? bluff powa!!
bref je vais pas té décrire tout les effets ...
Tu vas crever? contrecoup et chance d'eca powa! et hop je te vol des combats qui devaient être perdu (et ça m'arrive souvent !!!) .
un sram invisible ?perception powa!!!!
Enfin bref le panel ecaflip est bien + complet que celui du pandawa.
Le pandawa va se contenté de spammer son sort offensif , de souillez quand il pourra/devra virer un buff chiant , de cac si l'ennemi le veut bien , ou alors de jeter l'ennemi en vain au loin (pour 3 pa si tu es saoul ça fait cher) .

Une autre comparaison toute conne , quand je fais destin d'ecaflip sur cc (1/2cc facilement) ba je vire 1 pm pour 8 tours tout en repoussant de 5 cases et en faisant des dommages énorme sur bon jet (l'équivalent de 2 pandatak) et tout ça pour seulement 5 pa , c'est bien + utile que le wasta .
Les dégâts de base du pandawa sont pas assez élevé , les difficultés pour attaqué sont trop élevés (ligne de vue , en ligne , po ridicule ).

Je t'invite à venir sur mon serveur , tu me dis le stuff que tu veux (sans exo je suis pas nolife non plus) , je te ramène le stuff voulu(et j'ai aucun problème de point de sorts) et ensuite essai de gagner UN combat vs quelqu'un de mon lvl en me guidant via teamspeak ou autre (choisi un sacrieur soyons fou tiens!), je jouerais comme tu veux que je joue et ba tu verras tu gagneras personne !!!! faut arrêter de faire l'éloge du pandawa invincible/meilleur classe en pvp...il est extrêmement limité niveaux sorts offensifs et un combats ça se joue sur tes capacités offensives sinon les pdvs de l'ennemi ils vont pas tomber tout seul.
Quand à Ds-sabin il a pu profité du dopeul qui spammait souillure , de boomerang avec po modifiable ou alors il jouait contre des gens qui savaient pas jouer , et puis il gagnait pas tout ces combats que je sache ...
bref maintenant quand je veux pvp je prend mon écaflip et quand je vais en pvm je prend mon pandawa x)
Si je parle de Ds-sabin c'est surtout que beaucoup de monde le prend en exemple comme 'le meilleur' pandawa et d'ailleurs s'il passe un jour par ici j'aimerais bien discuter avec lui .
Zhao Yun

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:07

Moi je ne dis pas que le panda est le meilleur en pvp loin de la^^
Les eca pour moi c'est tout sauf stratégique puisque tout repose sur la chance, on va éviter donc de s'engueuler car on a a l'origine pas la même vision des choses je pense.

Avec un eca, même si tu joues contre quelqu'un avec beaucoup plus de lv, ou qui joue beaucoup mieux que toi tu peux quand même gagner.
Tu peux êtres nul et gagner contre un bon ou au contraire être bon ou gagner contre un nul.Tu peux te tiré de beaucoup de situation en gros sur un coup de chance, t'as pas besoin de réfléchir, +50 de dommage tu bours normal tu vas taper plus fort, +500 intel pareil, +50 cc pareil, au final tu te tire pas des situations délicates en réfléchissant mais en décuplant ta force de façon a taper plus fort que ton adversaire...
Apres on a peut étre pas la même définitions de situation délicates^^

Peut étre que dans ta tranche de lv c'est différent,les seuls classes délicates a ton lv pour moi seraient sacri (délicat pour moi a mon niveau j'ai pas les kamas pour fair une pano pour les contré^^' j'ai les idées théorique qui restent a être tester^^) et surement éni, qui doivent taper quasi autant que toi avec une capacité de soin largement supérieur^^

Tu peux pas comparer le wasta avec destin d'écaflip non plus ils n'ont pas du tout le même role^^ c'est pas bien plus utile c'est complétement différent.

tu dis :un combats ça se joue sur tes capacités offensives sinon les pdvs de l'ennemi ils vont pas tomber tout seul.
Dans se cas si je suis ton résonement si tu tapes le plus fort tu es sur de gagner? tout sauf stratégique a mon gout^^

Sinon a part ça je suis d'accord que
-il est très dur d'obtenir de la po et des pm
-les difficultés pour attaqué sont élevés (ligne de vue , en ligne , po ridicule )

Encore une fois je ne dis pas que le panda est la meilleur classe en pvp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:22

En effet l'ecaflip est exactement comme tu le décris tu peux tout gagner comme tout perdre.
J'ai jamais dis qu'il était stratégique mais qu'il avait une meilleur synergie de sort et que lui au contraire du pandawa peut s'adapter (avec parfois un besoin de chance) à tout.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai choisi , no prise de tête , tout est possible , le contraire du pandawa quoi^^' .

ensuite pour la force de frappe je n'ai pas dis qu'à elle seule le combat était gagnant , j'ai voulu dire que si tu ne la possède pas alors ton combat ne pourra pas être gagnant mais dans le cas où tu l'as possède et bien il faut aussi de la stratégie pour gagner.

Le wasta et le destin sont légèrement liés , l'un comme l'autre leur but est d'entravé l'ennemi , le rendre moins mobile , faire en sorte de le bloquer sur place , l'avantage du destin est qu'il peut également servir à faire des dommages , qu'il peut servir à garder éloigner un ennemi (le wasta on peut l'éviter avec bond du felin , bond , fuite etc etc afin de s'approcher) et que le retrait de pm (inesquivable en +) est bien + efficace que le système de tacle.
destin c'est un mélange de karcham chamrak wasta en quelque sorte .
C'est simple prend un panda lvl 104 et un eca lvl 104 et regarde lequel des 2 peut mieux tenir à distance un sacrieur.

Avec mon eca je met des sacrieurs à 2 pm et je les fini pépère de loin sans avoir peur de la terrible punition...
avec un pandawa , une fois chatié agi le sacrieur il s'en fou de ton wasta , il fait détour dessus pour venir vers toi , il peut faire libération , invoquer une épée et détour sur l'épée idem avec cawotte et transpo , bref il a plein de soluce pour quitter le tacle.
Hua-Mei

Hua-Mei

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:45

Le wasta empêce de taper au cac pendant 2 tours, et contre les sacrieurs jusqu'à présent le sort stabilisation a toujours su se rendre utile, j'ai l'impression que tu ne maîtrise pas la race Pandawa en fait, donc oui Ecaflip c'est la voie de la facilité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:09

MDR t'as déja pvp? t'as jamais vu de sacri 7 pm de base on dirait ...

Youhou j'empêche le cac de l'ennemi 2 tours , tu sais il existe des sorts aussi sur dofus donc c'est pas la mort de perdre son cac 2 tours...

A moins que tu joues uniquement ton cac ? Dans ce cas je me demande qui est le + kikoo de nous 2...

Et pour stabilisation il possède un tour de latence (même si le sacri il s'en fou un peu avec ses nombreux pm) .

petit édit : à mon lvl le wasta il dead TRÈS rapidement , en 2/3tours s'il se fait focus et après tu dois attendre 7 tours sans wasta.
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:12

Ya quand même pas QUE des sacris 7pm de bases et puis stabi, même contre un adversaire 'tofu' ça aide...après c'est toujours le problème du PvP...t'es jamais sur de gagner si t'as pas desmillions de K a ta disposotion ainsi que des dofus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:23

Si tu avais lu ma présentation tu verrais que j'ai des dofus , que j'ai des millions de kamas , qu'il me manque que des item exo , mais une classe qui gère en pvp uniquement avec des item exo est-elle equilibré?

Et même sans avoir 7 pm , avec sa vita immense , ses résistances , une fois que tu as traverser la map il te tiens , il se heal en attendant de pouvoir taper , te spam le marteau de moon quand il peut et fatalement tu te mangeras une punition qui renversera le combat .
Zhao Yun

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:57

Sur la prise de tête je suis d'accord^^ leur seul point commun est leur pelage(quoique je suppose le panda plus doux m'enfin bon)
D'après les descriptions que tu as fais j'avais cru comprendre aussi pourquoi tu l'avais choisi^^

Wai la force de frappe est un gros facteur, je trouve justement que plus tu en as moins tu as besoin de stratégie pour gagner, dans le sens ou si tu bours tu gagnes sans problème.

Concernant le wasta et le destin je suis toujours pas d'accord^^
Enfaite sa dépend de ton utilisation du wasta, destin sa premiere fonction est frappé,apres en CC reculer plus retrait de pm , 1/2 facilement atteignable.
si tu compare cette fonction du wasta avec destin d'ecaflip ok je pense que l'efficacité du destin est mieux, d'une part tu touche bcp l'adv et en plus tu le bloque en quelque sorte.Karcham et chamrak si tu vois aussi l'utilisation de prendre et de lancé a 5po puis tapé c'est sur que destin est aussi plus avantageux,encore faut t'il faire un cc.
Personnellement l'utilisation de chamrak et karcham est super importante, si tu arrives a analysé la situation directement, avec toute les possibilité de placement ces deux sort sont hyper stratégique . Tu renverse le combat en 2 2.

Contre les sacrieurs, les eca sont peut étre plus avantagé sa je n'en sais rien j'ai pas traité le cas des sacrieurs encore, comme je l'ai dis précédemment il me faudrait quelque kamas en plus^^'
C'est vrais qu'aujourd'hui en pvp les sacris sont majoritaires mais comparé juste sur cette classe c'est un peu abusif .

Sinon pour les messages qui suivent, le sort empéche le cac pendant 2 tour est tres important aussi, pour beaucoup de joueurs le cac est l'attaque qui frappent la plus fort.

Pour finir battre un sacri avec un panda n'est pas chose aisé mais pas impossible loin de la, mais la il faut tout prendre en compte et beaucoup réfléchir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:37

J'ai choisi le sacrieur car c'est la classe par excellence à tenir à distance.
Donc quoi de mieux pour pouvoir comparé panda/eca sur leur capacité (wasta/destin) .
Sinon pour karcham et chamrak je vois pas 50 façons de l'utiliser en pvp 1vs1 .

Soit pour éloigner l'ennemi ( en combo avec l'attirance du tonneau ou non)
Soit pour éloigner un ennemi + bloquer la ligne de vue en le jetant derrière un obstacle qu'il ne peut pas franchir avec tout ses pm , du coup le temps qu'il fasse le tour de l'obstacle tu gagnes du temps (exemple le gros tas de buisson avec le puit sur la map de droite au zaap -2,0).

Le soucis étant que si tu lui bloque la ligne de vue tu te bloques la tienne également et le pandawa à justement pour faiblesse un vrai soucis avec la ligne de vue , un ennemi qui se planque derrière un arbre à une case de l'arbre et ba à part flasque ou avancer sous picole avec pandanlku à découvert , tu peux rien faire d'autre , en fonction de l'ennemi tu peux tenter de fuir avec le tonneau pour te soigner .T'as pas une griffe joueuse toi ;) .
Donc jeter un ennemi derrière un obstacle pour ensuite lui courir après c'est pas terrible.

Du coup se sera en général juste pour éloigner un ennemi ce qui est similaire à destin à un po près .

Certains joueur utilise des cac à bonus (notamment l'épée nice) ou peuvent temporisé le combat (prévention , immu , bondx2 , et j'en passe) le temps de récupérer leur cac pour massacré le wasta puis le pandawa .
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:38

J'ai lu ta présentation et je ne suis toujours qu'en partie ok avec toi...C'est vrai qu'un sacri avec 7pm qui est habitué au pvp est très dur a battre ! Mais c'est quand même pas hyper fréquents et ils ne sont pas tous aussi abusay...
J'ai battu un sacri air 6pm lvl 191 hier encore ! Tu stabi dès que tu peut, tu l'envoie le plus loin possible tu le blok avec invoquations et tu essai de mettre des obstacle entre vous deux...ça marche pas a tout les coups mais c'est quand même jouable ! Et puis je trouve pas que les sacris sont majoritaire...du moins ça depend de la tranche de lvl ! vers les lvl 100->150 c'est beaucoups de cras, après ya pas mal de sram de sacris et d'osa d'après moi...avec un peut de tout...Mais c'est vrai qu'une classe qui a besoin d'exo et de Dofus pour gérer en PvP (Qui a dit panda ?) c'est pas une classe équilibrée ! Je suis a 100% d'accord sur ce point !

Pour destin et wasta...je sais pas si on peut comparer un sort de frappe/entrave pm avec une invoquation...? Si ce n'est les malus qu'ils donnent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:41

Tu ne peux pas bloquer un sacrieur avec des invocations ^^'
Soit il va détour dessus et donc se rapprocher de toi , soit si il n'a pas assez d'agi utilisez une des parades que j'ai dite plus haut.
Pour ma part je ne stabilise jamais dès que je peux ou alors s'il le faut vraiment.
Il est certain qu'à son 1er tour de jeu le sacri ne t'attirera jamais car il est trop occuper à lancer ses divers chatiment (en tout cas moi il m'attire jamais) ou alors il ne peux tout simplement pas à cause du décor (ayant l'ini sur eux je fais en sorte de me planquer derrière un décor).
Dans le cas où il est assez fou pour t'attirer tu lui mets un bon coup de cac et tu le jettes avec karcham chamrak derrière un obstacle si possible puis tu stabi et tu fuis .
ainsi tu peux gratter un tour sur stabi ^^'
Bon apparemment pour destin et le wasta c'est inutile de continuer à argumenter , même si pour moi ils restent tout les 2 utiles pour la même fonction qui est d'entravé la mobilité ennemi .
Que dire de +? vivement un équilibrage quelconque pour le pandawa?
En attendant je peux en faire avec mon ecaflip même si j'aurais aimer en faire aussi avec mon pandawa.

Je ne demande pas de gagner tout mes combats loin de là bien entendu , mais quand je vois que les chances de victoire avec un pandawa sont très faible , alors qu'avec d'autres classes c'est honteusement facile , presque pas besoin de réfléchir , ba ça me dégoute un peu .

Avec mon écaflip je gagne , je perd , mais je peux gagner !! avec mon pandawa gagner est vraiment très dur.
A partir du moment où je ne peux pas gagner un combat ( avec certitude) j'éprouve beaucoup de moins de plaisir a le faire .
J'espère être normal :O
Tandis qu'avec l'écaflip rien n'est sûr et je suis bien content quand je gagne et si je perd tant pis je gagnerais sur le prochain (ou pas :p) .
Qui aime jouer à un jeu en sachant qu'il a 0% de gagner? pas moi en tout cas.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:59

Et toutes ces techniques que tu fait ne marchent pas ?... Pourtant j'y arrive moi la plupart du temps...enfin tant que tu evite la punition c'est bon...après ça renverse l'avantage !
Les invoques ne le bloque pas a proprement dit mais l'empeche de t'attiré d'avoir une ligne de vue en gros...Enfin bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:16

faudrait que tu me montres sur ton serveur alors^^
Car même si tu invoques pour lui bloquer la ligne de vue , il attire l'invoque , détour dessus sauf si c'est une cawotte , mais bon il peut coop sur la cawotte du coup je vois pas comment tu fais.

Disons que j'ai réussi à en vaincre certains , mais dès qu'ils ont 7 pm je ne gagne jamais.

Pour la peine je me suis acheter un casque du bitouf aérien , puis j'ai racheter mon épée nice que j'avais vendu , et en équipant ma dd je monte à 7 pm .
J'attend la 2.0 pour voir ce que ça donnera avec karcham et chamrak sur dd.
Le soucis sera le manque de puissance , vu que j'aurais pas de cac puissant, aucun bonus en stats sur la coiffe et aucun dom sur l'épée nice .
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:00

Ben ouai mais c'est les dégats ou les pm ! ^^

Moi j'utilise souvent souffle aussi, je sais pas si tu peut mais c'est pratique pour les sacris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:45

Oui j'ai le souffle lvl 6 .

Je m'étais même amusé à acheter une coiffe du tynril , une hache zoth , équiper ma DD et j'avais 5 pm/12 pa pour 4 souffles et je gagnait face a un pote sacri de ma guilde mais il était pas de mon lvl , environs 170 .

J'ai essayer sur un autre sacri de mon lvl mais avec la DD je pouvais pas le jeter donc bon^^' j'ai perdu.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:49

J'avait réussit a battre une sacri feu/chance lvl 194 une fois...J'était sur ma dinde en 1.29 ! Mais elle n'avait que 5Pm...
C'est peut être le mode terre qui convient pas je sais pas...Le poing aide pour la diago c'est peut etre justement ça qu'il te manque... Tu utilise moon et/ou boomerang ? (j'pense que oui mais sait-on jamais)

Sinon évite les sacris tant que tu peut et attend la 2.0 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:19

Avec le stuff que j'ai , je n'ai que +5po donc le poing il va pas bien loin(enfin moi j'utilise gueule de bois mais c'est quasiment identique) , quand à boomerang et perfide je les ai aussi .
Le soucis ne vient pas que des sacris ^^
je ne peux pas battre les enis , les osas aussi par exemple ^^'
Les xelors j'ai beaucoup de mal , changer d'état alors qu'on a plus que 5-6 pa sur 10 , qu'il faut le débuff régulièrement , et que ses dégâts sont élevé , c'est hard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)   atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité) - Page 3 Empty

atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant