| [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 | |
|
+4Lavande-Bleue Zebula Wastaia Rosasharn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 2 Mai 2009 - 23:12 | |
| Bien le bonjour tout le monde Après 8 mois d'arrêt dofus... j'ai décidé de reprendre il y a un mois... Au moment de ma reconnexion, j'etais Air...mais ça ne me plaisait plus comme avant... Je suis donc passé eau, je n'ai tenu que 3 jours, puis terre mais il était difficile d'xp en solo vu les résistances des monstres... ou alors l'xp n'etait pas rentable, puis feu, cela me plaisait bien mais j'étais lassé... je ne savais pas quoi faire IG...je m'ennuyais... Le monoélément m'ennuyais, j'avais besoin de quelque chose qui puisse être totalement polyvalent. J'ai donc en premier vendu entièrement mon stuff... pour me parchotter 101 sagesse/intel/force/agi/chance, ceci a été réalisé assez vite. J'ai ensuite regardé un peu sur le forum et je suis tombé sur l'article de Zebula et je suis tombé amoureux du multiélément. C'est dans ces quatres parties que je vous présente mon projet qui n'est pas encore achevé mais qui le sera sous peu. I Les Stats II Le Stuff III Les Sorts IIII Les dégatsI Les StatsUne fois parchotté 101 partout et ayant en tête l'idée de passer multi le choix du partage n'a pas été compliqué... on réparti équitablement dans chaque éléments et le tour est joué Ceci fait donc 741 vie 101 sagesse 187 intel 187 force 187 agi 187 chance II Le stuffJ'avais deux idées de stuff... mais le choix c'est, en fait, fait rapidement. Je pensais tout d'abord a une pano dagoeuf, hache Zoth, Gelano Mais, bien que les résistances soient sympa, cette pano ne comblais pas mes désirs... Je me suis donc reporter sur un stuff particulier que je vous présente aujourd'hui. Coiffe/Cape/Ceinture/Botte de la panoplie de classeSon bonus: +70 en force +70 en intelligence +70 en agilité +70 à la chance +70 en sagesse +500 en vitalité +12 aux dommages +12 aux soins +30 en prospection +1 aux invocations 5% résistance au neutre 5% résistance au feu 5% résistance à la terre 5% résistance à l'air 5% résistance à l'eau Amulette Feuilles de Printemps+1 PA +10 de dommages +2 à la portée +45 en agilité +65 en vitalité +14 en prospection +45 à la chance 5 % de résistance à l'eau 5 % de résistance au feu Anneau du Chêne Mou+30 en force +30 en intelligence +25 en sagesse +142 en vitalité +2 aux coups critiques +8 en prospection +6 de dommages 6 % de résistance au feu 6 % de résistance à la terre 6 % de résistance neutre Gelano (je ne sais pas ce que je vais mettre dessus) Hache du Guerrier Zoth+272 en vitalité +30 en sagesse +4 de dommages +1 PA +14 en prospection Crocodaille (Zebula va me tuer ) +50% de dommages Les Stats donnent alors ceci... 741 vie (+979) 101 sagesse (+170) 187 intel (+100) 187 force (+100) 187 agi (+115) 187 chance (+115) Pour un Total de:1720 vie 271 sagesse 287 intel 287 force 302 agi 302 chance 10 PA 4PM +32 dommages +50%dommage III Les SortsPicole 6 Lien Spiritueux 5 Pandanlku 5 Lait de Bambou 5 Karcham 6 Chamrak 6 Stabilisation 6 Flasque Explosive 5 Marteau de Moon 6 Pandatak 5 Vague à l'âme 5 Sort de Classe 3 IIII Les DégatsJe ne joue pas pour taper comme un bourrin et être le plus fort du jeu...juste pour m'amuser, la puissance peut sembler ridicule mais je pense que quand on sait manier le pandawa multi, il devient extremement difficile a vaincre... Degats au CaC =====> Coup Normal / En CC Terre 62-88 / 84-110 Feu 61-86 / 82-107 Eau 64-92 / 87-115 Air 64-92 / 87-115 TOTAL Coup Normal: 251-358 En CC: 340-447 La Maitrise n'a pas été montée...bon...je pense que je vais la monter dès maintenant quand j'aurai des points de sort. Degats aux Sorts =======> Coup Normal / En CC Flasque Explosive 80-141 / 123-156 Vague à l'âme 119-184 / 175-216 Marteau de Moon (ancien) 45- 410 / X Pandatak 132-171 / 167-184 Voila donc mon projet de panda qui est quasiment fini Je posterai les screens dès que possible Remerciement spécial a Zebula qui m'a aider dans mon choix par son post sur le panda multi et à ses propositions IG Si vous avez des conseils, des clins d'oeil, des kamas a donner je suis preneur^^ Merci d'avoir lu ce post... A bientôt IG | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Dim 3 Mai 2009 - 14:54 | |
| Petite modif,
Flasque je suis monté a 196 en CC sans le full stuff (sans anneau CM et hache)
Pandatak 184 coup normal
Je découvre de nouvelles choses avec mon panda et je trouve ça génial! J'adore le multi | |
|
| |
Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Dim 3 Mai 2009 - 17:27 | |
| Joli pandawa, tu me donnerais presque envie de me remettre à dofus. Sinon, je t'aurais conseillé l'anneau dragoeuf à la place du CM, il donne jusqu'à +25% aux dommages et des +dommages si je me souviens bien (= | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Dim 3 Mai 2009 - 20:41 | |
| J'ai hâte de voir le résultat en images, peut être que ça me donnera envie de passer moi aussi multiélément, qui sait . Bon courage pour la suite en tout cas (Parchos sagesse et Anneau CM vite !). | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Dim 3 Mai 2009 - 21:22 | |
| - Wastaia a écrit:
Sinon, je t'aurais conseillé l'anneau dragoeuf à la place du CM, il donne jusqu'à +25% aux dommages et des +dommages si je me souviens bien (= Ce n'est pas bête du tout, je vais voir ça tout de suite IG, je vais en emprunter un et on vera bien :D Merci Zebu pour tous tes encouragement IG et sur le dojo :) EDIT: Anneau du Dragoeuf Augmente les dommages de 16 à 25% +101 à 150 en vitalité +11 à 20 en sagesse +11 à 15 en prospection +1 créatures invocables +4 à 6 de soins +4 à 6 de dommages Il donne autant de +do, vita mais il ne donnera jamais assez de sagesse et j'ai peur d'en manquer avec les prérequis de la Hache Zoth... a voir...je vis prendre les 2 anneaux et celui qui gagnera mon coeur sera l'heureux élu^^ | |
|
| |
Lavande-Bleue
Nombre de messages : 27 Serveur : Allister Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Lun 4 Mai 2009 - 4:09 | |
| Coucou Pandawaze,
je me demandais en temps que pandawa multi-élement ne serais t'il pas préférable de monter gueule de bois comparativement a pandatak si ton nombre de point de sort est serré?
en mode sobre tu pourrais faire 2 vague et 1 flasque et sous picole x 3 gueule de bois | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Lun 4 Mai 2009 - 7:51 | |
| C'est une idée lavande, mais Pandatak est une attaque terre très très forte et qu'il est impératif de booster en tant que panda multi, par contre, un sort qui me serais en fait plus utile, avec des degats plus importants serait Souffle alco, je pense donc débooster Marteau de moon et ainsi monter souffle alco lvl6, profiter d'une très grosse PO grâce à la pano, ceci me permetant donc de pousser l'ennemi en lui infligeant de gros degats | |
|
| |
pandira-ari
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Lun 4 Mai 2009 - 14:08 | |
| Il me plait bien ton Panda J'ai gouté au multi ( Air/feu ) dans mes débuts ( jusqu'au lvl 57-58 ) et j'ai adoré , je suis passé full eau pour la prospection et les faiblesses eau de certains mobs à viande, impossible d'atteindre les 200pp sans passer eau à mon niveau , le nomoon boosté étant trop cher et le mien n'a que 28pp contrairement à mon corbac qui est à son maxi (40pp) depuis longtemps .... je pense aller vers le feu/eau au niveau 80 puis multi après ... combien a tu de prospection avec ta panoplie? ( la chasse c'est ma marotte ) Pandira-Ari petite pandalette chasseuse de niveau 67 | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 12:20 | |
| TOUT LE MONDE LES ATTENDAIENT (OUPAH) Voici les screens de ma pandalette multi élément Degats Flasque, Pandatak, Souffle Degats Vague Degats CaC Le Stuff Les Stats Les Sorts montés J'attend donc impatiemment vos commentaires merci d'avoir visionné :p | |
|
| |
Captain
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 13:09 | |
| Joli panda, atypique, j'aime ça! Seul hic a mon gout, le manque de PO! +2 a ton level sa fait pas beaucoup. Donc je peux te proposer de remplacer l'anneau dragoeuf par un craqanneau légendaire (intel, agi, PO) ou un anneau meulou (force agi PO) si tu as les moyens Après as tu pensé à la baguette des limbes: 1PO 1PM 1PA sagesse intel A équipé pour les combats qui se passe a distance, tu pourrai jouer 5PM (tellement pratique un pandawa avec plein de PM !) et 3PO (ou 4 en changeant l'anneau) Tu perds en vita mais cela vaut peut être le coup! | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 13:48 | |
| Effectivement, 2PO c'est peu, je pense prendre anneau Meu, bien qu'il ne donne pas de sagesse... mais bon... on vera bien, pour le moment je finis le 101 sagesse, ensuite on vera :)
EDIT: pourquoi pas plutot un gelano PA/PO:p j'en trouverai ptete un a 1M5 en HDV sur Djaul, ou sinon je tente sur le mien^^ | |
|
| |
Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| tu arrives a mettre la hache zoth ss le dragoune oupah? =) a ce que je vois tu es en train de parchotter la sagesse donc ça devrait aller | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 14:08 | |
| Je pourrais porter la hache une fois la sagesse a 88, je compte donc parcho 101 et ensuite mettre mon Croco :p
Voilou | |
|
| |
Captain
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 14:31 | |
| - Pandawazebest a écrit:
- pourquoi pas plutot un gelano PA/PO:p
oui bonne solution ^^ | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 18:43 | |
| Franchement c'est au delà de ce que j'imaginais ! Tout d'abord pour ton problème de PO :
* Remplacer l'anneau dragoeuf > perte de +1 invoc, quelques % de dommages, et une cinquantaine de pdv... Remplacé par un anneau meulou : tu gagnes environ 35 en force, 25 en agi (je prends des jets très moyens) et tu gagnes 1 PO ! Plus un gelano PA/PO tu montes à +4 PO ! Déjà mieux =) !!! De plus, chose que je n'avais pas prise en compte : en plus des bonus de pano de classe favorisant le multi, tu as de superbes améliorations de sorts ! Souillure à 2 PO ! Chamrak à 7 PO !!! des +CC sur pleins de sorts ! EXCELLENT !!! Mais je pense que ton mode va vraiment prendre toute son ampleur avec l'anneau raille au lvl 150 ! Tu pourras le mettre à la place de ton gelano, vu que le bonus de pano total donne +1 PA ! Par contre, pandatak te sert vraiment beaucoup ??? Les dégâts de vague à lame sont supérieurs pour 4 PA au lieu de 5 PA, ce qui permet d'accompagner les deux vagues par une flasque (qui est presque en 1/2 non ? vu que les getas donnent +30 CC dessus...)... Sinon encore jayjay, en plus la pano t'offre un style incomparable ;p ! Vivement le parchottage fini pour la sagesse, le lvl 150 pour l'anneau raille, l'anneau meulou, et "Wouhaou" ! ;) | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Sam 9 Mai 2009 - 20:12 | |
| Mais l'anneau meu ne donne pas de sagesse dites moi :p et 24 de sagesse (overmax) et bah c'est 6% de moins... en esquive...
Bon on vera toussa... pour le moment je finis le 101 sagesse, la PO est correct je trouve même sans gelano PA/PO et anneau Meu, mais je l'ai mis dans ma liste d'achat et ça ne saurait tarder :p
je post quand toussa sera fait | |
|
| |
punky-panda
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Maroc Serveur : djaul Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 Mer 20 Mai 2009 - 14:00 | |
| g g Zebest pour ton mode!!
Perso je te conseil de rester comme sa jusqu'a lvl 158,pour mettre le sceau souveraine trop utile(PO/chance/agilité/sagesse...)
sinon deja trop bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 | |
| |
|
| |
| [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139 | |
|