Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minigno




Nombre de messages : 4
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 12/06/2012

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:09

Bonjour à toutes et à tous, je me présente en 2 lignes.
Je joue un pandawa 200 sur le serveur Silvosse nommé Minigno, et pour ceux qui poseraient la question, uniquement en pvm Smile .

Cela fais un moment que je réfléchi au stuff optimal pour mon Panda, qui pour moi ne doit pas uniquement servir a placer et vulner. Il devait cependant respecter 2-3 conditions obligatoire pour le pvm, une bonne ini pour jouer en 1, et une bonne pp pour droper bien sur Cool .
Bon aller c parti je fais pas durer.
Le stuff présenté ci dessous est en cours de finalisation, il me manque a réussir l'exo cc sur la coiffe, et le kralano Pa arrive dans 2 semaines. Pour ce qui est du reste j'ai déjà tous, et croyez moi, quand on joue a 2 comptes sur Dofus, sa prend du temps.

Comme le titre l'indique, je voulais un Panda multi 4 éléments, et qui ROOXX. Facile en 10 pa de base, plus compliqué en 12Pa pale Le mode multi éléments pour moi comprend les 4 éléments, enfin je c pas vous mais un panda qui tape pas dans l'élément terre, c pas un Panda Surprised , alors pano glour en 12 pa, non merci.

Je commence avec les stats et le stuff:

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Stuff10

Bon alors petit décriptage. Le stuff est mode parfait avec Dofus book, je sais pas besoin de me le rapeler...
Niveau PP, je dirais objectif atteind, niveau ini, objectif atteind.
Niveau caractéristique, je c pas vous, mais moi 500 minimum en agi/force/intel/chance, je trouve sa très sympa.
Cependant ce stuff demande une bonne optimisation, un tutu +20 obligatoire un exo pa/pm sur pano ventouse, et un double exo cc sur au choix la ceinture, la coiffe (me manque à réussir Crying or Very sad ) ou le cac. J'ai choisi coiffe et ceinture pour changer de cac et rester 1/2 all (grésilo pour def perco).

Passons maintenant aux caractéristiques plus en détails:
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Carac_10
Un investissement en terre/chance/intel, autant profiter des super palier du Panda. la sasa, vita est a proscrire, je veux taper moi aussi comme mes petit copains Very Happy
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Caract10
Je vous laisse regarder en détail, pas grand chose a commenter pour ma part.
Aller on continue, le cac maintenant, avec des jets sous maitrise (35%)
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Cac10
Bon alors là c pas compliqué, je trouve sa monstrueux, après c un choix personel tongue . Comme je l'ai dis précedement, un grésilo sera équiper en defence perco pour le retrait pa, toujours sympatique. Un brageut, champma, brelle, reine ou autre pourra bien sur être équiper pour s'amuser et varier les plaisir selon les dj, mais franchement glouragan c le pied.

Pour finir, une idée du rox au niveau des sort, et dsl, le kralano Pa arrivant dans 2 semaines, les jets seront aussi en fonction de dofus book. Cela donne tous de même une idée du rox.
Poing enflamé, gueule de bois, souffle alcoolisé
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Sort_110

Schnaps, Ethylo, Vague à lames
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Sort_210

et enfin Flasque explo et pandatak (mes préférés Smile )
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Sort_310

Voîlà pour la présentation de mon Panda multi pvm, en espérant que sa vous aura inspiré. C'est mon premier post j'espère avoir fait au mieux et j'attend de vous des bonnes critiques. Le seul point négatif de ce stuff et que je ne pense pas pouvoir régler, et le mode 5pm de la cape xa, mais franchement, je m'en sort très bien ainsi. Sur ce à très bientot pour vos commentaires, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Re: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:37

Je me demandais, avec ce stuff, tu dois pas avoir beaucoup de résistances non ? Pour moi c'est quand même une nécessité même en pvm ^^

Sinon c'est plutôt pas mal et très bien adapté pour son usage, je dis chapeau et bonne chance pour l'exo cc :)

Revenir en haut Aller en bas
minigno




Nombre de messages : 4
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 12/06/2012

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Re: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:45

Effectivement les % res sont pas tip top: 14/4/4/4/0 au total Smile , c sur on peut trouver mieux. Mais bon je t'avoue contrairement au pvp ou c une obligation, pour le pvm c pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Re: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:54

En PVP ta vita aurait été super basse, mais comme tu joues PVM apparemment j'imagine que ça devrait mieux passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Re: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:39

Plop ,

je vais critiquer un peu ton stuff et j'espere que tu me repondra :)

Premierement : Les 5 po ne te gene pas ? je trouve dommage pour un stuff optimale tu n'ai seulement que 5 po :/

Deuxiemement : je trouve dommage de ne pas laisser 200 maxi en force/inten/agi/chance et mettre le reste en vita . tu doit perdre environ 200 vita pour seulement +20 dans 3 carac :/

Troisiemement : bonne chance pour ton exo cc :p

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
minigno




Nombre de messages : 4
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 12/06/2012

Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Re: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:50

Bien sur que je vais répondre Smile , je post pas pour rien.

Bon alors en premier, les 5 de portée. Je te dirais avant une certaine Maj de je c plus quand, la portée des sort panda était moin importante, +1 de portée depuis la Maj je crois. De plus, sa tu pouvais pas le savoir, je joue avec un pote IG qui ramène son cra, sa simplifie les choses. Enfin c sur je me promènerais pas en pvp avec 5 de po, mais bon comme précisé dans le titre du post, je fais que pvm. A voir quand j'aurais fini mon exo coiffe, un exo portée sur les bottes.

Ensuite pour les caracs, le calcul est simple, (3 * 22)=66, avec un palier de 1 pour 3, donc oui sa fait du +198 de vita possible. Je te dirais que en pvm, 3300 de vita suffit largement. Lvl 200 donc bon la sasa pas besoin, je rall pas Pa/Pm en plus, non franchement je reste sur mon idée de +22 de carac sur 3 éléments.

Enfin pour finir, l'exo cc coiffe, j'espère qu'elle ce fera aussi bien que l'exo cc ceinture, en 7 tentatives Cool , et puis de toute façon c pas des rune pa/pm, une rune crit coute tous de même moin chère drunken . Sur ce bon jeu a toi et hésite pas a me renvoyer la balle si tu vois d'autre modif a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty
MessageSujet: Re: Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)   Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X
» PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: