Bonjour à toutes et à tous, je me présente en 2 lignes.
Je joue un pandawa 200 sur le serveur Silvosse nommé Minigno, et pour ceux qui poseraient la question, uniquement en pvm
.
Cela fais un moment que je réfléchi au stuff optimal pour mon Panda, qui pour moi ne doit pas uniquement servir a placer et vulner. Il devait cependant respecter 2-3 conditions obligatoire pour le pvm, une bonne ini pour jouer en 1, et une bonne pp pour droper bien sur
.
Bon aller c parti je fais pas durer.
Le stuff présenté ci dessous
est en cours de finalisation, il me manque a réussir l'exo cc sur la coiffe, et le kralano Pa arrive dans 2 semaines. Pour ce qui est du reste j'ai déjà tous, et croyez moi, quand on joue a 2 comptes sur Dofus, sa prend du temps.
Comme le titre l'indique, je voulais un Panda multi 4 éléments, et qui ROOXX. Facile en 10 pa de base, plus compliqué en 12Pa
Le mode multi éléments pour moi comprend les 4 éléments, enfin je c pas vous mais un panda qui tape pas dans l'élément terre, c pas un Panda
, alors pano glour en 12 pa, non merci.
Je commence avec les stats et le stuff:
Bon alors petit décriptage. Le stuff est mode parfait avec Dofus book, je sais pas besoin de me le rapeler...
Niveau PP, je dirais objectif atteind, niveau ini, objectif atteind.
Niveau caractéristique, je c pas vous, mais moi 500 minimum en agi/force/intel/chance, je trouve sa très sympa.
Cependant ce stuff demande une bonne optimisation, un tutu +20 obligatoire un exo pa/pm sur pano ventouse, et un double exo cc sur au choix la ceinture, la coiffe (me manque à réussir
) ou le cac. J'ai choisi coiffe et ceinture pour changer de cac et rester 1/2 all (grésilo pour def perco).
Passons maintenant aux caractéristiques plus en détails:
Un investissement en terre/chance/intel, autant profiter des super palier du Panda. la sasa, vita est a proscrire, je veux taper moi aussi comme mes petit copains
Je vous laisse regarder en détail, pas grand chose a commenter pour ma part.
Aller on continue, le cac maintenant, avec des jets sous maitrise (35%)
Bon alors là c pas compliqué, je trouve sa monstrueux, après c un choix personel
. Comme je l'ai dis précedement, un grésilo sera équiper en defence perco pour le retrait pa, toujours sympatique. Un brageut, champma, brelle, reine ou autre pourra bien sur être équiper pour s'amuser et varier les plaisir selon les dj, mais franchement glouragan c le pied.
Pour finir, une idée du rox au niveau des sort, et dsl, le kralano Pa arrivant dans 2 semaines, les jets seront aussi en fonction de dofus book. Cela donne tous de même une idée du rox.
Poing enflamé,
gueule de bois,
souffle alcooliséSchnaps,
Ethylo,
Vague à lameset enfin
Flasque explo et
pandatak (mes préférés
)
Voîlà pour la présentation de mon Panda multi pvm, en espérant que sa vous aura inspiré. C'est mon premier post j'espère avoir fait au mieux et j'attend de vous des bonnes critiques. Le seul point négatif de ce stuff et que je ne pense pas pouvoir régler, et le mode 5pm de la cape xa, mais franchement, je m'en sort très bien ainsi. Sur ce à très bientot pour vos commentaires, et bon jeu