Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débuter avec un panda eau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikiscope




Nombre de messages : 4
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 19/12/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptySam 22 Déc 2007 - 19:23

Salut à tous!

Je tiens d'abord à me présenter, je suis sur le serveur Djaul et j'ai un éniripsa lvl 50 à ce jour(nommé "Dregens") qui est soutien (je ne m'atarderderait pas plus sur le sujet puisque nous somme sur un forum consacré aux pandawas...).
Je joue aussi un(e) Sram(ette) lvl 100 (pile poile) et je commence alors avec une 2eme classe soutien: le pandawa (le choix me paraîssait évident)

Bref, j'ai longuement méditer sur la question (avec une petite bière blonde)
et je me suis dit: Eau et "vague à lame"? Terre et "hache du Mulou"?
Et j'en suis arriver à cette conclusion"Jouer avec un pandawa eau c'est le style..." me suis-je dit en mon for interieur (sans rire ^^").

Bref, je le voit comme sa:
Jouer 8PA, 4PM, 440 chance, 30 sagesse, (etc...) avec la Panoplie suivante:

Kwakcoiffe de glace
Kwakcape de glace
Kwakanneau de glace
Amulette du Kam Assutra
Kwakture de glace
Kwakbottes de glace
Alliance Ethnique (+35 intelligence +35 chance (et quelques resitances))
Bwak de glace (offrant un joyeux 80 chance)
Parchotté a 101 chance

Avec un site d'aide au calcule de dommage dans Dofus j'en suis arriver là:

Vague à lame: de 107 à 183 (eau) (lvl 5)
en boostant les sort de soutient: Karcham(lvl 5) et Chamrak (lvl 5)
et l'indispensable: vulnérabilité aqueuse (lvl 5) indispensable à tout pandawa eau qui se respecte.
et un autre sort (soutien de préférence):" "(lvl 5)

Conseiller moi sur la question, je fait mes debuts, merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptySam 22 Déc 2007 - 20:33

Citation :
et l'indispensable: vulnérabilité aqueuse (lvl 5) indispensable à tout pandawa eau qui se respecte.

Pas d'accord. Deux vagues à lame feront toujours plus mal qu'une vulné + une vague. Ca peut servir si on t'enlève des pa, mais au level 70 et + tu pourras esperer balancer une flasque par exemple... enfin il y a souvent d'autres possibilités. Les vulné sont des sorts beaucoup plus utiles en multi qu'en solo, et dans ce cas celles à booster sont je crois la terre et la feu. Beh oui, a part l'enu, il n'y a pas de classe qui ont pour type le plus simple la chance a part eux.

Ensuite pour la panoplie, tu manqueras cruellement de vitalité avec celle ci. Et vu qu'avant le lvl 54, c'est plutot corps à corps avec les ergots mina je crois, ca sera pas facile. Préfère une panoplie akwadala.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiscope




Nombre de messages : 4
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 19/12/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptySam 22 Déc 2007 - 21:58

Oui, je suis d'accord avec toi lors ce que tu dit "manquer cruellement de vitalité" mais avec ma Sram je peux xp sans soucis aux Kanigrou donc je ne suis pas solo, et pour la vitalité: origine: 46 equipement: 19 bonus: 45 et ayant 200 en chance au lvl 41 il me restera 13 lvl pour mettre en vitalité sois: 65

Donc au lvl 54 j'aurai: 175 vie
(je ne dirai pas que je manquerai donc "cruelement" de vitalité, certe il m'en manque un peu pour XP solo mais j'ai quand même une bonne base ;)

Certe la vulnérabilité aqueuse ne vaut pas 2x vague à lames mais je pense que avant qu'il n'arrive à portée, une bonne préparation est quansd même nécéssaire.

Ou alors précise ta pensée.
(Merci pour l'idée de booster une autre vulnérabilité, dans mon cas, je boosterai la "terrestre" pour ma Sram)
Mais pour l'akwadala, il faut pas mal de contrainte à son obtention (bouclier: grade 2 etc...). A moins que tu ais une solution pour y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptySam 22 Déc 2007 - 22:19

Ce forum va finir par devenir l'endroit preferé des haut lvl pour mulé leur petits panda --'

vulne eau sa sert a rien de la monté, ya que 2 po de difference entre une vague et une vulne et sachant qu'un panda eau dispose de pas mal de po, tu auras de quoi tapé et si vraiment tu peux pas, t'auras toujours les autres sorts de soutien a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiscope




Nombre de messages : 4
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 19/12/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:27

Merci, il me sembler que c'etait bien de la montée mais apparement, il ne faut pas =/
Je vais suivre votre conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:46

Citation :
Ce forum va finir par devenir l'endroit preferé des haut lvl pour mulé leur petits panda --'

Un deuxieme personnage n'est pas forcément une mule, surtout que dans le cas de Kikiscope il le monte vraiment, pas simplement sagesse/vita et vulné à toc.
Mon cousin joue une Eniripsa et un Enutrof, qui est la mule de qui? (tous les deux au même niveau en plus)
Si on lance ce genre de remarque à tout ceux qui veulent commencer un panda, faudra pas s'étonner si notre nombre ne croît pas et notre poid lorsqu'on demande une évolution non plus.

Citation :

et pour la vitalité: origine: 46 equipement: 19 bonus: 45 et ayant 200 en chance au lvl 41 il me restera 13 lvl pour mettre en vitalité sois: 65

Sauf que, bon ta sramette est niveau 100 c'est ca? tu n'as donc pas encore pu te rendre compte de l'inutilité de booster la vitalité à ce moment là. 10 pts de vie tous les niveaux, des objets qui t'en donnent 100... donc booster ne sert plus à rien, et ce sont des precieux points gachés.

Citation :
Donc au lvl 54 j'aurai: 175 vie

J'en avais le double ;) bon certes je jouais corps à corps à la hache, mais il suffit qu'un monstre ait plus de pm que toi et que ce soit une map corps à corps pour que tu sois pris au dépourvu. Maintenant que je joue gueule de bois à 4po, il m'arrive encore de me faire rentrer dedans et c'est toujours utile d'avoir assez de vie.

Citation :
Certe la vulnérabilité aqueuse ne vaut pas 2x vague à lames mais je pense que avant qu'il n'arrive à portée, une bonne préparation est quansd même nécéssaire.

Les pandas eau (et presque tous les pandas maintenant que nos sorts ont une portée boostable) doivent jouer, en tout cas c'est mieux, avec des +po. Comme l'explique Lucky, 2 po de diffèrence avec la vulné ca change vraiment pas grand chose. En fonction du monstre, tu pourrais pendant ce temps là faire une stabilisation, ou si tu es en multi balancer tes alliés, etc...
Toujours sur les +po, en attendant la poilue, la cape akwadala est toujours sympathique. Le bouclier est vraiment la seule contrainte (mais maintenant, monter en grade est de toute façons plus facile qu'avant je crois). Tu remplaces l'amulette par une kam assutra puis par une amulette aerdala et tu as tes 8pa sans avoir besoin d'un gelano, et sans être lvl 60.
Pour que tu puisses voir (pardonne moi Vitreux pour ce lien, mais ca reste toujours pratique)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:50

Citation :
Sauf que, bon ta sramette est niveau 100 c'est ca? tu n'as donc pas encore pu te rendre compte de l'inutilité de booster la vitalité à ce moment là. 10 pts de vie tous les niveaux, des objets qui t'en donnent 100... donc booster ne sert plus à rien, et ce sont des precieux points gachés.

Desoler mais je ne suis pas daccor les points de vita peuvent toujours servir surtout vu les palier des pandas personellement je ne crois pas que booster une carac a plus de 200 sera vraiment interessant vu qu'il compte se parchoter a 101 chance il peut une fois avec 200 chance monter la vita voir meme un autre element et passer bielementaire. Tout est question de preferences et style de jeu (par exemple feu pour mieu taper a la flasque) .

Citation :
Toujours sur les +po, en attendant la poilue, la cape akwadala est toujours sympathique. Le bouclier est vraiment la seule contrainte (mais maintenant, monter en grade est de toute façons plus facile qu'avant je crois). Tu remplaces l'amulette par une kam assutra puis par une amulette aerdala et tu as tes 8pa sans avoir besoin d'un gelano, et sans être lvl 60.

je suis dacord avec toi sur ce poin moi qui susi panda full feu et qui a pas booste la vague a lame j'apprecie tout de meme la pano akwadala pour les bonus vita qu'elle offre et je m'en sert comem pano droop (certe y'a mieu mais en pano akwadala on a du style) avec la pano akwadala sauf l'amu et un anneau blob indigo comem second anneau (il donne +1 po + 16 a 25 chance +3 dmg et +1 creature invocable) on se retrouve avec assez de po de via et de chance pour bien se debrouiller meme s'il manque 1 pm qui aurais ete utile.
Et pusi l'ancient systheme de pvp sera bientot remi (en tout cas isl arretent pas de le dire) si jouer un peu lachement te derange pas tu pourra faire quelques aggro aide de ta sramette.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:17

Vulné eau indispensable ? Je l'ai jamais montée pourtant et je m'en sors bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Kikiscope




Nombre de messages : 4
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 19/12/2007

Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:28

Merci de toutes vos réponces sa m'aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter avec un panda eau. Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec un panda eau.   Débuter avec un panda eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter avec un panda eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour débuter !
» Bien débuter avec son pandawa eau
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: