Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aide pour débuter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:16

Bonjour a tous,

Voila le "soucis" que j'ai en ce moment, a cause de manque de temps et d'envie de monté certains de mes perso j'ai arreter d'xp une petite team que j'avais. J'ai voulu arreter le multicompte pour le monocompte, la premiere idée qui mes venu est le panda car pas grand monde sur mon serveur le monocompte et que c'est plutot original.

Aprés la vente de tout les items de ma team plus les K que j'avais avec mes perso je dispose d'environ 20M de kamas et je ne sais pas comment les utilisé a bon essien ( je sais plus comment sa se dit x) ) enfin correctement sans trop en gaché, donc j'aurais voulu vous donnez mon "plan" et savoir si c'est une bonne idée ou pas ^^'.

Je compte parcho mon panda des ses premiers level ( acheter les parcho ) pour ne pas avoir a le faire dans les prochains level ( Sagesse,inte,force,agi en premier ) lui mettre une pano d'xp de porc ( super bien ) et l'up jusqu'a sont level 120 pour commencer a xp moi meme ( 1 a 120 Donjon blop etc... ) Avec tout les frais que j'aurais fait il me restera surement asser pour sa pano level 120 et j'aviserais pour aprés mais je ne sais pas si je devrait faire comme cela donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas trés trés bon :s.

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:06

Dis-toi qu'avec 20 million tu peux tout faire jusqu'au 150 sans penser trop aux diamants
Mais n'achete pas trop vite, fais au fure et à mesure, les prix peuvent baisser très vite !
Parcho la caracteristique principale en premier, ici la sagesse on dirait ! Sad
Ton stuff tu l'achetera au moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:12

Salut Malhou merci pour la reponse, c'est bien pour pas gaché mes sous que j'ai mis ce post ^^' le probleme c'est que je sais pas comment les utiliser j'ai toujours fait le moin compliqué possible quand j'avais des kamas et c'est une erreur que j'ai pas envie de faire avec ces K la :s

Wakos,

Edit: Pourquoi tu mes une bonhome qui pleure x) en disant sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:50

Erreur numero 1 j'ai mis 9M dans 2 element le gachi c'est produit sa ma gaché ma soiré ... j'ai tout remis en vente je me debrouillerais pour payé moin cher :s bonne soirée a tous.

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 1:27

n'achète pas les parchos directement mais passe par les ressources, les dindes, les viandes, les poissons, tu vas surement payer encore moins cher et tu ne feras pas trop augmenter le prix
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 1:47

Ok merci du conseil je suis entrain de revendre tout les parchos j'ai deja vendu les puissants intel, c'est pas grand chose mais c'est un debut :p je vais essayer de me parcho sagesse avec 2 voir 3M grand max sinon mon budget sera trop seré x) et pour Malhou tu peut me dire comment je pourrait arriver jusq'au level 150 avec 20M je serais curieux de le savoir =).

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 2:12

Et bien en calculant le prix de tes stuffs non ? en les revendants ensuite,
Domen n'est pas un serveur si jeune que sa les prix sont en baisse comme sur menalt (c'est kiff kiff xD) avec 20m, au 150 j'aurais encore de quoi faire,
Apres moi je susi partis de rien pour stuff mon dada et mon vieil eca 15X .
Si t'es pas trop depensier (oups raté xD 9M balo ca) te suffit de pas sauter sur n'importe quoi

Sagesse pk ? pasque c'est pas un element, c'est une facilitée que trop de monte prend Neutral
"OLOLZ J'PEX TRO" enfin c'est une auter affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 3:08

Ouai avec les reventes peut etre mais bon je vais essayé de me parcho en premier et on verra bien le reste de mes kamas ^^ et j'aurais voulu savoir quel panda faire pour level up facile jusqau level 120 autre que sagesse j'arrive pas à trouver :s

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 3:46

Sagesse:

Petit: 175 000k

Moyens:2000champi=INUTILE | Garde ceux que j'ai acheter!
1500Graine de tourn=INUTILE|

Grands: Pareil qu'avant je garde ...

Puissants: Pareil ...

( Pour info: 50 000 les 100 champis et 25 000 les 100 graines
de tournesol sauvage ( si c'est bien celle la ... )donc en
gros 1 000 000 de champis et 375 000 de graines ce qui nous
fait un beau 200 000 de plus que l'achat en hdv et je ne
calcule pas les grands et puissants sa serait pire :s )

Intelligence:

Petits: 70 000K si les prix ne change pas.

Moyens: 1250Peau larve bleue= 112 500|
1000 orange= 50 000|762 500K soit 12 500
1000 verte= 600 000|de plus que l'hdv.

Grands:

Puissants: Voila ... aucun de ses parchemins n'est
craftable s'y 'lont veut faire des bénéf'

Dont je pense que mes 9M n'ont pas etait utilisé inutilement ... ce qui me fache quand meme pour mon futur stuff et au moin mon parcho force :s je verrais la suite de mes item vendu pour le moment je recuper mes parchos me parchos et fonce xp ... un bon calcule des le debut aurait etait plus judicieux.

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 13:05

Bonjour.
En fait, pour xp ton panda, tout dépend si des amis t'aiderons a xp ou pas.
En effet, si tu es aidé, 3 panos suffiront pour te mener au lvl 150 :
lvl 1 à 38 : Aventurier
lvl 38 à 110 (pas sûr du lvl là) : Prespic, silimelles, adelus, etc...
lvl 110 à 150 : Minotoror

Donc solution économique, avec de rares variations de stuffs.

Autrement, tout en restant sagesse (car le but est d'arriver vite dans les hauts lvl), tu devra t'orienter vers un stuff +po et +dom, histoire d'exploiter flamiche, ou des cac comme des outils de fm, des ergots mina ou l'épée du br. Tu ne montera peut-être pas au lvl 150 comme ça, mais au moins ca permet de rester autonome en mode sagesse assez longtemps.

Quoi qu'il en soit, 20M c'est bien plus qu'il n'en faut pour l'une ou l'autre de ces solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 17:34

Heyllo,

Seb tu as compté les parchemins ^^' ? et sinon pour la pano mino je suis sansé etre quoi avec ^^' ?

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 20:35

La pano minotoror est une panoplie parfaite si tu es aidé (mulé quoi), car elle donne beaucoup de sagesse et de prospection. D'autant que complète, avec un simple gelano, elle permet d'être à 10pa, ce qui est sympa pour être un bon soutient dans ton équipe avec les porter jeter et les vulné (entre autre).

Et oui, j'ai bien compter les parchos. Je pense qu'il est possible de se parchotter sagesse pour 4M, et peut-être intel' pour 5M (A moins que tu connaisse un éleveur. C'est pas aussi rapide, mais beaucoup plus économique : 1 dinde prune = +2intel, 1 dinde émeraude = +2force, 1dinde turquoise = +1agi et 1dinde ivoire = +1chance). Le mieux étant de monter son perso' et de reset plus tard pour mettre les parchos (un panda, même sagesse, reste très utile pour les donjons otomaï, donc aucun soucis pour le reset), donc prendre le temps de se procurer les parchos le moins chère possible (Attendre les meilleurs prix des ressources pour les acheter par exemple. Mais pour l'intel' je te conseil vraiment de passer par un éleveur de même que pour la force. L'agi et la chance jusqu'à 79 avec l'aide d'un éleveur, puis 11 puissants parchos.)
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptySam 18 Sep 2010 - 20:41

Ba en faite cette histoire de parchos ma legerement saoulé ^^' donc je me suis parcho sagesse intel force ( car mon futur prochaine element ^^' ) je suis actuellement 42 j'ai encore assez pour me stuff un bon moment j'ai une dragoune ma DD prune/emeuraude et un chienchien que je vais revendre ^^. J'xp en ce moment meme avec la technique de la cape boue qui marche super bien malgré mon dofus cawotte 49 ma dragoune et mes parchos l'xp depasse pas les 38 000 mais bon ^^' toujours plus amusant que le blop en boucle. J'aimerais savoir si vous aviez une ou plusieur meme pano level 60 a 80-90 environ feu sagesse et po biensur =).

Wakos,

Edit: Aussi je voudrais savoir si je met tout mes point en full intel je suis a 202 la
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:34

Tout depend des serveur, apres moi je me suis parcho terre j'ai economisé au moin 1M
enfin avec 20M t'as de quoi faire O,o
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Aide pour débuter ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débuter !   Aide pour débuter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour débuter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le mode air/feu
» Aide pour pandawa eau
» Aide pour moon ( Amaryo )
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: