Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptySam 24 Oct 2009 - 23:58

Bonjour a tous , je me présente kaze-panda , panda eau de cercle 74 .


J'adore les pandas , est lorsque j'ai vue que 2.0 = 2 Décembre , j'ai reprit mon panda eau Parchotter 100 Chance , 25 sagesse . Ce panda avait prix de la poussière je lui ai fait un stuff a l'arrache .


Stuff .


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853352Stuff.png


Sort .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551347Sort.png


Dégats .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931892Sans_titre.png


Carac .


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482410Carac..png


je trouve ce stuff misérable , y'aurait t'il mieux ? , je ne veut une perte de sagesse de 10 même pas. Vous en dite quoi ?



Sinon pour plus tard , un mode terre/eau 10 PA avec full AA , vents , Arès , glagla PO ? Sa le fait ou pas ? ^^ Un mode Air/Eau ? ou Feu/Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:14

Bonjour a tous , voyant que ce sujet fait un bide monstrueux ( Ok c'est normales , j'ai fait un présentation moche ) Je donne de mes nouvelles.

Me voici lvl 80 , avec des équipements un peu plus intéressant.



Voici le stuff .

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Stuffoc

Sort .

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Sort

Et Enfin les Caract".

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Caract


Voila vous en pensez quoi ? Je voulait plus tard passez terre , mais comme je suis parchotter eau , ben sa me donne l'impossibilité de jouer un autre élément sans me parcho , bref a double tranchant les parchemins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:53

tu verra qu'en etant eau, tu a tendance a plus drop et a etre plus souvent soliciter etant donner que y'a souvent que les enus en persos eau, ce qui te permet de faire des tynrils etc, et de droper des ambres :p
Moi j'ai le meme "soucis" je pense a passer force surement plus tard, mais pour le moment avec 101 agi/sage/chance et 25 force j'me vois mal tout oublier ^^, alors je prend mon mal en patience et je me force a parcho :p (ce qui est pas plus mal, le jour ou t'es 101 partout t'es content de changer d'element comme tu veux et d'avoir un perso tres aboutit :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:04

pandhelp a écrit:
tu verra qu'en etant eau, tu a tendance a plus drop et a etre plus souvent soliciter etant donner que y'a souvent que les enus en persos eau, ce qui te permet de faire des tynrils etc, et de droper des ambres :p
Moi j'ai le meme "soucis" je pense a passer force surement plus tard, mais pour le moment avec 101 agi/sage/chance et 25 force j'me vois mal tout oublier ^^, alors je prend mon mal en patience et je me force a parcho :p (ce qui est pas plus mal, le jour ou t'es 101 partout t'es content de changer d'element comme tu veux et d'avoir un perso tres aboutit :) )


Merci bien , comme j'adore l'argent IG , j'ai fait un panda eau pour drop surtout . Puis au fil des niveaux je commencés a aimer le boule de poil . Je pense changer d"élément quand j'aurai drop un tutu Razz .Merci de la réponse rapide . Puis 10 PA + Parchotagge = Chère + Chia** + Casse tête + Pas de sagesse . Et puis je pense arrêter le Pvp quand j'aurai des horaires ,comment dire , plus souple . Sinon comme je parcho pas la terre , je peut finir la sagesse Very Happy


Sinon pour les endroits ou exp , j'ai suivis le post "Ou Xp" . J'ai eu aucune nouvel idée ^^ ( J'invente de nouveau mot bounce ) pour l'instant je suis a 90 % . Je exp bolet ou je peut voir que je exp entre 40.000 et 100.000 en 0 a 2 minutes , parfois je me tourne vers la plaine herbeuze ou je fait du 100.000/3minutes . La en ce moment je vais a la place oto . 40.000 a 90.000/minutes(2 a 3 minutes si chal dur ) . Bon après je ment pas , parfois je me fait muler donjon blop + Multi ( merci les mercenaires $$) , mais je préfère exp solo . Merci pandahelp pour ta réponse rapide , alors que je n'avais eu pas de réponse pendant 3 jours ^^.




Cordialement .


Dernière édition par Kaze-Panda le Mar 27 Oct 2009 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:43

a ton lvl j'allais soloter des mamas koalaks solo, je ne sais pas si j'avais un post la dessus, mais avec une bonne po, et les maps a etage des koalaks c'est un vrai bonheur ! <3
sinon ensuite les kanigrous sont pas mal pour l'xp solo, et sinon c'est vrai que pour passer force c'est sois full meulou + gelano sois Amu 1 pa, gelano et ceinture fulgu, ce qui n'est pas a la portée de toute les bourses, autant rester eau encore jusqu'au 180 et apres tu passera force :p
t'auras eu le temps de te parcho 101 partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:17

Je pourrait avoir des informations sur ses MaMa Koalak , qui dit gros monstre dit longtemps a chercher . Sa pourrait durer combien de temps peut près ? Avec 250 Sagesse , 6 Po je exp bien ? Sa passe ou sa casse ? J'ai vue que sa tourner a 1500 Pv et quelque faiblesse eau . Sa cogne beaucoup ou pas ? Sinon je viens de voir ton post . Des choses a améliorer sur le stuff ? La hache Eulouh c'est un gadget ou c'est utiles ? Un CaC bonus comme ma arès qui me permet d'eviter le gelano ? Merci pour toutes tes réponses .



Sa Part en Chat la ^^'

EDIT: A est es-que c'est plus viables de se faire muler au Donjon blop avec 350 sagesse (me taper pas Embarassed ) ou de continuer a pex solo ? Je m'enbrouille avec toutes mes questions (surement vous aussi Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:33

Bonjour a tous , étant lvl 94 actuellement et me lassant de mon panda, j'ai passer un contrat de drop avec les mercenaires de mon serveur pour dropper de quoi se parcho 101 Fo . Voila la voie Eau me lasse énormément. Sort faible PO , monotone , pas de zone comme pandatak . Le manque de PODS aussi (lol) . Aucun sort en diagonale , je ne peut jamais profiter d'une diagonale . J'aime PVP parfois (éwii) . Et puis je ne voie de bien dans la tranche 100~~114 et la pano AA me tente pas trop . Bref lorsque j'ai mes parchos je passe terre . Merci de tes réponses PandaHelp et merci du silence des autres ( Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:30

non ca ne cogne pas fort si tu reste sur l'etage au dessus ou en dessous des mama, elles ne peuvent pas t'attaquer se colle a la paroie et passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:02

pandhelp a écrit:
non ca ne cogne pas fort si tu reste sur l'etage au dessus ou en dessous des mama, elles ne peuvent pas t'attaquer se colle a la paroie et passe ;)

D'accord merci mais tu m'annonce sa lorsque je vais restats ^^ Donc merci quand même mais la voie terre ne va pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:37

ça peut marcher aussi a la force, ca sera juste plus long avec 1 attaque par tour, enfin tu essaye tu verra bien, mais 2 vagues aux mamas koalaks j'me faisais des petits kiffs niveau xp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty
MessageSujet: Re: Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens   Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» endol-panda , panda de cercle 81
» akwadala-legende panda eau 14x sur sumens
» [Sumens] Hidaan, le panda pas mule :)
» Ross' Panda eau de cercle 19X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: