Le dojo pandawa
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 Old-Rum, panda feu ou air ?

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Old-Rum
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Old-Rum

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MessageSujet: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:57

Bonjour a vous, amis dofusiens qui aime avoir la gueule de bois!

Je me prénomme donc Old-Rum, je suis un jeune pandawa sur hecate, en regardant des informations sur les différentes classes de notre jeu, je suis tomber sur LE dojo panda, j'ai parcouru le forum, regardant les différents types de panda, eau/feu/terre/air/soutien et je suis tomber amoureux de cette classe !

je viens donc ici, poster mon premier message, afin de vous faire des suggestion de quoi pourrait ressembler mon pandawa :

Parmi les différents types de panda, je suis rester sur l'optique air et l'optique feu, donc j'hésite maintenant entre ces 2 types, pourquoi pas un bi-éléments ?

Ayant jouer des sacrieurs avant la maj des châtiments, j'aime avoir des GROS cac bien bourrin qui déboitent :)

Donc l'optique feu risque de me décevoir étant donner que je jouerait full sort

Je précise que je veux un panda pour faire du pvp, le pvm ne m'a jamais vraiment attirer ^^

j'ai donc concocter ce stuff feu pour lvl +/- 1XX


I. STUFF FEU

-Billréole

+2 CI
+2 à la portée

+10 de soins
+2000 en initiative
+100 en vitalité

-Cape d'Elya wood

+35 en intelligence
+8 de dommages
+2 à la portée

+15 de résistance à l'eau
+15 de résistance à l'air
+15 de résistance au feu

-dinde prune/emeraude

+200 en vitalité
+1 PM
+1 à la portée


-la baguette les limbes

+1 PA
+1 PM
+1 à la portée

-40 en force
+40 en sagesse
+40 en intelligence

-anneau crak lgd

+50 en vitalité
+25 en agilité
+25 en intelligence
+1 à la portée
5 % de résistance à l'air
5 % de résistance à l'eau

-anneau blop griotte

+30 intel
+1 creature invocable
+1 a la portee

-la ceinture des vents

Portée : + 2
Sagesse : 20
Intelligence : 40
Chance : 40
8 de dommages
Coup critiques : + 8

-Bottes horchons

+1 PM
+30 en sagesse
+45 en intelligence
+30 en agilité
+5 de dommages
+1 à la portée
+10 en prospection
6 % de résistance à l'eau



niveau stats je met tous en intel, pas de parchottage pour le moment, j'aurais 9 pa, 6 pm et surtout 11 po de base, une bonne intel, une super ini, 24+ dmg mais une faible vita


II. STUFF AIR/CC
J'ai donc penser a un mode air/cc pour le level +/- 12X, ce qui nous donne ça :

-Dagues R'Hoh

Vitalité : 80
Sagesse : 30
Agilité : 50
Augmente les dommages de 15%
Prospection : 10
Portée : +1

-gelano +1 pa/ +1 po

-Anneau DC

Chance : 35
Vitalité : 80
Agilité : 35
Prospection : 10
Coup critiques : 4
Augmente les dommages de 5%
Sagesse : 25
Initiative : 150
+5 de dommages
Force : 35

-Bottes harry

Sagesse : 25
Vitalité : 150
Agilité : 50
PM : 1
Initiative : 300
Prospection : 10
Résistance : 8% (feu)
+10 de dommages
Coup critiques : +4

-la feuille du printemps

Vitalité : 70
Agilité : 50
+10 de dommages
Portée : + 2
Chance : 50
PA : +1
Prospection : 15
Résistance : 5% (feu)
Résistance : 5% (eau)

-solomonk

Force : 50
Vitalité : 250
Agilité : 50
Coup critiques : +7
+10 de dommages
+30 de dommages aux pièges
Augmente les dommages de 25%
Initiative : 300

-craquelocape lgd

Vitalité : 70
Sagesse : 25
Agilité : 40
Coup critiques : +4
Prospection : 5
Résistance : 6 (feu)
Résistance : 6 (air)

-ceinture des vents

Portée : +2
Sagesse : 20
Intelligence : 40
Chance : 40
8 de dommages
Coup critiques : +8


parchotter 25 for et le reste en agi on obtient un mode 9 pa/5 pm/7 po de base avec +27 cc, une bonne agilité et 4X + dmg !!

III. STUFF AIR/FEU FULL SORT

Et pour finir j'ai penser au mode feu/air full sort ce qui nous donne pour le lvl +/- 12X :

-Billréole

+2 CI
+2 à la portée

+10 de soins
+2000 en initiative
+100 en vitalité

-Cape d'Elya wood

+35 en intelligence
+8 de dommages
+2 à la portée

+15 de résistance à l'eau
+15 de résistance à l'air
+15 de résistance au feu

-dinde prune/emeraude

+200 en vitalité
+1 PM
+1 à la portée


-la feuille de printemps

+70 en vitalité
+50 en agilité
+10 de dommages
+2 à la portée
+50 à la chance
+1 PA
+15 en prospection
5 % de résistance au feu
5 % de résistance à l'eau

-la baguette les limbes

+1 PA
+1 PM
+1 à la portée

-40 en force
+40 en sagesse
+40 en intelligence

-ceinture des vents

+2 à la portée
+20 en sagesse
+40 en intelligence
+40 à la chance
+8 de dommages
+8 aux coups critiques

-anneau meu²

+40 en force
+200 en initiative
+15 en prospection
+30 en agilité
+100 en vitalité
+5 de dommages
+6 de résistance neutre
+1 à la portée
7 % de résistance au feu

-anneau crak lgd

+50 en vitalité
+25 en agilité
+25 en intelligence
+1 à la portée
5 % de résistance à l'air
5 % de résistance à l'eau

-Bottes horchons

+1 PM
+30 en sagesse
+45 en intelligence
+30 en agilité
+5 de dommages
+1 à la portée
+10 en prospection
6 % de résistance à l'eau


parchotage 50 agi/50 intel puis 1/2 agi, 1/2 intel
ce qui nous donne 9 pa/ 6 pm et 14 po O_o de base, une agi/intel correcte , 36 +dmg, une ini jouissive ...


bref j'hésite entre ces 3 modes ... si vous pouviez me guidez, je vous remercie d'avance Very Happy

ps: excusez mes fautes d'orthographe, j'ai encore mes 2 grammes :)
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Inu'

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:03

Personnellement, ton lien du stuff feu/PO me donne un page d'équipement vide mais stuff feu/PO début des lvl 100 j'me fait facilement une idée de ce à quoi il ressemble.

Alors le mode feu/PO, je sais pas vraiment ce que ça donne en pvp mais je suis pas fan.

Le mode air seul a un gros désavantage; pas de diagonale.

Reste le feu/air.... Celui qui me plait le plus dans ceux que tu montre. Je vois vois bien une sorte de combo de souffle avec poing (puisque tu va jouer full sort) pour taper de loin en gardant ton adversaire assez loin avec souffle et tes PM (6+danlku ça peut faire beaucoup). De plus tu va surement jouer la plupart du temps sous picole, donc pas vraiment de soucis de resist et avec 14 PO (pas recompté j'te fais confiance) même avec une malus PO (cra/enu) tu garde quand même de la marge.

Seuls problèmes que je vois: pas de sagesse et tu va être emmerder par les légumisateurs (je sais pas si ça pvp souvent par contre) et une vita assez faible mais compensée par ta PO sur de grande map donc soucis qui peut ne pas en être un xD.

Les avantages maintenant. C'est que aucun sacri ne pourra t'embêter(stabi est déjà assez chiant comme ça mais combiné avec la poussée de souffle tu va vraiment les faire rager), les cra vont devoir te virer ta PO ET tes PM pour rester à distance suffisante(et encore c'est pas sur que ça soit suffisant). Donc tu va pouvoir être très gênant pour les mulapvp dans les lvl 1XX-12X.... Bon ptit stuff à mon avis.
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Old-Rum

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:28

merci de ton avis, il est vrai que le 3e stuff est abuser dans le sens 9 pa/6 pm/ 14 po santa apres, pour la sagesse je rajoute un fufus +50 mais pour la vie, j'ai pas d'inspiration ^^

( pour dofus book j'ai pas vraiment compris le système j'ai fait copier/coller l'adresse url mais elle a pas fonctionné donc j'ai fais manuellement, c'est plus long par contre ^^)

malus enu/cra je me desenvoute pour 2 pa donc bon xD
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Inu'

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:35

J'oublie toujours que les panda ça se débuff Shocked
Au final, la vita c'est pas vraiment grave vu que tu va jouer sur le principe de garder ton adversaire suffisamment loin pour qu'il ne puisse rien faire , ou pas grand chose (enfin c'est à mon avis la meilleure utilité du feu/air)
Si tu ajoute les résist de picole, la vita ne devrait pas vraiment être problématique (sauf peut-être contre les cra full parcho,full vita et nourri aux diamants)
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Old-Rum

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:44

je commence a me demander si 14 po n'est pas un peu trop :s étant donner que souffle et flasque ont deja quelques po sa fais 16-17 po de souffle et pareil pour flasque, je me demande si je pourrais privilégier une coiffe gelax ( mais je perdrais mon ini qui me fais commencer en premier et 2 po ..)
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Dadou570

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:59

C'est la premiere fois que je vais dire sa mais .. TA TROP DE PO ! lol!
Quitte a perde de la PO, privilige la vita, les % dmg et le rox :p, la billo te servira contre les adversaires qui te joueront PO, les cras en general
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Old-Rum

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:18

que pouvez vous me conseiller de changer, parce que je ne vois pas.. remplacer la cape elya wood par une ouassinge ? je perd 2 po et 8 dmg...
niveau amu j'en vois pas qui donne agi+intel +1 po sinon je prend également l'amu ouassinge mais bon..
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Inu'

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:37

Moi j'te dirais bien de garder la bill pour les cra et en coiffe une gelax si tu veux garder un peu d'ini ou une békille (intel/agi/vita/dom)

En cape, la ouassingue a le malus ini pas très simpa pour pvp. Faudrait voir ta limite de lvl pour la cape.... Sinon, moins de 11X je vois la craquelocape légendaire qui a un peu de vita,agi,sagesse et des résist feu/air.
La cape houte aussi, plus de vita, de l'intel, des résist... Et après y a la ortiz qui est pas moche non plus...

Par contre en amu j'ai pas trop d'idée....
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Old-Rum

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:19

l'avantage de la bill est que je suis sur a 95 % de commencer n'importe quel agro en premier, un atout de taille donc, la bill donne deja 100 de vie et 2 CI que je ne retrouverais pas, niveau cape, il y a la cérémonial mais il faut que je monte 13X, et a partir de ce niveau la, le pvp devient plus dur, je prefere donc rester dans le lvl 1XX-12X, a voir pour l'ortiz, la capout et la craquelocape lgd
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Old-Rum

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:16

Me revoilà, avec de nouvelles idées en tête, je continu a la suite de mon sujet pour ne pas en créer un nouveau: panda terre lvl 101 !

Panda optimiser pour pvp avec ce stuff :

http://dofusbook.net/Old-Rum/Old-Rum,1

Mode 10 pa/5 pm/8 po, une superbe ini pour être assurer de commencer premier, un bon cac ( - 200/250 x2 sans maitrise)

combo : picole + 3 gueule de bois a 8 po, 2 pandatak a -180/200 etc etc

Mais c'est bien beau ce stuff, mais niveau sort ? Là j'ai un gwos gwos pwobleme pale

car lvl 101, j'ai ( si je ne me trompe pas) 101 points de sort Sad

hors j'ai a booster :

picote lvl6
gueule de bois lvl6
karcham lvl 5
chamrak lvl 5
stabi lvl 5
lait de bambou lvl 5
pandatak lvl 5
ivresse lvl 5 ( ou 6)
pandalku lvl 5
wasta lvl 5

( soit un total de 115 points ( si ivresse lvl 6))

aie aie aie, je n'ai pas les moyens de payer 14 parcho de sort car ils coutent 350 000 /u sur hecate

j'aimerais donc savoir comment améliorer ce stuff et quel sorts booster au détriment de quels sorts ?

merci d'avance de votre aide cheers
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Kami-Pan'da

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:08

J'ai pas arrêté de chercher pourquoi moi vers ton level j'avais à peu près ce qu'il me fallait en point de sort et pas toi...c'est vrai que le niveau d'obtention du sort gueule de bois et passer du level 13 au level 1.
Alors pour commencer tu obtiens ton premier point de sort au level 2 donc au niveau 101 tu as 100 points de sort et pas 101 :)
Bon déjà regarde si le level 5 du sort gueule de bois n'est pas suffisant (il y a pas non plus une enorme différence entre le level 5 et 6 du sort) ensuite si tu joues le tonneau pour les soins, il y a pas de différence (où très petite en tout cas) entre le level 1 et le level 5 (après si tu le joues pour attirance ou autre, c'est pas pareil) ensuite à ton level je me servais aussi de stabilisation et je crois que le level 1 me suffisait (si je me souviens bien c'est le même nombre de tours à tout les levels du sort)
Après pour ton stuff, tu tape quasiment pareil au cac sans maitrise qu'à la pandatak pour le même nombre de PA, est ce qu'il ne serait pas mieux de prendre un cac plus pour ses bonus à ce moment là(enfin une qui en donne de meilleur que cette hache,qui sont au passage pas mal du tout, comme un po, qui te permettrais aussi de prendre une ceinture de la tortue verte pour compenser la vie et la force que tu pourrais éventuellement perdre en changeant de cac ? )
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:04

oups, excusez moi, les dégât de la hache sans maitrise sont de 245 à 271 (maitrise 6 : 321 à 359)

et pandatak : 163 à 220 au lvl 5

il est clairement plus rentable de taper avec la hache lorsque je suis au cac plutôt qu'avec pandatak, de plus j'aimerais pouvoir frapper avec un cac , c'est styler et mon panda sera ainsi polyvalent ( des sorts terre et un cac neutre en fonction des résistances de mon adversaire)

de plus la halle de barde permet le port d'un bouclier, des bonus considérables et des dégâts non aléatoires ( 36 a 40) sans parler du +15 en cc qui est monstrueux

je pensais donc laisser gueule de bois et ivresse lvl 5 ce qui me fais gagner 10 points, reste 5 a trouver ^^

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:13

ah ok je comprends mieux le choix de la hache :)
bah contente toi de stabi level 3?
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:27

Stabi lvl 5 sert strictement à rien ;)
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:40

et bien oui stabi a 5 pa peut être viable pour enchainer avec 1 pandatak ou 1 coup de hache ( stabi se lance saoul ou sobre ?)
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:42

l'ivrogne est toujours instable jeune pandawane !
(j'ai toujours rêvé de dire ça :3)
Sobre :)
Sinon moi je l'ai level 5 pour le cout en PA

Kill Houx en quoi Stabi level 5 n'est pas utile en pvp? Est ce que je ferais mieux de choisir à la place Epouvante level 5?
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:08

lvl 1 2 3 4 ou 5 il apporte rien de plus.

Sauf le cout en PA, donc le lvl 2/3 suffit.
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:44

je le mettrais lvl 2 pour son cout en pa de 5, et je montrerais, a loisir, ma maitrise hache ( -350 x2 au lvl 101 sa roxx) !

concernant la bill, je pense que c'est la meilleur coiffe que je puisse prendre : 2 po pour gueule / pandatak de l'ini pour le pvp 2 Ci pour tonneau et 100 de vie ( qui ne se retrouve pas sur toutes les coiffes du lvl 100 )

niveau amulette j'hesite entre une reinette royale jet over ( +45 for mini) et une chef bwork jet egalement over ( +45 mini, gain d'ini et de 4 cc)

la ceinture, bah la fameuse ceinture des vents : 2 po, 8 cc, 8 dmg, de la sagesse, de la vie et un peu de chance/intel ne fait pas de mal

bottes : bah y'en a pas d'autre qui donne de la force et 1 po en meme temps ^^

la cape bah une fulgu pour le mode 10 pa

anneau : blop reinette pour son bonus po et son jet over for ( + 45 mini)

le gelano indispensable fm po

la dinde: bah la meilleur pour un panda : pm/po/vie cheers

Que pensez vous de ce stuff pour lvl 101 ?

merci de m'avoir éclairer pour les sorts Wink
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:54

Si tu as tonneau level 6, garde l'amu blop qui donne +1 invoc (le tonneau level 6 devient vite réinvocable) et contre les eni c'est toujours bien de sortir un tonneau et 2 wasta :3
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Chloton

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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:58

pas d'accord, le coût en pa est bien plus utile pour ainsi enchainer de meilleurs combos ! Un panda 10 pa se stabilisant pour 2 pa peux lancer deux pandataks après, l'autre avec stabi niveau 2 il ne peut pas...

Enfin perso je trouve ça quand même important pour une meilleure flexibilité dans le jeu
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:02

x') il a pas le level pour stabi level 6 et encore moins pour pandatak à 4 PA xD
mais oui moi aussi je la préfère au level 5 et 6 pour son cout en PA :p
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:03

Non mais c'était pour l'exemple que je disais ça Laughing
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:15

ouais ouais, "pour l'exemple" hein? dis plutôt que t'as pas suivi :p

Sinon pour la maitrise, up la en dernier, parce que c'est peut être pas utile si tu te debuff très souvent
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:49

je ne pense pas me debuff souvent car soit j'utilise gueule de bois parce que l'adversaire se cache en diagonale, soit j'utilise pandatak si l'adversaire a pas compris que je pouvais lui roxxer la tronche en ligne ^^

donc:
ivresse 6
gueule 5
stabi 2
picole 5 (6)
pandatak 5
lait 5
porter/jeter 5
wasta 5
pandalku 5
maitrise ?

sa devrait passer !

merci de vos conseils !!
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:35

Kami-Pan'da a écrit:
ouais ouais, "pour l'exemple" hein? dis plutôt que t'as pas suivi :p

Sinon pour la maitrise, up la en dernier, parce que c'est peut être pas utile si tu te debuff très souvent

ce n'est pas parce que je ne suis pas dans la discussion depuis le début que je n'ai pas suivi hein...
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MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? Empty

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Old-Rum, panda feu ou air ?
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