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 Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]

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Mokuna

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MessageSujet: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Ven 20 Mai 2011 - 19:40

Salut à tous,après une assez longue absence(études obligent Razz ),je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour sur ma pandawa,avec pour but de monter niveau 200(actuellement à 20%)

Oui mais voilà,les grosses team,les gros donjons de multicompteurs de frigost ne m'attirent pas,j'ai donc décidé de m'en passer pour monter ma pandawa,je la monterai donc en majorité seul
Spoiler:
 
]
,et un peu en petits groupes,ou des donjons occasionellement (mer il et fou What a Face )

J'ai donc adapté mon mode de jeu en conséquence:

Les images qui vont suivre sont particulièrement choquantes,les personnes cardiaques et aimant les modes de jeu subtils courent un grand risque en regardant ceci et la responsabilité de l'auteur ne pourra être engagée en cas d'arrêt cardiaque ou de crise aigue d'épilepsie

Blague à part,le but étant de gagner de l'xp de manière rentable,il se doit d'être assez violent,misant particulièrement sur un cac(de préférence de zone),les sorts servant plutot d'appoint,j'ai choisi le mode terre/feu pour les equipements adaptés/les sorts efficaces en pvm
J'ai déja pris 3% avec

J'ai donc opté pour l'équipement suivant:


Les dégats ont rien de palpitant je les afficherai pas sauf si vous le voulez vraiment(on tourne autour de 300 pour la pandatak et 250 pour la flasque,entre 300 et 600 par coup pour le corps a corps)

J'anticipe les questions:

Pourquoi cette arme?Y a pas mieux? Suspect
-Le double vol de vie est monstrueux(ce baton a un bonus de +10 en cc,donc je peux récupérer environ 170pv par cible et par coup sur un coup critique,je vous laisse imaginer plusieurs coups sur du multicibles,avec des faiblesses..)
-J'ai un faible pour l'arbre hakam,et pour tuer des bitoufs/kaskargo y a pas mieux
-le triple jet permet de compenser le manque de stats avec les doms (73 doms terre/feu,62 neutre)

4pm ça suffit?
En fait oui,j'avais un peu peur au début,mais ça suffit largement en solo,en team ça peut etre un peu gênant,mais etre 1/2 picole et pandanlku arrange pas mal le truc


T'arrives vraiment à gérer des trucs avec ce mode?
Pour l'instant j'ai essayé que l'arbre hakam,les fungus et frigost I,mais tout passe très bien grace au vol de vie du baton je peux me contenter de bourriner le plus souvent

Pour vous donner une idée voila 2 screens de combats"standard"(y a moyen de faire beaucoup mieux avec des étoiles/challenges..:(
Spoiler:
 


Donc voilà si vous avez des commentaires/critiques/suggestions à me laisser n'hésitez pas

Edit:26%



Dernière édition par Mokuna le Dim 27 Nov 2011 - 14:54, édité 7 fois (Raison : Changement du titre)
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Chloton

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Ven 20 Mai 2011 - 20:05

Rien a dire si ce n'est que d'ici la semaine prochaine je devrais adopter lus ou moins ce mode de jeu pour xp solo aussi dans l'arbre d'oto. Si ce n'est le bâton que je changerais surement, mais a voir pour quoi.

PS : solo PA en coiffe ?
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Kaeliath

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Ven 20 Mai 2011 - 20:42

Pas mal comme build. Ça te fait combien de pa exactement? 11 Avec la Xa? Un Solo pa pour avoir 12?

EDIT : Effectivement, j'avais pas vu le screen du bas.


Dernière édition par Bigarius le Ven 20 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
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warasate

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Ven 20 Mai 2011 - 21:17

pas mal du tout, niveau vole de vie, tu penses pas trouver mieux?
La hache que utilisé chloton, perso je monte à 2500 de dégat par tour :), sa fait plaisir solo avec bon vole de vie mine de rien, aprés c'est sur que les dégat en zone aide pas mal haha ^^.

Ta pas trouver ton bonheur dans des vole de vie plus conséquent ? afro



Epée Kadille?
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Libeccia

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Ven 20 Mai 2011 - 21:47

Coul!

j'faisais pas mal les mêmes choses que toi, surtout l'arbre hakam :D
Sinon, tu peux aussi faire un tour du côté des rats d'égoutants lorsqu'ils sont 5+ étoiles x) (Avec flamiche, une racine floribonde et des bonus aux familiers atouins / tofoudre +dom)

Et si t'as l'occasion de te rendre aux Glours, sur mon serveur (jiva), y'a plein de gloursayas 5-10 étoiles, de petits monstres avec -5X% feu. Tu plantes une cawotte et s'y collent bêtement, y'a plus qu'à flasque / pandatak / flamiche! J'y allais avec autant de sagesse que toi et une mule... de 1.5m à 5m avec challenge. De plus, les ressources se vendent pas trop mal.

C'est très cool un CàC zone / leech sur panda!

Ps: j'viens d'upp 200 :]
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 21 Mai 2011 - 22:21

Oui effectivement c'est un solo pa la coiffe,sinon pour wasarate non je crois que y a pas mieux,2 lignes de vol de vie avec un bonus de 10 en cc j'ai vu aucun autre cac le faire(surtout en zone Very Happy ),et pour frigost 2 il faudra que je fasse le mansot royal.
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Ven 27 Mai 2011 - 18:14

Un peu de nouvelles,j'ai fait une acquisition très sympa que je compte conserver Very Happy ,j'en ai profité pour changer de couleurs,sinon ce mode est vraiment efficace,j'arrive à monter de niveau(enfin de %) même avec un emploi du temps pas très flexible et surchargé Very Happy



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Tsunoi-Xl

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 14:13

Bonjour Moku ! J'avais pensé a sa pour un stuff Terre/Feu:



Stuff Pvm , le Dofus Vulbis n'est pas obligatoire, étant donné sa rareté et son prix.
Au Niveau stats, cela nous donne (jet parfait)




Avec un Parchottage complet a 101 dans chaque stat, les points de caracteristique ont été mis de façon equitable dans la force et l'intell.

Au niveau des degats au CaC cela donne :


Avec 2 coups de baton
Cordialement Tsunoi-Xl.
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 17:05

Tsunoi ton stuff est assez sympa mais j'ai pas grand chose à y gagner ,je fais des dégats assez similaires(avec des stats en sagesse),j'ai un vol de vie plus conséquent et une plus grande flexibilité(12pa)
Bref j'ai la possibilité de jouer avec 12pa donc autant l'exploiter,pour l'instant je me concentre sur le pvm solo et mon équipement me convient parfaitement Smile

Sinon j'hésite à me présenter au goultarminator,que pensez vous de cet équipement?(ce serait pour jouer en team donc avoir "seulement" 5pm est moins handicapant)



Merci d'avance
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Tourterelle

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 17:20

Deja que je m'y connais pas tellement en pvp, alors en pvp multi faut pas me demander xD

Mais pour un mode pvm ça peut etre sympa ! Par contre tu peux indiquer la répartition des caracs stp ? ainsi que les différents degats ^^

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Mokuna

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 17:51

En pvm un mono/bi élément est plus intéressant je trouve,
Sinon pour les dégats:
Corps à Corps(avec maitrise):411 à 664
Poing:169 à 215
gueule:157 à 223
souffle:152 à 225
vague:184 à 297
flasque:159 à 308(10% de plus au centre)
pandatak:236 à 329(10% de plus sur la première case)
moon: 317 à 390


J'aime bien c'est assez équilibré on peut vraiment s'adapter aux résistances adverses
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Zebula
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 18:07

Je ne suis pas non plus spécialiste en PvP, mais je pense qu'en multi le Pandawa sert essentiellement à placer/souiller, la frappe n'est que accessoire. Et je pense que le 6ème PM est au contraire très important, surement plus que les PA d'ailleurs (le mieux c'est d'avoir les deux xD). Donc pour ma part je penserai plus à quelque chose comme :

- Solomonk (avec un PA pour le tiens donc)
- Voile d'encre
- Kralamansion
- Kralano
- Annolamour
- Ceinture Rasboulaire
- Sandales Kimbo
- Baguette des limbes
- Dragodinde Emeraude et Amande
- Dofus Cawotte/Turquoise/Emeraude/Ocre

Et pour les stats je dirais 150 en sagesse et le reste en vitalité, ce qui donnerais grosso modo : 12 PA 6 PM 6 PO 3750 PdV 600 sagesse et des résistances pas trop moches (0% neutre 10% air 10% feu 30% eau 20% terre sans bouclier/picole) et le reste des stats j'ai pas calculé étant donné que la force de frappe n'est pas le but recherché ici.
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Tourterelle

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 18:11

Je suis d'accord avec Zebula, j'y avais pas pensé mais la frappe faut laisser ça aux autres.

Tu aura tout intéret a jouer sous stabi, donc les bonus tacle/fuite on s'en fout. Un max de pa/pm, mais par contre je changerai la limbes pour une hache zoth si t'as les moyens de te payer un exo pm quelque part. Tu gagnes vraiment en vitalité. Et la portée idem vu que tu sera dans le tas, pas besoin d'en avoir des masses. A part ptet pour les vulnés qui peuvent prendre de l'importance (-15% sur du 50% de base c'est beaucoup plus puissant que sur du 0% de base).
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Rosasharn
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 18:28

Je pense que vous avez tort!! xD

Nan vous avez en partie raison. Au goultarminator il ne faut pas posséder qu'un seul mode mais au moins 3.
Le restat étant illimité et gratuit, ce n'est pas ça le problème.

Le réel problème est de savoir s'adapter aux conditions de combat. L'observation des joueurs que l'on va affronter pour tenter de monter des parades contre certaines technique quitte à prendre son calepin et noter les points fort/points faibles pour les exploiter.
Il faut donc plusieurs modes pour réussir à contrer un évènement imprévu car les équipes changeront toutes de mode/élément/technique pour différents combats car toutes les équipes pensent le pvp multi comme décrit ci dessus.

Un mode soutient peut être utile si il faut absolument tuer rapidement ou emmerder quelqu'un. Donc oui pour ce stuff, mais il faut autre chose qu'une Limbe au cas où si le panda se retrouve seul sur la map.

Il faut ensuite créer d'autres modes.
Celui que tu proposes Mokuna est pas mal du tout mais manque grandement de résistances. De plus tes dégâts sont ici sur du 0%, tu te retrouveras sur du 20 à 30% au goultarminator. Il faudrait peut être alors penser à deux stuffs bi-élément pour taper de façon optimale tout en ayant une bonne polyvalence: Terre/feu, Air/feu, Terre/air ou avec de la chance (full glour :c?)

En résumé il faut:
-Des équipiers tactiques (sinon tu iras pas loin)
-Un vrai entrainement de pvp intensif où tu notes toutes tes faiblesses et tu améliores tes stuffs en conséquences
-Suffisamment d'argent à dépenser des divers stuffs (je dirai dans les 100M :/). Ou si tu te fais préter c'est encore mieux.
-Un équilibrage des résistances en réponse à la team adverse.

Voilou.
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 18:55

Le mode entièrement mule ne me convient pas,et pour avoir assisté aux combats "en live" l'année dernière,je peux vraiment dire que dans la plupart des situations il est préférable que le panda puisse taper,ou au moins dissuader de s'approcher trop près,sinon j'avais envisagé un autre mode en full glourceleste,avec une hache qui donne 5cc,ce qui me donnerait 12pa 6pm avec 7po,1/2 au 1/50 mais me priverait de l'élément terre(que j'aime beaucoup)
néanmoins je dois avouer que cette panoplie a beaucoup d'avantages,à voir donc,même si je ne pense pas être titulaire(j'ai peu joué mon panda depuis l'année dernière à cause de mes études)
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Tsunoi-Xl

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 18:58

Selon moi les PM sont aussi Important que les PA, en Pvp Multi le Pandawa sert je pense a souiller/placer, comme dit plus haut, les resistance permetteront alors de survivre plus longtemps , voici un stuff adapté ?



Donc au niveau stats :



Des res interessantes :



Mais des degats amoindri du coup:



En esperant que j'ai pu t'inspirer =) du moins je serait heureux si Un Pandawa serait parmi les champions au Goulta .
Cordialement Tsunoi-Xl
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Rosasharn
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 19:09

Stuff extrêmement classique mais puissant niveau stats. (Oui, vive les PVP 1.29)
Par contre le "manque" de résistances neutres doit être compensées car TOUS les cacs en PVP sont neutres (oh le vilain généralisateur...)

...donc bouclier bouftou obligé...

Heu... *Lait de bambou*
Ah pardon Bouclier Brigandin (attention, on a pas le droit aux boubou supérieurs au grade 7).

Sinon on oublie le Vulbiss et on pense à une exo PM.
Le 10PAs est une bonne chose, mais je pense que Moku est attachée à son solo PA^^

A voir comment elle peut tenter de moduler les différents équipements pour améliorer ses résistances.


EDIT: pour en dessous:

Ce qui a surtout foutu le bordel c'est ces foutu résistances fixes incohérentes (cf le Aimgé notamment).
Tu es sûr de toi pour le grade 6? il me semblait avoir lu 7...


Dernière édition par Pandawazebest le Sam 28 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
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Tsunoi-Xl

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 19:32

Picole en CC te fait gagner 30% partout, ce qui permet d'arriver a de très bonne reduction, le Must selon moi serait de jouer ton panda en soutien (Vulné/Placement) et de finir sous l'Etat soul pour gagner de precieuses resistances, taper si besoin, mais finir soul reste un avantage, Pour 2PA a chaque tour, le seul probleme et le fait te perdre d'évenuéls boost.

A noter que Stabilisation et Douleur Partagé ne disparaissent pas sous Lait de Bambou.
Eventuellement changer de Bouclier suivant tes besoins, mais je ne voit aucune alternative du Feudala, étant donné que le grade Pvp tombe automatiquement a 6 au Goulta.

Le Vulbis tu peux effectivement l'oublier, mais si tu en a un ne t'en prive pas; Et si tu veux mon avis ... Vend ton Solomonk, ou du moins ne l'utilise pas pour Pvp Goulta, Manque de res... Le build 1.29 est vraiment le meilleur, et même en fouillant dans le stuff Frigost je n'ai pas reussi a trouvé d'alternative (apart le Gresillo qui est over sheeter).

Cordialement Tsunoi-Xl

EDIT: L'annèe derniere c'était grade 6 il me semble.
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 21:09

C'est bien beau de me dire de prendre un vulbis et tout,mais sur mon serveur des gens se battent pour acheter un vulbis....à 1 milliard!
Et revenir à 10pa,en tapant moins fort pour gagner quelques resistances presque anecdotiques je ne trouve pas ça très rentable(il faut voir qu'en finissant mon tour saoul j'aurais 40-45% de resistances partout,plus le bouclier(donc 50% dans 2 elements),plus les bonus pandala presents au tournoi(cf regles du goultar),ce qui fait 50% dans 3 éléments,et 40% dans 2 autres,largement assez quoi


Sinon un autre stuff tri-élément,orienté air avec 6pm:


un des avantages qu'on ne voit pas trop ici:des grosses resistances fixes(et des grosses resistances fixes combinées à 50% de résistance ça réduit beaucoup Smile ),et le corps à corps a un vol de vie assez sympathique
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 21:16

Je ne suis pas admirateur de la glours mais bon ^^' ...
Marteau Glouragan
Gresillaneau / Anneau Aimgérocks peuvent être de bon complements ...

EDIT : Oublie mon dernier post, c'est pour le goulta alors fait toi plaiz, prepare plusieurs stuff en previsions et adapte tes techiques en fonction de l'adversaire a abatre, entraine toi au Pvp multi .


Dernière édition par Tsunoi-Xl le Sam 28 Mai 2011 - 22:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 21:19

Oui enfin il pourrait être utile d'être au courant quand on poste,l'anneau aimgerox est pas portable si on a plus de 10pa,et le marteau glouragan,en plus d'etre assez faible,me ferait perdre le 1/2 au 1/50
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Naharys-
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Sam 28 Mai 2011 - 22:56

C'est pas mal comme équipements mais je me posais une question: le gelano ne te dérangerait-t-il avec son peu de bonus même s'il te sert pour avoir 12 PA ? silent
Enfin ce que je veux dire c'est que je me demandais si changer d'anneau quitte à avoir 11 PA (et toujours avoir les 6 PM) ne serait pas mieux parce que tu y gagnerais en stats, en vie, en résistances voire même 1 PO si tu as un anneau qui en donne. cheers
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Dim 29 Mai 2011 - 0:56

Non ça serait vraiment laid de briser un mode 12pa pour avoir "un petit plus" de stats,sur une autre classe encore ça peut être intéressant,mais un panda doit se débuff constamment,et avoir 12pa permet bien plus de combos que 11 Razz
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Naharys-
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Dim 29 Mai 2011 - 1:23

Si tu passes air/terre ça pourrait être aussi intéressant je pense. La panoplie de la fuji givrefoux est pas mal et elle donne des bonus de dégâts aux coups critiques. La cape donne 1 PM donc tu n'aurais pas besoin d'un exo PM non plus. Pour avoir les 12 PA, si tu gardes le gelano tu peux les atteindre mais il te faudrait un exo PA silent . Après je crois que cette panoplie est assez chère mais elle donne aussi des dommages neutres: avec ta force tu pourrais alterner avec un bâton brelle FM air et resté neutre. Pour la ceinture si tu prends une ceinture glourséleste, que tu prends une kralamansion et que tu FM ton gelano + PO tu pourrais atteindre avec la dragodinde que tu proposes 8 de portée, ce qui est super je trouve. Pour les résistances tu peux avoir un maximum de 7% partout je crois.
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Tourterelle

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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   Dim 29 Mai 2011 - 2:59

Hé mais le aimgé n'est pas portable si on a plus de 10pa hein ^^' sinon le gelano serait pas là évidemment !

Nan mais le full glours moi perso j'aime pas trop. Autant cette pano tue tout il faut l'avouer, autant elle prive de l'élément force, ce qui ets vraiment super domage pour du pvp multi (et hop 2pa pour placer, 2datak, tu tapes 2-3 ennemis a la fois tout en finissant sous picole :B)
Donc quitte a repasser a un mode 5pm, je trouve ça plus intéressant dans ces circonstances. Au pire tu peux faire un ti mode feu terre avec une pano kolosso pour garder facilement les 6pm (on garde le gelano avec une pano +pa), et en ayant une frappe bien multi élémentaire.

Genre : pano kolosso, voile d'encre, mansion, bottes au choix de sorte que cac+bottes = 9cc (seul hic, cac a (haha caca) 5cc mini pour le cac du coup si ton tutu est bien un +18, mais pourquoi pas une épée nice avec son pm, son ini et ses resis !)
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MessageSujet: Re: Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]   

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Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
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