Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Old-Rum, panda feu ou air ?

Aller en bas 
+5
Kill'
Kami-Pan'da
Dadou570
Inu'
Old-Rum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:22

de toute façons je n'utiliserais stabi que contre les sram, sacri, cra , il peut donc rester a 5 pa pour le moment cheers

merci a vous tous pour vos conseils et pour vos suggestions, il va woxxer ce dawa king
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:32

Pour une idée d'amulette, tu pourrais aussi prendre une blop multi, si tu recherches un peu de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:24

l'amulette chef bwork donne 25 de sagesse , des rez, et en plus, il est possible de l'over en force, mais en attendant le lvl 100 , il est vrai que l'amu blop multi est mieux, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:07

Cependant l'amulette Chef Bwork ne donne pas de dommages, donc même si tu perds ton OM force, la multi est meilleure à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:20

Stabi sert aussi contre un osa si tu veux contourner le craqueleur pour envoyer une gueule de bois sur l'osa sans avoir à te debuff + porter/jetter, contre l'eca qui à son chaton level 6, et de manière générale contre ceux que tu as bloqué avec wasta/tonneau et qui ont une invoc que tu veux juste contourner pour frapper (et j'ai déjà stabilisé un enu dont le sac était trop loin pour le tuer sans trop m'en prendre plein la face)
Revenir en haut Aller en bas
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:58

il est vrai que l'avoir pour 3 pa est un avantage mais je ne vois pas quel autre sort nerfer pour pouvoir le monter lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:47

Concernant Stabilisation, on peut très bien s'en servir en l'ayant au niveau 1 ou 2 seulement. Certes il est moins maniable, mais ce n'est pas indispensable par rapport à d'autres sorts.

Revenir en haut Aller en bas
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:24

les donjon blop s'enchainent, les levels passent et je remet en doute mon petit dawa pvp No

je remet en doute ce stuff ( panda optimiser PVP a fond, je ne vie que par le pvp ^^)

http://dofusbook.net/Old-Rum/Old-Rum,1


donc un mode terre 10 pa/5 pm / 8 po

ou bien un mode feu lvl 105 basique avec limbe:

bill
cape elya wood
ceinture vent
amu blop griotte royale
limbe
anneau crak lgd
blopaneau rouge ( +1po)
bloptes griotte royales
dinde prune/emeraude

mode 9 pa/6pm/9-10 po


dans les deux modes il y a une bill auréole pour commencer en premier

selon vous, quel est le meilleur des deux stuff cités au dessus ?

merci d'avance de votre aide,

Old-Rum, un jeune pandawa qui commence a douter de son pouvoir contre les vilains cra/sacri/iop feu qui envahisse le pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:30

Le pandawa terre mobile avec de la portée est très peu courant. On en voit pour ainsi dire JAMAIS !
Donc tu peux jouer le coup de l'originalité là : fulgu/billréole, les adversaires mettront un boubou feudala, et en avant les dégâts ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:41

Il est vrai que ce pandawa terre est tres polyvalent : 8 po en diago a gueule de bois, 12 en ligne avec pandatak et un bon cac , 5 pm qui est comeme bien utile, pratiquement sur de commencer en premier etc etc

Mais, un amis a jouer un cra multi ( parcho 101 all, gaver de diamants, stuff abusay ...) a monter son perso du lvl 5X a 16X en traque et m'a dit que un pandawa de ce type ( le dawa terre ) ne ferait jamais le poids contre les cra qui sont des mulahl :/

Je viens de m'apercevoir que sur la page dofusbook, il n'y a que 9 pa d'afficher, au lieu de 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:47

Met le bon level pour le PA et la vita, car t'as une vita bien daubé sur DB vu que t'es considéré comme niveau 40. Te manque quand même 500 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:53

dofus book se met pas a jour mdr y'a longtemps que je suis plus lvl 40 x), ce que je ne comprend pas c'est les gens qui me disent que panda feu/po est mieux que terre, ils balancent sa sans donner d'arguments ...

car taper 3x a 150 a 10 de portée ( mode feu) ou bien taper 3x a 120 a 8 de portée ( mode terre) mais pouvoir mettre du - 225 x2 en ligne et du lourd au cac, je vois vraiment pas ce que les gens lui trouve, au panda feu/po...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:56

Old-Rum a écrit:
taper 3x a 150 a 10 de portée ( mode feu) / pouvoir mettre du - 225 x2 en ligne

150*3 = 450.
225*2 = 450 ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:17

Mais a 12 de po et sur 3 cases!

Et s'il y a des résistances du a un mot d'epine ou autre, il sera appliquer 3 fois sur les poings contre 2 fois sur pandatak
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:22

Une plus grande mobilité ! Lorsque j'étais panda feu PO au niveau 110, je battais des pandas terre de niveau 150 tout ça parce qu'avec pandanlku les gars n'étaient jamais en ligne. Je pense que la différence se fait surtout à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:13

Perso j'ai une préférence pour le 2eme, plus de pm, plus de po, moi ça me suffit, en pvp 70% du combat se joue la dessus mobilité et maniabilité :)


Le reste est une question de vita/dégats/experience :)
Revenir en haut Aller en bas
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:43

Donc, pour une optique pvp, vous me conseiller un panda feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:07

Non. Peut être, que un Panda Feu sera plus performent, mais tu perds une part de ton originalité. Les modes que tu proposes sont à mon avis assez viable pour que tu puisses bien t'amuser. Et du fait que les gens ne s'attendent pas à cela (comme l'a souligné Dolpha'), cela peut être aussi performant que la même chose en feu.

Concernant les deux modes, les deux sont intéressant. Sauf qu'à ce niveau le PvP ne se joue pas au CaC, donc tu n'as je pense pas besoin de la hache. Le deuxième est à mon sens préférable, plus de PO, plus de PM, c'est donc mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:43

Old-Rum a écrit:
Donc, pour une optique pvp, vous me conseiller un panda feu ?

Non pas obligatoirement. Moi la comparaison était contre un panda terre "basique" on va dire. toi t'as de la po, t'as un effet de surprise et comme le disent les autres, avec ton stuff bien visible, vont tous penser a un panda feu....;)
Revenir en haut Aller en bas
Old-Rum

Old-Rum


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lille
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/07/2010

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:01

bah y'aura pas le soucis de l'apparence etant donner que je met des obvi,

mais il est vrai que avoir 6 pm ( voir 7 pm si cape de jule yanos) est un serieux avantage ( j'en aurais 8 a 9 sous pandalku) mais je ne vois pas de cac que je peut mettre pour voir 10 pa et 6 pm en mode terre :/

donc je pense me pencher sur un pandawa feu

derniere question :

vaut il mieux:

un stuff 10 pa/6 pm /10 po avec un gelano +30 intel, une cape elya wood et le reste basique

ou bien un stuff 9 pa/7pm/9 po avec une alliance feuda over +50 intel a la place du gelano et une cape de jule yanos a la place de la elya wood ?


merci de vos réponses tres complètes et tres rapides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:42

un stuff 10 pa/6 pm /10 po avec un gelano +30 intel, une cape elya wood et le reste basique


Ca me semble mieux ça...

Sinon pour un cac y a toujours les dagues dragoeufs (+1PA) mais faut les jouer en 1/2 CC sinon ça ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old-Rum, panda feu ou air ?   Old-Rum, panda feu ou air ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old-Rum, panda feu ou air ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: