Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tous les donjons solotables par un panda

Aller en bas 
+50
Temudgin
Sebfrabis
Pasteque
Orchidoclaste
Fowxyz
-Kastyel-
Shaki-Rat
Chou-backa
-pand-azur-
Khawap
To-back
MohaLeFou
Aewing
Talendril
Kaeliath
flemue
Aspi-saoul
Libeccia
Mirialla
fashion-dawa
warasate
Claktwa
Ptirob
Wushu
GreenSky
Misspanda
Epik-Wahencor
Tourterelle
Chouchen
Jek
Fuschia
Aspej
El-ninjay
Prinnis
Zebula
Vod-Kah
endymion
FasHiOn
Wakos
Malicious-princess
Mokotz
Whum
Baly
Mokuna
Kankei-Suki
Bear
Chloton
Bignozz
Kill'
Bijina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:10

Je prend le derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:29

J'avoue que c'est une jolie performance.

Vous avez essayé le donjon Kimbo depuis la dernière mise à jour de l'IA ? Car depuis qu'il joue rush le Kimbo doit être un peu difficile en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:07

Bien joué Chlochlo ! :D

Quel CaC tu avais ?

Pour le Kimbo il doit être beaucoup plus difficile maintenant mais toujours possible pour les pandawas qui tapent fort lvl 18x et plus.

Je pense pas que j'aurais reussi avec un Kimbo comme ca quand mon panda etait 150
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:31

Bah surtout qu'on peut pas espérer avoir un petit boss, vu que le lvl est maximal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:50

Epik-Wahencor a écrit:
Bien joué Chlochlo ! :D

Quel CaC tu avais ?

Pour le Kimbo il doit être beaucoup plus difficile maintenant mais toujours possible pour les pandawas qui tapent fort lvl 18x et plus.

Je pense pas que j'aurais reussi avec un Kimbo comme ca quand mon panda etait 150

Bâton champmanique - 12 PA / 5 PM full terre.

Concernant le kimbo je pense aussi que ça c'est réellement corcé, d'une part l'IA du kimbo bien moins fuyarde mais d'autre part la limitation de pm ! Pour les pandas sobres, ça devient presque mission impossible avec les sorts en ligne. Perso je n'ai pas réessayé et je ne compte pas le faire vu les bugs qu'il y avait l'autre jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:50

J'ai d'abord testé le solotage du Royalmouth à taton puis j'ai tenté un solotage rapide voilà le résultat

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 4565204203923_rmfaster

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:23

éh éh très joli temps aussi ! tu t'es laissé boosté en dommage non ? (j'avais fait l'inverse pour ma part)
bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:19

Je me suis laissé booster en dommages en évitant le royalmouth pour nettoyer rapidement les mobs qui accompagnent le royalmouth,et ensuite j'ai fait un tour de passe passe pour que je puisse lui mettre 2 coups de cac par tours sans qu'il me touche Razz
Le temps est largement améliorable j'y suis allé "à la cool"
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:56

5min32 très joli temps je trouve. je suis sur tu jete del'autre coté du centre le tps qui revienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:11

En fait si y a un endroit où on peut le jeter et qu'il puisse revenir sans toucher,après avoir nettoyé les monstres j'avais plus qu'à faire épouvante+2 cac+karcham/chamrak en boucle,en bloquant le monstre qui l'accompagne avec un wasta (Sisi il sert encore à quelquechose! )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:03

Bon oublié de screener mais hier je me suis fait le toror avec un challenge croissant et mystique !
J'ai ensuite le tot, échoué mais je pense qu'il y a possibilité, faut juste que je peaufine le truc ! ca c'est joué à un CC en gros hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:10

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Cell11

A défaut du Minotot, j'me suis vengé sur le Cell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:47

Alors là franchement c'est hallucinant. Tu fais comment pour le gérer si c'est pas trop indiscret. Car bon la dernière fois que j'ai testé, il faisait ce qu'il voulait ...

Sinon félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:00

GG mais je peux pas vraiment juger j'ai jamais fais le SC même en team, je crois d'ailleur que c'est le seul boss que j'ai pas fais hormis F2. GO CLAK ON Y VA !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:04

Ptirob a écrit:
Alors là franchement c'est hallucinant. Tu fais comment pour le gérer si c'est pas trop indiscret. Car bon la dernière fois que j'ai testé, il faisait ce qu'il voulait ...

Sinon félicitation.

Merci !

Sinon il est vraiment simple j'ai trouvé. Suffit de se cacher derrière une tortue sur une case hors de portée on va dire. Je reste flou pour que vous puissez un peu chercher ! mais j'pense que pas mal de classe de placement peuvent le faire sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:22

Chloton a écrit:
Ptirob a écrit:
Alors là franchement c'est hallucinant. Tu fais comment pour le gérer si c'est pas trop indiscret. Car bon la dernière fois que j'ai testé, il faisait ce qu'il voulait ...

Sinon félicitation.

Merci !

Sinon il est vraiment simple j'ai trouvé. Suffit de se cacher derrière une tortue sur une case hors de portée on va dire. Je reste flou pour que vous puissez un peu chercher ! mais j'pense que pas mal de classe de placement peuvent le faire sans trop de soucis.

Sram donc ? Ca m'interesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:36

avec des sorts de placement pouvant attirer, j'aurais plus vu un sacri ou un iop au pire ! mais le sram ça reste possible aussi j'pense, mais plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:06

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Minoto10

Je m'attaque au tot, ça va être plus difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:34

ouai toror ca reste basique ^^ et tot largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:36

hummmm le tot me parait vraiment difficile, j'ai vraiment du mal à voir comment le faire d'ailleurs. le toro ça peut faire mal sur du CC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:52

Ben je me souvien qu'apres la mort de ma team quand mon panda etait 13x, il ne resté plus que moi et le tot et j'ai reussi à le finir seul, la map est bien avantageuse (du moin celle 1.29, j'ai pas refait depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:57