Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous les donjons solotables par un panda

Aller en bas 
+50
Temudgin
Sebfrabis
Pasteque
Orchidoclaste
Fowxyz
-Kastyel-
Shaki-Rat
Chou-backa
-pand-azur-
Khawap
To-back
MohaLeFou
Aewing
Talendril
Kaeliath
flemue
Aspi-saoul
Libeccia
Mirialla
fashion-dawa
warasate
Claktwa
Ptirob
Wushu
GreenSky
Misspanda
Epik-Wahencor
Tourterelle
Chouchen
Jek
Fuschia
Aspej
El-ninjay
Prinnis
Zebula
Vod-Kah
endymion
FasHiOn
Wakos
Malicious-princess
Mokotz
Whum
Baly
Mokuna
Kankei-Suki
Bear
Chloton
Bignozz
Kill'
Bijina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:35

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Epikso10

Avec un bon placement et une vitalité pas mauvaise il est beaucoup plus facile que je le pensais.

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Solosc10

Même technique que les autres au dessus, mais vu que je suis plutôt accés force le rat noir était bien chiant avec son sort "Kackisoigne" (un truck comme ça)

EDIT : Oh même nombre de tours xD
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:15

Pour ceux qui serait interessé pour soloter le crocabulia, et surtout pour montrer que c'est facile comme tout, voici la vidéo :



Suffit d'aller chercher la coquille si le croca n'est pas assé gentil pour la placer où il faut.


Dernière édition par 'Epik-Wahencor le Mar 6 Déc 2011 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:23

Et seulement 37 minutes ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:17

Un bon panda 200 se sent de tenter le solotage korriandre ? x)

Avec un placement dûr à faire (pour cause de se faire roxxer la tronche pendant qu'il n'est pas terminé), mais lorsqu'il est terminé, la victoire est assuré :

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Koko11

Donc voilà la map du Korriandre, On place la motte qui ne bouge pas sur la case qui va tout bloquer, puis on envoit tout les monstres de l'autre côté (là où c'est tout petit).

Ensuite avec un Arc ou Une Baguette qui tape bien y'a moyen de vite tout finir avant que la map soit remplie de champignons qui OS :D

Quelqu'un pour allé essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:57

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23692306#post23692306

Voilà un Pandawa fuji vien de le faire avec le placement que j'ai indiqué au dessus ^^ Ca reste du full dofus full sorts lvl 6 etc...

Personne du dojo pour allé le tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:53

faudrait voir si je me sens d'y aller mais j'dois avouer que c'est la zone du jeu que je dois le mois connaitre au niveau des mobs ! Une fois le donjon réussi j'ai pas cherché a le faire deux fois hein.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:36

j'irai d'ici un mois ou deux pour le fun ; mais je pense pas le gérer *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
-pand-azur-

-pand-azur-


Nombre de messages : 3
Serveur : sumens
Date d'inscription : 04/01/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:31

il y'a aussi le dj nowel 2 que j'ai soloté
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:44

Le donjon avec toutes ses sales ou seulement le papa nowel?
Revenir en haut Aller en bas
-pand-azur-

-pand-azur-


Nombre de messages : 3
Serveur : sumens
Date d'inscription : 04/01/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:09

Tous le dj jai fais une video dans youtube mais je suis nouveau je ne peux pas poster de liens
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:42

-pand-azur- a écrit:
Tous le dj jai fais une video dans youtube mais je suis nouveau je ne peux pas poster de liens



Au plaisir monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
-pand-azur-

-pand-azur-


Nombre de messages : 3
Serveur : sumens
Date d'inscription : 04/01/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:53

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:34

Je me srai pas couché sans de toute manière, Epik désolé d'te voler la vedette sur le mob Twisted Evil
Kill, je t'emmerde I love you I love you merci d'avoir cru en moi quand même ^^
J'vous cache pas qu'il y a eu plusieurs tentative mais c'était la première fois que j'exploitais le côté gauche de la map ^^



Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:20

Il te faudra de grandes chaussures pour marcher sur mes pas mon clakounet :p

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Solora10

Galere de pas avoir de sorts retrait de PA mais on s'arrange avec un cac.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:17

Ptain j'le voulais avec un cac à retrait PA aussi culé ><
tu as pris quoi? (il est trop facile si t'as un un cac légu :p puis regarde le lvl de Clak hein ^^')
Bizarrement, j'me suis dit: si j'montre gourlo Epik il se sra forcément attaqué au rasb x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:23

Je me sentais pas de depenser beaucoup pour juste un combat, du coup j'ai prit une kwakwalame fm 30% feu é_è

Et c'est pas si facile que ça :) Puisqu'avec Holole il gagne 500% de dom il attaque à 400 et se regen 200. Je te laisse allé essayé avec le vrai Clak et pas ton vieu twink !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:49

Salut !

Je tiens d'abord a vous remercier pour tout les conseilles qui passent sur ce sujet. Ils m'ont permis de soloter quelques donjon que je n'imaginais pas réussir avec mon pandawa (très humblement stufé). Entre autre le croca et le sphincter.

Je ne penses pas que vous ayez parlé du kimbo depuis qu'il est passé en mode agressif.
Je l'ai soloté (non sans difficultés et avec un record temps minable) il y a quelques semaines.
La difficulté était telle qu'une fois tout les mobs tués, le kimbo venait me violenter et en quelques tours s'en était fini de moi :/...J'avais beau le lancer et m'éloigner de lui avec un tonneau, impossible de créer un assez grand écart ( puisqu'il bond).

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont trouvé les mêmes difficultés pour le soloter mais si c'est le cas j'aimerais vous aider.
J'ai découvert que ni le kimbo, ni ses potes ne venaient me frapper si j'étais entouré de glyphe. Alors j'ai toué tout les mobs SAUF un kaskargo. Je m'arrangeais pour être constamment entouré de glyphes et je frappais le kimbo un tour terre, puis un tour feu ( pour pouvoir rester à la même place vu qui le disciple bouge). Parfois je quittais le nid de glyphe pour ne pas que le kimbo ai l'idée de rester assez loin de moi pour que je ne puisse plus le frapper.
Et tout ça en surveillant les tour de transpo du kaskargo.

Et voila le résultat
Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Solota15

Sinon j'ai réussi a soloter la salle avec les six bitoufs mais pas la salle ( quatre je penses) avec 2 poolay, 1 bitouf, 1 meupette, et 1 abrakleur (je l'ai passé avec un amis)

Voila. J'espère avoir pu aider certains ;-)
Maintenant j'aimerais essayer le tanu et le rasboul. On verra bien ce que ça donne ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:21

A mon sens la salle que tu n'es pas arrivé a soloter est clairement la plus chiante, ça tape et y a pas de kaskas...! A l'époque c'était celle qui m'avait posé le plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:16

de mémoire il n'avait pas encore été soloté....

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Tanuko10


Pour la salle avec les barrières, j'ai profité d'un groupe qui était en train de faire le donjon pour passer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:35

ah oui j'ai oublié de préciser, mais la map du cell a été modifié, il n'y a plus la petite case en bas (a croire que les devs lisent le dojo pour modifier les donjons qu'on solote Laughing ). Le donjon reste faisable seul, mais ça devient plus difficile et faut encaisser comme un porc pendant quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:07

Oui j'ai remarqué aussi, je voulais drop les nouvelles ressources.
Par contre autre petit détail qui peut être ennuyeux, c'est que le rat blanc frappe bien en diagonale maintenant et plus seulement en ligne droite. Donc oui on doit encaisser pas mal dès le début.

Sinon bravo pour le tanu.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:58

Bravo pour le Tanu Chloton cheers
Tu as employé une technique spéciale ou un mode "full" bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:08

Full bourrin ça me semble totalement impossible, il tape trop fort sans compter les invocs qui te poussent a x cases !
Sinon oui j'ai cherché à la bloquer avec des mobs et des invocs ! Par contre j'vais rien dire, les devs vont encore modifier le donjon ! Laughing


@ Ptirob : quand tu veux ta candidature hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:00

Oké j'essayerai ça un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:20

Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Epikso11

(Up en plus :D)

Du premier essai donc pas vraiment compliqué je trouve, sachant que j'ai fait pas mal d'erreurs (porter un etat lourd, ou frapper sur l'etat invulnerable), je pense même que y'a moyen pour un lvl 150 environ (pas tout le donjon quand même la 4eme est tout de même tendue). Il m'a juste fallu 4/5 combats en dehors du donjon pour me familiariser avec les monstres et c'est parti.

Faut bien faire peter les pitrailles pour faire le meilleur strick ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les donjons solotables par un panda
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: