Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tous les donjons solotables par un panda

Aller en bas 
+50
Temudgin
Sebfrabis
Pasteque
Orchidoclaste
Fowxyz
-Kastyel-
Shaki-Rat
Chou-backa
-pand-azur-
Khawap
To-back
MohaLeFou
Aewing
Talendril
Kaeliath
flemue
Aspi-saoul
Libeccia
Mirialla
fashion-dawa
warasate
Claktwa
Ptirob
Wushu
GreenSky
Misspanda
Epik-Wahencor
Tourterelle
Chouchen
Jek
Fuschia
Aspej
El-ninjay
Prinnis
Zebula
Vod-Kah
endymion
FasHiOn
Wakos
Malicious-princess
Mokotz
Whum
Baly
Mokuna
Kankei-Suki
Bear
Chloton
Bignozz
Kill'
Bijina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:46

C'est juste sublime à voir. Dommage pour le feca qui l'avait fait avant toi mais je trouve que tu le mérite beaucoup plus que lui.

A cause de toi on va avoir un nerf de vertige ... je rigole biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:46

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Solocm10

La vidéo dans les prochains jours les copaings ! oublié de filmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:29

Superbe :)

Je pense que ce topic apportera une très grande aide pour la 2.9 :
Je rappelle que la 2.9 verra l’arrivée de succès (apportant des récompenses non négligeables en xp/ressources/element de personnalisation) dont certains qui consisterons à tuer des boss avec deux personnages en un temps limité.
Vu ce que vous faites en solotage, avec 2 persos j'imagine que ce sera les doigts dans le nez pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:19

Ouais c'est sûr que presque (tous ?) les donjons du jeu peuvent être duoter par 2 pandawas, mais en combien de tours ? :D parce que les succes il y a quand même une limite de tours (kimbo en 7 tours par exemple c'est chaud ^^)

Sinon pour le CM, Pandawa Air devrait mettre 10/15min environ x)
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:29

Bien joué, quel combat... Epik ! Smile Comment ça "va te cacher..."?

Epik-Wahencor a écrit:
Sinon pour le CM, Pandawa Air devrait mettre 10/15min environ x)
Je tenterai de battre ton chrono dans 2 semaines: j'organise un évent avec ma guilde dans le genre "compétition de solotage de boss". Par contre là ou tu perds du temps sur l'invocatrice, les airs en perdront sur la soignante (5x% rési)...bref wait & see

Avant la rentrée j'avais tapé un Rat Noir et un Pandore mais ça fait vraiment miteux donc je les met qu'en spoiler Embarassed
Spoiler:

Sinon je veux bien qu'on m'explique pour le Bworker: j'ai vu des Pandas le soloter et ça m’intéresserait beaucoup de savoir comment study
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:57

Temudgin a écrit:

Je tenterai de battre ton chrono dans 2 semaines: j'organise un évent avec ma guilde dans le genre "compétition de solotage de boss". Par contre là ou tu perds du temps sur l'invocatrice, les airs en perdront sur la soignante (5x% rési)...bref wait & see

Certes mais ce qui me fait perdre beaucoup de temps, c'est le temps que les invocations jouent, donc le panda air se débarasse très vite de la branche invo, ensuite plus ou moin vite du Chêne Mou en diago avec schnaps (la branche soignante ne devrait pas reussir à soin tout les dégats d'un panda air), et lorsqu'il reste la branche soignante bha même technique que moi avec la invo : en la portant elle ne peut pas se soigner.

Bref mon chrono est ridicule comparé à celui que peut faire un panda air, mais je voulais pas changer pour un seul combat :P
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:25

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Blop_m10
(bon je pense qu'on peut le solo avant mon lv, vers le 120-130 en ayant un bon multi... pas de chance sur les invocs non plus ^^ même pas de glouto, ça aurait bien aidé)
Revenir en haut Aller en bas
Zup

Zup


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:28

Easy, je l'ai soloté level 90..... bon ok c'était avec un sacri ^^.
Sinon je verrais si même avec un monoélément lvl 120 ca passe :)




Dernière édition par Zup le Sam 12 Jan 2013 - 21:00, édité 2 fois (Raison : erreur au niveau du niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:33

Les temps ont changé, moi aussi j'ai soloté avec un sacri y a quelques années... lv 14x. Pis pr le monolélément faut voir, pas si sur faut pouvoir vite en tuer 1-2 parce que ça tape ces bêtes (oui bon après si de suite y a 1-2 gloutos ça aide :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Zup

Zup


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:06

En tout cas t'as géré !
Pour ce qui est du mono je sais pas trop en fait, je pense pas.Mais sur otomai quand j'eut xp un perso bl je me rappelle qu'un xel et un panda( lvl 140) l'avaient lancé mais que le xel fut tué assez rapidement et le panda air avait réussi à gagner le combat.
Donc à tester tester!
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:26

Salut !

J'ai eu l'occasion de découvrir cette chaîne Youtube d'un Pandawa, nommé -brornn-, actuellement sur le serveur Brumaire, qui réalise plusieurs solotages. Voici sa vidéo du solotage du N. Il y a d'autres vidéos de solotage comme ceux du Ougah, déjà réalisé par Epik et celui du Korriandre sur sa chaîne. Mais pour le N je ne pensais pas qu'il était solotable. Au moins une des chances qu'on a avec le Pandawa, c'est qu'il est capable de réaliser de nombreux solotages!

Voici donc la vidéo de son solotage du N:


Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:12

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 559473tyty

Quelques erreurs au début... du coup ça a pris un peu plus de temps, les 4 ensembles sont assez chiants mais une fois qu'il y en a un qui tombe, ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:33

Bon c'était déjà il y a quelques jours et surtout juste avant la MAJ (dans la nuit de lundi à mardi donc quelques heures avant la MAJ all mobs état lourd), mais je le met quand même :

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Solomi11
GE CHALLANGE

C'est bien un "solotage" j'ai suicide le féca au tour 1 juste pour lui faire passer le boss.

C'était vraiment pas très difficile avant la MAJ, les 3 mobs avec missiz n'attaquent qu'en ligne donc j'avais juste a éviter de me mettre dans leur ligne et à être patient.

Par contre du coup il n'y aura pas de vidéo, mais c'est tellement ininteressant que ça en mériterait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:54

A mon tour de gérer ce machin :

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Donjon13
(ouais, y a quand meme une vingtaine de tentatives derrière... c'est bien chaud j'ai trouvé, surtout étant donné qu'une seule erreur de placement par rapport au Ougah met très souvent fin au combat)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:16

Impressionnant à ton niveau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:19

Allez, je continue d'alimenter le sujet :B

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Tynril10

(ouais ça a déjà été fait mais TOUT a été fait j'pense :s )
6-7 tentatives avant d'y arriver, essentiellement des erreurs connes (ce qui ne pardonne pas ici :p ) et meme une erreur dans l'ordre des Tyty (j'ai stab le mauvais après avoir tué le feu).
Pas extremement dur, faut avoir un peu de chance dans leur IA (parfois) et un multi ^^ (que je ne vous présente pas car je passe a un nouveau stuff -plusse aimprésionan- dès le prochain niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:43

Oublier de prendre screen du tableau.. mais j'ai solo RM en arêne , lvl 134 , a moitié déstuff car j'étais plutot en mode moitié sasa , et j'ai gérer au bout de 1H45 et 150tours :3
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:13

Voici un topic que j'ai ouvert sur le forum de ma guilde où j'y présente mes solotages : http://forum.ordre2vlad.fr/showthread.php?tid=1243

Voilà rien d'impressionnant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les donjons solotables par un panda
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: