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 Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]

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Bignozz

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MessageSujet: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 17:49

Hips les panda's !!

Pour faire court, c'pas que je m'ennuie avec mon feu/air/eau/Po mais je prévoit mon avenir et je pense à un nouveau, comme d'hab j'alterne (un coup multi un coup mono xD). Le seul élément que j'ai jamais test que ce soit en multi-element ou en mono ben c'est la terre donc allons-y !!

Donc voila c'est dit, je compte passer full terre en mode roxXXxXxXXxor kikoo Sleep

Mais j'm'y connaît pas moi donc j'ai fait une "ébauche" de stuff et j'demande conseils :p



Avantages : Bon dégâts au cac, dégâts correct aux sorts, vita assez bonne aussi...
Inconvénients : Gros manque de Po, le gelano fm cc...je suis pas fan.

Améliorations ? : Trouver un cc sur le stuff pour pouvoir fm le gelano créa/pm/po, trouver plus de Po. En gardant si possible les eudins en 1/2...Si possible :)
Histoire d'avoir un mode assez bon en PvP (eh oui j'aimerais tant être a l'aise en PvP :'D)

Hum...voilà je croit avoir dit une grande partie des choses !

Ps : Je suis lvl 174 actuellement et parcho 101 en sagesse/intel/chance/agi.


Dernière édition par Bignozz le Dim 3 Juil 2011 - 12:32, édité 3 fois
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Extrem-Snake

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:04

Je peut te proposé seulement le Masque Vaudou Thierry, je ne sait cependant pas si tu sera toujour 1/2 CC, si tu cherche a tout prix les PO prend DD full prune (+2PO) , ensuite je pense que tu aura gagné 3 PO c'est déjà ça.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:23

Masque = perte de vita (250-101à150= -351à--401 vita) donc non merci ^^
DD prune c'pas le top...sacrifié 1Pm pour 1Po...Bof
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Extrem-Snake

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:26

Sinon Chapblopignon ... Tu récolte 1 PO mais je ne sait pas si tu sera encore soit 1/2
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Chloton

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:31

Une vent ! Certes tu perds pas mal de stats mais tu gagnes 2 PO dans l'histoire, des CC, des dommages...
Et la mode 9 PA pour un panda terre < 180 je trouve ça vraiment dommage. What a Face
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Extrem-Snake

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:38

Si tu calcul bien il ne gagnera qu'un PO s'il enleve sa mycosine, avec le bonus ...
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Vodkanda

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:47

Ce serait bien d'éviter de polluer le forum avec des messages aussi peu constructif.

Sinon, je plussoie l'idée de la vent, perte de vita, mais gain de PO, dmg et CC te permettant de changer un de tes items absolument nécessaire auparavant au 1/2, ou de passer un gelano PM/PO/créa ;p

Pour Chloton, regarde le titre ;p
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Chloton

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 18:50

Humm mes excuses pour le titre, j'étais resté bloqué sur son niveau actuel et ça m'a un peu chagriné. ceci dit un mode 10 PA au 180 ça reste quand même bien mieux pour pouvoir finir ses tours sous picole. C'est un plus non négligeable.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 19:31

On as pas tous un ocre sous la main ! :P
Pour la vents je l'ai depuis....mon lvl...euh ça fait très longtemps :S
Donc je fait une indigestion de vents :O Et la myco avec ses 300 vita rien que ça j'aime <3
Le solo est obligatoire je dirais.

EDIT :

1ére modif possible avec vents :


Bonus panoplicélyium : 10 Fo et 2Do

Arrivée de la cape erfo a la place de la meu, ya pas à en découdre c'est quand méme pas mal...Mais ya 1 cc "en trop" il me semble...

2nd modif possible avec vents :



La erfo toujours la mais le chevelu devient un anneau ventré...
Le prix augmente fortement donc le seul avantage de cette combinaison c'est qu'il y a des "cc en trop" et donc un changement possible d'item non ?

Sinon les dommages sont plutot similaire...
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 20:30

Ou bien tu remplaces la ripage par une amu tot,j'ai fait en speed sur dofus-book ça donnerait:
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 20:35

C'est pas bête ! Mais si quelqu'un voit un cac autre que les eudins, dite le moi quand même...toujours dans une optique plutôt PvP, car pvm go dora bora etc xD


Dernière édition par Bignozz le Ven 16 Avr 2010 - 20:42, édité 1 fois
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 20:39

Le gelano est fm +1Po(comme sur tes post précédents je crois)
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 20:44

Ah oui ok mais le problème c'est qu'il y a perte d'un Po...pas la fin du monde cependant !
Sinon faut vraiment je trouve un ocre ! Un mode a la Az'tech doit rox...mais ne rêvons pas...
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Manabu

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 21:32

Je vote pour le premier mode si tu veux pvp, il donne plus de vita, plus de force, plus d'ini. Il y a juste le manque de po. Mais tu perdra beaucoups de degats par rapports aux autres personnages car les items des autres stuff sont trop bl, les bonus sont moins important, et cela peut se faire sentir en pvp.
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Mokuna

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 16 Avr 2010 - 21:49

La différence de dégat est tellement minime entre la première pano qu'il propose et celle que je propose que ca serait du gachis pour 2po...
et même avec "seulement" 4po tu verras que pandatak a une portée énorme qui surprend l'adversaire,pour gueule c'est pas super mais avec pandanlku ça passe assez bien
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Pandidikaze

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 17 Avr 2010 - 15:29

Pour le pvp je te conseil l'ougarteau ou l'épée nice (1pm), tout les deux des armes a 1 main pour le port du bouclier.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 19 Avr 2010 - 20:24

L'ougarteau est bien surtout en cc...mais a la rigeure...Et l'épée est originale (je pense) mais ne possède qu'une ligne de dégat...ça me parait etre limite non ?
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Pandidikaze

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 19 Avr 2010 - 21:20

C'est surtout pour ses bonus qu'elle est utile, mais elle rox pas mal aussi et je ne pense pas que tu es beaucoup a taper au cac en pvp, vu que tu es souvent sous picole et que tu te débuff donc tu perd ta maitrise :/ Et cet épée donne de bonne résistances et d'autres bons trucs :)

Dommages : 16 à 30 (neutre)
Force : 31 à 50
Agilité : 26 à 40
Vitalité : 101 à 150
Coup critiques : +4 à 6
PM : 1
Initiative : 200
Résistance : 6 à 10 (neutre)
Résistance : 6 à 10 (terre)
Résistance : 6 à 8% (air)
Résistance : 6 à 8% (feu)
Résistance : 6 à 8% (eau)

PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50

Par contre il faut + de 5 pm pour la porter donc 6 pm, mais avec une dinde pm tu en a 5 et si tu as gelano pa/pm 6. Sinon il y a toujours l'astuce de la cape tofu fou 1pm que tu met, puis tu met l'épée et après tu enleve la cape.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mar 20 Avr 2010 - 16:21

Ca me parait raisonable comme cac...une sorte de limbe, tu t'en sert surtout pour les bonus, je me trompe ? (bon ok ça tape plus fort que la limbe ^^) J'aimerai bien un aperçu de ce que ça donerai avec le reste du stuff...J'ai fait ça mais ça me parait pas terrible : http://dofusbook.net/Bignozz/Bignozz,1

Le problème de ce cac c'est que c'est plutot couteux donc je vais quand méme donner la priorité aux eudins et peut etre a l'ougarteau !
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Pandidikaze

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mar 20 Avr 2010 - 20:03

Le gelano est fm po je pense ? Pour le mode épée nice, replace le solomonk par un vaudou ou un chapobloplignon pour gagner 1 po, et puis peut-être remplacer la ripage par une amu renouveau ou amu tot pour encore gagner 1 po.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mar 20 Avr 2010 - 21:47

En effet avec chapoblopignon c'est un peu mieu même si je trouve que ça manque de %do et +Do :
http://dofusbook.net/Bignozz/Bignozz,1

Je pref garder la ripage car elle donne de bon bonus même pour 1Po de moins....
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Brain-Storming

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mar 20 Avr 2010 - 23:53

Sinon y'a le Kukri kura, c'est fun, c'est 4 pa, c'est 2 lignes de dégats et ça roxx.
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Manabu

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mer 21 Avr 2010 - 14:01

Les dégats à l'épée nice ne rivalisent pas avec les eudins.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mer 21 Avr 2010 - 14:33

@Brain-Storming : Oui...mais 4Pa et c'est mieu en 1/2cc non ? (donc tutu inside) Je pense que les eudins sont plus efficaces.

@Mana : Exact mais l'épée nice serait plus la pour jouer le rôle d'une limbe d'après moi...Tu t'en sert juste pour les bonus...Mais elle est vraiment hors de budget pour l'instant en ce qui me concerne ^^
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Manabu

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 26 Avr 2010 - 2:18

Pour le stuff à l'épée nice juste au dessus, pandra avait fait exactement le même , c'était pas mal. Mais bon.. rox pas trop quoi ^^ 1000 de degats par tour au cac.
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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   

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