Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 panda feu/terre puis multi

Aller en bas 
+3
Payrte
Elopith
Duff-rox
7 participants
AuteurMessage
Duff-rox

Duff-rox


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/08/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:56

Bonjour a tous , je suis actuellement un panda eau 185 pour xp plus vite (559 de sagesse se qui ne serait pas possible en étant feu ou terre ou air ^^ ) a mon 191 je compte passer feu/terre avec le stuff suivant (gelano po ):
panda feu/terre puis multi Stuff_10
je compte mettre 400 intell et le reste en force je pense monter a 200 force de base


dégats rhyzome : panda feu/terre puis multi Cac_1910

Puis passer multi element au 199/po avec le stuff suivant :
panda feu/terre puis multi Stuff_11
pareil au niveau des stats que pour le 191

dégats grési : panda feu/terre puis multi Cac_1911

en sort j'aurais : picole / lait / pandalku / flasque / flamiche / poing / vulne air / datak / souillure / maitrise baton / charmak / kracham / lvl 6
et lvl 5 : souffle / stabi / tonneau / gueule / VAL que je parchoterais sorts .

Donc voila je sais c'est court mais je savais pas quoi dire d'autre vu que j'ai pas les sorts de montrer ni les dégats , j'attend vos critiques avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:16

A mon avis, avec ton stuff Feu/Terre, tu ne rentabilise pas assez l'élément Terre. J'imagine que tu va jouer principalement avec Pandatak qui a une plage de dégâts élevée, il te faudrait donc privilégier les stats pures en Terre ou les %dom, quitte à inverser ton élément prédominant.

Ce n'est que mon avis, fais-en ce que tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Duff-rox

Duff-rox


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/08/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:24

c'est vrai que datak tape plus fort mais en ligne seulement , que flasque tape en zone et flamiche x3 sa peut faire du bon dégats mais c'vrai que je taperai plus fort a datak jvais y reflechir merci =) car c'est vrai que justement je savais pas trop si le mieu c'était le feu en élément dominant ou terre =/
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:43

400 en terre sans hésiter ! Jai test full feu et la je suis eau feu agi, et ma flamiche est toujours excellente (80-90) contre 90-110 en full feu :) si tu as de bons + doms aucun probleme . Pareil pour flasque ou l'intell suffira ! Ou sinon tu fais du 300/300 .

En ceinture pourquoi pas CM ? tu va perdre un po certes mais ça vaut le coup . (gain de vie stats ini)

Et aussi, pourquoi des bottines sous bois ? Tu gagnerais surement en puissance en changeant ces bottes . Certes tu perds encore un po, mais 4 po 5 pm ça reste trèus correcte . Apres il y a les items obsidiantre très bien mais encore rare .

Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:05

Je vais aussi dans le sens des autres pour une prédominance terre. flasque ne se lançant qu'une fois par tour il doit être un sort plus secondaire.

concernant le choix des bottes, j'approuve les sous bois, l'initiative est vraiment géniale et commencer avant les autres y a rien de mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duff-rox

Duff-rox


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/08/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:23

oki pour les stats force par contre bottines comme l'a dit Chloton je garde pour l'ini ( po/+dom aussi ) mais la ceinture CM c'est pas une mauvaise idée =)

PS : du coup je devrais peut-être changer de cac non ? car grési c'était bien en étant feu car 2 ligne de frappe mais la
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:45

arf j'avais pas vu les 9 pa !
Donc direction les dagues dragoeufs (+1PA), par contre faut les jouer en 1/2CC sinon ça ne vaut pas le coup. Donc peut-être changer la coiffe (perte de la seconde invoc par contre) et remplacer par un solo ou une coiffe CM (a voir) mais faudra surement garder la vent je pense.
Le combo datak x2 + flasque ça serait con de passer à côté pour un cac je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Duff-rox

Duff-rox


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/08/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:12

je suis sur la quête du ocre le stuff de 191 sa sera purement un "avant-gout" jme balade rarement sans eni en pvm , je ferais aucun pvp avec ce mode la , mais c'est vrai que les dagues dragoeufs peuvent être sympa bien que je trouve qu'elles tape moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duff-rox

Duff-rox


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/08/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:48

panda feu/terre puis multi Stuff_12

J'ai bien reflechis et je pense que sa devrait être pas mal j'aurai assez d'agi pour tacler et taper au souffle ainsi qu'au grési. De l'ini pour commencer en premier ( ceux qui seront bottines s-b commenceront avant moi surement mais bon ^^ ) alors quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:50

J'vois pas trop a quoi te servent les harrys. Elles sont bien a partir d'un certain niveau, mais la les circu les dépassent de loin dans une optique multi-E.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Taverne
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/02/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:01

Si tu tien vraiment a avoir des bottes comme les harry, je te conseil les sandale binosse (item frigost) : Sandales Binosse

Elles ont un gros malus tacle, mais je les trouves bien mieux que des harry.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

10doms sont plus appréciable que 10doms air.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Duff-rox

Duff-rox


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/08/2010

panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:09

bah pour répondre a Ice-Kratos jprefère les harry car bon 300 ini/10 do et 50 agi pour pvp multi c'est sympa car certes les circu donne plus de vita et 2 lignes de resist mais étant panda avec picole j'en ai pas vraiment besoin. Je taperais au souffle et grési donc bon l'agi est mieu que les 70 cha des circu car jpense pas monter VAL enfin sa sera vraiment le dernier sort a monter du moin (tonneau/stabi et autre du genre en priorité).Pour les albinos j'ai hésité a les prendre mais bon les 15 de malus tacle en pvp ca aide pas forcement puis l'système des +10dom air j'aime pas tellement ce système de + dommage élémentaire pour moi qui suis multi il vaut mieu +10 dom car sa boost tous les élément que 10 dom air qui boost que les dégats air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda feu/terre puis multi Empty
MessageSujet: Re: panda feu/terre puis multi   panda feu/terre puis multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panda feu/terre puis multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: