Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.

Aller en bas 
+3
Malhou
Kill'
Bignozz
7 participants
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:43

Bonjours les pandas !

Alors me revoilà avec mon nouveau stuff en mode terre/feu, 10Pa/5Pm.


Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Img1er10
Bouclier super bien placé sur le skin, bravo ankama '-'

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Stuff10

Sous la coiffe obji se cache une coiffe glours et sous la cape une cape Xa.

Alors j'ai choisit ce stuff principalement par ce que j'aime le combo datakx2 + flask, je l'utilise principalement en PvM d'une part parce que le PvP se résume au koli et que je perd toujours (mais je persévère !) et aussi car j'ai ma p'tite team et que j'aime jouer PvM.

On passe tout de suite aux caractéristiques et aux dégâts :

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Carac_10

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Carac_11

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Carac_12
Mon combo 2xPandatak+Flask sur du 0% et sans boost of course.

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Datakf10
J'adore ce combo de sorts, très pratique en PvM !

Ensuite ce sera Geule de bois avec Picole et Colère :

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Geule_10
Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Geule_11
Plutôt sympa ! Surtout avec colère qui permet le 12Pa sans boost et peu par exemple servir à faire un joli : Vulné + 3xGeule.

Puis, le bâton, THE bâton, le Rhizome !

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jet_ba10
Le nombre d'ec étant essentiellement dus à ma malchance.

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Baton_10
Des jets sympathiques, surtout en CC.

Enfin, un petit bonus, poing sous colère qui n'est que lvl 1, faute de points de sort.

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Poing10

Voilou, à vous les critiques, perso je trouve ce stuff plutôt "souple", bien que n'ayant pas 6Pm j'ai une bonne portée (+6Po) malgré le nerf de datak. Je prend pas mal de plaisir avec mes 10Pa de base surtout qu'en Pvm je suis donc tout le temps 12Pa voir 14 en colère de zato.
J'ai de bonnes résistances aussi, une vita moyenne mais honnête x)
Le point noir je dirai que c'est le bâton qui n'est que 1/6...si près du but ! Je voit pas trop ce que je pourrai faire pour améliorer ça sans trop perdre de stats (mit à part le tutu).
Ah oui et puis les trophées vont être passés en majeur, quand j'aurait les sous ! (et je vais peut être changer le ravageur neutre par un autre puisque les dom neutre c'est p'tet pas si important)


N'hésitez pas à me proposer des améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:55

C'est sympa, tu as de très bon dégâts.
Je venais de faire un long texte pour choper les 6Pm mais j'eusse oublié que tu avais une Xa...
Donc pas grand chose à ajouter. Une bague glours pour cloturer ce stuff par la suite et ce sera un bel équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:53

Oui, la bague glours je l'aie repérée !
Et au fait, je doit aussi fm ma ceinture Brouce que j'ai acheté au prix le plus bas et qui n'a donc pas de super jets.

Je donne aussi le lien dofusbook pour ceux qui veulent, avec des jets parfait et des trophées majeur bien entendu : http://dofusbook.net/perso/Bignozz/Bignozz-3.html

Edit : j'ai aussi remarqué que la baguette nolog pourrai être un très bon CaC, surtout pour du pvp. De plus, je serait 1/3 avec une bague glours et 1/2 avec le frimanneau.

Donc si je commence à apprécier le koli et que j'arrive à me faire des kamas, j'achèterai la baguette et je vous tiendrai au courant :D


Dernière édition par Bignozz le Jeu 28 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:56

Pas grand chose à dire à part une Ini moyenne, des dégâts corrects et une répartition des caras qui ne me plait pas trop, mais ça n'influence pas grand chose.
Fini les trophées et le parchottage Vita, on attend plus que la Brouce et le Tutu et ça passera nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:55

Bon alors premier coup de geule, ce stuff est cool, vraiment, mais je suis nul à chier en PvP, ya pas d'autre mots !

J'ai en plus aggro une saloperie de bot qui me prennait tout mes groupes de monstres et je me retrouve avec un déshonneur (m'en souvenais plus, après 2 ans de jeu) et un mal fou pour récup le point ! (je me suis fait poutrer par un osa full invok 13x et un cra 12x...)

Du coup j'aimerai savoir si vous aviez "la recette miracle" pour un pandawa en PvP ?

Doit-je garder le mode terre/feu ? Si oui, que changer ? Si non quelle est la "meilleure" combinaison pour mon niveau ?

Edit : Désolé c'est peu être un peut débile ce que j'ai écrit mais il faut prendre en compte que je suis un tantinet énervé Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:07

Ouhhh c'est mignon :3


Nan j'déconne, bah la recette miracle: un stuff mono-élément ou >bi-élément [qui a dit létha/glours?] (après t'as lamalfoutue qui a 4 stuffs mono élément avec une jolie répartitions des stats, mais si t'as pas ses kamas, ça sert à rien)
Car en pvp les rés vont de bon train, donc en mono t'es assez réduit si t'as un croumé en face, mais si t'es mono: tu roxxeras un minimum quand même, si t'es multi: tu as moyen de roxx dans plusieurs éléments et là c'est cool :)

Bref: faut des res et des kamas pour le pvp avec un panda ajourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:34

Une fois de plus et comme toujours je vais alors me résigner à ne plus faire de PvP.

Merci en tout cas et désolé encore, je me suis fait chain' toute la soirée (à Bonta !), je suis vert de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:41

"L'échec est le fondement de la réussite" Lao-Tseu

Si un philosophe comme lui peut pas te convaincre, qui pourra? :p

Non sérieusement, ça sert à rien de pvp avec le mode que tu as là, par contre si tu t'axes vers un autre style de jeu, sans être trop cher tu pourras faire de jolies choses (téma Epik avec ses 12 kamas en poche qui monte g5 [BOUH MULE DE MERDE] si seulement il daignait arrêter d'être fainéant et se présenter [HEWE JE CRACHE SUR TOI BIATCH <3 mais seulement quand t'es loin :((] )
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptySam 2 Mar 2013 - 0:46

Héé le mode où je suis monté grade 6 je l'ai présenté x) Et si je présente mon mode actuel tu va me critikité (surtout que j'ai toujours craché sur le letha/glours xD)

Et Bignozz tu es loin d'un mode PvP 1v1 efficace (5pm :x) contre les lvl 199/200, faut que tu choppe un petit lvl 18x pour perdre ton deso.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:47

Quelques nouvelles :

J'ai enfin modifié mes trophées, le furibond majeur et le savant majeur font leur arrivée. Pour les ravageurs il faudra encore attendre un peu :p

J'ai aussi acheté une baguette Nolog pour tester et j'ai craft un acrobate majeur pour pouvoir être 1/2 avec cette baguette. Voici ce que ça donne :

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Bagutt10

à comparer avec les dégâts du rhizome qui n'ont quasiment pas changé :

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Baton10

Donc a priori les dégâts sont pas fou, limite plus faible même ! L'avantage c'est que je suis 1/9 au lieu de 1/12 au 1/50...et la portée de la baguette mais franchement c'est pas bien folichon ! Qu'en pensez vous ? Je me dit qu'elle peut sans doute servir dans quelques situations mais je voit pas trop...

Du coup je vais chercher à améliorer mon cac parce que même le rhizome au final n'est pas si fou, surtout en koli avec toutes les res fixes, on verra ça Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:21

Bibi, si y a besoin j'me laisse aggro contre quelques kamas si t'es démon...!

Non plus sérieusement si y a besoin pour récupérer ton point de déshonneur y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:57

Je te remercie mais un eni s'est spontanément proposé en me voyant galérer à chercher les combats de conquête à pandala terre...Bref j'ai réussit ! x)

Et d'ailleurs Chlo, je suis désolé de t'apprendre ça mais j'ai quitté Raval pour Djaul depuis 2 semaines ! Embarassed
Peut être reviendrai-je un jour, mes repères sont tout chamboulés, mais pour l'instant je me débrouille bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:23

Des nouvelles niveau Kolizéum :

Avec environ 5-6 combats par jours je commence à bien connaitre ce que je doit faire et quand et j'arrive à en gagner 2-3 par jours.
La baguette est vraiment plus pratique que le rizhome puisque elle n'a que deux ligne de dégâts, contre trois différentes sur le baton. Sa portée est aussi très utile surtout que la plupart des gens ne s'y attendent pas !
Le fait que je soit 1/2 au 1/40 aide aussi pas mal (1/2 picole<3) et je suis 1/9 au 1/50.
En bref je m'en sort raisonnablement bien pour un panda terre ;)

Par contre j'ai juste une petite question :

Bien souvent je joue premier ou deuxième mais je ne sais quasiment jamais quoi faire, quand je peut taper je tape car 600-700 pdv en moins dès le premier tour ça aide mais c'est pas tout le temps le cas.
Les autres se boostent etc mais moi...je voit vraiment pas quoi faire d'intéressant...Qu'en pensez vous ? Que faite vous lors de votre premier tour en koli ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 3:00

Si je ne peux rien faire, j'en profite pour sortir le tonneau. Le wasta éventuellement si ça peut bloquer quelqu'un, le coincer avec une cawotte. Et le tonneau, ou je le sors tout simplement, ou je le sors + placement pour casser une zone PA/Armure.

Et sinon tu peux aussi avancer un de tes alliés, ça peut lui faire gagner quelques PM, tant que ça le met pas dans la ldv de l'adversaire.
Tu peux aussi foutre un pandanlku au bourrin de ta team, histoire de démarrer fort. L'utiliser au début permet de ne pas être handicapé par le cooldown du sort. Tu pourras le réutiliser au tour 4 (si je dis pas de bêtise), donc ça te laisse 3 tours à tenir sans, en sachant que ton allié a les PM pour 2 tours. Ca peut être intéressant.

Mais quand t'as vraiment rien à faire, sors le tonneau, place une cawotte (si lvl 6) pour boucher une ldv oeil de taupe par exemple, et/ou balance le wasta.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:33

Oui c'est vrai que je pense assez peu souvent au tonneau il va vraiment falloir que je prépare des tactiques avec ! Pour le wasta généralement je préfère le garder jusqu'au moment ou, une fois boost (maîtrise par exemple), les ennemis commencent à vouloir venir au cac. Un etat affaiblit bien placé et c'est la maîtrise qui sert plus à rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:26

Effectivement, garder le wasta pour le tour boosté est une bonne chose !
Mais maintenant, avec ses 6 tours de relance, il peut être intéressant de le placer au début pour bloquer/faire chier. Un éni bloqué contre un mur/cawotte et c'est un tour de perdu pour l'un des adversaires pour le débloquer. Et le wasta revient vite.
Le problème du placement pendant le tour de boost, c'est que ça bloque 1 des 3, mais les deux autres sont aussi boostés, et démontent facilement le wasta pour permettre au mec affaibli de frapper avec son CaC.

Après moi j'avais un mode de jeu bourré de résistances, qui me permettait de filer au CaC sous picole pour aller foutre de la souillure si le wasta n'était pas disponible pour affaiblir un iop. Ca limitait la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptySam 4 Mai 2013 - 13:23

Petite actualisation des dommages depuis la mise à jour, c'est vraiment très agréable ! xD

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Datak-10
Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Geule-10
Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Geule-12

Et pour ceux qui ne croient plus aux pandas terre, franchement, je m'en sort très bien même en koli ! (Après ça dépend aussi d'avec qui je tombe et suffit d'un combat perdu pour perdre tout les points de cote que j'ai gagné en 3-4 combat mais bon...)

Sinon niveau stuff rien n'a changé, je suis passé niv197 (presque 198) et je n'ai pas changé mon frimanneau par une bague glours pour la simple et bonne raison que je perdrai mon 1/2 baguette, picole etc. J'ai essayer de modifier un peu le stuff en me mettant full brouce, en changeant la cape etc mais à chaque fois me manque 1 ou 2 cc !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. EmptySam 4 Mai 2013 - 13:33

Sympa les dégâts !
Je cherche à repasser terre également vu l'up des dégâts abusés dorénavant ! Même si je suis encore en recherche de stuff, hâte de retenter cette voie-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty
MessageSujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.   Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199
» Bignozz : Mode Eau/Feu niv199 - BANZAIII
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)
» Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: