Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]

Aller en bas 
+5
-Kastyel-
Brain-Storming
Kill'
Dolphanatos
Bignozz
9 participants
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:43

Hips !

Je suis de nouveau en scelle pour de nouvelles aventures ! Bignozz, le rerereretour !

Bref je suis à 69% du niveau 199 (donc à 31% du 200 Suspect ) et je suis à la recherche d'idées pour mon "build end game".
Je suis en ce moment eau/feu toujours sur le mode que j'avais présenté ici : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2862-bignozz-mode-eau-feu-niv199-banzaiii

J'ai "juste" obtenu un dofus pourpre entre temps, qui remplace le trophée Robuste moyen. :D

Donc je souhaite m'orienté vers un mode multi, le plus multi possible mais avec une dominance d'éléments comme suit : Terre>Air>Feu>Eau. La force pour le rox, l'agilité pour le tacle/fuite et les avantages que peuvent avoir souffle et schnaps, l'intel principalement pour la flasque et la chance pour la vague qui est souvent utile pour déloger des cibles cachées derrière un obstacle !

J'ai parcouru Dofusbook et suis finalement arrivé au mode suivant :

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/179-ebqege/2.html

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Endgam10

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Endgam11

Stats de base : 700 vita, 200 force/agi, le reste à 101.

Donc de la grosse vita (+5000!), de bonnes resi et une frappe plus que correcte dans quasiment tout les éléments( le cac fait tellement mal !), le tout pour un 11/6/5 !

Les anneaux sont exo Pa/Pm.

Le seul truc que j'aime pas trop c'est le 11Pa et la difficulté d'arriver à 12 sans tout changer et les 5Po (je me suis toujours habitué à 6 m'enfin...)

Voila dites moi ce que vous en pensez et si vous y voyez quelques améliorations possibles !


Dernière édition par Bignozz le Dim 5 Oct 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:20

Moi je trouve ce stuff super ! Avec un tutu il serait parfait !
Ça me donne trop envie ! Mais il me manque ocre/pourpre... fin ça se travaille ça !
En tout cas les dégâts sont propres ! La vita/rez, super !

Tu vas faire peur en koli ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:01

Oh yeah je l'espère bien ! Et puis ça change du basique stri/glours, même si elle est affreusement efficace cette strigide !

Je doit aussi obtenir l'ocre et les deux exos, ce qui n'est pas gagné encore...Sans compter les parchos de sorts qui vont me revenir tellement chère...

Content que ça te plaise en tout cas ! :)

Ah oui et le tutu est aussi au programme, à mettre à la place d'un trophée, mais pas prioritaire pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:11

En soi, c'est une stri/glours, avec juste une variante du càc.. ^^
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier 1 PA pour un CàC que tu ne pourras pas si souvent utiliser sous maitrise, et qui ne fera pas forcément beaucoup de dégâts sans cc/sur les res, je ne sais pas ! Prévois dans tous les cas une épée glours à côté, ça coûte pas grand chose, et c'est toujours aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:16

Kill' a écrit:
En soi, c'est une stri/glours, avec juste une variante du càc.. ^^

Maintenant que tu le dit, c'est vrai que c'est pas faux XD

Je vais y réfléchir en effet, j'ai peut être été un peu trop impressionné par les dégats du cac ! Mais l'épée glours je l'ai déjà et c'est vrai que vu le prix comparer aux autres items, elle sera là et j'alternerai, oui !

ça va donner ça d'ailleurs :

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/179-ebqege/3.html

Je perd quand même 1Po et un peu de force de frappe sur certains sorts (et du coup beaucoup sur le cac).
Et je perd aussi l'originalité et l'effet de surprise des dagues :p
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:27

Sinon tu as la bonne Coiffe du Glourséleste. Tu récupères 1 PO et tu chopes des Res fixes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:30

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/19382-peste-rouge/3.html

j'joue ça perso, plus cher mais plus sympathique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:32

Absolument affolant ton mode de jeu Kastyel. Je bade devant... mais bon, tellement cher !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:29

Oh oui ! J'avais pas vu ton post mais c'est vrai que ce mode est juste fou (les res <3) ! Il faudrait mettre à jour un peu les combinaisons de stuff pour les pandas, avec tout les nouveaux stuff ya de quoi s'amuser ! (et dépenser quelques kamas...)

Sinon j'ai pour le moment abandonné mon idée première, même si elle est bonne, les exos sont juste impossible à avoir pour moi, pour le moment.

Je suis donc toujours en pleine réflexion... sachant que je vais surement up 200 d'ici 3-4 semaines, c'est sur, j'aurais pas mon mode tout de suite après le up ! :p

Donc j'ai pensé à un autre truc que voici :

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Autrei10

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/179-bignoz/1.html

Donc ici ça rox pas mal en force/agi/intel comme je souhaite...Je vais être accro aux 5000pdv si jamais j'y arrive !! Very Happy

L'avantage c'est qu'il n'y a AUCUN EXOS, nul part. L'inconvénient c'est le prix de la panoplie katcheur et le succès Trône de la cour sombre à réaliser. A voir donc, pour le moment je vais juste me concentrer sur l'obtention de l'ocre, c'est déjà pas mal pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptySam 4 Oct 2014 - 18:41

Vraiment bien 10 6 6 sans exo mais attention la reine de voleurs elle rigole po :)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptySam 1 Nov 2014 - 23:02

Un nouveau mode auquel j'ai pensé :

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Mode_l10
Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Rysi_m10 1/2 picole, vive les res + la vita :D
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/179-bignozz/3.html

Je suis toujours pas restuff en fait lol!

Je suis cependant à 95% et je vais pas tarder à up 200 ! (après 6 ans de jeu, enfin !) Du coup je cherche et recherche des stuffs possibles pour mon panda. Et en attendant je farm comme un bot pour me faire les 150M nécessaire pour la plupart des stuffs que je trouve Crying or Very sad

Du coup voici le dernier mode que mon p'tit cerveau à produit, de bonnes res, une bonne frappe, j'ai laisser tombé l'élément air au profit de la chance qui au final est plus souvent facile à placer. Et cette fois c'est loin d'être un stri/glours ! (alliance exo Pa, Amu exo Pm)

C'est le stuff le plus abordable que j'ai trouver pour le moment (environ 135M sur mon serveur sans compter les dofus).

Dites moi ce que vous en pensez, si vous en pensez qqch !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:02

Dans une optique 11Pa c'est très correct.

En fait il faut simplement se dire que 11Pa Lévi > 11Pa Stri, mais que la stri est utile pour les 12Pa en gloursonne, chose qui n'est à contrario pas possible en lévi.
Par contre, bague glours > alli peut-être. Tu as deux éléments utiles sur la bague, un seul sur l'alli. Pour le PO de l'alliance, sur tes sorts comme poing/gueule, +5 te donne la diagonale supplémentaire donc ça peut être suffisant. Après une ligne de res en moins, ça se discute.

Je ne sais pas si il y a mieux, j'ai arrêté depuis 5/6 mois déjà donc je ne suis pas au courant des nouveaux stuffs sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:45

J'ai aussi hésité pour le choix bague ou alliance glours, je comparerais ça plus en détail mais tu l'a bien résumé, fight entre rési et élément utile... Pour les 6 Po je doit dire que si je peux les avoir, tant mieux, je suis plutôt habitué. Si je veux mettre l'alliance je peux remplacer la dinde par une prune émeraude.

C'est vrai ça, le 12Pa est impossible avec une lévitrof Shocked !

En ce qui concerne les nouveaux équipements c'est assez simple : prérequis succès de donjon = impossible ou presque pour moi, seul une minorité de joueurs y ont accès et c'est pas plus mal d'ailleurs. Je me demande juste comment on va faire si à chaque nouvelle dimension ils augmentent la difficulté affraid

Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:10

Nan tu peux très bien avoir 12 PA en Lévitrof, mais y a des sacrifices à faire, évidemment...
Exemples avec le stuff au-dessus :

-Kwaltess : 12 PA, mais 5 Pm (faut Vulbis quoi ^^), 6 PM si Kwaltess + cape Letha mais sacrifice en stats
-cape Xa : 12/5, mais tu restes sur tes éléments
-trophée PA : pareil, limité à 12/5 et besoin d'un Vulbis ou d'une cape Xa pour rester à 5 PM

Par contre je pense que mettre Cape au Logis + Kramkram et changer la bague glours pour un bracelet Piloztère pourrait améliorer le stuff : les res restent équilibrées et t'as une meilleure force de frappe. Et pour roxxer encore plus, tu peux mettre amu Strigide (par contre t'arrives à 4 PO dans ce cas, 5 si exo...).


J'ai aussi trouvé le stuff de mes rêves : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/191923-pandawaaah/1.html
(vois le prix du truc par contre, faut exo PA/PM/PO, enlever les malus de la Strigide et avoir les stats des items parfaites pour équiper le marteau... mais on peut toujours rêver <3 ).
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:11

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/19382-peste-rouge/1.html ► t'as ça sinon c'est le même mode de jeu que celui de mon xel sauf que j'ai préféré garder la full strigide (les bottes lévitrof sont très chères sur mon serveur et j'ai pas moyen de les craft)
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:07

ALors sur tout vos stuff avec ces dagues je ne comprend pas comment vous remplissez les conditions?
450 air, c'est pas facile avec vos stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:35

450 Agilité OU 450 Force. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandawashua




Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 22/05/2013

Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:00

Hello,
Perso, je suis en levitrof/strigide (mais j'ai choisi les bottes levitrof over 5re cri plutôt que des bottes strigides)
Niveau pvm, je mets plutôt un bâton bo, on a bô dire (attention jeu de mot!), son PO et ses 70 puissances se combinent parfaitement avec le stuff, ça me fait (en transformant la puissance en stat) 800 en intel/eau/terre.
J'ai également les dagues erhy quand j'ai besoin d'invocs bien entendu !

Après mon stuff est over récri de partout, sauf la coiffe qui est un calvaire a fm, prochain objectif, ce qui me permet d'atteindre le -6 le cri sans trophées.. Si je combine ça avec un trophée muraille +12 ré cri, je passe dans le positif (+6) pour du pvpm !

Enfin, je présenterai mon mode un de ces quatre, c'est pas le sujet !
Je voulais juste reagir, dans un optique soutien 12/6, c'est possible en strigide/levi !
J'avais over 404 vita un hache zoth, ce qui permettait de garder un minimum de vita, bon certes a coté y'a une grosse perte de caractèristiques... Mais dans de rares cas, c'est sympa ! Et les lignes de dommages, mine de rien, ça rend presque bien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]   Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignozz - Multi 200 [Idées en vrac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]
» Bignozz, enfin !
» Bignozz : à la recherche d'un mode Eau/Feu - niv199
» Bignozz : à la recherche d'un build !! [lvl 180-185]
» Bignozz, Le kombak ! (Recherche de stuff niv195)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: