AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishingan

Serveur : Raval

MessageSujet: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Mer 30 Juin 2010 - 9:19

Bonjour, bon pour la petite présentation je me nomme Kinjutsu une gueule à picole ce situant sur Raval. :D

Je suis actuellement level 172 et atteignant bientôt le level 18X je recherche un stuff PvP.
Je penses que le Panda Multi axe terre/feu peut être intéressant ! :)

Pour cela j'ai donc penser qu'une panoplie du bworker Gladiateur, accompagnée d'une panoplie du bworker beserker peut être intéressante.En effet comme ces deux panoplies ce complète cela nous donnerai un stuff avec 250 Agi/Chance/Intel et Force.
Ajouter à sa 2200 Vitalité, 240 sagesse, 67 dommages, 20% dommages, 1200 Initiative ainsi que 3po, 2pa et 3pm et 25cc.

Ce qui nous ferais donc avec un dofus Ocre les 10Pa requis pour lancer deux fois Pandatak et une fois Flasque explosive.Ces deux sorts monter au level 6 bien évidemment.

Il faudra aussi penser a ce parchotter en force et Intel pour arriver a 350 dans ces deux caractéristique et 101 en sagesse pour avoir quelque chose de viable.

Niveau dégâts on arriverais a quelque chose comme sa :

Pandatak : 189 à 231
Flasque explosive : 142 à 208

Voilà merci de me dire ce que vous en pensez et si il existe d'après vous un stuff terre/feu pvp plus correcte ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Seishingan

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Mer 30 Juin 2010 - 9:25

J'ai oublier qu'a sa on ajouter une DD donant 200 vitalité, 1po et 1pm *

Et donc nous arrivons à 6 pm au totale. ^_^
Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Mer 30 Juin 2010 - 11:10

Sans être méchant, une question : joue-tu Panda ? Parce que franchement, le maigre bonus de 4 PO sur un Pandawa, de plus à ce niveau, est vraiment risible. Là, où cette double panoplie toute faite peut faire l'affaire sur une autre classe, sur un Pandawa c'est useless.

Il faut donc bien que je te propose quelque chose d'autre. Tu parlais d'un mixe Feu/Terre. Voilà ce que je vois :
- Baguette des Limbes
- Coiffe du Chêne Mou
- Cape Elya Wood
- Collier Minotot
- Ceinture du Chêne Mou (L'Ougature est bien meilleure si tu as le niveau)
- Tongues du Chêne Mou/Sandalles Tot
- Gelano
- Anneau Meulou
- Dragodinde Prune et Emeraude

Avec tout cela, on a 7 PO, 6 PM, plus de 50 dommages, et les bonus qui vont à côté.

Pour moi, ça me semble convenable. A voir pour toi maintenant.
Seishingan

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Mer 30 Juin 2010 - 12:11

Oui oui je joues Panda LOL ^^
Bon javoues que le manque de PO ce feras ressentir avec ce que j'ai proposer mais on arrive quand même à 8po avec flasque +2(zone) = 10

Après avec ce que tu ma proposer j'ai fait un petit calcul et on perd quand même 1000 vita (ce qui est énorme), l'intelligence équivaut mais a coter on perd 100 force, 15 dommages, 1000 ini 100 sagesse, tout sa pour gagner 4po ce qui est je l'avoue bien avantageux mais vu les carac que l'on perd à coter est ce vraiment valable ?
Kill'
Administrateur

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Mer 30 Juin 2010 - 12:20

Coiffe ougah, ceinture ougah, voir même l'amu ougah.
C'est bien mieux que le stuff cm pour la sagesse les dommages et la vita à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Xema

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Mer 30 Juin 2010 - 12:38

Effectivement, la Coiffe Ougah est bien meilleure que la Chêne Mou, à remplacer donc. Concernant la ceinture, je l'avais deja mise. Et pour l'amulette, pourquoi pas, retomber à 6 PO n'est pas si dérangeant.
Anky

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Dim 4 Juil 2010 - 23:33

Premier post pig

Je te propose si tu veux avoir un CaC un Arc a Lamelles , pour l'ini , la vita , les CC et les dommages . Tu pourrais aussi utiliser un Rod Gerse non FM , pour les resistances, le 1/30 et les dommages.
Chloton

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   Lun 5 Juil 2010 - 0:58

Le problème c'est que le mode 10 pa pour faire le combot flasque, pandatak, pandatak est sympa mais pas viable en pvp selon moi...
On a dans notre jeu un atout indispensable : Picole ! Ne pas finir son tour sous picole c'est vraiment du gachis. Il faudrait donc l'ocre + 1 limbe et un item fm + pa (solo). Avec 12 pa, la ça devient vraiment autre chose.

Le combot lait de bambou / flasque / pandatak x2 / picole c'est quand même autre chose que celui cité précédemment...

Tu rajoutes à ça une bonne prune émeraude pour encore gagner 1 PM (en plus de celui de la limbe) et ça devient vraiment intéressant. Après pour une classe comme les énis, échanger la limbe contre un Cac qui tape peut s'avérer intéressant (dagues dragoeufs par exemple pour conserver le pa et enchainer 4 coups de dagues).

Concernant l'arc à lamelles il est sympa pour les diagonales mais viable que s'il est joué en 1/2 et empêche le port du bouclier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X   

Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1