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 Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]

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Brain-Storming

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 26 Avr 2010 - 19:55

Kukri à une main, Eudins à 2.
Y'a rien à ajouter quoi ><
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 26 Avr 2010 - 19:58

Je suis d'accord avec Brain.
Les eudins sont un super CaC jusqu'au grade 3-4 je dirais. Après ce stade il est vraiment dommage de se passer de bouclier. C'est donc là qu'entre en jeu le kukri kura ! :D

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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 26 Avr 2010 - 20:14

Aaaaaaah en effet si les eudins sont a deux mains ça vaut pas le coups....Le problème c'est que les jukri se jouent en 1/2 non ?

Dans ce cas n'y aurait-il pas un cac plus interessant que je n'aurait pas remarquer ? :S
Le ougarteau aussi se joue plus en 1/2...bien que ce ne soit pas obligatoire !
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Manabu

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 26 Avr 2010 - 20:38

Bibi, t'a pensé à la rasboulaire? :°
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Brain-Storming

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 26 Avr 2010 - 22:17

T'as le marteau de la Terps sinon qui est une véritable tuerie en 1/2.
C'est du 1/35, c'est à une main et la frappe en zone c'est toujours amusant.
Petit bémol, sur ce martal y'a pas tellement de bonus alléchants, à part 1po , 1 créa quoi...

Edit : Sinon des Ruiks neutre, mais il faut 300 agi pour les porter...

Edit 2 : Un Arc à Chon sinon =)
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Ven 28 Mai 2010 - 22:22

Je post pour donner de mes nouvelles :
Je suis acctuellement lvl 180 (parcho 101 force !!) et je suis toujours air/feu/eau !
Je cherche encore le build de mes rêve et j'vien de voir un truc qui me parait pas trop mal...Une fois de plus je post pour en discuter et connaitre les optimisations possibles...

[...] Axé terre !

Stuff a la Az', cette épée bien que 10Pa ma tapé dans l'oeil (et ça fait mal j'vous jure !...ok j'sort >>)
Oui je sais me faudrait un ocre et même un tutu mais bon...on fait avec c'qu'on peut !

EDIT : niveau sorts ça donne (lvl6)

Datak : 268 à 343 :D
Geule : 167 à 234

facultatif :

Souffle : 98 à 131
Poing : 93 à 106
Flask : 93 à 130
Vague : 120 à 164



A vos critiques !? :°


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Pandidikaze

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 29 Mai 2010 - 15:07

Les dégats a l'épée rox bien, 10 pa, 6 pm, et 5 po super ;) Sa serai cool que tu as un ocre pour remplacer la fulgu par une myco ^^
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Schafts

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Dim 30 Mai 2010 - 12:21

Wow, degâts épée roxxor !

Mais les degâts sorts sont pas tops Neutral
Un ptit dofus pourpre pour arranger tout sa ferai du bien a tes degâts Rolling Eyes
Mais sinon, joli panda, j'aime bien, mais tu dois jouer quasi full cac pour roxx non?
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 20:58

Je suis pas rendu encore...faudrait que je up 187 et (si j'ai le courage...parce qu'il en faut !) un ocre...Donc c'pas pas encore sur du tout...
J'émets juste des hypothèses :p
Mais c'est vrai que cette épée me plait beaucoup et je me demande si je pourrait pas faire un build axé terre avec un peu plus d'intel pour le combot datakx2 + flask...

*Genius at work* Rolling Eyes
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Extrem-Snake

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 21:01

Je soutien Schalts, 25% dmg, pas tip top. Pour moi , le plus important pour le moment c'est pourpre puis l'ocre =) avoir un dofus dit "rare" va surement te motivé pour la suite.
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 21:13

En retravaillant un peu et en ajoutant l'ocre ça donne ça : (j'ai sacrifié un Po pour plus de vita etc)

http://dofusbook.net/Bignozz/Bignozz,1
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Extrem-Snake

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 21:24

Je pense que quite a perdre un PO autant le perdre sur la tot, sinon passé de 15% dmg a 75% GG vraiment jolie.
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Fuschia

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 21:28

C'est inutile ce que tu dis là. --'
1%=1 point de caractéristique de chaque element, donc ça sert a rien d'en avoir enormement! Un Dofus Pourpre, ça serait bien, mais beaucoup beaucoup moins utile qu'un Turquoise!
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Extrem-Snake

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 21:32

Qu'un ocre* . De plus je pense que dans son cas, prendre un pourpre lui prendra beaucoup moin de temps qu'un ocre. Heu, et puis je m'intiens que 25% dmg c'est plutot faiblard. (désoler si se terme atteind des personnes sensibles)
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Fuschia

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 22:28

NON!
J'ai écrit "qu'un turquoise", parce que je compare ce qui est comparable!
Et 25% quand tu joues mono ou avec touz'mille carac' a coté, on s'en fout!
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 22:36

Faudrait donc investir quelques points en agi/chance pour les pré-requis, sauf si tu as partout des jets parfaits, voire même overmaxés pour les pré-requis chance notamment.

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Chloton

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Lun 31 Mai 2010 - 23:17

Bignozz a écrit:
En retravaillant un peu et en ajoutant l'ocre ça donne ça : (j'ai sacrifié un Po pour plus de vita etc)

http://dofusbook.net/Bignozz/Bignozz,1

euh la va te manquer un peu en chance quand même ! Même si t'es full terre je te conseil les bottines sous bois ne serait ce que pour ton ini qui est vraiment pas terrible (sans oublier le PO qui s'avère sympa) ! sinon c'est du tout bon Razz
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mar 1 Juin 2010 - 9:46

En effet je ne pensait plus aux prérequis de l'épée...J'vais modifié tous ça !

J'ai modifié un peu...ça me parait un peu bizard je sais pas pourquoi...



J'ai pas le temps de vous donner plus de détails sur les caracs je doit aller en cours... rabbit

EDIT pour avant : Les liens vers DofusBook donnés ne sont plus bon désoler ! (stuff changer etc)


Dernière édition par Bignozz le Sam 24 Juil 2010 - 13:43, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Mar 1 Juin 2010 - 11:16

A peu de chose près t'as mon stuff la ! Hier soir je voulais remplacer la rasboulaire par l'ouga mais j'avais la flemme de le faire mais c'est prévu si j'ai l'argent. Sinon pour la coiffe j'ai préféré opter pour un solo mais la aussi je pensais peut-être changer.
Perso me reste plus qu'a fm l'épée pour ne plus taper neutre et ça sera le pied. Razz
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Schafts

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 12 Juin 2010 - 12:37

Fuschia a écrit:
NON!
J'ai écrit "qu'un turquoise", parce que je compare ce qui est comparable!
Et 25% quand tu joues mono ou avec touz'mille carac' a coté, on s'en fout!

Si tu regardes un peu, il joue forcément pas "full force" de part son épée!!
Donc réfléchie un peu, les %dom augmenterais beaucoup ses dégats épée, étant donné que les jets secondaires sont feu et eau !
125% de dommage, ce n'est pas inutile, même pour un mono-élément comme lui , surtout si il a un cac tri-élément =)
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Chloton

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 12 Juin 2010 - 14:25

Schafts a écrit:
Fuschia a écrit:
NON!
J'ai écrit "qu'un turquoise", parce que je compare ce qui est comparable!
Et 25% quand tu joues mono ou avec touz'mille carac' a coté, on s'en fout!

Si tu regardes un peu, il joue forcément pas "full force" de part son épée!!
Donc réfléchie un peu, les %dom augmenterais beaucoup ses dégats épée, étant donné que les jets secondaires sont feu et eau !
125% de dommage, ce n'est pas inutile, même pour un mono-élément comme lui , surtout si il a un cac tri-élément =)

air et eau plutôt non ? Suspect
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Schafts

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 12 Juin 2010 - 18:02

Air si tu veux, je connais pas particulièrement l'AZ'tech ^^'
C'était juste pour marquer l'importance des %dom :)
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Bignozz

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 24 Juil 2010 - 14:58

Bonjour !!

Je viens donner de mes nouvelles depuis le temps que je n'avait pas présenter de vraies choses ! :D

Je suis donc actuellement de niveau 186, ça avance !! Avant, j'était Feu/air/eau et j'ai adoré ça, vraiment ! Puis, étant donné que je jouait ce mode depuis mon lvl 163, j'ai décider de changer et de tester un élément que je n'avait encore jamais essayer : La Terre !!

Trêves de bavardage : place aux images !




Pandatak : Pratique, roxxant, 4Pa...le bonheur !



Geule de bois : Diagonale, roxxant aussi, mais j'ai que 8Pa...



Ougarteau : zone de 3 cases, roxxant mais aléatoire, 4Pa...Sympa surtout en cc !!



Voilà pour le coter "terre à terre" si je puis dire lol!

Mais, et ce grâce à la pano' ougah, j'ai voulu rester en partie multi-élément...Quadri-élément pour être précis... Mais avec une très grosse prédominance terre, c'est histoire de contré les resi des monstre quoi !

Flask' : Sympa, utile, 2Pa que demande le peuple ?! :)



Souffle : très utile etc...



Vague : Toujours sympa contre certains mobs



Marteau de moon, Flamiche, poing lvl 1...peut être utile de temps en temps !



Niveau sorts ça donne :




Et niveau stats/stuff :




(Avec DD prune/émeraude)


Je sais je suis 8Pa 5Pm ce qui n'est pas super mais avec mon eni et stimu je m'en sort pas mal surtout que je ne pratique plus du tout le PvP, c'est tellement déséquilibrer et mal fait...(et vive Ankama !...)

L'anneau est un roissingue, c'est en attendant un futur anneau...L'Annolamour ! En effet, le meu donne un Po mais est plutôt bof, et le ventré est chère, dur a vendre etc...

Donc je vais économiser pour un annolamour et ça devrait rox :D
Sinon je suis en train de rassembler 30 capture Dc, qui sait, la chance peut être avec moi !

Donc voilà c'est a peu près tout...je vous laisse critiquer faire des remarques etc...Je part en week end et je revient Lundi !

A plush et bon week end !

Ps: [Mode: rakontssalife /ON] En ce moment je ne joue presque plus a cause du maïs (ou je travail), trop long à expliquer :)
[Mode: rakontssalife /OFF]







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Pandidikaze

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Sam 24 Juil 2010 - 22:30

Joli stuff ^^ Mais tu as utilisé des parcho de sorts pour monter souffle et vague ?
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Kankei-Suki

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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Dim 25 Juil 2010 - 18:27

Très bon build (^^) J'ai l'impression de retrouver mon panda à ton lv (^^)

Ce mode est vachement sympathique en pvm ^^. Pour le PvP ça pouvait être bien aussi des fois (^^). Quoi que là 8 pa... =/ J'mettais un gelano et un ocre pour être 10 pa (^^)

Ce qui est quand même énorme avec ce build c'est la vita. On dépasse les 3000 aisément. =D

Bonne continuation ;)
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MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   

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Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]
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