Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faiblesse

Faiblesse


Nombre de messages : 9
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/01/2010

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:29

Bien le bonjour cher membres du impitoyable du dojo pandawa, je me présente a vous ici afin de sollicité votre bienveillance (stop l'entretient d'embauche) ou plutôt vos conseil:

Voila il y a de ça quelque année j'ai découvert se fabuleux forum avec des build tous plus originaux et efficasse les uns que les autres afin d'avoir un maximum d'info pour pouvoir utilisé cette merveilleuse classe

J'ai donc fait le choix d'un panda eau (ok un sort en ligne en saoul :p) cette voix me permet de maitrisé au mieux l'aspect soutient de notre classe en tapant assez fort dans un élément peut répandu. mais voila un malheureux hack ajouté a une vie IRL laissant moins de place aux jeu j'ai mis de coté mon personnage. Bien motivé a reprendre le jeu malgré un stuff absent mon petit pandawa de niveau 161 et moi pensons qu'un changement d'élément serait le bienvenue (pas un simple changement mais un passage vers le multi) après consultation de divers mode de jeu sur différente source mon permis d'arrivé a la conclusion suivante je pense a un mode de jeu Feu/Eau

Level 161 vous vous dite de suite pano Tot on en parle plus mais j'aimerais avoir votre avis temps par ça mise en place que sont évolution

En mode Final Sans Fantaisie
Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Mini_100120091307664348
Les Dommages Corps à Corps
Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Mini_100120091708470459
Les Dommages des Sorts (ok un peut a l'arrache)
Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Mini_100120092447752505


Voila ce que j'aimerai que ça donne au final avec un mode optimisé (tutu+20 et une exo CC sur un équipement on arrive a un 1/2 au 1/50 donc flasque et CaC 1/2 roxatif =) )

voila sinon a l'heure actuelle je compte repartir sur un mode full chance que je convertirait en Tot et ensuite en se que j'ai prevu ^^

J'attends vos critique/amélioration

Faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Qinling's Panda

Qinling's Panda


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : [25/-34]
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/02/2010

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:59

J'vois pas trop l'utilité de vague à lame dans ce stuff parce que poing enflammé tape mieux et tu peux le placer à 6 PO en diagonale scratch (si j'étais toi, je mettrais plus de chance que d'intel pour avoir un sort bourrin complété par des sorts plus maniables mais moins bourrin).

Sinon j'ai vu des pandawas feu/eau en tot, c'est EXELLENT (sort bourrinx2 + flasque c'trop bien)
Après en pvp j'en avais vu un haut gradé mais il y avait pas encore tout les cra, iop feu et sacri feu ou air avec full pm. Depuis leur apparition j'en vois pas qui font du pvp dans cette panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Faiblesse

Faiblesse


Nombre de messages : 9
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/01/2010

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:27

je me posait la question de la répartition des stats je ne sait pas trop.pour moi vague est utile vu que flasque est disponible une seul fois par tour avoir un sort a long porté même en ligne dans l'état sobre qui tape pas mal c'est toujours sympa

Pour le PVP je préfère pas en parlé pour l'instant car sur mon serveur si ta pas tutu/ocre c même pas la peine d'y pensé (grade 4 au mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:51

Mais,pour jouer ce bi-élément,le 10 pa est obligatoire !!!
C'est quand meme le must have,en 10 pa tu fais flasque+vague x2/picole+poing x3/CaCx2+flasque ect...
Donc gogo gelano (pa/pm ?) !!!
Autrement,lvl 16X,le full tot est pas terrible au niveau de la PO,et il ne fais pas 10 pa ce qui est quasi obligatoire pour ce bi-élément (surtout vague x2+flasque) Donc voila...
Autrement,ce que je reproche au full bworker gladiateur c'est le manque de PO de cette pano,enfin c'toi qui vois...

Cordialement,Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Faiblesse

Faiblesse


Nombre de messages : 9
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/01/2010

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:58

c'est vrai un gelano a faire tourné avec le kralano ça serait sympa en attendant l'ocre sinon c'est vrai que le full gladia donne pas des masse de PO mais bon avec kralamansion/voile/et kralano ça passe mais bon si faut changé pour gelano 4 po c'est trop peut a ce lvl, +5po c'est le minimum a se lvl

sinon lvl 160 je ne compte pas joué full tot pour l'instant je compte joué avec l'anneau, l'amulette et les bottes pour complété la po il reste ma vent l'anneau roissingue et le masque vaudou j'arrive a un total de +6 c'est suffisant je pense

voila merci de vaut conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:05

Avec ce stuff tu n'as pas 10Pa donc aucun intêret.

Moi je te conseille :
Amu Mino
Anneau Roiss'
Gelano (Po/Pm suivant le porte monnai)
Ceinture des vents
Sandales Mino
Coiffe au choix (Masque/Coiffe Tot/Nahiste)
Cape au choix (Roiss/Mino)
Limbe

Tu as 10PA, 5Pm (6avec Gelano), 6-7Po suivant les choix.

Si tu veux un Cac qui tape ya le marteau Mawoque qui tape Feu/Eau mais faudra une cape fulgu.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Faiblesse

Faiblesse


Nombre de messages : 9
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/01/2010

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:39

pas mal le stuff Soniik j'ai regardé se que ça donné en vitesse sur DofusBook et ça m'a l'air pas mal du tous de plus la possibilité de passé au marteau est pas mal pour joué solo ( sa fait une fulgu a faire en plus mais bon on a rien sans rien ^^) j'avais peur de la perte de dégât mais finalement ça va

le seul problème du stuff c'est la vita que je trouve un peut légère (j'aime pas la coiffe tot pas de +do) mais ta combinaison

Nahiste
Cape Roissingue (Fulgu en mode marteau)
Amu Tot
Anneau Roiss
Gelano (PO/PM on vera le portekamas au moment du stuff)
Ceinture des Vents
Sandales Tot
Limbes (Mawoque)

Fami 50% dmg

me parait vachement intéressant les dégât baissent normal mais les 10 PA compense et 10 PA en multi sur que ça va me changé la vie =)

merci bien de tes conseil =)

Les stuff peuvent être consulté

Mode 8pa : http://dofus.gloum.net/bibi-033/Faiblesse,1
Mode 10pa Limbes : http://dofus.gloum.net/bibi-033/Faiblesse,2
Mode 10pa Mawoque : http://dofus.gloum.net/bibi-033/Faiblesse,3

si vous avez d'autre remarque constructive n'hésitai pas


Dernière édition par Faiblesse le Mer 17 Fév 2010 - 22:01, édité 1 fois (Raison : lien stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:13

Je vais poser une question toute bete : tu envisages de te munir d'un ocre ? Perso sur le stuff final que tu donnes j'aurais changé le blit pour un annolamour (jl'aime bien lui Rolling Eyes ), une vent (avec un overmax pa/pm c'est toujours sympa mais bon faut le budget qui suit).

Sinon pour le probleme de vita, pourquoi ne pas remplacer le masque vaudou jav par un tout simple (mais efficace solomonk) ? Ou l'option moins économique : tenter de fm le malus de vita (perso j'avais opté pour le solo :p).
Revenir en haut Aller en bas
Faiblesse

Faiblesse


Nombre de messages : 9
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 20/01/2010

Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:11

pour le stuff final oui l'ocre me parait indispensable annolamour OK il rox du poney mais le build final est plus feu est je manque un peut de po donc je préfère le kralano

sinon pour le manque de vita le solo ne m'apporte pas se que j'ai besoin parce que +25% dmg c cool mais bon c limite pour un perso intel/eau ok l'agi, la vita, les +do c'est sympa mais la force et les CC je m'en tamponne honnêtement déjà que je manque cruellement d'intel mais le nahiste passe pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant   Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..
» Pandawa feu, cherche renseignements !
» Pandawa qui cherche un nouvel air !
» Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: