Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa qui cherche un nouvel air !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty
MessageSujet: Pandawa qui cherche un nouvel air !   Pandawa qui cherche un nouvel air ! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:28

Salut chers membres du dojos,
Voilà,vous m'avez sans douté déja vu sur le forum (avec mon panda feu/air,puis feu/air/eau vers le niveau 16x),et mon panda a bien évolué depuis,sans que je prenne vraiment le temps de venir ici vous faire des Mise à jour. Mais,me voilà face à un gros dilemne. Je comptais reprendre le pvp au niveau 163 environ comme prévu (niveau d'achèvement de mon build),mais voir que 40% des joueurs de pvp étaient des cras,30% de sacris et 20% du reste... C'est devenu lassant (même si j'arrivais à gérer pas trop mal,ma foi)

Donc,je me suis décidé d'xp rapidement et d'atteindre les niveau 190 environ afin d'avoir un monde du pvp plus varié... Mon panda est donc actuellement en phase d'xp (je boucle le kolosso avec ma team de potes,ce qui me permet d'xp énormément et de me faire des kamas grâce aux commandes d'items assez rapidement). Mais évidemment,si je suis là,c'est que j'ai un souci ...

Je cherche à me créer un build pour les niveaux environ 195 max,multi-élément,sans doute axé terre,car c'est l'élément que j'ai jamais essayé et j'aimerais bien tenté,avec un minimum de portée (à savoir que le minimum doit être de 5 environ),10 PA et 5 PM. Sachant que j'aurais peut-être les moyens pour un petit tutu et que je suis parchotté partout. Évidemment,je vous demande celà en ayant fait moi-même quelques essais hein !
comme par exemple ce stuff-ci : http://dofusbook.net/Tsukama/,1

Enfin,j'ai encore le choix du corps à corps qui se pose ... Un corps à corps en zone avec un vol de vie étant top,d'où le choix du bâton. Mais,je me demande si il n'y a pas mieux... Je trouve aussi que 5 pm est un peu juste,ayant joué un mode 10 pa 7 pm à un moment.

Donc voilà,je vous demande donc des avis/améliorations/propositions !
À vos claviers,camarades pandawa !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa qui cherche un nouvel air !   Pandawa qui cherche un nouvel air ! EmptySam 15 Jan 2011 - 22:50

5 pm en effet tu vas te faire chier en étant terre je pense, 6 ça serait mieux. 4 Po ça peut passer vu que tu vas t'axer sur un mode sobre.
Pour un bâton, le rhizome du tynril ou alors un brageut ça peut s'avérer sympa avec les vols de vie.

Concernant ton stuff, je n'arrive pas a avoir accès a ta page dofus book :/
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa qui cherche un nouvel air !   Pandawa qui cherche un nouvel air ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:13

Idem je ne vois rien du tout, page inaccessible :(


Apres pour le choix du baton, tu peux mettre soit un rhizome pour une prédominance terre, soit un brageut pour taper de maniere plus équilibrée terre et feu (mais par contre els prérequis intell sont chiants a obtenir dans une optique axée force).

Apres ben pour le stuff, si tu veux un max de %do, je te conseille ce que je vais bientot avoir, c'est a dire Pano kolosso, anneau aimgéroks (ou gel pm si tu veux des pm), cape peupret, kralamansion et sandales pinistes. Avec ça et un piti tutu t'atteins le 1/2 au 1/40 ce qui est toujours sympa, et en plus ben vu que tu boucles le kolosso tu vas pouvoir crafter ces items assez facilement, et gratuitement surtout (ce qui est un gros avantage vu le prix des ressources, perso j'en souffre encore ^^)

Avec une dd prune emeraude, t'es à 10pa 5pm (6 si gelano) et 7po, donc c'est un stuff plutot tres mobile, et offrant plein de possibilités grace a ses %do en masse.

Mais ça c'est pour du pvm.

Perso je suis en train de chercher un stuff pvp original, qui sort du ventouse/voile/chapignon/rasboulaire/kimbo/gresillo classique. Mais je pense qu'il va falloir attendre f3 pour ça, les équipements de f2 étant assez radins en resis (sauf le chapeau lisson qui est terrible je trouve).

Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa qui cherche un nouvel air !   Pandawa qui cherche un nouvel air ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:46

http://dofusbook.net/public,Tsukama,Manga-killer,1

Je pense que c'est le stuff que tu voulais nous montrer.
Pour moi il me semble plus que correct, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa qui cherche un nouvel air !   Pandawa qui cherche un nouvel air ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:33

Oui,merci pour le lien chouchen,je l'avais mal entré en effet
Ouais,sinon,j'ai actuellement un gelano PM,mais face au aimgéroks ... c'est un dilemne,PM ou vita/%doms.
Quand au corps à corps,j'avais pensé au rhyzome déja,avec un petit tutu pour le 1/2,mais le brageut ne me tente pas trop (2 mains,1/50 coup critique ...),et sinon il y aussi le bâton que j'ai mis sur mon stuff qui peut être efficace,qui sait (vu que je n'ai jamais dit que je voulais m'axer particulièrement feu/terre)
donc le problème c'est qu'a part passer niveau 198 pour l'amu glourséleste,je vois pas trop comment gagner 1 pm.
Sinon,reste plus qu'à attendre frigost 3 hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa qui cherche un nouvel air !   Pandawa qui cherche un nouvel air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa qui cherche un nouvel air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa feu, cherche renseignements !
» Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau
» Pandawa 64 cherche mix PO/Intell/Sagesse
» je cherche comment bien xp mon pandawa terre lvl 30
» Pandawa terre passé level 80 [Cherche solution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: