AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandawa feu, cherche renseignements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Pandawa feu, cherche renseignements !    Ven 14 Juin 2013 - 10:12

Bonjour à tous chers membres du dojo pandawa ! 

Je viens ici pour déposer ma requête en effet j'ai quelques problèmes avec le futur stuff de mon pandawa :  http://dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-3.html ! Le voici. 

En effet je me demandais si un mode 11/6/5, en remplacant la cape par une puissante cape fulgu pouvait être viable? 
Ou il faut mieux rester sur le stuff présenté ci-dessus?

Merci à vous, de m'éclaircir ! 
(Je ferais surement, voir prochainement ma présentation ! )

Cordialement, Oolong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur


Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Ven 14 Juin 2013 - 10:18

Si tu comptes pvp, à ce lvl, le 6po est un must have.
De plus cette cape te file la seule créa' de plus dont tu as besoin, donc ça ne sert à rien de vouloir la remplacer puisque ça ruinerait ton stuff ^^
A l'époque où je jouais mon twink, j'avais 10/6/6, puis 11/6/6 suite à l'acquisition d'un exo PA, j'ai joué 10/6/6 pendant 3/4 mois sans aucun problème, c'est vraiment pas le plus important à ce niveau d'avoir vlà les PA, concentre toi sur les caracs purs et les resistances si tu comptes pvp :)

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Ven 14 Juin 2013 - 10:40

Je ne compte aucunement faire du pvp, ce mode de jeu m'intéresse pas tellement. Je me concentre plus sur du pvm/koli, je pense faire ça avec le stuff que j'ai présenté donc.  
Merci des renseignements ;)

Ps: Je voulais savoir si monter Ivresse était un bon choix ? 
J'ai : Poing enflammé lvl 5; Picole lvl 5, lait de bambou lvl 5, porter/jeter 5, flasque lvl 5, vertige lvl 5.


Dernière édition par Oolong le Ven 14 Juin 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur


Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Ven 14 Juin 2013 - 10:56

t'as dit 2 fois pvp? x)
Et oui il faut monter tonneau c'est indispensable quasi
Par contre pour ça faut investir dans les parchos je vois pas d'autre solution :/

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Ven 27 Sep 2013 - 18:17

Bonjour à vous!

J'ai un peu évolué et je souhaite avoir votre avis une fois de plus!

Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-2.html

En effet j'ai quelques hésitations: sur le Nahiste, je le trouve bien mais y'a pas de vita, et sur le Slip Hie car y'a pas de sagesse :(

J'aimerais jouer tri-élément feu/air/eau (par ordre d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur


Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Ven 27 Sep 2013 - 19:47

je sais pas si du coup vaut pas mieux faire un mode tout simplement feu/air et laisser la chance de côté?
Et peut être investir en vita pour combler la perte au niveau gelano/nahitse?

Sinon je trouve ça très bien moi si tu veux rien changer, car pour un tri à ce lvl ça reste assez correct, t'as les res qu'il faut sous picole, 10/6/6, c'est tranquillou :p

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Sam 28 Sep 2013 - 12:02

J'ai une idée remplacé le collier choh par un collier minotot pour augmenter mes stats eau? tout en gardant une bonne base intel/agi.
En plus y'a 10 domm , 1po what else?

EDIT: Eh merde y'a plus la créa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur


Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Sam 28 Sep 2013 - 12:51

Alors alors.

J'ai joué un pandawa eau/feu/air dans une optique PvP il y a de ça très longtemps. Et j'ai également joué ça en PvM.
Ce que j'ai remarqué principalement, c'est que l'élément air était moins joué. Pourquoi se prendre la tête quand on peut spam vague + flasque ? Very Happy 

Après, ça se joue en fonction des préférences de chacun. A ce titre, si tu tiens vraiment à ces 3 éléments, favorise peut-être également les % dommages. Je pense notamment aux deux items cape/coiffe qui font +1pa -1pm +1pm -1Pa. Je ne saurais pas te donner les noms, mais les bonus sur assez énormes.

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Mikowolf



Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Dim 29 Sep 2013 - 14:59

C'est le Bonnet Ko et la Pélerine d'augilol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Lun 4 Nov 2013 - 23:43

Salut tout le monde!

Je viens vous demander un avis sur le stuff que j'ai actuellement pour du pvm/koli :

http://dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-2.html

ah oui aussi avant que j'oublie, j'ai quelques point de sort à monter mais où les mettre sachant que j'ai :

poing 6
picole 6
ldb 6
karcham/chamrak 6
vertige 6
vague 6
tonneau 6
flasque 5
wasta 5
pandanlku 5

J'hésite entre stab et souillure ou même la cawotte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Jeu 7 Nov 2013 - 21:30

Désolé du double post, mais j'aimerais avoir vos avis svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur


Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Jeu 7 Nov 2013 - 21:48

Le stuff est pas mal, hormis les bottes, prends des cauch qui sont très simple à over vita ( 279/200 mes dernières ).

Pour les sorts, les 3 sont intéressants. A ta place, je monterais souillure 6, enlèverait vertige, et monterait stab 6. ( Je trouve vertige pas des plus utile personnellement. )

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Jeu 7 Nov 2013 - 23:27

Ok merci de l'info pour les bottes!

Vertige est quand même super cool, mais bon j'vais penser au parchottage des sorts là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Mar 31 Déc 2013 - 2:26

(Encore désolé du double post) je tombe actuellement dans une impasse jouant actuellement ainsi : http://dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-2.html

Je souhaiterais jouer un mono, mais je ne sais pas lequel : http://dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-1.html
mono terre bourrin

J'aimerais avoir des conseils, car je suis au fond du trou et ne sait plus que faire, j'ai bien envie de découvrir multiples facettes de la classe.
Je dispose d'un parchottage intégral si ça peut vous aidez :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur


Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Mar 31 Déc 2013 - 15:10

Bah le mono terre c'est devenu mon mode favoris, donc lance toi, essaie, ton mode m'a l'air pas mal du tout, bien réparti, 10/6/6 c'est niquel ^^
Plus qu'à voir IG

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oolong



Nombre de messages : 43
Age : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Sam 18 Jan 2014 - 15:53

Bonjour à vous,

Je viens encore et encore vous demandez votre avis, voire votre aide oui je suis actuellement perdu!

http://www.dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-1.html mono terre bourrin

Le stuff en lui même est bien mais je doute de la souplesse du mode terre

http://www.dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-2.html multi eau/air

La aussi le stuff je le trouve cool mais j'sais pas l'élément air me dérange pas mal

http://www.dofusbook.net/perso/Flitze/Toz-3.html

Ici un mode feu/eau dont j'ai l'habitude, j'aime la souplesse de ce mode de jeu mais d'un coté j'ai envie de changer! En cac y'a un minokers mais on peut très bien switch avec un hétype ou un thanos dans un mode plus soutien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandawa feu, cherche renseignements !    Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa feu, cherche renseignements !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa qui cherche un nouvel air !
» Cherche renseignements à propos d'un objectif
» Cherche renseignements
» Pandawa eau de goultard de retour 19x
» Pandawa terre passé level 80 [Cherche solution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: