Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Aller en bas 
+3
Chloton
Kill'
Wot
7 participants
AuteurMessage
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 13:28

Salut salut tout le monde !

Alors commençons par mon mode actuel :

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Mini_100724122003643967

Donc le classique full cm + fulgu + poolache. J'ai aussi une DD Prune/Emeraude et un anneau meulou.

Au niveau des dégats ça donne :

Datak : 250 à 280
Flasque 120 a 150
Poolache : 400 à 500 => 450 à 550 (maitrise 6)


Je suis très satisfait de ce mode mais je me questionne sur son avenir, et c'est là que vous intervenez ! :)

Donc avec la sortie des items frigost j'ai trouvé quelque chose qui me plait à peu près. Je vous laisse voir : http://dofusbook.net/Woot/Wot,2

Le problème c'est que je suis obligé de porter un gela CC alors que j'aimerai un PM :/

A vos idées !

Very Happy

PS : Je ne suis pas encore parcho mais je compte bien faire la force l'intel et l'agi à 101 !

EDIT : Suite page 2 avec un mode Eau/Air
[u]


Dernière édition par Wot le Jeu 26 Aoû 2010 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 13:44

Ton stuff DB à l'air pas mal du tout :).
J'espère que tu le réaliseras et qu'on aura l'occasion de le voir à l'œuvre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 14:45

En te parchotant dans un premier temps en agilité, tu ne serais pas 1/2 avec les dagues ? Tu pourrais ainsi changer le gélano par un fm PM et tu serais a 6.
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 15:04

Je ne me rappelle plus des palliers de CC mais je sais qu'avec 24 CC et le parchottage agi je ne suis qu'à 1/3. Sinon j'avais pensé à investir en agi mais même avec 200 de base je n'ai pas le 1/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 15:29

Pour 24 CC il faut 385 d'agilité minimum.

Je ne vois pas du tout ce que tu peux changer... Tanter un exo CC sur les dagues ? Qui permettrait de prendre une gelano exo PO (!) pour avoir un nombre impair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 15:34

Je vais voir si c'est possible ou si je peux en trouver mais.. Voulais vous bien m'expliquer le principe du nombre de PO impaire ? x)
Je continue à chercher des idées è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 15:44

En fait quand tu joues au poing enflammé ou à la gueule de bois, l'intérêt d'avoir un nombre de PO impair est que tu as une diagonale en plus.
Disons "la pointe" de la diagonale. Avec un nombre de PO pair tu as un trou à la fin de ta diagonale, ce qui peut induire en erreur parfois.
Et puis pour un pandawa, je pense que 5 PO est le minimum si on veut un minimum compétitif.
Sinon au niveau de tes stats, j'aurais vu un peu plus d'intel quand même.
Genre tu mets 350 force, et le reste en intel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 24 Juil 2010 - 15:54

Bon ba sinon une ceinture des vents ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:37

Bon je suis sur le craft de l'anneau nobstant je l'aurais fini dans quelques jours.
Par contre j'ai fais une erreur il ne donne que +4CC donc je pense prendre une ceinture des vents.
Maintenant j'hésite sur la coiffe vu que je n'aurais plus besoin de 7cc du solo.

Wot.

EDIT : Voilà la nouvelle version http://dofusbook.net/Woot/Wot,1 avec une vents, une coiffe cm et un gela PM. La vita reste au dessus de 2000, 10 pa 6pm 5po (impair) tout est bon ! :)


Dernière édition par Wot le Dim 25 Juil 2010 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:54

a la base pour ton stuff j'avais pensé a la coiffe CM, et en plus tu l'as déjà donc ça serait tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:59

Bon l'anneau nobstant est bientôt fini.. :) J'ai beaucoup réfléchi depuis et j'ai trouvé ça http://dofusbook.net/Woot/Wot,1

Et dans une optique purement PvM j'aimerai développer le mode saoul afin de jouer GdB, Poing, Souffle et Souillure donc je cherche un moyen d'avoir un peu d'agi pour jouer Terre/feu/air. Vu que je compte monter la maitrise des dagues je pensais à jouer plusieurs cac comme les lassay ou peut être les nouvelles Youyettes ! Voila voila !

Vous auriez des idées ?

Wot
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptySam 31 Juil 2010 - 1:09

ba si tu cherches un peu d'agi refoutre un solo finalement ^^
Sinon le stuff sur dofus book c'est celui auquel j'avais pensé. ca me semble très bien, les nouveaux items permettant vraiment des trucs pas mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:49

Oui pour augmenter ton agilité, je mettrais un solomonk, et au niveau des stats, à la place de 360 force / 200 intel je mettrais 300 force / 280 intel.
Ensuite je pense que tu as oublié de mettre les +do sur les bottes obsidiantres (de mémoire je crois qu'il y en a...).
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:28

Par contre le site DB fait des siennes...si tu pouvait préciser ton stuff un petit peu ça serait sympa (ou un screen si t'as le courage !) Mais ça m'a l'air bien vu ce que disent les autres :o
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:52

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Db3t

Avec un solo à la place de la CM, ce qui fait 190 agi ainsi que 90% :D

Les dégats :
Pandatak : 230 à 300
Flasque : 130 a 230 puis 160 a 270 au lvl 6
Poing : 160 a 200
GdB : 150 a 210
Souffle : 90 a 120

CaC : 185 a 260 - CC => 350 a 440

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:52

Bon, il y a environ 2 semaines j'ai été victime d'un hack. Frigost étant toujours aussi difficile j'ai décidé de changer de build.

Je vous présente le mode Eau/Air PvM :)

http://dofusbook.net/Woot/Wot,3

Sorts :

Vague à lame : 200 à 290
Souffle alcoolisé : 130 à 190
Marteau de Moon : 300 à 350

CaC : 240 à 400 ( dont 80 a 180 de VdV )
Maitrise 6 => 290 à 490 ( dont 100 a 200 de VdV )

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:20

Alors, sympa, mais j'aime pas la coiffe: pas de +dom sur un cac a 3 lignes . . . Bof. Je pense que tu devrais t'interresser au chapeau pourih ! Il me semble qu'il offre de l'agi et la chance. Si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:54

Comme Starla, je n'aime pas du tout cette coiffe. Un moyen simple de la remplacer : le Bandeau Kaliptus. Oui le chapeau Pourih est sympa, par contre cela reste une recette de Frigost, donc assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:22

Et une masse fm air ça dit personne.. non..? non..? tant pis..

T'as déjà vague en état sobre, alors le marteau air serait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Serda-

Serda-


Nombre de messages : 2
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/08/2010

Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:15

Coucou!

Beau stuff, je changerai juste la cinture par une cinture fulgu, et la cape par une cape roissingue, tu y gagne en PO en vie en agi et en chance ^^. Pour la coiff, jlaime bien moi, mais c'est vrai que le manque de dommage fait faiblard ( il y en a une sur djaul +50 agi chance <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )   Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» Projet "Mulèze" pandawa feu/terre original
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: